Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ShaSha, l'orc lubrique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shargam Gro-Orum

Shargam Gro-Orum


Nombre de messages : 19
Age : 169
Date d'inscription : 27/02/2011
Points : 23

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: OCE

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyLun 28 Fév - 0:57

De terribles ronflements d'orc se faisaient entendre d'une des chambres de la demeure de l'OCE. Soudain, Shargam se réveilla et ouvrit doucement les yeux, sauf que ... tout était rose ! De plus, une odeur reconnaissable embaumait la pièce, c'était l'odeur de l'amour, l'amour façon orc.

"Ca y est, j'suis au paradis !" cria-t-il en relevant la tête.

Mais c'est alors que le rose partit soudainement. C'était en fait un mystérieux string qui brouillait la vision de ce bon vieux moine. Néanmoins, l'odeur persistait, ce qui témoignait de la lubricité de la nuit dernière.

"Raah, on arrête pas le progrès !" conclut alors l'orc en se relevant et en inspirant une grande bouchée d'air ... pas très frais ceci dit en passant.

Mais ce que l'orc n'eut remarqué qu'après être sortit de sa chambre, c'était le petit mot qu'il y avait dans le string : "Ca t'a plu mon bel orc ? Alors je t'invite dans la demeure de ma guilde, tu n'as qu'à suivre l'odeur ... Sylya"

Comment résister à une telle invitation après une nuit pareille à celle-ci ? C'est ce que ne se demandait pas ShaSha, car il était déjà partit de la demeure de l'OCE vers celle des Vindicatrices, reniflant la merveilleuse odeur d'entre-jambes de Sylya.

Après une dizaine de minutes de recherche relativement simple ...

"Ahahah c'est là !!! Ma libido a trouvé son nirvana !!" s'exclama l'orc en courant vers l'immense demeure qui sur-plombait le paysage.

Une fois arrivé devant la porte principale, Shargam fut reçu par un garde.

"Déclinez votre identité et le pourquoi de votre présence." fit le garde.

"Shargam Gro-Orum, paysan de l'OCE et accessoirement, ancien président du fan club de Ghorazt La Chienne Verte, péripatéticienne de renom d'Orsinium. Je suis ici de la part de Sylya pour m'éclater !!!" hurla alors ShaSha en piétinant le garde et en fonçant vers la cours principale de la demeure.

"SYLYAA !!! LES FIILLES !! OUH OUH !! PAPY SHASHA EST LÀ !!! MOUAHAHAH"
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyLun 28 Fév - 1:29

J'étais occupé à ranger mes affaires que j'avais pris la veille pour aller rendre visite a cette amant performant. quand j'entendis crier mon prénoms dans les mur de la demeure, je reconnue sans mal la voix de ce mâle. Je me recoiffais rapidement, et fonça dans les couloirs .

SHASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Je filais dans tout les couloirs et criant son noms. Je finis par le trouver et lui sauta sur le dos et dépose un bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyLun 28 Fév - 1:32

A 4 pattes sous la table je chercher désespérément un de mes sous vêtements quand un cri de sanglier en rute me fis sursauter. Ma tête percuta la table


Aïïïeeeeeuuhhhhhh

Je recula doucement et me releva enfin, replaçant tous ce qui dépassé pour accueillir le nouvel arrivant. j'aperçu Sylya au cou d'un jeune homme.


Bienvenue chez les roses ! Je suis Davelie
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyLun 28 Fév - 14:26

Prise de peur à cause des hurlements, Tifni se planqua dans un coin... Elle observa la scène en se demandant qui était ce gros machin qui trainaît dans le coin...
Un copain de Syl ?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum

Shargam Gro-Orum


Nombre de messages : 19
Age : 169
Date d'inscription : 27/02/2011
Points : 23

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: OCE

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyLun 28 Fév - 18:19

Shasha sentit la mage sauter sur son dos, son reflex fut de la retenir par les fesses, pervers n'est pas qui veut, ça demande aussi de l'expérience. Il la ramena ensuite dans ses bras, la portant aisément sur son biceps âgé, mais encore puissant.

"Ah ! Ca me fait plaisir de te revoir petite coquine ! Tu n'avais pas mentit, on sait accueillir les gens ici !" fit l'orc. Il regarda ensuite autour de lui, il remarqua deux jeunes femmes qui le regardaient avec un air étrange.

"Hey, ce sont tes amies ? Tu peux me présenter ? J'ai hâte de faire connaissance ..." susurra alors le moine à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyLun 28 Fév - 18:37

Dav, Tif approchais mes belles que je vous présente mon ami Shargam. Vous verrez il est très agréable

Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyMar 1 Mar - 0:12

Tif s'approche doucement en regardant l'orc...

euh... d'habitude, sont plus mignons, les mâles que tu ramènes ma syl... lubriques, toujours, mais mignons !!! t'es sûre qu'on s'approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum

Shargam Gro-Orum


Nombre de messages : 19
Age : 169
Date d'inscription : 27/02/2011
Points : 23

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: OCE

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyMar 1 Mar - 0:22

L'orc fronça les sourcils d'un air interrogatif.

"Insinuerais-tu que je ne suis pas mignon ? J'ai été élu comme le plus mignon des Bouts Verdâtres d'Orsinium ! Si c'est pas une preuve ça ..." fit le moine avec orgueil en riant vers Sylya.

"D'ailleurs je suis un peu déçu ... je croyais que vous étiez plus ouvertes les filles ... si j'ose dire. Un peu comme Syl quoi ! Elle s'est ouverte ! Autant psychologiquement que physiquement et elle a adoré ! Pas vrai ma petite Syl ?" fit ensuite Shasha d'un regard lubrique vers la mage encore posée sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyMar 1 Mar - 0:29

Embarassed owiiii l'essayer c l'adopter Shasha

lui déposant un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyMar 1 Mar - 0:51

Disons que l'approche est un peu... abrupte, mais faut pas demander beaucoup plus à un vilain orc !!!! Moi j'attends de voir ce que tu vaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum

Shargam Gro-Orum


Nombre de messages : 19
Age : 169
Date d'inscription : 27/02/2011
Points : 23

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: OCE

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyMar 1 Mar - 1:01

L'orc déposa Syl sur le sol, il bomba le torse, bien décidé à montrer qu'il n'était pas un rigolo.

"Ecoute ma p'tite, j'suis un orc, et un orc ça n'accroche pas en parlant, nous on laisse ça aux elfes ! Alors vu que tu doutes et bah on va aller éclaircir la situation !" fit alors l'orc en prenant la druidesse sur ses épaules et en la portant comme un sac de blé.

"Elle est où ta chambre ? Je vais aller imposer ma marque !" conclut l'orc avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyMar 1 Mar - 1:13

Depuis un moment, Tifni essayait de contenir son hilarité... Mais quand l'orc tout musclé la saisit par la taille pour la porter comme un sac à patates, elle ne put plus se retenir et commença à rire... Elle avait un peu de mal à voir les directions prises par l'orc et ivnentait ses réponses histoire de le faire un peu tourner en bourrique.
Elle avait dans l'idée qu'elle allait le mettre en rogne, mais elle voulait savoir de quel bois il était fait... Toutefois, sa position était un peu inconfortable et elle se demandait un peu ce qui l'attendait...

Heureusement, la lune était rousse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum

Shargam Gro-Orum


Nombre de messages : 19
Age : 169
Date d'inscription : 27/02/2011
Points : 23

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: OCE

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyMar 1 Mar - 1:21

Pendant plus de cinq minutes, l'orc suivait tant bien que mal les indications de Tifni. Mais c'est avec une grande perspicacité d'orc qu'il se rendit compte qu'elle le faisait tourner en bourrique. Il décida alors d'employer les grands moyens. Il souleva la jupe de le jeune druide et renifla son entre-jambes, et comme il avait fait pour venir ici, il suivit l'odeur jusqu'à arriver devant une porte fermée qu'il défonça d'un coup de pied. Il balança ensuite Tifni sur le lit et il prit une position de vainqueur tout en allumant une cigarette d'Orsinium.

" Ah la la, tu es une coquine toi ... et tu es une petite teigne, j'adore ça !" fit Shasha avec entrain tout en fonçant vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyMer 2 Mar - 22:57

Regardant l'orc foncer vers elle d'un air goguenard, elle roula sur elle-même, se glissa hors du lit et esquiva l'attaque de l'orc...

- Que d'empresement, bel orc !

Elle regarda Shasha s'étaler sur le lit où elle ne se trouvait plus et rigola.

- C'est qu'il y a des enfants dans le coin. Tu aurais pu au moins laisser la porte intacte pour qu'on soit tranquille... On fait comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro-Orum

Shargam Gro-Orum


Nombre de messages : 19
Age : 169
Date d'inscription : 27/02/2011
Points : 23

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: OCE

ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! EmptyJeu 3 Mar - 0:20

Après s'être joliment ramassé sur le lit, l'orc se releva d'un bond et reprit la cigarette qu'il avait laissé sur un meuble. Il prit ensuite Tifni sur son dos.

"C'est bon, amène toi. J'ai repéré une cabane d'éclaireur royaliste en venant, l'endroit semblait abandonné. Et puis même si le rouge est encore là, on aura qu'à lui mettre une belle branlée. C'est des tarlouzes les éclaireurs ..." conclut Shargam en tirant sur sa cigarette et en partant vers la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShaSha, l'orc lubrique ! Empty
MessageSujet: Re: ShaSha, l'orc lubrique !   ShaSha, l'orc lubrique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShaSha, l'orc lubrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser