Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les memoires de gladman

Aller en bas 
AuteurMessage
gladman

gladman


Masculin
Nombre de messages : 192
Localisation : salle de castration
Age : 29
Emploi : eunuque
Loisirs : pioncer et visiter les forums
Date d'inscription : 14/06/2011
Points : 203

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: cercle d'émeraude

les memoires de gladman Empty
MessageSujet: les memoires de gladman   les memoires de gladman EmptyMer 15 Juin - 3:16

Bonne lecture ;) puisse t-elle vous faire plaisir


L'hiver s'était abbatu sur notre village en apportant un blizzard d'une violence inouïe. Et pour rajouter une autre mauvaise nouvelle à ça, nos provisions s'amenuisaient, le village mourraient de faim, bientôt l'instinct animal prendra le dessus sur eux et le cannibalisme sera leur maître mot. je devais nourrir le village c'est pourquoi je décida de partir en direction de la forêt.

En chemin je remarque des empreintes dans la neige, il y avait environ 10 personnes différentes.
je ne fit pas attention qu'elles se dirigeaient vers mon village. au loin je vit un cerf en train de gratter le sol avec ses sabots pour trouver quelques brins d'herbe.

désolé mon petit mais c'est toi ou mon village, j'encocha une flèche et supplia le dieu de la nature de m'accorder son pardon. je lacha la corde, mon trait fila et s'enfonça dans l'encolure de la bête. Elle s'effrondra sans un bruit, la neige avait amortit sa lourde chute.
je m'approcha de la proie en prenant soin de ne pas la fixer dans les yeux, cela porte malheurs selon les vieilles légende de chasseur. je sortit mon couteau de dépeceur et commença à dépecer l'animal, je ne devais en aucun cas abimé le peau elle servirait pour un nouveau-né. il y aurait assez de viande pour au moins nourrir le village pendant 2/3 jours si on rationnait tout ça.

Après avoir finit mon ouvrage, je me rendit compte que la nuit tombait, je n'aurais pas le temps de rentrer au village, je n'avais pas le choix je devait trouver un abris pour y passer la nuit et vite sinon celle-ci sera dehors.
Après un recherche d'environ une demi-heure je pus enfin découvrir un arbre déraciné par la violence du blizzard, il y avais juste assez de place et les racines formaient un toit, ce n'était pas le top du top mais c'est mieux que de dormir dans la neige me dis-je.

La nuit tomba, je pouvais observer les étoiles de ma cachette, elles étaient magnifiques, je resta des heures à les contempler tout en essayant de leur donner une forme, puis je me rendit compte qu'il était temps de dormir.

A mon réveil je fus satisfait de cette nuit, c'était une nuit était fraiche mais c'était aussi l'une des moins froide que j'avais connu. Après avoir vérifié mon paquetage et de n'avoir rien oublié je partit en direction de mon village. A peine sortit de la forêt qu'une immense aura de mort je répercuta dans tout mes membres, je releva la tête et je puis distinguer de la fumée, de la fumée noire, une fumée de mort qui s'élevait ... DE MON VILLAGE!!

Sans perdre une seule seconde je descendit une colline à vive allure sans me rendre compte que des ronces avaient établit leur lieu de résidence ici même, je m'écorchais sans m'en rendre compte, la neige avait pris une couleur rouge sang à certains endroits. il ne me restait que 200mètres qui me séparaient moi de mon village et déjà une forte odeur m'atteignit, une odeur de mort, de putréfaction. Impossible que s'est-il passé ici? je vis du sang par terre, et ce n'était pas le mien. la curiosité l'emporta sur la peur, je saisit les débris afin de voir ce qu'il y avait en dessous, après avoir finit je ne pu retenir n cri d'horreur, le forgeron du village, Hans, gisait pas terre le avec trois flèches. Après avoir maîtrisé une nausé soudaine, j me mit à étudier le corps, les flèches étaient bien rentrées, les points vitaux avaient tous été atteint avec précision. mais un détail attira mon attention 2 flèches étaient enduites de peintures rouges mais la dernière était enduite de bleu. ils ont sans doute voulu signer leur passage, cela ne se passera pas ainsi me dis-je intérieurement, pourquoi moi? cet acte de barbarie mérite punition, je vais poursuivre les assassins et leur faire payer leur crime!

Je pris mes affaires et après avoir enterré tous les corps que j'avais pu trouver, encore une croyance envers les dieux, je me retourna en direction du Sud dans le but de partir en direction d'un nouveau monde. Après des heures de marches, je finit pas retrouver les empreintes des assassins, elles se dirigeaient vers le monde d'alidhan qui est séparé par les montagnes de Jerall, je les verrais enfin, j'attendais cela depuis si longtemps dommage que je les découvrirais dans une situation comme celle-ci.

Il me restait encore 3 heures avant le tombé de la nuit quand j'arriva à ces fabuleuses montagnes, les légendes ne mentaient pas, elles étaient gigantesques voir même titanesques on raconte que c'est montagnes sont peuplés de gardien qui bloquent l'accès au monde d'alidhan, mais alors comment ces pillards sont passés ? ces montagnes cachaient bien leur jeu, magnifiques vue de cette distance mais c'est un piège mortel une fois à l'interieur. On raconte que quiconque s'aventure dans ces montagnes ne revient jamais. enfin je verrais ça demain, je ne sais point ce qui m'attends las bas mais je dois tout d'abord dormir.

Après avoir pris un peu de viande issu de ma chasse avant le massacre de mon village, je déroula ma couverture (trouée? et alors? les memoires de gladman 846321 ) et m'endormit avec pour objectif : franchir ses montagnes au plus vite car elle ne m'inspiraient rien de bon.

A SUIVRE : voilà j'espère que ça vous as plu, le suite viendra ne vous en fait pas (si ça vous a plus bien sur) ;)

PS (désolé s'il y a quelques fautes)
Revenir en haut Aller en bas
gladman

gladman


Masculin
Nombre de messages : 192
Localisation : salle de castration
Age : 29
Emploi : eunuque
Loisirs : pioncer et visiter les forums
Date d'inscription : 14/06/2011
Points : 203

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: cercle d'émeraude

les memoires de gladman Empty
MessageSujet: Re: les memoires de gladman   les memoires de gladman EmptyVen 17 Juin - 18:04

voilà la suite les memoires de gladman 616199

Je me reveillais en grognant ma phrase fétiche que je disais tous les matins depuis l'hiver
"j'ai eu froid durant cette nuit". Après avoir passé mes nerfs sur ma couverture que je n'arrivais pas à fermer je repris la route, je ne voyais personne, pas âme qui vivent, pourquoi donc? était-ce du à la présence des pillards ou juste à cause du froid? je n'en savais rien mais je ne devais surtout pas m'attarder sur ces détails car je risquerais de perdre la trace des pillards.

2 heures après mon départ je finis par tomber sur le campement de ces raclures, ils étaient partit en vitesse et organisation ça se voyait qu'ils y étaient habitués. Bien si j'en croyais les traces de pas, ils sont bien partis en direction des montagnes de Jerall, je vais devoir m y aventurer.

Je finit par arriver devant l'entrée des montagnes, un petit sentier qui semblait inoffensif à vue d'oeil laissait clairement apparaître les ossement de tous ceux qui avait voulu le prendre. Dommage que les corps de ceux que je traquais ne s y trouvais pas, je vais donc devoir m'aventurer sur ce sentier. juste avant je pouvais distinguer un panneau avec une tête de mort et les inscriptions suivantes : "aventure toi ici et tu ne reverras jamais les tiens". Il en faut plus pour m'arrêter, je commença à gravir le sentier quand tout à coup mon pied s'enfonça dans la neige, une flèche partit dans ma direction et par réflexe je m'allongea au sol du mieux que je pus. La flèche vint se planter dans mon abdomen et je ne pus retenir un hurlement, la flèche me l'avait complètement traversé et avais fini sa course dans la roche. Ma blessure saignait abondament, je devais faire quelque chose mais quoi? je finit par sortir ma couette de nuit (ouais celle qui est troué les memoires de gladman 337465) et je tenta au mieux de me l'enrouler autour afin que le sang ne coule par partout sur mon corps.

j'avançais, je voyais de moins en moins bien et étrangement je n'avais enclenché aucun autre piège, quelle chance! après avoir marché pendant longtemps, très longtemps, je pus arrivé à un village "Tristram" était inscrit sur une pancarte qui tenait a peine sur son support.
j'arriva devant la porte, elle était immense. je frappa à la porte après avoir rassemblé le reste de mes forces, je ne pus voir si quelqu'un m'avait ouvert car je m'écroula, épuisé et affaiblit par ma blessure

voilà j'ai un peu moins écrit désolé mais j'avais plus trop d'inspiration et le premier topic c'était pour vous mettre l'eau à la bouche >> les memoires de gladman 294873
Revenir en haut Aller en bas
 
les memoires de gladman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gladman l'archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser