Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triplix [Accepté]

Aller en bas 
+4
sylya
Tifni
firehunt
Triplix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
firehunt
Chaud lapin
firehunt


Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010
Points : 307

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:07

Tu aimes les choco pops ? (attention y'a un piège)
Revenir en haut Aller en bas
Triplix

Triplix


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2011
Points : 29

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:08

- Pourquoi les vindics, plutot qu'une autre guilde?

Parce que j'ai rencontré Tifni; Parce que le rose vous va si bien; parce que j'adore la fessée et les petits boudoirs; parce que vous êtes si jolies; parce que mon pseudo correspond si bien à cette guilde; parce que...

- Que penses-tu du miel collant au poils?

Sur une tartine: non merci! Dans un jeu érotique: pourquoi pas!

- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles?

Bé hein, même si la chanson dit: "Gare au gorille!", moi sous nos latitudes et dans cette guilde en particulier j'ai peur d'une ourse mal léchée, car si elle est frustrée, attention les dégâts!

- Pourquoi ce pseudo?

L'explication a déjà été donnée plus haut, mais pour changer un peu, disons que c'est parce que je suis né sous X, que mon père est né sous X, que mon grand-père est né sous X... Bref, je pourrais postuler pour incarner le Soldat Inconnu

- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds?

Nan, cela ne m'est jamais arrivé de marcher dedans... toi si ?

- As-tu une casseroles pour plaque induction?

Oui, mais pas de plaque induction

- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci?

Oui, Dragan, un guerrier avec un profil de nain... rien à voir avec la classe aérienne d'un archer elfe en collant...

- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes?

Seulement si elles ne sont pas traitées correctement... Une tenue moulante en cuir de grenouille sera de toutes façon plus sexy qu'une tenue en peau de banane... Mais la banane elle-même se glissera certainement mieux (dans la poche) qu'une grenouille entière... Maintenant, chacun ses goût, hein!

- Fouet ou rouleau à patisserie?

Ooooh, fouet bien sûr. Mais je le manie aussi bien que je le subis...

- Aimes-tu les pâtes?

Aux fruits de mer, ce sont celles que je préfère...

- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes?

Le crapeau, c'est l'baron? Si oui, sans hésitation!

- Que penses tu du vol en général?

Si les cons volaient, on verrait plus l'soleil... Nan, j'vole pas: c'est caca!

- Pourquoi faire son allégeance?

On est cartellois ou on l'est pas! En plus, si zélandra s'rait pas cheffe, elle s'rait Vindicatrice!

- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis?

Non, je suis un véritable ami si je laisse la belle Vindic partir avec un autre si elle en a envie... en plus, quand elle revient, j'peux lui faire fête!

- Pourquoi les haricot sont rouges?

Pour s'accorder avec les tomates vertes et les oranges bleues...

- Aimes-tu les films sur les gladiateurs?

Ceusses qui sont à moitié nus, musclés et le corps couvert de sueur? Baaah, vouich, des fois... mais j'préfère quand même nettement quand la gente est féminine...

- Penses-tu que les Vindics sont des coquines?

*Très sérieux* Si c'est le cas elles cachent très bien leur jeu! Elles aiment surtout rigoler, s'entraider et boire un verre à l'amitié!

- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel?

Je récolte et amène mon butin à Tifni. J'aurai peut-être un câlin...

- "frites ou potataos?"

Frites, sans hésiter. Une études très sérieuse a démontré que les hommes préfèrent les frites... moi j'croyais qu'c'était les blondes, mais bon... c'est p't'être l'évolution...

- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non?

Comme Suisse, j'approuve... D'autant que dans mon entourage, il y a pas mal de couple belgo-helvètes... Si cela ne s'est pas fait, c'est parce que la France à peur du poids politique d'une telle entité, qui fatalement envahirait l'Europe avec des mélanges douteux à la Québécoise du genre: frites et fondue dans le même plat...

- Comment peut-on être ami avec un brigand?

Les pires salauds ont aussi des amis... regardez Sarkozy ou Berlusconi! (Oups, pas de politique, pas de politique)

- Que penses-tu des ermites errants?

Tant qu'ils errent, ça va... C'est quand ils ont trouvé la Voie qu'ils deviennent dangereux!

- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9?

Comment, on m'aurait pal informé? Il y aurait des péchés capitaux? Moi qui les croyait capiteux... Bon: je dirais que le 8, c'est quand on allie paresse et luxure (parce qu'il ne se passe rien) et le 9 quand on mélange envie et gourmandise (parce qu'on devient énoooorme)

- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie?

Des kilts pour les Vindicatrices... A porter à même la peau pour une sensation de douceur et de fraîcheur!

- Penses-tu que les chevalières ne sont pas assez sérieuses?

Les hommes qui portent des chevalières: très peu pour moi, non franchement, cela ne fait pas sérieux. et si tu parlais des Nobles Dames de ces lieux: eh bien, il est des choses légères qui doivent se faire avec sérieux!

- Pourquoi le cartel?

Pour l'indépendance des idées et parce que le vert, cela m'amincit.

- Es-tu un travesti?

Demande à Sylya... Elle a vérifié dernièrement...

- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru?

A mon niveau? On parle d'autre chose?

- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert?

tout lieu de rencontre et de détente: à ciel ouvert ou en maison close, avec ou sans pingouin me convient!

- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée?

Bon, si ce n'est pas des couleuvres, on va déjà dans la bonne direction... Quant au sable, même avec beaucoup de pression, il n'en ressortira pas des diamants...

- Que ferais-tu avec 1 million de po?

Un don aux Vindicatrices pour ouvrir une succursale dans le lieu de leur choix.

- Possèdes-tu un fouet?

Deux dans la cuisine et un sous mon lit...

- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde?

N'est-ce pas déjà évident? Aider les Grands Anciens à dropper des trucs de nuls, Raconter l'histoire de ma vie, faire l'amour, manger des choco pops... la base, quoi!

- Es-tu prêt à te confesser?

Dans l'alcôve? Quand tu veux!

- Crois tu que les mages sont une race supérieure?

L'important, ce n'est pas ce que je crois, c'est ce qu'ils croient eux... Si cela signifie qu'ils aident leur prochain sans hésité et sans attendre de récompense ou de reconnaissance, alors oui, ils peuvent se considérer comme supérieurs...

- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous?

Quelle compétence de vol? Je n'ai pas accepté la proposition de l'autre empaffé au pied même de l'arbre dissimulant la cache de Zélandra: quel scandale! Il faudrait lui faire goûter des géôles et le laisser une nuit seul avec Wholraj, tiens!

- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles?

Avec combien de boules?

- Tu as déjà visité une prison turque?

Non, mais des chiottes oui... c'est trash!

- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles?

Plus y a de filles, plus ch'uis content! Maintenant, tant que c'est pour s'amuser et que chacun est au clair, pas d'prob' pour moi!

- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas?

Bé, j'pourrais plus marcher... Déjà que l'collant est très étroit...

- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes )


La purée fait maison c'est meilleur! et c'est moi qui invite!

- Aimes-tu le jugitsu?

C'est qui ce juge? Moi, si c'est un truc de corps-à-corps, j'suis pour! ...Bon, va falloir qu'j'aille changer de collants, moi...

- Es-tu allergique aux poils d'animaux

Quand y en a partout, oui. Quand ils sont sur ladite bête, non!

- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi?

Bien sûr ma Douce, on en reparle dans cinq ans?

- Aimes-tu avoir raison?

Seulement quand c'est le cas... Donc tout le temps!

- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête?

J'aime les grandes gueules qui ont quelque chose à dire et j'aime leur tenir tête quand elles sont jolies!

- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses cousins étaient là?

elle supportait pas les odeurs de pieds et les ronflements des testosteronés de la chambre à coucher.

- Tu as déjà visité un temple bouddhiste?

J'vous jure, j'ai essayé. Mais après six heures en dos de yack, la traversée d'un glacier en tongs et l'arrivée devant une paroi à pic pour les derniers 1800 mètres de dénivelé; j'ai lâchement abandoner...snif.

- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici?

Bé oué, j'sais bien qu'vous gardez tout pour vous, bandes d'avares!

- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi?

Si je peux, je viens et je poutre (et me fais poutrer). Pouvoir les tenir signifie que les membres du Cartel sont bien coordonnés et impliqués dans le jeu!

- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi?

Ma fraise...

- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger?

De un j'en ai qu'une, de deux c'est pas moi qui la mange...

- Qui est le plus fort de ces terres?

*Voix sépulcrale*: La mort. toujours.

- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi?

La zélandra, c'est d'abord une idée, un idéal. Il faut avoir montré son implication et son envie de se battre pour elle avant de la mériter. Avant le lvl 40, on peut déjà y croire et s'investir dans sa cause; mais c'est seulement lorsque l'on peut enfin se battre contre les autres, que l'on démontre vraiment sa motivation...

- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi?

Question de poids: sans coquille, on va plus vite... mais moins longtemps! L'escargot a des réserves dans sa p'tite maison. Et je serais pas surpris que ce soit de l'Ovomaltine!

- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles?

S'il m'achète mon stock, volontiers!

- Thé ou café?

Après une petite converation avec Sylya: café sans hésiter!

- Mars ou Bounty?

Un troisième choix, je peux? Remarquez, le Bounty évoque quelque chose de plus sensuel et de plus vahiné que le Mars, alors à tout prendre, hop: un Bounty.

- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?

Il me regardait d'un oeil morne ce matin... Ah oui, c'était le miroir, crétin!

- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi?

Je tente de le battre à la course, ou je trouve vite fait une ruche pleine de miel!

- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?

Que c'est le dernier moment pour un chewing-gum!

- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi?

Je consulte les autres membres de la guilde. Mais par principe, à moins de fautes vraiment graves, le Cartel devrait plutôt chercher à s'allier contre les autres factions!

- Aimes-tu les sucettes?

Gné... Quand tu veux, ou tu veux!

- Que penses-tu des femmes au pouvoir?

Hey, depuis quand cela devrait faire une différence? Les meilleures entreprises ont une proportion de femmes plus élevée que la moyenne dans leur direction!

-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ?

Pour ne pas lui faire de la peine.

- Tu aimes les bisounours ?

Les bisous, oui; les bisounours, non... Suf le rose!

- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ??

C'est un drame... Avec quoi va-t-on faire nos kilts?

-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ?

Je ne vois pas quel autre usage on pourrais en faire...

- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ??

Elle est conne de toute façon. Et les deux poseurs ne valent pas tripette, l'un comme l'autre!
Triplix [Accepté] - Page 2 616199 Triplix [Accepté] - Page 2 616199 Triplix [Accepté] - Page 2 614563 Triplix [Accepté] - Page 2 616199


Firehunt: pour les choco-pops: je réponds à ta question, quelque part plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:25

Triplix [Accepté] - Page 2 616199 plus ça va .. plus je l'aime


en plus il veux bien qu'on se frotte à lui avec dav Triplix [Accepté] - Page 2 294873
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 14:24

Qui refuserais en même temps Triplix [Accepté] - Page 2 723801

Juste une deux remarques à faire

Citation :
Je n'ai pas accepté la proposition de l'autre empaffé au pied même de l'arbre dissimulant la cache de Zélandra: quel scandale! Il faudrait lui faire goûter des géôles et le laisser une nuit seul avec Wholraj, tiens!

Ça veux dire quoi ça ? Suspect

Citation :
Wholraj
Faute récurrente qui blesse ma coeur Triplix [Accepté] - Page 2 758884
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:23

Comment j'adore tes réponses !!!!

par contre... euh... tu connais drôlement bien le jeu ! et nous aussi ! Tu nous connaissais déjà d'avant ? ou tu as été fouiner dans le forum ? Triplix [Accepté] - Page 2 723801

Encore une question :

tu lis jamais tes mp ? Triplix [Accepté] - Page 2 723801
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:20

pourquoi on écorche toujours nos pseudo Wohlraj

viens on fais un groupe Triplix [Accepté] - Page 2 337465
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:31

Passe devant, je te rejoins Triplix [Accepté] - Page 2 10387
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:40

Bienvenue sur le forum Triplix ! Triplix [Accepté] - Page 2 191165

Syl, fais gaffe, Woh il veut être derrière toi rien que pour faire des vilaines choses affraid

Moi j'aurai qu'une seule question, je suis pas très aspirée ce soir... Tu aime le Champomy ?
Triplix [Accepté] - Page 2 616199
Revenir en haut Aller en bas
Triplix

Triplix


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2011
Points : 29

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:25

J'ai profité de lire un peu le forum et plus ça va plus je vois que le jeu a évolué depuis mon passage dans la peau d'un Nain...

Le champomy, je passe... Avec ma Blonde Attitude, je préfère nettement le jus de gojave!

Sinon, la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:27

Triplix a écrit:

Le champomy, je passe... Avec ma Blonde Attitude, je préfère nettement le jus de gojave!

Syl Syl t'as vu ??? c'est moi au masculin Triplix [Accepté] - Page 2 191165 ...j'en pleurerai presque de joie
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:12

Triplix [Accepté] - Page 2 10387 oui ma chiri d'amour j'étais comme toi MDR

je me suis dis c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:14

Double post ..

han je mérite une punition

TRIPLIX tu me mets la fessée ???
Revenir en haut Aller en bas
Triplix

Triplix


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2011
Points : 29

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:23

Viens dans l'alcôve, Syl, et viens sur mes genoux que je puisse admir... t'administrer ta punition Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:47

Triplix [Accepté] - Page 2 572264 owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Triplix [Accepté] - Page 2 145142
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:37

Tifni arriva en courant dans la salle de recrutement...

- Triplixxxxxxxxxxxxxxxxx, Triplixxxxxxxxxxxxxxxxxxx !! tu es là ? Parce que j'ai une méga nouvelle pour toi !!!!

Elle sortit un balai du placard :

- Alors voilà, ça c'est pour toi, j'en ai pris un tout neuf, tu peux commencer tout de suite... Après il y aura le ménage à faire dans nos chambres, et puis la vaisselle... Si tu n'es pas trop fatiguée ensuite, y'a Syl qui t'attend (impatiemment) dans sa chambre...

Elle commença à faire demi-tour pour retourner remplir les dossiers dans le bureau de Baron, ressortit... Et s'arrêta d'un coup ! Elle avait juste oublié une chose, un tout petit détail :

- Ah oui, cria-t-elle du fond du couloir... N'oublie pas de passer chez Vorus, tu as une demande à faire pour entrer chez les Vindicatrices ! Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:45

bienvenue chez les vindic

Triplix [Accepté] - Page 2 10387

tu passeras aussi dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:48

Je te signale ma chirie, que c'est dans ta chambre que je l'ai envoyé lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:53

Triplix [Accepté] - Page 2 10387
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 9:06

Triplix [Accepté] - Page 2 173859
Revenir en haut Aller en bas
Dimatrine

Dimatrine


Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 120

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:27

Et tu cuiras mes oeufs sur le plat ! Triplix [Accepté] - Page 2 616199

Triplix [Accepté] - Page 2 173859
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 16:08

Bienvenu parmi nous Triplix [Accepté] - Page 2 616199

Tu sais qu'il y a un recourt pour échapper aux corvées ... si tu es intéressé, préviens moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:05

Nannnnnnnn Wohl !!! Pas tout le monde !! Comment on va faire, après, nous, les filles ? Triplix [Accepté] - Page 2 723801
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:35

Les invités c'est pas ce qui manque pour ça Triplix [Accepté] - Page 2 723801
Revenir en haut Aller en bas
Triplix

Triplix


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2011
Points : 29

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:15

Yiipiii hey!

Merci à toutes et tous, j'emménage de suite...

Euh le balai, c'pour quoi faire? Le fouet, ok; les menottes, ok; mais l'balai, j'vois pas... Triplix [Accepté] - Page 2 393970

Aaaah oui, ne s'agirait-il pas de ménage? Dans ce cas, je commence immédiatement par la chambre de Syl! Triplix [Accepté] - Page 2 294873


J'irai m'présenter dès que possible aux marionettistes, ainsi qu'en rp... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:20

Triplix [Accepté] - Page 2 10387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triplix [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplix [Accepté]   Triplix [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triplix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser