Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassades des Saints Michel

Aller en bas 
+4
Tifni
Galatée
sylya
Kare
8 participants
AuteurMessage
Kare

Kare


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Points : 12

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyLun 17 Jan - 23:35

J’ai entendu parler d’une guilde former de plusieurs combattant tous plus puissant que les autre honnêtes et courageux. Une guilde se battant pour ses valeurs et pour un alignement qui était le sien le Cartel. Une guilde fair-play aidant le cartel et les plus jeunes guildes. Cette guilde porter le nom des Vindicatrices. On ma mentit !!

Bon ce soir j’ai été un peu déçu par le comportement de un de vos membres. Car La Guilde des Saints Michel prépare depuis longtemps cette soirée nous faisons le nécessaires pour en informer le cartel Sylya nous dit sur le Forum des Barons que le message est passé du coter des Vindis. Et soir je vois un Vindi autour du scribe je le Mp pour lui dire que la forto est au Saints Michel il me dit Ok et puis c’est un renaissant donc expérimenter et puis c’est un Vindi on peut lui faire confiance. Et ben non je me fierai la prochaine fois. Et puis même le plus valeureux des combattants peut se révéler être un noob. Car un il me dit merci pour la forto et deux il me promet l’item.Il y a un problème là ?

Je ne veux surtout pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il me semble que vous avez de gros problème de com chez vous. Enfin on est cartellois.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 0:02

bonjour

je viens d'apprendre ce qui c passer enfin de le voir

je suis désolée, ne juge pas une guilde entière s'il te plait pour la bêtise d'une personne qui plus est ne passe que rarement par ici.

Oui pour le coup on a eu un problème de com, je l'avoue, la personne présente ce soir en forto n'est pas assidu dans la visite du forum, et j'assume la responsabilité de son erreur.
je ne sais pas le pourquoi du comment, car je n'étais pas là. si tu peux me donner la version s'il te plait, je m'assurais de faire ce qui est possible pour tiré les choses au clair.

Revenir en haut Aller en bas
Kare

Kare


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Points : 12

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 0:37

Je ne vise pas toute votre guilde Sylya car je sais que vous êtes très respectable. Mais je ne veut pas de méprise je ne juge pas la guilde mais bien Ikki et cherche des réponse car les Vindis était bien la dernière guilde à qui j'aurais penser pour faire sa. Je penser bien que c'était un acte isoler de la part d'un membre mal informer mais je voulez en être sur.

Nous ne voulons pas mettre d'animosité mais resté courtois et nous sommes quand même 2 guildes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : la où il y a à boire^^
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 9

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 0:48

Bonsoir à tous...

Comme dit très bien Kare.. ce n'est pas à la guilde entière que nous portons l'acte d'une personne... mais l'avoir un peu en travers est normal aussi...

Nous sommes alliés depuis nos débuts.. et toujours quand litiges il y a eu ça c'est très bien réglé... (d'ailleurs yen a eu très peu ^^).. mais en trois ans de jeu, nous nous lançons enfin pour mettre notre nom à une forto.. pas pour l'item mais le plaisir que oui nous sommes capables de le faire, aidé et soutenu...

Donc voir ses efforts anéantis dans les 15 premières minutes de jeu par un joueur .. De plus nous y avons mis une touche perso.. car demain.. bref ça devait être mon cadeau quoi.. et il m'a "piqué" mon château de sable ^^...... '(je peux lui mettre un coup de pelle dites Ambassades des Saints Michel 191165 )

Donc nous sommes aussi la pour savoir le pourquoi du comment mais ne mettons pas tout le monde dans le m^m bateau....

merci à toi aussi Sylya.. pour ton post chez les barons.. mais pas à toi non plus d'endosser le tout ^^ mais je suppose que Ikki ne postera pas pour s'expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 0:53

il ne passe pas souvent par ici.
Mais on va essayer de lui parler pour tirer les choses au clair, bien sûr !

Merci pour votre patience...
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 1:30

Sylya tend la pelle à Galatée

vas y mais pas trop fort alors ^^

j'ai mp Ikki je vois ça avec lui...

PARDON PARDON PARDON PAARDONNNNNN

je comprend avec tout vos efforts que sa fasse pas plaisir ...

Ambassades des Saints Michel 417659
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : la où il y a à boire^^
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 9

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 1:42

oh merci mais euh pas trop fort comment ?

car j'ai que des pelles ou fourches à foins... Ca peut aller dites Ambassades des Saints Michel 191165

pas grave je crois que nous sommes tous d'accord que voilà quoi on va pas non plus se prendre le chouxeuh... nous avons tous eu nos réponses ^^



repars avec Ikki sous les bras... Ambassades des Saints Michel 537105
Revenir en haut Aller en bas
Kare

Kare


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Points : 12

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 1:54

Super Gala va pouvoir martyriser quelqu'un d'autre. On va pouvoir soigner nos plait Ambassades des Saints Michel 723801

Sylya tout les efforts donné nous on donné l'expérience qui nous fallait et le désir de retenter.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 3:59

bonne anniv Galatée au passage
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 9:42

Vraiment désolé de ce qui c'est passé, comme Syl l'as dis on tire ça au clair et des sanctions vont être prise
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Emploi : forgeron de luxe.
Loisirs : Cour de dance italien ( Shine On Dance )
Date d'inscription : 26/01/2010
Points : 141

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 14:58

bonjours

Je n'ai pas d"excuse à faire paraître, simplement que de me mp pratiquement à la dernier pierre rouge et ça, on me la déjà fais sur la hanse et je dis bien qu'il y avait aucune organisation du cartel prévu, se pendant hier pendant la forto, on me mp à la dernière minute sachant que je n'ai reçu aucune invitation pour l'attaque et aucun nom à donner cette forto, je joue rarement car mon boulo irl me laisse peu de temps alors, je suis venu ici, pour que votre guilde organise par un message sur alidhan une attaque sur une forto. Maintenant si je n'ai pas été précis merci de me mp sur le jeu.


Dernière édition par Ikki le Mar 18 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 16:14

Les messages sont toujours posté sur le forum
https://vindicatrices.forumgaming.fr/t4420-17-01-meru-a-18h30

Donc l'excuse de je ne savais pas désolé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 17:20

Et oui, c'est pour ça que toutes les guildes ont un forum ! C'est fou ça quand même ! Quel système ingénieux !

en gros, il faudrait qu'on mp tous les joueurs ? Tu plaisantes ikki ?
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 18:29

Citation :
J’ai entendu parler d’une guilde former de plusieurs combattant tous plus puissant que les autre honnêtes et courageux. Une guilde se battant pour ses valeurs et pour un alignement qui était le sien le Cartel. Une guilde fair-play aidant le cartel et les plus jeunes guildes. Cette guilde porter le nom des Vindicatrices. On ma mentit !!

Ben... Oui en fait on t'as mentis... Ambassades des Saints Michel 846321 !

Vu le charognage des rouges hier sur les forto cartel .... C'est ballot les rouges y veulent toujours les même que nous... hum... j'pense que vous n'auriez pas conserver la forteresse. Mais vous l'auriez au moins eu quelque temps à votre nom et c'est un manque que je comprend !

C'est un acte qui n'a aucun intérêt, une tête tombera !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 19:10

cache sa tête ... entre c jambe ( non pas celle de baron quoi que !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kare

Kare


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010
Points : 12

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMar 18 Jan - 21:58

Ikki je t'ai envoyé un message après que le deuxième fragment soit pris. Tu m'a demandais si le plan était sur le forum des barons je t'ai répondu que oui et du m’a répondu ok donc ne dis pas que je t’ai pas averti. Pour les excuses c’est dommage mais nous n’en avons pas besoins pour avancer.

Baron on ne peut pas savoir ce qui se serai passé mais si tu veux que je te donne quelque indications. Quand Ikki à prit la forto sa était un sacré bordel car les gardes de hall 2 ne pouvez pas revenir. Ikki n’était présents sur aucune com importante ou si il était présent il n’a pas fait grand signe de vie. Certain voyant que la forto avait était « voler » son parti soutenir l’assaut qui se passer sur la hanse et ensuite sur borgo. Quant à nous (les SM ) nous étions dégouter ce qui a fait en moins 6 perso pour défendre la forto (c’est conséquent sur Méru). Si nous l’aurions prise j’étais en com Ts un autre SM sur Msn et nous étions tous sur le Tchat de notre forum. En fin de forto les verts était 15 les rouges 10 et dans les vert aucun SM tous à l’auberge car blasé il était. Je ne dis pas qu’on l’aurait gardé parce que on ne sait pas ce qui se serait passé mais j’ai envisagé une autre piste que la tienne qui pour ma part et un peu défaitiste.

Sur ce je vous remercie de votre compréhension nous pouvons maintenant aller de l’avant en sachant que ce qui s’est passé n’était qu’un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel EmptyMer 19 Jan - 0:50

Baroncrapo a écrit:
Citation :
J’ai entendu parler d’une guilde former de plusieurs combattant tous plus puissant que les autre honnêtes et courageux. Une guilde se battant pour ses valeurs et pour un alignement qui était le sien le Cartel. Une guilde fair-play aidant le cartel et les plus jeunes guildes. Cette guilde porter le nom des Vindicatrices. On ma mentit !!

Ben... Oui en fait on t'as mentis... Ambassades des Saints Michel 846321 !

Vu le charognage des rouges hier sur les forto cartel .... C'est ballot les rouges y veulent toujours les même que nous... hum... j'pense que vous n'auriez pas conserver la forteresse. Mais vous l'auriez au moins eu quelque temps à votre nom et c'est un manque que je comprend !

C'est un acte qui n'a aucun intérêt, une tête tombera !

Il me semble que la forteresse est tombée dans la dernière dizaine de minutes de l'anim, et comme il y'avait pas de vindics pour récupérer les fragments, c'était juste mort..
Enfin bon j'était pas là donc j'peux pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassades des Saints Michel Empty
MessageSujet: Re: Ambassades des Saints Michel   Ambassades des Saints Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassades des Saints Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde Les Saints Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser