Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arylin [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Davelie
sylya
Arilyn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyJeu 19 Mai - 7:43

Depuis combien de temps n'etais-je pas revenu a Cyrosh ? Longtemps... trop longtemps. J'avais marché de longues heures avant d'appercevoir au loin les tours de la ville, et deja les souvenirs remontaient en moi. Ces souvenirs hantés par les demons du passé...
Depuis que j'avais quitté les Phenix Noirs, ma guilde de toujours, les occasions de revenir a Cyrosh etaient maigre, et les raisons encore plus... Le chateau des Phenix n'etait plus qu'une vieille batisse abandonné, ou seul quelques fantomes arpentaient encore les couloirs de ce qui etait autrefois un lieu ou regnait la joie de vivre et la bonne humeur, un lieu ou moi, l'elfe solitaire, avait trouvé un foyer... Mais tout ça etait loin maintenant.
J'ai longtemps cru que retourner vivre seule etait l'unique option acceptable qui s'offrait a moi, aprés tout, je ne risquait plus de perdre de compagnon d'arme comme ça...
Les souvenirs de quelques uns d'entre eux me revinrent a l'esprit, ce fut comme une grande giffle en pleins visage. Oui, la liste des Phenix Noirs tombé au combat etait longue... Longtemps je me suis demandé "pourquoi eux et pas moi ?".
Depuis mon retour a la solitude, j'ai longtemps esperé que la mort me frappe, pour que je les retrouve enfin, mais rien n'est aussi simple...et une evidence s'imposa

Peu a peu, la solitude me rongeait.
A quoi bon combattre si il n'y a plus de but a cela ?

Il etait temps de changer ça.

Je passait les portes de la ville, quand le vieux garde me reconnu et me lança un joyeux "Bonjour au Phenix !". Je ne repondis rien...

Ce n'est pas chez les Phenix que j'allais.

Déambulant en pleine nuit dans les rues de Cyrosh, que je connaissais pourtant comme ma poche, il me sembla m'etre égaré, perdu dans mes pensées, je n'avais pas vraiment fait attention... A moins que la ville n'ai beaucoup changé ces derniers temps.

Puis soudain, je la reconnu

La demeure des Vindicatrices.

Je sorti de ma poche une lettre qu'une personne importante pour moi m'avait envoyé.... Sylya... avant de m'armer de courage, et d'enfin frapper a cette porte.

Oui, il etait temps de retrouver des compagnons d'armes


******************************************************************

Hors Rp : Bon, j'espere que c'est pas trop pompeux, faut dire que z'avez vu l'heure hein, donc pardonnez moi si c'est pas top top Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyJeu 19 Mai - 9:22

des petits bruits se firent entendre à la porte, encore mal reveiller, je pris le temps de me demander si ce n'était pas un rêve, dans le doute, moi et mes cheveux en bataille, allions pousser la porte.

Ma surprise fût grande et mon coeur remplie de joie, mon amie, ma chiri, mon ariri ... je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras et l'entrainer dans notre demeure.

-bonjour ma belle !! Que nous vos l'honneur de ta visite ?


hrp : prépare toi aux questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyJeu 19 Mai - 10:12

J'entendis du bruit dans le couloir, posant la mains sur le côté de mon lit je ne senti pas le corps de Syl qui d'habitude venait ce glisser sous mes draps pour ne pas dormir seule.

Prestement je me leva, cogna mon pied dans une chaise.

Putain ça fais mal !!

Je descendis les escaliers rapidement, manqua la dernière marche et failli m'étaler de tous mon long devant Syl et Arilyn. Mais j'avais réussi à gérer ma réception d'un triple loupigue piqué (quoi c'est pas crédible ??? je raconte ce que je veux d'abord !!).

La bouche un peu pâteuse, légèrement intimidé par la jeune femme,je lui sourie de toute mes dents.

Bienvenue dans notre domaine tous rose Arylin [Acceptée] 616199
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyJeu 19 Mai - 15:39

Des bruits retentirent dans le manoir, habituellement paisible au petit matin. Wohlraj qui dormait paisiblement assit sur une chaise dans la taverne, se réveilla en sursaut, ce qui le fît tomber en arrière dans un grand fracas d'armure et de chaise brisée.

Gneeuh *baille* on nous attaque ... à *baille* l'attaque !
Il prit donc ses armes et se dirigea vers l'origine des bruits.

Arrivé à destination, il rencontra Sylya, Davelie et une jeune femme, aussi belle que les deux qui l'accompagnait.

Il alla donc se placer devant elle et la salua par une petite révérence.

Salutation belle damoiselle, bienvenu dans la manoir.

*se tourne vers Sylya* La prochaine fois, tu pourrais faire un peu moins de bruit quand tu ramène tes conquêtes aussi tôt le matin ? J'ai cru qu'une armée faisait les 100 pas dans le hall !
Revenir en haut Aller en bas
firehunt
Chaud lapin
firehunt


Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010
Points : 307

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyJeu 19 Mai - 18:00

Ouais une héroïne dominante Arylin [Acceptée] 861179



Y'aura de la concurrence :P
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyJeu 19 Mai - 21:25

Regarde toutes les Vindics arrivaient au fur et à mesure et ce dis qu'elle ferait bien de placer son questionnaire avant que la pauvre Arilyn ne soit submergé

Passe la main sous sa jupe et en ressort une bouteille

Non c'est pas ça

Un paquet de chamallow

Non toujours pas, rrhhhooo mais ou est ce que j'ai bien pu le mettre ?

Un rouleau de papier toilette

Ah voilà !!!! ( ben quoi ou est ce que vous pensez que je trouve l'inspiration ??)


Tiens ma belle, j'ai peur que tu t'ennuie Arylin [Acceptée] 10387

- Pourquoi les vindics, plutot qu'une autre guilde?
- Que penses-tu du miel collant au poils?
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles?
- Pourquoi ce pseudo?
- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds?
- As-tu une casseroles pour plaque induction?
- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci?
- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes?
- Fouet ou rouleau à patisserie?
- Aimes-tu les pâtes?
- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes?
- Que penses tu du vol en général?
- Pourquoi faire son allégeance?
- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis?
- Pourquoi les haricot sont rouges?
- Aimes-tu les films sur les gladiateurs?
- Penses-tu que les Vindics sont des coquines?
- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel?
- "frites ou potataos?"
- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non?
- Comment peut-on être ami avec un brigand?
- Que penses-tu des ermites errants?
- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9?
- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie?
- Penses-tu que les chevalières ne sont pas assez sérieuses?
- Pourquoi le cartel?
- Es-tu un travesti?
- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru?
- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert?
- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée?
- Que ferais-tu avec 1 million de po?
- Possèdes-tu un fouet?
- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde?
- Es-tu prêt à te confesser?
- Crois tu que les mages sont une race supérieure?
- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous?
- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles?
- Tu as déjà visité une prison turque?
- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles?
- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas?
- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes )
- Aimes-tu le jugitsu?
- Es-tu allergique aux poils d'animaux
- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi?
- Aimes-tu avoir raison?
- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête?
- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses cousins étaient là?
- Tu as déjà visité un temple bouddhiste?
- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici?
- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi?
- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi?
- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger?
- Qui est le plus fort de ces terres?
- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi?
- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi?
- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles?
- Thé ou café?
- Mars ou Bounty?
- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?
- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi?
- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi?
- Aimes-tu les sucettes?
- Que penses-tu des femmes au pouvoir?
-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ?
- Tu aimes les bisounours ?
- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ??
-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ?
- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ??
- Quel couleur de bioman aurait voulu tu être ?
- Pense tu que Chantal Goya est un groupe de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arckmire

Arckmire


Nombre de messages : 127
Localisation : ici
Age : 28
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/04/2011
Points : 143

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Ynys Avallach

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyJeu 19 Mai - 21:47

Entends du bruits dans le couloir et vois tout le monde attroupé au fond

hé ! il y a une fête et je suis même pas au courant ? Arylin [Acceptée] 337465

se faufile dans la troupe

super, encore une jolie demoiselle Arylin [Acceptée] 10387

bonsoir et bienvenu Arylin [Acceptée] 191165
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyVen 20 Mai - 8:34

J'attendais ça avec impatience hihi
bon bah c'est parti !
*attache son bandeau avec marqué en gros dessus "FIGHTING SPIRIT" *


- Pourquoi les vindics, plutot qu'une autre guilde? * Et bien c'est je pense la seule qui n'ai pas de membre que je n'aime pas, et qui ne soit pas une grosse machine de guerre sans ame, comme une autre guilde qu'on ne nomera pas :o enfin la seule ou je pense me sentir a l'aise... ^^ *

- Que penses-tu du miel collant au poils? * alors la, je n'en pense rien, pour la simple et bonne raison, que je n'ai pas de poils ! et que je n'ai jamais eté la compagne d'un grizzly, donc... mais d'un point de vue purement esthetique, je trouve pas ça trop fashion :o *

- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles? * les gorilles, sans hesitations !!! les ours on sait a quoi s'attendre, mais les gorilles... vous avez vu king kong ? c'est plus flippant que le film "l'ours" hein ! et puis regardez la tete d'un gorille....brrrr....j'espere qu'il n'y a pas de gorille parmis vous :$ c'eci dit, j'ai reperé quelques chimpanzés deja xD*

- Pourquoi ce pseudo? * Arilyn est une elfe des royaumes oubliés, meme si j'aime beaucoup le personnage, c'est surtout le prenom qui m'a plu ^^*

- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds? * alors la, faut pas rentrer dans ce genre de debat, y a rien de pire au monde, c'est la seule chose dont j'ai profondement horreur xD c'etait meme une phobie quand j'etais petite, je marchais dans une crotte de chien, je jetais la chaussure a la poubelle et allait prendre 15 douches !*

- As-tu une casseroles pour plaque induction? * euh....j'ai des casseroles tout court.... :$ *

- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci? * oui.... une petite voleuse level 35 en 2007 xD reine du chourage de coquille d'escargots... *

- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes? * hum... je pense que oui ! c'est visqueux quand meme hein, enfin moi pour les ramasser, je prend des gants *

- Fouet ou rouleau à patisserie? * en tant que heroine dominante, tout le monde s'attend a ce que je dise fouet.... mais nan, rouleau a patisserie, comme les grands meres, niark !*

- Aimes-tu les pâtes? * j'ai mangé que ça pendant prés d'une decennie, alors euh ouais... m'enfin j'en prend plus que quand je vais faire du sport :o *

- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes? * Bah je l'accepte oui ! m'enfin je goute, et si j'aime pas, je la vide discretos pour pâs te froisser, parce que bon, les crapeaux.... *

- Que penses tu du vol en général? * j'en pense pas grand chose, maintenant qu'il y a plus de vol en forto, c'est devenu franchement compliquer de voler, enfin moi personne ne m'a jamais volé, faut vraiment le vouloir pour se laisser faire... ou avoir un gros bug ^^' *

- Pourquoi faire son allégeance? * Bah la plupart la font pour montrer qu'ils ont tué des gens, wouaaaah.... moi c'est plutot Rp... pour montrer son appartenance a son camp ^^ *

- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis? * euh.... vous pouvez repeter la questioooon ? :p *

- Pourquoi les haricot sont rouges? * alors, comment ça marche ! Et bien c'est bien symple, tout est une histoire de pigmentation de la gemme au moment de..... nan je deconne, j'en sais rien :( *

- Aimes-tu les films sur les gladiateurs? * boaf... je prefere les bons films *sifflotte* *

- Penses-tu que les Vindics sont des coquines? * bah je les connais aps encore toutes, mais non non, sysy est pure et chaste, et innocente, ne la pervertissez pas :o :o *

- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel? * j'ai un probleme avec le miel, donc bah je fais rien, en plus imaginez si les abeilles arrivent alors que j'ai la tete dedans, haaan mandieu...*

- "frites ou potataos?" * frites ! *

- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non? * bah non, ça aurait fait un pays ou ils parlent comme çaaaa.... et ou d'autres parlent comme ça une fois ! ça va pas ensemble ! :o et puis on se retrouverait avec du chocolat a la biere ou aux frites, haaan nan nan !*

- Comment peut-on être ami avec un brigand? * je ne sais pas, je n'ai pas d'amis brigands '-' *

- Que penses-tu des ermites errants? *j'ai eté assez errante sans etre hermite, pour compatir a leur douleur xD*

- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9? * a vous de me le dire :o car entrer chez les vindic ça colle plus a la luxure qu'a autre chose xD *

- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie? * ça sert a quelque chose ? :o *

- Penses-tu que les chevalières ne sont pas assez sérieuses? * bah non ça va, y en a encore aucune qui a tenter de me sauter dessus :o *

- Pourquoi le cartel? * parce qu'en arrivant, il me semblait juste de pas prendre de parti entre deux freres qui s'entre-tuent, ensuite... les liens on fait le reste *

- Es-tu un travesti? * un quoi ? mandieu mandieu mandieu ! *

- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru? * ouiiiiiii !!! trop de gros monsieurs pas beaux qui te poursuivent sur 5 map parce que t'es un dessert de choix *

- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert? * seulement l'eté, prendre une averse sur la tronche quand tu sirote une biere (ou un milk shake fraise), ça le fait pas :o *

- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée? * je deviendrais muette :/ *

- Que ferais-tu avec 1 million de po? * Je le laisserait faire des petits sur mon compte en banque ! *

- Possèdes-tu un fouet? * euh nan... mais a voir Indiana Jones, ça doit etre super utile ! * file s'en acheter un * *

- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde? * De la maniere dont il vous plaira ^^ *

- Es-tu prêt à te confesser? * je suis une vraie sainte, y a pas grand chose a confesser :o *

- Crois tu que les mages sont une race supérieure? * si je dis non, vous allez me taper ? :x *

- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous? * je ne l'ai plus depuis des années :p *

- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles? * les autres je sais pas, mais moi oui xD *

- Tu as déjà visité une prison turque? * euh.... non :x *

- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles? * bah euh... dans leur vie privé je pense que la nature a pas bien choisi pour eux, et dans le jeu, bah francheme,nt... j'en pense rien xD *

- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas? * euh... je.... que.... mais.... mfleuuh... gnouf... =$$$$$ *

- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes ) * ooooh le faiiiil !!! t'as deja demandé frites ou potatoes plus haut, ha ha ha ha ! mais sinon....les deux mon colonel ! *

- Aimes-tu le jugitsu? * Je ne suis pas croyante mais je respecte les religions :o *blonde* *

- Es-tu allergique aux poils d'animaux : * non, mais au pollen fortement ! *

- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi? * why not ? ^^ j'y vais de suite, a dans 10 ans ! xD *

- Aimes-tu avoir raison? * alors il est ecrit dans les regles universelles de la vie, que.... j'ai toujours raison, et bah non, j'aime pas toujours ça... car je suis tréés fataliste ^^ *

- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête? * bah ça depend si c'est une grande gueule qui a raison, ou une qui beugle des conneries a tout bout de champs, ceux la en general, je les detruits xD (dans la mesures ils ne sont pas trop costaux :o) *

- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses cousins étaient là? * Oh flute, je sais pas :o*

- Tu as déjà visité un temple bouddhiste? * non, mais ce n'est qu'une question de temps, et aprés j'me collerait un point rouge sur le front et j'irais precher la paix et l'amour dans le monde ! *

- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici? * fumer tue ! et moi je suis une sportive de haut niveau alors comprenez..... :p *

- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi? * j'ai fortement envie de m'y remettre... une bataille rangé avec ses amis, la satisfaction de vaincre, la deception de perdre.... c'est un peu le but du jeu ^^ *

- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi? * moi j'ramene le pain moi !!! *

- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger? * pas specialement, je devrais ? haaan mon dieu, une malediction va s'abattre sur moi ? deja que je fais attention de pas marcher sur les lignes ou de mettre mes pieds bien dans les carraux :'( *

- Qui est le plus fort de ces terres? * le rochefort !!! *

- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi? * j'en pense que Zelandra a peur des gens, oui, voila, en fait, nous sommes dirigé par une faible :o *

- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi? * bah oui, elle a pas l'imeuble a se trinballer sur le dos ! *

- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles? * je connais assez de personnes etranges comme ça, merci xD *

- Thé ou café? * y a pas choco mademoiselle Catherine Cellac ? bon bah j'vais prendre café ^^ *

- Mars ou Bounty? * Snikers !*

- Tu as déjà vu un monsieur tout nu? * voui :'( *

- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi? * je lui serre la paluche et lui propose une viré entre habitant de la foret un de ces 4 pour trucider des envahisseurs ! *

- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? * Lido ? Ça serait une danseuse ? xD *

- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi? * je me renseigne du pourquoi du comment des deux cotés...*

- Aimes-tu les sucettes? * venant de vous, je trouve cette question suspecte !!! fortement suspecte ! xD *

- Que penses-tu des femmes au pouvoir? * y aurait quand meme moins de merdouille avec les femmes aux pouvoir hé hé*

-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ? * bah si les tortues portaient pas de chaussures, pourquoi Franklin il en porte ? je le soupsonne d'etre une fausse tortue, mais chut.... *

- Tu aimes les bisounours ? * je veux etre un bisouuuuuunours, c'est tout ! *

- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ?? * j'espere qu'on va vite la retrouver :o *

-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ? * oui mais dans ce cas, les pays d'afrique aurait un pouvoir militaire enooooorme :o *

- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ?? * je ne connais ni bella, ni les vampire et loup garou en question ^^'*

- Quel couleur de bioman aurait voulu tu être ? * foooooooorce rouge ! les autres on s'en souvient jamais.... sinon bah le rose fait l'affaire :p *

- Pense tu que Chantal Goya est un groupe de musique ? * nan, Chantal Goya n'est pas un groupe, Chantal Goya est une institution ! ^^ enfin moins que Dorothée, mais bon, ça, c'est les gouts et les couleurs de differentes generations :p *

**************************************************************

Alors ? Heureuse ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyVen 20 Mai - 9:19

VIens dans ma chambre et je serai comblé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyVen 20 Mai - 9:36

je....j'ai peur :'( vous avez pas Brad Pitt plutot ? xD
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyVen 20 Mai - 9:55

j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( je suis pure et innocente )


et les pingouins tu aimes ?

et les teckel à poil long de birmanie du sud ?

banane ou abricot ?

et les eunuques tu pense que c les hommes parfait ?

tu me l'aimes ??????

Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyVen 20 Mai - 10:52

Je suis fan des pingouins =O surtout ceux dans Madagascar ! nan parce que ceux de la marche de l'empereur la (si c'est pas des manchots, m'enfin c'est pareil) ils ont pas la vie marrante, qu'est ce qu'ils doivent se faire chier ! xD autant que nous a regarder leur film quoi xD

Abricot ! bien que je me doute qu'il y a encore des sous entendu pas net derriere cette question !!! xD

les teckels j'aime bien, je suis pas raciste moi :o

les eunuques bof bof bof hein, j'en ai jamais rencontré donc je dis rien, mais il parait que......enfin bref ! :x

et oui je te l'aime fort :o
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyVen 20 Mai - 12:08

Arylin [Acceptée] 10387 wohl est notre eunuque en chef ^^

c nos hommes supérieur à nous :o

Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyVen 20 Mai - 15:43

Ahhhhhhhh ma question ! affraid
Syyyl Arylin [Acceptée] 758884

J'vais devoir réfléchir maintenant Arylin [Acceptée] 53619


Les tomates sont des fruits ou des légumes ?
Tu t'intéresses à la cuniculture ?
Expliques nous le principe du régime.
Pourquoi l'eau gelée prends plus de place que l'eau liquide ?
Si tu pouvais avoir 3 choses sur une île déserte, ça s'rait quoi ?
Rap ou rock ?
Miel ou nutela ?
Groupe/artiste préféré ?
Pourquoi les films en ce moment c'est tous des navets avec des mecs/nana à moitie à poil devant es grosses explosions dénuées de sens ?
Si tu portais une chemise verte, pourquoi le ciel resterait bleu ?
T'es sûre que tu aimes pas les eunuques hein ? Dis dis Arylin [Acceptée] 191165
Si demain tu fais fortune, qu'es ce que tu ferrais de tout ces sous ?
XP ou PO ?
Déjà joué à d'autres MMO ? Lesquels ?
PvP ou pexe ?
Les génies c'est pas un peu des pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyVen 20 Mai - 17:45

Les tomates sont des fruits ou des légumes ? * legumes ! jamais tu te dis, tiens j'ai faim, j'vais croquer une tomate ! *

Tu t'intéresses à la cuniculture ? * euh... j'y connais rien au monde agricole *blonde* *

Expliques nous le principe du régime. * le regime, c'est suivre une ligne alimentaire stricte ! manger mais pas n'importe comment :o *

Pourquoi l'eau gelée prends plus de place que l'eau liquide ? * elle prend pas plus de place, c'est pareil :/ non ? =O *

Si tu pouvais avoir 3 choses sur une île déserte, ça s'rait quoi ? * hum... rien... si je part sur une ile deserte, c'est pas pour emmener quelque chose... *

Rap ou rock ? * cette question est une insulte pour moi ! Rock !!! chanteuse dans un groupe, oui monsieur !!! *

Miel ou nutela ? * oh ben nutella :p *

Groupe/artiste préféré ? * si tu demande groupe, c'est que tu parle de musique, ce a quoi je vais repondre Jean Jacques Goldman, mon idole :) *

Pourquoi les films en ce moment c'est tous des navets avec des mecs/nana à moitie à poil devant es grosses explosions dénuées de sens ? * parce que si en plus elles etaient habillés, personne irait voir les films pourries :o ha c'etait pas ça la question ? bah ecoute c'est simple, il preferent faire des merdes qui se vendent plutot que se donner du mal a faire des chef d'oeuvres qui se plantent... de toute façon c'est trop compliqué pour eux, ils ont plus de thune que de scenaristes potables alors on mise tout sur les effets speciaux =O attention, c'est un sujet sensible ça avec moi !!! xD*

Si tu portais une chemise verte, pourquoi le ciel resterait bleu ? * parce que la couleur de ta chemise n'a rien a voir avec celle du ciel :'( je sais c'est dur.... xD *

T'es sûre que tu aimes pas les eunuques hein ? Dis dis * j'en connais pas personnellement, pourquoi ? tu te sent irresistiblement attiré par moi ? :D *

Si demain tu fais fortune, qu'es ce que tu ferrais de tout ces sous ? * je met tout sur un bon compte, si tu savais les interets que ça raporte par mois....pfiouuuu le seul achat serait probablement une maison paradisiaque sur une ile deserte :o *

XP ou PO ? * faut bien trouver un compromis entre les deux ^^ *

Déjà joué à d'autres MMO ? Lesquels ? * aucun ^^ *

PvP ou pexe ? * c'est une question fortement idiote ça, les deux evidement... la notion de pexeur est ridicule, surtout depuis que c'est devenu une insulte... les grands combattant n'arrivent pas level 250 en tapant des gens ^^ pfeuh *

Les génies c'est pas un peu des pervers ? * quel genre de genies ? genre celui d'Aladdin ? =O c'est pas un pervers, c'est toute mon enfance ! sinon j'en connais pas d'autre de genie, a part moi meme.... (h)
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptySam 21 Mai - 1:31

Citation :

Pourquoi l'eau gelée prends plus de place que l'eau liquide ? * elle prend pas plus de place, c'est pareil :/ non ? =O *
Met une bouteille pleine de flotte au congelo ... tu pourras juger par toi même :p


Citation :

T'es sûre que tu aimes pas les eunuques hein ? Dis dis * j'en connais pas personnellement, pourquoi ? tu te sent irresistiblement attiré par moi ? :D *
Je suis irrésistiblement attiré que par les sous, mais je peux faire une exception pour toi si tu le désire Arylin [Acceptée] 723801

Citation :

PvP ou pexe ? * c'est une question fortement idiote ça, les deux evidement... la notion de pexeur est ridicule, surtout depuis que c'est devenu une insulte... les grands combattant n'arrivent pas level 250 en tapant des gens ^^ pfeuh *
Faut pas se sentir outrée hein ^^ Certains préfèrent farmer du mob que de fracasser un joueur, je comprends parfaitement. Ceux qui dénigrent la pexe méritent même pas de vivre ... le farm, c'est la vie !

Citation :
Les génies c'est pas un peu des pervers ? * quel genre de genies ? genre celui d'Aladdin ? =O c'est pas un pervers, c'est toute mon enfance ! sinon j'en connais pas d'autre de genie, a part moi meme.... (h)
Faut quand même les frotter avant d'avoir ce que tu désires ... Rolling Eyes



Ah oui, une dernière chose ... peut tu écrire mon pseudo sans le regarder ni faire de copié/collé ? Arylin [Acceptée] 614563
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptySam 21 Mai - 13:07

euh.... Wohlraj ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptySam 21 Mai - 15:31

Beuh, même pas de fautes, c'pas drôle Arylin [Acceptée] 53619
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyDim 22 Mai - 0:55

Arylin [Acceptée] 616199 c une pro
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyDim 22 Mai - 1:31

hé oui petit, tu es fort, tu es trés fort, mais tant que je serais dans le metier, tu ne sera jamais que le second

*se la pete*
Revenir en haut Aller en bas
firehunt
Chaud lapin
firehunt


Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010
Points : 307

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyDim 22 Mai - 4:21

Choco pops ou chocapic ??? ;). Question piège !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyDim 22 Mai - 11:22

je vois pas ou est le piege !o chocapics, evidement !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyDim 22 Mai - 21:09

moi j'aime bien aussi les choco pop's

enfin des que le lait deviens chocolat moi j'aime alors bon

mais les chocapic a grignoter devant la télé c cool
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 112
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyDim 22 Mai - 21:46

euh...nan, si y a pas de lait dedans j'en mange pas moi :o
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] EmptyDim 22 Mai - 22:47

moi si :o

enfin je kiff plus les miel pops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arylin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arylin [Acceptée]   Arylin [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arylin [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser