Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Silex vs Ze Pink Powa

Aller en bas 
+2
sylya
Silex
6 participants
AuteurMessage
Silex

Silex


Nombre de messages : 7
Age : 123
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 11

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyDim 13 Mar - 9:26

Au début, j'ai cru que c'était l'aube.
Le lever du jour.
Cette lueur dans le lointain, cette teinte si particulière du ciel, ce ne pouvait être que l'aurore.
Je me suis laissé guider vers cette aura rose, cette lumière couleur bonbon, ce nuage girlie qui palpitait, mousseux et voluptueux.

Et je suis arrivé ici.
Ce n'était pas l'aube en fin de compte. C'était mieux.
C'était le domaine des Vindicatrices.
Des volutes de brume barbapapa ont ondulé vers moi, se sont enroulés autour de mes poignets et de mes chevilles, m'ont attiré, tiré jusqu'ici, faisant tomber mon capuchon, ébouriffant mes cheveux, se glissant sous ma tunique, jouant avec la boucle de ma ceinture.
J'ai réprimé un frisson, de crainte ou de plaisir et j'ai regardé autour de moi, en quête de secours, de l'origine de cette force rose.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyDim 13 Mar - 23:17

Silex vs Ze Pink Powa 337465 bonjour vous


Je ne te connais point, ni de près, ni de loin ...

contente de te voir ici o_O

peux tu m'en dire plus sur ta visite et plus sur toi

Je suis plutôt curieuse il est vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyLun 14 Mar - 0:58

Moi j'adore la barbapapa et j'adore m'enrouler Silex vs Ze Pink Powa 10387
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyLun 14 Mar - 11:38

Voilà un jeune homme intéressant... J'aime ton approche de notre domaine ! On peut faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyLun 14 Mar - 13:29

Silex vs Ze Pink Powa 10387 un massage, un truc à boire, une claque ( bah quoi tout les gout son dans la nature )
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyLun 14 Mar - 15:59

Salutations à vous ... euh qui êtes vous au fait ? Un homme ou une femme ?

Écartez donc les cheveux qui cachent votre visage, qu'on puisse se faire une idée de qui on a affaire *rire*

Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, pour nous raconter votre histoire devant une bonne chopine à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Silex

Silex


Nombre de messages : 7
Age : 123
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 11

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyMer 16 Mar - 10:56

Mesdemoiselles... Euh... Monsieur ?
Veuillez excuser mon silence, ne le prenez pas pour de l'incorrection, c'est juste que je tentais de me débarrasser d'un pseudopode lingual qui tentait avec une sensuelle conviction d'envahir ma bouche.
Le combat fut rude, à base de langues sauvages entremêlées mais j'ai fini par vaincre.

Je vais donc de vous satisfaire de mieux que je peux et répondre (aussi) à vos questions.
Qui suis-je ? Comment ? on ne me connait pas ? On n'a pas entendu parler de moi ?
Aucun chant épique contant mes hauts faits et mes actes de gloire et de bravoure ne résonne dans les campagnes ? Non ? Aucun ? Même pas un poème ? Un conte ? Une comptine ? Une dépêche AFP ? Un twit ? Rien ?
Bon...
Je me présente donc, Silex, jeune archer récemment arrivé sur les terres d'Alidhan, vêtu d'un vert cartellois de bon aloi, qui ne demande qu'à être connu de près ou de loin (avec une préférence pour le près)
Je précise que je suis un homme, oui, oui et je suis sûr que les gracieuses créatures que vous êtes me croiront sans demander de prouver mes dires par un examen anatomique minutieux. N'est-ce pas ?

* Repousse discrètement un tentacule rose en train de titiller son entrejambe*

Ma venue en ces lieux n'est motivée que par la curiosité et la soif de contact. J'ai entendu parler des Vindicatrices sur la place de rassemblement des Cartellois et ce nom a fait resurgir d'anciennes réminiscences, je me suis rappelé d'un clan du même nom sur d'autres terres, dans d'autres univers. J'avouerai que je ne regrette en rien ma venue, l'accueil est des plus chaleureux.

* Se tortille pour échapper à la caresse d'un volute rose qui s'est glissé sous sa tunique*

J'accepte volontiers une chopine, l'ambiance ici donne soif. Une fois rafraichi, l'idée d'un massage me tente assez. Pour les claques, je vais attendre un peu, juste pour faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyMer 16 Mar - 11:48

RRhhhooo mais moi il me plait le jeune homme, mais je suis sincèrement désolé, vraiment...mais...on ne crois que ce qu'on vois... pour être sur que tu es un homme il va nous falloir faire un examen minutieux... ne t'en fais pas nous savons y aller en douceur (ou pas) Silex vs Ze Pink Powa 861179

Essaie de passer sa main sous sa tunique

Devons nous comprendre que tu connais notre magnifique, merveilleux baroncrapo ?? Silex vs Ze Pink Powa 791194

POur ce qui est de ta curiosité...ne t'en fais pas nous sommes nous aussi très curieuse (ouais on est des filles quoi !! Hein Wohl Silex vs Ze Pink Powa 69269 )

Mais je tiens à te rassurer, nous ne mettons pas de claque ici...juste un peu de tatanage de temps en temps
Silex vs Ze Pink Powa 947621
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyMer 16 Mar - 14:48

se glissant derrière Silex pour passer quelques mains a fin de vérifié ces dires ...

Un massage, mais avec plaisir

glisse ces mains encore plus de partout sur le corps du jeune homme

tu as entendu quoi de beau sur les vindic ? tu viens nous voir pour faire connaissance et passer de bon moment ? ou penses tu que tu serais assez fort, fou et doux pour faire partis des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Silex

Silex


Nombre de messages : 7
Age : 123
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 11

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyMer 16 Mar - 19:52

La brume vaporeuse s'est changée en mains chaudes et douces, en doigts taquins et inquisiteurs.
Il réprime une frisson, mais ne se dérobe pas de peur de fâcher ses hôtes
(et aussi parce que c'est agréable)


Le nom de BaronCrapo (le merveilleux, le magnifique) ne m'est pas inconnu même si nous ne nous sommes jamais croisés. Croyez bien que je le regrette.

Ce que j'ai entendu de beau sur vous ?
Et bien.... Rien et c'est cela qui a titillé... excité... ma curiosité.
A la simple mention de votre nom, mes interlocuteurs semblaient souvent devenus muets.
L'un est devenu tout rouge et s'est mis à transpirer à grosses gouttes.
Un autre a toussé, a dégluti avec difficulté avant de prendre une grande inspiration.
Un troisième a vu apparaitre un sourire rêveur sur son visage soudain extasié.
Quant au dernier, j'ai cru que ses globes oculaires allaient jaillir de leurs orbites.

Une femme a reniflé avec un mélange de dédain et d'envie saupoudré d'une secrète admiration.
Une autre a soupiré d'un air désolé avec un regard triste en direction de sa poitrine fort peu pourvue.
Une dernière a jeté un regard furibond vers son compagnon dont la langue s'étais soudain mise à pendre à la simple évocation de votre guilde.

Toutes ces réactions nerveuses, ces soudains afflux sanguins localisés et ces brusques sécrétions corporelles m'ont donné envie de vous rencontrer....

Quant à faire partie des vôtres.... Ma foi, même dans mes rêves les plus torrides et les moins avouables, je n'ai osé envisager une telle éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyMer 16 Mar - 20:14

Moi je dis que tu as bien fais de passer notre porte Silex vs Ze Pink Powa 10387

T'en fais pas de toute ces réactions, le côté rose et nue de la force fais souvent cet effet mais nous ne sommes qu'amour et lubricité. Installe toi ici pour quelques jours, quelques nuit ou prend perpétuité.

Essai à nouveau de passer ces mains sous la tunique et caresse enfin la peau du jeune homme.

et puis tu devrait oser envisager TOUTE les possibilités Silex vs Ze Pink Powa 191165
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyJeu 17 Mar - 0:58

je me permis de humé rapidement le parfum masculin et envoutant de cet homme, car il en était un.

Tel belle parole me donne soudainement envie de plus te connaitre.

Prend donc le temps de visité, de faire notre connaissance et je pense que surement tu souhaiteras rester parmi nous, pour notre plus grand bien.

En parlant de bien, souhaite tu boire quelque chose ou encore un massage, ou plus encore Silex vs Ze Pink Powa 723801


Dernière édition par sylya le Jeu 17 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyJeu 17 Mar - 1:56

Tifni ne pipait plus un mot, impressionné par le charisme du nouvel arrivant... (une fois n'est pas coutume Silex vs Ze Pink Powa 62790 )
Revenir en haut Aller en bas
Silex

Silex


Nombre de messages : 7
Age : 123
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 11

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyVen 18 Mar - 23:58

Dieux ! Quelles inconscientes !
Car en effet c'est folie fort imprudente !

Non pas d'ôter ma tunique, au contraire, l'atmosphère s'est brusquement réchauffée il me semble.... A moins que ce soit un accès de fièvre soudaine ?

Non pas de me proposer à boire... Car j'ai une soudaine envie de m'abreuver auprès de n'importe quelle source disponible
Ni de me proposer un massage... je suis un patient qui se plie avec bonne volonté à tous les demandes de la praticienne.

Ni de m'offrir le gite, une chambre et un lit à réchauffer car j'accepte avec plaisir et suis prêt, pour vous remercier de votre hospitalité, à accomplir le moindre de vos désirs.

Non, non, ce qui est folie, imprudence, inconscience, ô vous délicieuses créatures qui point encore ne me connaissez, c'est de me suggérer de laisser aller mon imagination...
D'envisager toutes les possibilités...
Savez vous que mon imagination est sans limite, sans peur et ose s'aventurer dans les territoires les plus dangereux, de la perversité, du vice et de la luxure ?
Mais si je lui laissais la bride libre....
Si je commençais à imaginer.... Rêver... Projeter...
Qui sait ce qu'il pourrait advenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptySam 19 Mar - 2:09

Alors bienvenu très cher dans le temple de la luxure, du vice et de la perversité....
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptySam 19 Mar - 4:21

ce qui peux advenir ....

viens donc me voir en privée et tu auras tout les détails ...

La chaleur est monté, laisse moi donc te montrer ce que chaleur ve dire ... Silex vs Ze Pink Powa 10387
Revenir en haut Aller en bas
doudoulov

doudoulov


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : entre dav et sylya *_*
Age : 39
Emploi : chercheur de davelie sauvage et de sylya
Loisirs : consommer allègrement les corps de dav et sylya
Date d'inscription : 12/03/2011
Points : 72

Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa EmptyDim 20 Mar - 22:50

Je me balade de post en post, et wouhhaaaaaouuuuuuu!! Celui là c'st...un vrai sauna Silex vs Ze Pink Powa 191165

Silex vs Ze Pink Powa 390868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silex vs Ze Pink Powa Empty
MessageSujet: Re: Silex vs Ze Pink Powa   Silex vs Ze Pink Powa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silex vs Ze Pink Powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser