Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Polochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Polochon Empty
MessageSujet: Polochon   Polochon EmptyJeu 5 Mai - 20:02

Il était une fois une belle druidesse qui répondait au doux nom de Nodas. Cette jeune demoiselle avait été élue avec justice Miss Alidhan 2010, ce titre lui avait apporté de nombreux prétendants et une année de débauche commença, mais ce n'est pas cette histoire que je vais vous contez aujourd'hui. No

Un beau jour, alors qu'elle cherchait dans la foret enneigée des invocations à taper, une violente tempête de neige s’abattit sur la pauvre druidesse. Elle lança un sort qui la fit se transformer en ourse. Sa fourrure la protégeais quelque peu du froid, mais elle ne voyait pas à 5 mètres. Après avoir erré à la recherche d'un abri pendant 4jours, elle vit une gonzesse à poil, cette apparition inexpliquée lui redonna des forces, et la druidesse continua son chemin. Une porte massive apparut devant elle, bien trop grosse pour sa taille elle continua sa route enneigée, une porte de taille moyenne se dressa devant elle, soupçonnant un piège Nodas continua sa route. Puis elle vit une porte rose avec un string de la même couleur sur la poignée. La belle druidesse toqua à la porte.

Polochon 94516
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptyVen 6 Mai - 18:53

La tempête faisait rage dehors... Tifni était bien chaudement installée près d'un bon feu de cheminée et relisait ses notes : elle préparait le prochain discours de Baron et voulait que ce soit parfait...
Au milieu du vacarme engendré par les bourrasques, il lui sembla entendre quelqu'un frapper à la porte. Elle tendit l'oreille. Au bout de quelques instants, il lui sembla entendre le même bruit, de nouveau. Mais que fichaient les gardes, encore une fois ? Elle se demandait si le jeune garde qu'elle avait déjà houspillé de nombreuses fois n'était pas en action, encore une fois ! Il allait vraiment falloir prendre le temps de le former, ou l'envoyer en formation chez les Shais, histoire qu'il voit ce que donnait la discipline, un peu... Mais faire quelque chose !!!

Rouspétant, elle se leva de son coin confortable et gagna la porte. Quand elle l'ouvrit, une tornade de neige pénétra dans la taverne. Elle traversa en courant la cour intérieure, gelée et ouvrit la seconde porte, qui donnait vers l'extérieur. Elle en était sûre ! Personne ne montait la garde... Ah ils allaient l'entendre, encore une fois !!!
Elle jeta rapidement un coup d'oeil à l'extérieur et distingua un machin à poil, dont le bleu ressortait dans le blanc gris neigeux qui tourbillonnait dehors... Aussitôt, elle referma... Un bleu ! ici !

Elle lui parla à travers la porte :

- Qui va là ?



HRP : un conseil, mets un avatar Polochon 723801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptyVen 6 Mai - 19:46

Nodas vit la porte s'ouvrir, elle était en train de mourir de froid dans cette tempête et son corps prenait une teinte bleutée. Elle vit la porte s'ouvrir et se refermer dans la même seconde. Une image fugace apparut au milieu de la tempête, une belle jeune fille, ce qui confirmait ses hypothèses sur la poignée de la porte.

Une voix enchanteresse suivit cette apparition :

- Qui va là ?


Nodas s'approcha sa tête du bois de rose qui composait la porte et cria le plus fort afin de se faire entendre dans la tempête :

- Je m'appelle Nodas, je me suis perdue au milieu de cette tempête et j'aurais besoin d'un lit confortable ou passer la nuit ( et plus si affinités Polochon Images?q=tbn:ANd9GcTUw0wBcgRR89govAgTrcJAwb0xfroWzxs-Ot4P3-KVdDjMhh3xXQ&t=1 ) S'il vous plait ouvrez moi la porte...

Pour confirmer ses dires elle reprit forme humaine, et s'habilla rapidement au milieu de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptyVen 6 Mai - 23:57

le froid viens me saisir, encore peux vêtu comme à l'accoutumé, je pestais qu'un personne avait encore laisser la porte ouverte. Je me trainais jusqu'à la porte ou je vie le ravissant postérieur de Tif à la porte

Biche que fais tu ?

Elle avait l'air très occupé à bavarder et observer à l'extérieur. Je me rapprochais plus prés.

T'fais quoi là ???
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptySam 7 Mai - 12:46

Tifni se retourna vers Sylya...

- Je sais pas, ma chirie... Y'a une drôle de fille là dehors... C'était une ourse d'abord, pleine de poils et tout... et puis après, c'est devenue une fille... et elle était à poil... et là maintenant elle met une toge bleue... Elle a l'air vraiment d'avoir froid, mais bon... c'est une bleue quoi... Je me tâte, je sais c'pas beau, mais j'hésite... On lui ouvre, tu crois ?

Se retournant pour regarder une nouvelle fois à travers l'oeilleton, Tifni était indécise...
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptySam 7 Mai - 14:03

je glissa ma tête juste en dessous de celle de Tif, m'obligeant a me contorsionné quelques peux, je regardais dehors avec elle, la jeune femme dehors.

-Tif tif, elle était à poil ? ça vallait le coup ? elle peux le refaire ?

je scrutais la jeune fille congelée à moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptySam 7 Mai - 15:50

Nodas attendait des discussions derrière cette porte, elle frappait mais ses doigts engourdis ne lui permis pas de faire beaucoup de bruit. Elle s'écroula dans une bourrasque, au milieu d'un vent hurlant, sa robe légère ne permettait pas de se protéger du froid. Sa dernière vision fut celle du string rose qui virevoltait dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptySam 7 Mai - 16:32

-Mince, ma chirie... j'ai l'impression qu'elle est tombée dans la neige... oh.... le string que Dav cherchait partout... elle n'est pas près de le retrouver !!! euh... oui elle avait l'air plutôt jolie, mais je n'ai pas bien vu, elle s'est rhabillée trop vite !

Se décidant enfin, elle saisit la jeune femme par les pieds et la tira à l'intérieur... Regardant Sylya elle lui fit signe de la prendre sous les bras et à elle deux, elles réussirent à l'emmener non loin du feu.

Tifni alla chercher un flacon de rhum qu'elle avait ramené d'une expédition chez les GDR, le meilleur selon Freefree... Elle espérait qu'il ne l'avait pas trompé sur la marchandise... Elle laissa quelques gouttes tomber dans la bouche de la femme inconnue sur le sol... et observa la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptySam 7 Mai - 17:02

La miss appréciait la chaleur du feu, et sentait le parfum des deux jeunes femmes. Puis deux gouttes atterrirent sur son palais, reconnaissant instantanément le rhum de Free pour en avoir souvent pris en cachette le soir. Elle hésita un instant, plusieurs options s'offraient à elle. Soit elle ouvrait les yeux et découvrait donc qui étaient ses sauveuses. Soit elle continuait les yeux fermés à découvrir de nouvelles senteurs.

Elle préféra la deuxième solution, et se réchauffa peut à peut au coin du feu, sa peau bleutée était redevenue beige comme sa robe de druidesse.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptyDim 8 Mai - 22:10

-Tif tif !!! tu penses pas qu'on devrait la déshabillé pour qu'elle se réchauffe plus vite sa robe et toute fraiche et humide.

Un large sourire vint se poser sur mon visage

- Tu penses qu'elle a une culotte ou elle est du genre à être plus hot !!

je m'approchais de la jeune demoiselle et posait mes mains sur le bas de la robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptyDim 8 Mai - 22:23

Nodas sentit des mains douces frôler ses jambes. Elle voulu se lever pour arrêter, mais avant qu'elle n'ai pu ouvrir les yeux l'alcool fit effet et elle se retrouva assommé allongée auprès du feu. Sa robe dégoulinant de neige fondue.
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptyJeu 12 Mai - 9:54

Tifni regardait la jeune fille se faire déshabiller par Sylya, laquelle bataillait avec les cordons de sa robe...

- Ah ces bleus !! toujours à mettre des trucs compliqués !

Elle se saisit d'un petit couteau et coupa les lacets d'un geste leste. Le haut de sa robe retomba aussitôt et elle aida Sylya à finir le travail. Elles n'allaient quand même pas la laisser attrapper froid !
Contrairement à ce que son amie avait supposé, elle ne portait ni culotte ni string, mais une espèce de caleçon tout bizarre avec des fleurs roses et oranges... et rien sur le torse... Finalement, Tifni trouvait que son côté féminin laissait à désirer quand même... Ils étaient où les dessous sexys ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptySam 14 Mai - 0:26

Une bosse apparut soudainement dans cette chose orange et rose, la gêne se fit sentir Embarassed , il s'approcha néanmoins de la druidesse qui venait de le déshabiller et l'embrassa rapidement, puis aperçu une autre très belle femme à coté, il était au paradis !

Nodas ouvrit les yeux, elle avait fait un mauvais rêve, quelle horreur d’être dans la peau d'un garçon ! affraid La couleur du caleçon était affreuse, mais elle n'avait pas eu le loisir de le détailler plus. Elle se trouvait dans un somptueux lit à baldaquin, au milieu de ce qui était de toute évidence une chambre. La druidesse souleva lentement ses draps soyeux et découvrit son corps complètement nu. Quelqu'un lui avait donc enlevé ses vêtements ? scratch

Nodas sortie du lit, et ouvrit un coffret au pied du lit, en bois sombre, sans doute de l’ébène, un rosier gravé en feuille d'or la décorait. Il était rempli de coton, elle passa les mains dans cette matière si douce.
Elle examina la chambre d'un regard et ne vit rien d'autre que le lit, un fauteuil et ce coffre pour tout meuble. La druidesse voulut ouvrir la porte, mais ses bras n'avait pas encore assez de force pour cela, elle se dirigea donc vers la fenêtre, essaya d'ouvrir mais sans succès. Elle découvrit devant ses carreaux une libellule écarlate qui dorait au soleil :

Polochon Libell10
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptyVen 20 Mai - 22:27

Je conversais avec mon amie, suite a cette drôle d'arrivé, la jeune femme était belle comme un cœur.

Je languissais maintenant son réveil pour enfin connaitre cette jeune fille ....


Mais c'est drôle de dessous m'intriguais, comment pouvait elle osée porter ceci. Il était temps qu'elle arrive chez nous pour lui faire connaitre la lingerie fine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon EmptySam 21 Mai - 0:20

Nodas s'était assoupie dans le lit fatiguée par son voyage et ses rêves agités. Les rayons du soleil traversant la fenêtre la réveillèrent.
Les forces lui étaient revenues, mais les vêtements non. Nodas se leva donc, admira encore une fois la bite ouvragée. Et poussa, avec plus de puissance, la porte de sa chambre. Cette dernière s'ouvrit, ce qui la réconforta, elle n'était donc pas prisonnière !

La druidesse nue fit quelques pas au milieu des murs en granit rose de ce manoir douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polochon Empty
MessageSujet: Re: Polochon   Polochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser