Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etudes trollesque

Aller en bas 
AuteurMessage
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyMer 21 Sep - 3:06

Cela faisait quelques temps que j'avais pris l'envie de faire l'étude d'une race méconnue mais néanmoins très intéressante

LES TROLLS

depuis peu, j'ai fais la connaissance d'un petit troll. Voici mon étude, je garderai pour le moment son nom secret.

Première approche :

je lui demandai quelques renseignements sur lui

une description de ton physique trollesque et de tes préférences, car ma classification situe aussi mes trolls dans des lieux (avec climat différent)
... si tu préfères le chaud, le froid, l'humidité ou la sécheresse, si tu nages ou non... si tu es grand ou petit... aimes-tu le froid ou la chaleur, as-tu peur des anguilles ? penses-tu que le noir et la vase soit désagréable au quotidien ? aimes-tu courir dans les prés ? tu joues dans le sable ?...


Je ne souhaitais pas effrayer mon nouveau cobaye. Je ne le harcèlai pour le moment pas trop avec des questions privées. Ses réponses furent brèves et concises. Il m'a l'air plutôt intelligent, certains troll le sont.

réponse :

J'aime pô l'eau, je suis tout petit et tout mimi *-*

Je m’acclimate à toute température, sauf en dessous de 0° =O


Et là, il a ramené un seau de vase et se l'ai renversé dessus. Pas si étrange que ça, après connaissance de la personne trollinette qu'il est.

La vase, c'bon ça ! On peut faire des batailles *-*

Le sable ? Comme dessert, c'est terrible !


Encore une fois, il eut une réaction peu banale. Je le vis prendre une pelle, mettre du sable dedans et avaler la totalité...

Les anguilles ? ç'fait des chatouilles !

J'aime pô courir !


Vous remarquerez que le troll n'est pas sportif mais joueur : son jeune âge peut-être ?

Après une petite conversation rapide et des premiers échanges de politesse, je lui proposai, une petite semaine d'examen et surveillance d'hygiène alimentaire. Il ne s'opposa pas à cette étude, pour mon plus grand bonheur.

Je lui donnai un livre, "Le petit manuel du troll bien élevé". Il eut encore une fois une réaction qui m'interpella.

Il regarda le bouquin quelques instants puis l'ingurgita.

Je me demande maintenant si les trolls lisent de l'intérieur de leur ventre ? Ou seulement, il aime que leur livre ait une odeur personnelle à la ressortie du livre (un vrai best seller si il sort)


..... bientôt la suite ....



Dernière édition par sylya le Sam 1 Oct - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyMer 21 Sep - 13:40

Roooohhh que la nuit fut courte, je l'ai passée à l'observer.

Décomposition du sommeil du trollinet :

quand je lui demande où il souhaite dormir, il répond :

Dodo dans la boue vaseuse *-*

Sommeil composé de

1h32 de sommeil léger, 5h de sommeil profond, suivi de 35 minutes de sommeil paradoxal.

Je lui demande comment il se sent :

Je me sens tout raplaplat

son petit dej type :

Un buffle assaisonné aux herbes provençales :O

Histoire de continuer à me renseigner sur sa petite personne, je lui pose des petites questions.
Voici ses réponses.

Penses-tu que les teckels à poil long de Birmanie du Sud soient vifs et soyeux ?

Pas plus que le Marsupilami à poil court d’Afrique centrale.

La boue : liquide ou gluante ?

Les deux ! La boue liquide pour sauter dedans, la boue gluante pour faire des batailles !

Aimes-tu combattre ?

V'oui ! Surtout contre des vilains pas beaux !

es-tu vaillant ?

Oui, je suis un preux paysan.

Ton sport préféré ?

Le biche volley x)


Et la bière de cham : tu en consommes ?


J'bois pas d'alcooleuh !


Je trouve ce personnage de plus en plus drôle, même si son sport favori est de tenter de me jeter de la boue dessus. J'ai bien envie de lui filer le questionnaire de Davelie, ou du moins une partie. Je pense que ceci pourrait m'aider à le comprendre.

Je posai ma plume sur le bureau.

C'est parti.

.... La suite bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyJeu 22 Sep - 2:09

Je tournai la page et continuai mon récit.

Je conversai avec ce petit être qui s'avèrait être extrêmement touchant. Malgré son aspect pas si accueillant, il est délicat, joyeux et sensible. Je n'aurais pas imaginé ceci.

Il ne semble pas connaître le concept de faire de la peine par les mots. Il semble affecté par ce que je lui dis quand je parle de la méchanceté humaine gratuite, qui n'existe pas chez ceux de sa race.

Il est aussi assez taquin, et aime me dire que je suis une petite dame, et il me jette de la boue pour me salir en prétextant que ceci est bon pour ma peau.

Dès que le troll est heureux, il sautille. Enfin je dirais même qu'il bondit... C'est plutôt drôle.

Je me relevai de mon bureau, et rangeai dans une enveloppe, le test de Dav que je comptais faire passer à cet être. Je cachetai l'enveloppe soigneusement et dans ma plus belle écriture, je notai son nom dessus et le mien au dos.


Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyJeu 22 Sep - 23:44

La journée passe si vite quand un petit troll vous accompagne, il m'avait rendu le test en main propre ( enfin les miennes ).

Il avait pris soins de s'appliquer et il avait pris sa plus belle écriture. Le sourire qu'il avait afficher en me le tendant était adorable, j'étais contente et toucher de le voir agir ainsi. La façon dont il avait poser la plume et c'était gratouiller la tête m'avait fait lâcher un sourire. Il me lacha un :

Pfiiiou ! Terminé m'dame, ce ne fut pas une mince affaire !

Je me posais tranquillement sur un fauteuil, pour lire, le test dument remplie.

- Que penses-tu du miel collant au poils?
J'sais pas, jamais testé ! C'pareil que la boue ?

- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles?
Hum ... choix cornélien. Je dirais le gorille parce que King-Kong l'est trop fort ! =O

- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds?
Y'a pas de chiens chez moi ... y'a des pachydermes de toute sorte par contre, et crois moi, tu fais pas le malin quand tu tombes dans leurs excréments !

- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes?
Meuh bien sûr que non !

*Se remémore le bon vieux temps*

J'ai essayé ! Je m'en servais pour chasser du gibier ... ce fut un échec cuisant.

-Fouet ou rouleau à pâtisserie?

Massue en bois.

- Aimes-tu les pâtes?

Les pattes de lièvres, d'aigles ! Ça porte bonheur ! (pis c'est bon à manger, mioum !).

- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes?

A la base j'aime pas la bière ... donc une bière à base de crapaud ... sans façon !

*Air de dégoût*

- Que penses tu du vol en général?
Cey le mal !

- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel?
Dans un premier temps je mange les abeilles, ensuite je récolte le miel, et enfin, je le revend au marché.

- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9?
Y'a a pas que 7 ? Oo

*Va voir un curé*

- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie?
Je construirais un deltaplane.

- Es-tu un travesti?
Malheureusement non, chez nous, y'a pas de différences entre femelles et mâles.

- Es-tu prêt à te confesser?
J'veux pô prendre de fessée ! =O

- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles?
Tu n'essayerais pas de m'embrouiller là ? Pourquoi se transformer ? On est fait comme ça, point.

*Regard figé*

- Qu'est-ce que ça te ferai si on s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas?

*Instant de réflexion*

Tous à poil et on s'caresseuh !

- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger?
Nan mais j'aligne les têtes de mes proies après les avoir égorgées.

- Qui est le plus fort de ces terres?

*Prends un bouquin de citations et commences à lire*

"La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force."

- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi?
Bah oui euh ! Elle a pas de carapace la fainéante !


- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?
Sans slip sans rien ?! Meuh c'pire que d'voir deux mammouths s'accoupler ça !

*Pars vomir*

- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi?

*Fais une démonstration*

Voilà. Je répètes : Tu fonces, tu l'égorge, pis tu le mange.

- Aimes-tu les sucettes?
Ça dépend lesquelles !

- Que penses-tu des femmes au pouvoir?
J'suis pour ! Quoi de mieux qu'une belle femme qui donne des ordres *-*

Non, je ne suis pas soumis !

Je pouffais de rire des que je lisais une réponse incongrue.

Bien jouer lui, lançais je tu as très bien répondu, je lui proposais une récompense. J'imaginais déjà le bain de boue qui m'attendait. J'adorais la façon qu'il avait de filer, il disait toujours bonsoir, il était bien elever ... mais ... il s'enfuyait dans la pénombre sur son poney en bois



.... La suite bientôt ....


Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyVen 23 Sep - 3:04

Je prenais un petit sac, avec un minimum d'affaire, une serviette, un bonnet de bain et un nécessaire de survie. Je me doutais par avances ce que mon petit compagnon du moment aller me proposer, commençais-je à le connaitre ?

Je le rejoins près de la marre de boue. D'un geste amicale, je le saluais.


coucou !! très très très intéressant, je suis contente de tes réponses

pour ce beau travail, je te propose une récompense ...

Ce que tu souhaites, je te suis et je tenterai de tenir le choc.


Il posa sur moi un regard surpris et balbutie

Tu ... tu ... es vraiment sûre ? Tu ... f..ff..ferais.. ça p.. pour moi ?!

prête jeune homme, MOTIVÉE, tu as répondu à mon questionnaire tu te plies volontiers à mes test, je peux faire ce que tu veux un peux

Je lui avais fait un grand sourire pour appuyer mes dires, je posais mon lourd sac de survie au sol.

je pouvais sentir son émotions


Bah ... y'a tellement de choses que j'aurais souhaité faire, ça va être trop long T-T


je te laisse le temps qu'il faudra

je suis prete a passer du temps avec toi pour te remercie du temps que tu me consacre


J'étais bien décider à lui faire plaisir, même si je devais passer des semaines a retirer la boue de mon corps. Je vis sa mine se renfrogner, il était partis dans une grande réflexion

Que dirais tu de la plongée sous marine dans un plan de boue ?

je suis prete

Je disais avec la peur au ventre car je me demandais vraiment comment j'allais me repérer dans tous ça

Euh par contre je n'ai jamais pratiquer ce sport, faudra m'aider un peux .
Mon ton se fut hésitant et ma voix tremblotante.

Il ne faut pas avoir peur madame, nous en avons fait une discipline Trollympique ! La plongée sous boue est pratiquée par nos ancêtres depuis la nuit des temps.

Il montra alors les manipulations à effectuer afin d’exécuter une bonne plongée

Vous avez tout compris ?

mon regard se posait sur le trollounet gentillet, il battait des bras et des jambes faisait de drôle de rotation avec sa tête... Lentement ma bouche s'ouvrait et je pense que mon désarroi se lisais sur mon visage.

Euhhh ... je pense .... on verras une fois sur place, tu pourrais ne pas trop t'éloigner de moi s'il te plait.

Le Troll m'observait me débattre.

Hum ... comment dire ... c'n'est pas tout à fait ça encore, veuillez réessayer avant de plonger s'il vous plaît.

Il montra de nouveau comment procéder; répétant les mouvements par deux fois. Il était d'une patience et surtout d'une douceur dans ces propos qui me rassurer un peux plus.

A votre tour, et faites gaffe aux vilains crapauds !

les Crapauds je connais, mon baron, leur ressemble un peux... mais pourquoi prendre garde ? ils sont violent ?

Je tentais désespérément de reproduire les gestes affirmés et souples du troll, mais en vain... Dieux que cela est compliquer d'être un bon troll

Je .. je ...j'pense être opérationnel non ?

.... La suite bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyVen 23 Sep - 20:22

Je compris rapidement que mon nouvel ami était pas convaincue par ma prestation, pourtant j'y mettais tout mon cœur. Il s'esclaffa en me regardant avec des yeux rond.

Les crapauds gentils ?!

Il se mit à me parler, son débit de mots était rapide, mais plutôt clair je tentais de gérer mon stress et de ne pas rater une info importante.

Pas à ce que je me souvienne ... les crapauds des marais ne sont pas de simples crapauds, loin de là ! C'est pour cela qu'il y a une certaine manière de plonger, afin de ne pas les affoler. Quand ils se sentent en danger ils attaquent.


Je continuais de gesticuler, pour tenter de trouver les bons geste, il me fixa un bon moment avant de lâcher :

Oui, il y a du progrès par rapport à tout à l'heure ! Bravo ! Tu peux y aller dès que tu te sens prête.

T'me fais peur avec les crapaud tu sais...

Je touchais du bout du pied la boue qui avait l'air plutôt fluide. Elle était assez chaude. Un petit air de dégoût se poser sur mon visage.


Je .. je ... plonge comme ça ... tu passe pas devant ?

Il posait sa main sur la mienne pour tentait de me rassurer. Ces petits yeux me fixaient fermement. Il me donnait un peux de courage.

Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison qu'ils te mordent !

Il sentit toute ma terreur et mes angoisses et dans un demi tour artistique il me dit :

Tu veux que je descende avant toi ?

d'un signe de la tête, j'acceptais

Je ... je pense que ce serais judicieux

Il prit alors la corde entre ses mains et me fit signe de la tenir


Dès que tu sens tirer dessus, tu me remonte, d'accord ? Ne t'inquiètes pas pour moi j'ai l'habitude. J'ai participé aux championnats de la contrée !

Il saute dans l'épaisse vase. Me laissant seule devant la marre.
Je saisie la corde mes doigts d'un air paniqué, mes doigts se crispent sur la corde, je sers si fort que j'en souffre dans tout le bras


MAIIISssssss tu vas plonger longtemps, ohhh mon dieux, et si je le noie, on va me tuer !!!

.... La suite bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyDim 25 Sep - 22:32

Il me réconforta rapidement

Il n'y a pas de raison à ce que ça se passe mal.

Il descend le long de la corde, sans masque, ni oxygène.

Petit à petit je le voyais disparaitre sous la boue, mon petit cœur battait à un rythme de folie


Pourvu qu'il remonte entier, pourvu qu'il remonte entier


Je guettais les mouvement de la corde.
Les yeux rivais sur la surface, je ne faisais plus du tout attention a rien ,je n'avais en tête que de tiré la corde au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyMar 27 Sep - 0:48

Dans la tête d'un troll plongeur :

La descente s'effectuait sans le moindre pépin, malgré le manque d'entraînement. Cela faisait maintenant quelques années que je n'eus plongé. je ne pu descendre d'avantage, le manque d'oxygène se faisait alors ressentir. Je tirais sèchement sur la corde, espérant qu'elle était bel et bien toujours au bout de celle-ci.

pendant ce temps ....

Je fixais la surface de la marre, je sentis enfin la corde bouger.Je tirais un bon coup sur la corde pour le sortir de là. Je me sentis vraiment soulager d'apercevoir un petit bout de sa tête pointer hors de l'eau.

Une fois la tête hors de l'eau, le Troll me fit comprendre que je n'avais rien à craindre, les eaux étant troubles, éloignant ainsi les crapauds. Il me dit :


Tu vois, tu n'as pas de soucis à te faire si tu exécutes bien les gestes que tu as appris.

J'effectuais encore une fois les mouvements, le temps que le trollinet se sorte complétement de la marre.

Allez je me lance dis je

Je me glissais dans la boue, et me cramponnais bien fort à la corde.

A de suite
dis je en le regardant droit dans les yeux

Dans la tête d'un petit Troll parfait

J'admirais Sylya de par son courage et je m’efforçais de lui répéter qu'elle n'avait rien à craindre

Je saisi alors la corde avec précaution, prêt à intervenir en cas de soucis.

La silhouette de la dame se troubla puis disparu totalement.


pendant ce temps ....

les yeux bien clos je descendais lentement mais surement. Je sentais des choses me frôlais, j'avais des sensations étranges à leur contact. J'avais des frissons qui me parcourais l'échine.

Je m'efforçais d'entrouvrir un œil... Je le referma rapidement, d'une part je voyais rien, de l'autre sa piquais les yeux affreusement.

J'arrivais à contrôler la descente, je n'avais plus vraiment idée de la profondeur à laquelle je me trouver. Je sentais l'air me manquer un petit peux mais je continuais encore un peux ma descente.

Je voulais lui montrais mon courage, et lui faire plaisir en retour pour ces gentillesses.

Mais rapidement, je secouais et tirais la corde. L'air j'échappais un peux de mon nez. Je commençais à remonter rapidement.


Pendant ce temps en surface ....


A peine assis, le Troll sentait déjà une résistance s'opposer au bout de la corde, il remonta alors avec assurance la dame et l'aida à sortir de la vase.

Alors ? Qu'en a tu pensé ?


je me hissais tant bien que mal sur la rive, en émettant des gros bruit de respiration.

Je .. bah ... je ...

Je repris un plein bol d'air.

Vaseux, lui dis je interloquais
Visceux rajoutais je
ET TERRIBLEMENT FUN ....

je manque d'entrainement, je conviens.


Je me dirigeais vers le troll et le pris dans mes bras.

On le refera dis moi ?

Hum je m'en doutais ...

Il me tendit une fiole d'un liquide à l'aspect gluant et de couleur violacée.

Bois ça, tu te sentira mieux après.

Dans la tête d'un Troll

Je me sentais heureux, ça n'était pas souvent qu'on lui demandait cela et que la personne éprouvait autant d'enthousiasme à vouloir plonger de nouveau.

Bien sûr, mais tu me promets de bien t'entraîner afin d'effectuer une meilleure prestation la prochaine fois !


J'acquiesçais pour lui répondre.

oui je m'entrainerais c'est promis.


Je pris la fiole et inspecter le liquide, l'odeur était forte, mais comme j'avais confiance, j'avalais le breuvage. Je fis une drôle de mou, mais j'engloutis le liquide.

Voila Monsieur, mais c'était quoi ?

Très bien dans ce cas nous n'avons pas de temps à perdre. L'entraînement débutera dès que tu te sentira prête !

Il était ému une nouvelle fois quand il vit la confiance que je lui portais en absorbant la mixture. Il me toisait et me dit :

Il s'agissait d'huiles essentielles macérées accompagnées de sang de lézard. C'est excellent pour les voies respiratoires.

Je tentais de contrôler le réflexe vomitif, à l'énoncer du contenue.

je vais devoir en consommer souvent ? dis je inquiète

Je me posais sur le sol, cette épreuves m'avait fatiguée.

Il observait mon visage et se bidonnait.

Ne t'inquiètes pas, c'est bon et il n'y a pas d'effets pouvant nuire à ton organisme avec cette lotion.

Plus tu t'entraînera, moins tu en boira car ton corps s'habituera à ce genre de situation.


Il m'invita à le suivre par un signe de la main.

Je me relevais le plus rapidement possible. Me blottissant dans ma serviette.


On va où? dis je

Je le regardais marcher devant moi, il avait une belle musculature pour un Troll.

Nous allons faire un bain de boue à quelques lieux d'ici. C'est un ami à moi qui détient cette station.

Il ralenti sa marche afin de m'attendre. Je pressais le pas, pour me mettre à sa hauteur


Ouaahhh mais tu me gates vraiment, je n'imaginais pas que les trolls était si agréable.

Je tentais de le détailler un peu plus, mais il était plus grand que moi. Ma curiosité était vraiment à son apogée, je le voyais tellement différemment, Sa gentillesse et la douceur de ces mots le rendait tellement plus doux au regard. Je voyais pleins de finesse dans ces gestes malgré un air pataud.

Gentil n'est pas vraiment le mot tu sais ... Les gens pensent cela car ils ne se sont jamais véritablement intéressé à notre espèce. De plus, je suis un cas à part ...

La nostalgie lui faisait frissonner le corps.je lui saisi la main, car j'avais bien vue un brin de tristesse passer sur son regard

Tu veux me compter des histoires ? Je suis là pour te connaitre et partager tes joies comme tes peines

J'étais décider à le connaitre et à faire partis des gens qui souhaite connaitre les Trolls

J'avais envie sur le coup de lui donner toute ma tendresse, et mon amitié pour lui montrer mon intérêt
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyMar 27 Sep - 22:57

Il se laissa prendre la main tout en douceur, puis esquissa un sourire

Tu veux que je te conte une histoire ? Hum ... on va dire que ça n'est pas vraiment mon domaine de prédilection.

Il était heureux, c'était la première fois qu'une personne s'intéressait autant à lui. On continuait d'avancer en direction du centre, je me laissais guider en toute confiance. De toute façon aprés l'épisode de la marre, je pense qu'il était de toute confiance.
Je le regardais sourire, il avait de belles dents plutôt alignés avec des canines assez pointue. Son sourire était timide mais il révélait chez lui encore plus de douceur.


Il faudra que je te mène dans ma demeure, chez les Vindicatrices, mon baron est un grand conteur. Nous passons pas mal de soirée à veiller et écouter divers aventure de personne qu'il eu côtoyer.

Je lui parlais, sans lui lâcher la main mais de l'autre je gesticulais et faisait des gestes. Je le voyais fixais mes mains, puis mon visage. Il vivait mes paroles et cela m'amusais. J'aurais jamais imaginer une tel curiosité chez les Trolls

On continuait de progresser, marchant d'un pas lent,il avait maintenant la tête dans les nuages.
Il acceptait l'invitation pour venir voir un peux nos soirées, tout en restant sceptique, malgré toute la gentillesse que j'avais mis à lui proposer.

Soudain, le Troll montra un bâtiment que l'on pouvait percevoir.


Regardes, c'est là bas que nous allons.

Je levais les yeux vers la bâtisse

C'est immense ...

Je le regardais en quête de réponse.

Tu peux m'en dire plus sur les lieux ???

En effet, c'est la station thermale la plus grande de la contrée, c'est également la plus réputée, pour ses bains de boue remuants.

Tu verra, au premiers abords tu vas trouver ça étrange, mais une fois à l'intérieur tu ne voudra plus en sortir !


Je vois mais je risque rien là bas ? J'ai pas envie de me faire attaquer, où encore que tu es des soucis.

On approchais de la bâtisse.
Le Troll haussa la voix


Justement ! J'allais en venir là. Nous autres, ne sommes pas habitués à la présence humaine. Nous les craignons, d'où ces actes d’extrême violence en cas de rencontre ...

Il ralenti alors sa marche et me prit part l'épaule, se geste me surpris mais était trés agréable, il avait un coté très rassurant.

Mais ne t'en fais pas, je vais essayer d'aller leur parler, tu m'attendra à l'abri.


On reprit notre marche.
j'avais peur mais son geste rassurant, me redonnais du baume au cœur. On se sentait en sécurité près de lui.


Je .. te fais confiance ... !!!

On approchait du site. Il stoppait son pas net et se tourna vers moi. Il me montra alors le petit monticule de terre, enseveli de feuilles mortes sur le bas côté

Tu vas aller te camoufler là dessous, tu ne risquera rien.

Il m'attrapa par la main et me transmit une fiole.

Parfum toi de ceci, les Trolls en ont horreur.

Je m'exécutais. Je m'aspergeais du liquide. L'odeur était assez forte et me piquais les yeux. Je déposais une bise sur sa joue.


A tout à l'heure !! dis je en filant dans la cachette qu'il m'avait indiquer.

Je le regardais au loin et lui fis un petit signe de la main avant de me dissimuler pour de bon.

Le contenu de la fiole était en vérité une substance que les trolls ne peuvent inhaler, sous peine de contracter d'importantes brûlures d'estomac.

Il rougit au contact sur sa joue des délicates lèvres la dame, puis la regarda se mettre en lieux sûrs avant de lui lancer


Ne t'en fais pas, je ne devrais pas en avoir pour longtemps.

Il reprit sa marche, d'un pas pressé afin de ne pas faire trop attendre me faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyVen 30 Sep - 1:19

Je tentais de me faire le plus discrète possible, je restais allonger tranquillement et je me remémorer les jours passer avec ce Troll. J'avais pris le temps de l'observer et de mis attaché. Ce petit bout de troll était si adorable.

Je lâchais un soupir, j'avais un peux froid, et je me blottissais bien dans ma serviette.

Je finis par m'assoupir. Les yeux clos, lentement je m'enfonçais dans un sommeil lourd et réparateur.


Pendant ce temps .....


En chemin, il se dit qu'il avait bien fait de prendre la précaution de ne pas amener Sylya avec lui en ces lieux. D'infâmes trolls à l'allure grotesque rôdaient autour du bâtiment, il s'agissait sans doute de gardes.

Il supposa être arrivé à destination quant il vit avancer d'un seul et même pas deux gardes imposants, lui bloquant l'accès aux thermes.

Il sorti alors de sa besace un bout de papier à l’effigie et aux couleurs du centre. Il s'agissait d'une sorte de badge.
L'un des gardes saisi ce dernier et l'examina, avant de s'excuser auprès de lui tout en s'écartant afin de le laisser passer.

Il pu alors découvrir l'étendue et l'importance de ce centre de cure, très réputé dans le royaume. On pouvait y effectuer toute sorte de soins, allant des tables de massages aux bains, en passant par les saunas et hammams et, bien sûr, sans oublier les bains de boue.
Bref, un centre tout aussi complet ... que complexe de part son immensité.

Après s'être repéré en demandant de l'aide, il se dirigea vers se qui semblait être les bureaux de direction. Le couloir était long et étroit à la fois.
Soudain, une voix l'interpella.


Vous là bas, où allez vous comme ça ? Cet endroit est interdit au public !


Se retourne en sursaut. La personne en question reste ébahit à ma vue.

HEY !? Que fais tu ici ?!!

Après nous être accolés, j'expliquais à mon cousin le but de ma venue. Nous nous dirigeâmes alors vers son bureau où il m'invita à prendre un verre.
Suite à quelques heures de discussion, il m'accorda la faveur tant souhaitée, mais sous une condition ...

En sortant de la pièce, il marchait paisiblement, heureux. Il repensa brusquement à la pauvre Sylya qui devait l'attendre maintenant depuis des heures ... C'est alors qu'il prit ses jambes à son coup, traversant les couloirs à la vitesse de la lumière.

Il arriva essoufflé devant l'accueil, la langue pendante. Les gardes le reconnu et le laissèrent passer sans soucis.
Quelques hectomètres plus loin, il pu apercevoir le tas de feuille, espérant qu'il n'était rien arrivé à Sylya. C'est alors qu'il remua le monticule.

On pu lire un sourire sur son visage quand il y découvrit la dame, dans les bras de Morphée.

Il tenta alors de la réveiller, de manière plutôt maladroite.


Je suis de retour Sylya !

Dans mon rêve...

Je combattais contre un poulpe géant, je tentais vainement de me défendre mais je sentais que je perdais pieds petit à petit...

Au loin, j'entendais : je suis de retour ...

je me réveillais en sursaut, et l'aperçus, instantanément je me jetais dans ces bras, encore tremblante de mon rêve.


Fait longtemps que je dors ?

Je constatais que le soleil avait bien changer de position, des heures avait du s'écouler.

Tout vas bien ?

Je le fixais en attendant la réponse ....

Il m'accueillit dans ses bras, surprit


Oui pour moi pas de soucis, et toi ça a été ? Tu n'as pas été dérangée ?

Il me pose délicatement à terre.

j'ai du affronter un poulpe affreux, un machin immense qui m'avait capturer ...

Je me voyais mimer la situation, avant de me rendre compte du ridicule. Son regard interloquait poser sur moi. Je voyais ces yeux ronds me fixaient.

Ah oui ?

Il esquissait un sourire


Pour moi ce fut plus, comment dire ... terre à terre.

Il me conta son aventure en m'expliquant qu'habituellement les humains ne sont tolérés aux abords du centre, et encore moins dans son enceinte. Mais connaissant le directeur, exceptionnellement, j'aurais le droit de pénétrer l'enceinte de l'établissement mais à une condition ... Je l'écoutais avec attention.

Mais euh ... des conditions ?? lesquels ??

Je me tenais du coup face à lui, un sourcil relevé, les mains posaient sur les hanches.


Dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque EmptyMer 5 Oct - 1:30

Il pris un ton grave et autoritaire. Il avait une faculté à captiver mon attention, il fronçait un peux les sourcils, sa mine se fit fermer. Je restais face à lui et attentive

Les conditions à remplir pour un être humain afin de pouvoir accéder au centre, est de ne jamais en dévoiler l'existence à quiconque, quoi qu'il arrive.

Il ouvre sa besace et en sort un petit manuel, avant de citer :

"Les lieux fantastiques, tels qu'ils soient, doivent impérativement garder leur géolocalisation et leur existence secrètes en toute impunité. Cette règle est valable et applicable pour toute personne étrangère et n'ayant aucune appartenance à la race des trolls."

Il range le bouquin soigneusement. Referme sa besace et repris la parole.

Normalement, tu n'as pas à y accéder comme l'indique le code, mais j'ai obtenu une dérogation du chef de l'établissement qui n'est autre que mon cousin. Mais avant toute chose, tu devra passer un test !

je suis prête pour le test, quel test, où, quand comment ?

Je trépignais allégrement...

Dit moi ? je dois manger une salamandre ? fumé des chamala ? Boire de la bière de corps de chenille ?

Dans ma tête des tonnes de choses apparaissaient aussi saugrenue les unes que les autres. Je me languis tout bonnement et le fixais


Aloorsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes trollesque Empty
MessageSujet: Re: Etudes trollesque   Etudes trollesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes trollesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: JOURNAL DES VINDICATRICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser