Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne

Aller en bas 
+3
Willel
Baroncrapo
Davelie
7 participants
AuteurMessage
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyJeu 21 Juil - 20:15

Davelie pris le mégaphone dans la réserve, sourie à sa Syl, pris un morceau de sa robe pour l'essuyer (oui ben quoi ? elle venait de laver sa robe lol! ).
Inspirant profondément Dav cria :


La petite fourmi morte et le petit eunuque sont demandé expressément à la taverne...Je répète La petite fourmi morte et le petit eunuque sont demandé expressément à la taverne.... j'en profites pour rappeler à Tif qu'elle a toujours mon string rose sous son lit.... de plus je vous informe que les patates bio de notre cher et vénéré baron sont en promo !!!

Syl excédé, lui arracha l'objet des mains. Se tourne vers elle avec le mégaphone et crie.


Oui bon bah sa suffit les promo, les string, et tout et tout, on a une annonce à faire.... Alors, Ils sont où nos bombasse masculine rose


Se tourne vers le groupe est guette l'arrivé des 2 hommes. Ne les voyant pas arrivée. Dav pris Syl par la main et la tira vers une table.

Allez hop hop grimpe sur la table pour les guetter.

elle posa ces mains sur les fesses de syl pour l'aider (bon elle en profita en même temps un peu ).

Les voyant se distinguais de la foule, Sylya les pointait du doigt en criant

Les voila .....

Une fois près de la table, elle pris le temps des les détailler de la tête aux pieds. Un large sourire se dessinait sur le visage des 2 amies.

Syl ?? Syl ???

Quoi ?

Tu compte rester longtemps sur la table... c'est pas que voir le dessous de ta robe nous dérange mais tu risque de prendre froid avec ces courant d'air

Puis se tournant vers le plus grand des barons

Euh... baron ??? tu va les poser tes patates bordel , on a une annonce sérieuse à faire quand même !!!

Oui mais elles sont quand même belles mes pommes de terre non ? Et elles sont pas cher ...

Et des melons ?? T'en a des Melon .....


Voyant Davelie rougir de colère, sylya repris

euhh on s'égare... Les garçons nous avons pas mal parler de votre cas en table ronde...

Parler tu parle, vous avez plutôt bien manger et bien bu, vous croyez qu'on vous as pas vu monter les escaliers à 4 pattes!!!

Furieuse Dav, balança un soutif qu'elle trouva sur la chaise près d'elle sur Pepoo

C'est fini ouiiiiiii !!! on s'assois et on écoute les dames !!!... Vas y ma chérie continue...

...et je peux vous dire que la décision fut rapide et à l'unanimité

Nous avons le plaisir et l'honneur de vous informer, que vous avez accès illimité à la backroom...euh...pardon à la table ronde et que dorénavant vous ne pourrez plus vous gratter le nez en publique car vous voilà CHEVALIER de la force rose !!!!!

Dav et moi sommes heureuse de vous offrir un magnifique cadeau à chacun, afin qu'il vous accompagne dans toute les fêtes mondaines et les réunions que votre nouveau titre vous concède.

Syl partit au fond de la salle, on entendis un léger grognement et revins avec les charmants présents qu'elles avaient longuement choisi, avec critère et application.



Spoiler:

Alors ? heureux ??


Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyJeu 21 Juil - 21:12

Patates bio ? Qui veux mes patates bio ? Elles sont chaude ! Elle sont bonne Elle sont pas cher mes enfants on en profite !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyJeu 21 Juil - 22:17

Une patate chaude, où ça ? Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 69977 (Si vous vous demandez, oui c'est nul, et oui j'ai honte flower )

Bienvenue à la table ronde les coupains Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 191165
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyJeu 21 Juil - 23:40

Spoiler:

Mais je suis pas comme ça, je vous laisse aussi en profiter, être égoïste au point de garder tout pour soit ... ça se fait pas Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 723801

Je vais enfin pouvoir regarder toutes les saloperies que vous avez dites à l'époque sur ma candidature Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 524479


Et merci de la promotion ... faites claquer les tonneaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyVen 22 Juil - 0:07

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 10387 on t'aime mon eunuque homme parfait de notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyVen 22 Juil - 10:30

Syl t'as vu il t'as ramené un cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyVen 22 Juil - 14:27

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 10387 je suis amoureuse je lui prépare une demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyVen 22 Juil - 15:46

J'arrive au bon moment moi.

Une promotion !!!

Mais pour quelle soit complète il me faut un canapé ... pour faire la promotion canapééé Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 616199 (les mâles et eunuque sont dispensais Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 846321 ).

Merci à vous les vindic de me hissé au rang de chevalier.

Qui à choisi la photo, parce que la j'ai vraiment l'air "dead" Suspect

Vue que nous sommes dans la taverne et qu'il pleut, faisons couler la bière !

Santé à vous mes chères vindic Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 598256
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyVen 22 Juil - 17:58

La promotion canapé ??? c'est par moi qu'il faut passer alors vu que pour le moment je suis sur le trône (je parle pas des WC Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 384942 )


tu veux savoir qui as choisi les photo pour la remercier ? parce que si c'est le cas c'est Syl et moi, si c'est pour frapper c'est Syl toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyVen 22 Juil - 20:32

euh si c une petite fessée pourquoi pas Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 10387
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptyVen 22 Juil - 23:38

bon je vais être sympa, ca sera bizou sur les fesse pour la coupable Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 393970
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptySam 23 Juil - 2:50

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 10387 c un amourrrrr s't'homme là
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptySam 23 Juil - 10:10

hhhéééé les coupables m'oublie pas quand même !!!! Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 758884
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne EmptySam 23 Juil - 20:02

Ouaisssssssssss Bravo !!!!!

Je le savais depuis longtemps moi Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne 723801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne   Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits Fourmi et Wohl sont demandé à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FOURMI
» DEAD FOURMI !!!!!!!!!!!!!!
» MA FOURMI MORTE
» Dead Fourmi par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser