Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mp rigolo de gens peu réfléchis

Aller en bas 
+23
Mayelle
ajikanfan49
gladman
Arilyn
Dimatrine
Dobermann
Dathian
Iron
Full
Willel
Tom64
Coco Déglingos
Glead
Dead Fourmi
Davelie
Wohlraj
sylya
Tifni
michiko
pepoo
Perceneige
Elandyne
Baroncrapo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 23:01

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 10387 ah vue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptySam 21 Jan - 23:51

venant d'un multi que j'ai legerement demasqué et invectivé :o

lui : Demande d'ami

moi : vas crever toi :|

lui : trop mignonne j te jure les gens ici aucun respect

moi : ouais vraiment, scandal, porte plainte :o

lui : nn merci pour la propositions mais pour les gamine comme toi sa en vaut pas la peine si tu vois ce que je veux dire ? --"

moi : non je vois pas, moi gamine ? merci du compliment xD mais je pense que t'es un peu mal placé monsieur RKO, un mec qui prend un pseudo d'un catcheur (un mauvais en plus) n'a pas a me traiter de gamine, allez tu dois avoir quoi ? 15 ans ? je suis adulte et si tu veux clasher on va aller plus loin mais tu vas partir en pleurant ^^, je n'ai rien d'une gamine, mefis toi...

lui : --"bref alors pk tu me déteste autant si ma mémoire et bien bonne l'histoire et partie avec un certain randhalf un type que je connait pas tu me MP en disant
que c'est moi stp va pas chouiner en disant a voix haute que c'est moi le gamain

moi : qui c'est qui chouine la ? bref, lache moi la jambe, pourquoi tu te focalise sur moi et m'envoie des messages, t'es amoureux ou quoi ? :/

lui : moi amoureux de toi ? ou c'est toi qui et AMOUREUX DE MOI!!!!!!!!!! c'est toi tu provoc

han le coup du "non c'est toi !" en effet, c'est moi la gamine :o

moi : bah c'etait quoi cette demande d'ami si tu me connais pas ? xD allez, prend ta pelle et ton seau et va faire mumuse :p

lui : lol--"

Je prend ça pour une victoire, mais j'veux quand meme faire durer le plaisir haha

moi : haha et ouais t'as vu

manque d'inspiration pour ce coup la :o

lui : tu fait rire et peur a personne dsl si tu te vexe

moi : oh mais ça me vexe pas, je suis pas la pour faire peur, je suis trop belle pour ça t'façon :o

lui : arrete sa tu peux tomber de tres haut

moi : c'est pas toi qui va me faire tomber en tout cas =P

lui : tu en ai sur ? me sous estime pas vas écoute vas faire ta vie e cassos et je fait ma vie ok

verbe avoir et verbe etre, CP merde a la fin quoi !

moi : te sous estimer ? mais impossible, tu n'es rien, tu es deja tout en bas de l'echelle mon pauvre ^^ je ne suis pas une cassos, mais vu comme tu rage c'est peut etre pas ton cas ? xD

ben ouais, j'allais pas lui dire qu'en fait oui j'suis une cassos :o

lui : tu parle pas de toi la ? --"

naaaaaaaaaaan repartie de ouuuuuuuuuf !!!

moi : non non, de toi, moi je n'ai pas a me plaindre ^^

bon j'ai un peu levé le pied a la fin, et la j'attend sa reponse, la suite, au prochain episode ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 18:31

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 204472 déjà au "va crevé toi" j'étais morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 22:39

Ce soir j'ai que ça à foutre il faut croire...

Citation :
Titre :Pas de sujet
De : Makiavel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 01/03/2012 17:00:05
à : Baron
Message :
Sa te dit une arène
Citation :
De : Baron (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 01/03/2012 18:27:00
à : Makiavel
Message :
Toujours pas de politesse dans tes messages et toujours ce niveau orthographique déplorable...

Tss...
Citation :
De : Makiavel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 01/03/2012 20:17:06
à : Baron
Message :
Parceque toi c'est mieux peut-ètre
Citation :
De : Baron (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 01/03/2012 20:20:43
à : Makiavel
Message :
Si je critique c'est surement que je le pense, ajoute un sens de la répartie bac à sable et un sens de la déduction médiocre
Citation :
De : Makiavel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 01/03/2012 20:23:17
à : Baron
Message :


Et c'est toi qui dit sa
Tu pense ètre for avec ton mago
Tu c'est même pas le mont comme y faut
Citation :
De : Baron (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 01/03/2012 20:27:59
à : Makiavel
Message :
Oui, c'est moi qui dit cela, je confirme que mon chat à décider de ne pas perdre son temps avec des boulets.

Mon mage est parfaitement bien monté, il respecte le role play de mon personnage avec une grande efficacité.

Si l'obligation de monter un personnage uniquement en offensif existait, je ne verrais pas l'utilité de placer nous même nos points.

J'imagine que la finesse de mes propos peuvent t'échappés, il est vrais que la standardisation du mouton de base progresse vite dans les RPG.
Citation :
De : Makiavel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 01/03/2012 20:30:08
à : Baron
Message :
J'ai4 000 pv et je tape entre 2600 et 3100
Citation :
De : Baron (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 01/03/2012 20:32:46
à : Makiavel
Message :
J'en suis très heureux pour toi, j'imagine sans mal l'importance que ces chiffres ont dans ta morne vie, un rayon de soleil éclairant le cul d'un âne. Ciel je suis d'humeur poétique !
Citation :

Je sais.... Chui d'humeur bête.... Mais c'est la seconde fois qu'il m'ennuie ! ça se paye :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 12:13

Mon baron il aime les boulets !!

tu sais qu'il y a un petit bouton magique qui s'appelle : "blacklister" le joueur... C'est d'une efficacité redoutable en terme de perte de temps Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 614563
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 14:26

Ouais mais ça flatte pas assez mon ego Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 69977
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 1:28

Baron...je t'aime *__________*
Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 12:16

Tu as une repartie magnifique Baron ;)
Ca fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptySam 17 Mar - 0:39

OMG MON LAPIN

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 10387
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 17:30

l'est pas passé à la casserole encore, lui ? Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 10387
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 19:49

moi j'ai toujours pensé que Makiavel etait une fille :o ok c'est pas le sujet mais je tenais a le faire savoir histoire de m'humilier publiquement :o
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 10:59

Généralement, ici, on poste les phrases des autres boulets, pas les siennes !!! Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 69977

mais on t'aime quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 0:59

j'ai retrouvé ça dans de vieux documents lié a Alidhan, j'avais montré a sysy a l'epoque :o ça avait eté assez violent en fait, mon sang bouillait dans mes veines xD mais j'avais eu le dernier mot... pas facile de tailler un pauvre type qui ne comprend rien et qui tourne en rond avec ses arguments tout naze... un poisson rouge quoi, mais bon, j'avais eu le dernier mot, I win !

lui
tu te sens seul , tu crois faire de l'humour , mais enfait , personne ne comprend , imagine un sketche avec : Arilyn est mon vrai prénom ...!
(rire forcée ) , y'aurais pas beaucoup de spectateur ....
ou alors tu cherches a avoir le nom d'une héroine de roman ( comme les petits ) et répete les mêmes phrases d'un air ahuris pour pas avoir de soupçons ....

moi
tu sors la phrase de son contexte, si j'ai laché ça, c'est qu'on parlait de prenom et de pseudo comme les nico1985 ou autre, alors arrete un peu de la ramener car tu commence grave a me saouler la, qui se sent seul ? moi quand je parle sur le chat on me repond, je suis pas un pauvre guignol sans amis qui se sent obligé de saouler les autres par mp pour pouvoir avoir une pseudo relation humaine, alors l'ahurit c'est qui ? pauvre petit garçon...

lui
sur le chat on me répond ,
ici , c'est la premiere fois que je te mp le premier , et , pas d'amis n'est pas le bon therme , car , d'apres ce que j'ai vu sur le chat , pas beaucoup de personne t'aprécie ( tu vas encore me dire que c'est de l'humour , ça ???) et pour "alors l'ahurit c'est qui ?" bah , c'est toi , quand t'essaye de me vexer , et que je marque que tu t'enfince de plus en plus , avec des exemples =
tu ne dis rien ,....
dsl , si je te vexe (n'empeche , c'est pas bien difficile , tu vas être si impuissante que tu vas me blackliste xD )

moi
nan mais ecoute.... t'as vraiment des problemes toi ^^

et oui, c'est de l'humour, je discute en mp avec la plupart des gens qui se moquent de moi sur le chat, c'est plus un jeu de gueguerre qu'autre chose, on est pas tous des gamins associals comme toi, en plus la ou on voit que t'es vraiment derangé, c'est que tu fais des fixations sur des trucs aussi peu important que ton intelligence, et non, la black list c'est pas pour moi, je suis trop fiere pour ça, mais bon, je me rend compte que je peux pas trop t'atteindre, t'es sur une autre planete toi, tu peux pas tout comprendre je crois xD

lui
désolée , mais en fait , tous ce que tu peut être fier , ç'est de n'avoir pas de vie , ne pas pouvoir inventer un nom , et ressortir des trucs , que , on dirait vraiment que tu viens d'une autre planet gamins associals ???
tu n'as rien a fair de t'as vie , alors tu dis n'importe quoi , et je suis pas le seul à le penser , ...
merci quand même , j'ai fait un copié-colé de la conversation d'hier ( ca a beaucoup plus )
et je m'apprete a en fair un aujourd'hui xD
allez , répond moi un truc qu 'y a rien a voir

moi
j'ai suffisamment de vie pour ne pas passer mon temps libre a harceler les gens sur un jeu ^^' et ça fait rire qui ta converse ? ha mais suis je bete je sais !

ceci explique cela *image panneau rue des boulets*

et si, tu es le seul a le penser, et c'est rassurant xD enfin bon, si tu monte un club de gros lourd aux capacités intellectuelles limité, fais moi plaisir, m'appelle pas

et puis si t'avais un minimum de capacité dans l'art du clashage, t'arreterais de me retourner ce que je te dis, ça fait un peu pitié, c'est un peu comme si tu me disais "toi meme" m'enfin je t'en veux pas, ta vie doit etre deja assez compliqué comme ça la ou tu est interné ^^

lui
ah ouais , maintenant , la mode , c'est que si tu me pose une questiont ou si tu me dis un truc , faut pas répondre , ??? pas tres connue , ca ... ( n'empeche tu doit être habituée XD ) et pour les capacitées intelectuelles , saches que si t'avais pas dit que ton travaille c d'écrire ( surement faux , comme ton pseydo de "l'humour" ) je t'aurais pour unr 6ème , du genre : " je suis au college , je vais avoir un portable et de l'argent de poche , je me la pete " ...
et pour l'image ( t'as pas du te fatiguée , c en oremier page de google ) sache que t'ai pas la seule a connaitre >>>Image postée non chargée<<< et sache , que cette rue à une histoire , mais tu peux pas comprendre , ton cervaux chauffe trop vite

moi
repondre par les memes choses, t'as vu tu ne comprend pas tout, je te dis un truc et tu comprend que la moitié, c'est triste... oui pour une 6eme, tu dois t'y connaitre, je pense que t'es pas bien plus elevé...
bon ecoute moi bien, je vais le repeter, mais pas sur que tu comprenne encore une fois, le truc du pseudo, c'est parce qu'on parlait des prenoms dans le pseudo, comme nico86, ou je sais plus qui qui passait par la, et quelqu'un se moquait gentiment des numero deriere le prenom ect ect, et ne comprenait pas pourquoi on prennait son prenom pour un jeu de role, et moi j'ai sorti que mon prenom c'etait Arilyn, t'es le seul a pas avoir comprit que c'etait pas serieux, tu te sent pas trop idiot ça va ? donc tu vas arreter de me casser les pieds avec ça ? et ne parle pas de mon metier, dire que c'est faux, ce serait m'insulter plus que tu ne le pense...

mais dis moi, serieux, pourquoi t'es comme ça ? probleme de consanguinité dans la famille ? ** c'est pas possible autrement... enfin attend bien l'heure du souper, les messieurs en blanc vont venir te faire la piqure...
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 3:18

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Admin10
Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Admin210
Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Admin310
Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Admin410
Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Admin510
Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Admin610
Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Admin710

et aprés il avait eté ban lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redark

Redark


Masculin
Nombre de messages : 438
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons
Age : 28
Emploi : Poulpe à plein temps
Loisirs : Câliner et bubuller
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 452

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: Vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 3:58

Une nouvelle ? J'croyais qu'Harry Potter était un mec moi scratch

Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 18:09

énorme !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 18:04

trop fort sérieux lol!

j'ai kiffer relir la conv avec l'autre et le final l'histoire de la consanguinité
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 19:07

je suis mechante quand je veux :x
Revenir en haut Aller en bas
Tom64
Sextoy
Tom64


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : Tarbes
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Points : 101

Feuille du skyzophrène
Classe: Esprit frappeur
Guilde: Echowar

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 12:00

A !! afro ©
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 14:10

tu es parfaite mon Ariri Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 10387
Revenir en haut Aller en bas
Redark

Redark


Masculin
Nombre de messages : 438
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons
Age : 28
Emploi : Poulpe à plein temps
Loisirs : Câliner et bubuller
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 452

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: Vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 15:13

Ari n'est pas tout le temps méchante hein, hier elle m'a donné 1M Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 337465
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 18:30

la vache elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
Redark

Redark


Masculin
Nombre de messages : 438
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons
Age : 28
Emploi : Poulpe à plein temps
Loisirs : Câliner et bubuller
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 452

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: Vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 21:47

1M de baffes hein Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 337465
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 20:53

je donnerais jamais un po a cet energumene ! :o sinon j'vous prepars deux belles conversations de boulet la, je les archives precieusement, RKO 2 la revanche ! et batman le voleur pas content d'etre en prison, ça va etre super :p
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 2:24

j'attennnddddd avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis   Mp rigolo de gens peu réfléchis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp rigolo de gens peu réfléchis
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La BCC Recherche des gens...
» oyez oyez braves gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser