Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Empty
MessageSujet: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb)   Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) EmptyMar 11 Oct - 18:30

J'ai reçu un super mp:

Citation :
Titre :Pas de sujet
De : Hurckle (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 11/10/2011 17:19:44
à : Willel
Message :
l'est forte ta guilde?
http://forum.alidhan.net/topic/75742-tournoi-loterie-inter-alignement/page__fromsearch__1

Euh c'est quoi cette question sérieux ? Genre je vais répondre "mais noooon on est des merdes", ou bien "m'enfin les vindic c'est juste les bests of the world quoi" lol!

Donc voilà, tout ça pour dire qu'il y a une loterie pvp et qu'on m'a demandé si ma guilde voulait s'inscrire Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) 616199
Le principe en très gros: tu désigne 2 personnes dans ta guilde, tu paye des frais d'inscription, tu dois buter une guilde adverse, ensuite si t'as gagné tu participe à une loterie où t'as une chance sur deux de gagner un lot d'équipements.

(perso moi je trouve les frais d'inscription bien trop chers pour que ça vaille le coup, sinon c'est sympa d'aller se fighter, mais bon pour 330 000po... Enfin voilà voilà mon post super objectif XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn

Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 111
Emploi : Menestrelle
Date d'inscription : 09/05/2011
Points : 250

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb)   Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) EmptyMar 11 Oct - 20:26

tout a fait du meme avis que toi, le principe n'a pas d'interet !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb)   Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) EmptyMar 11 Oct - 22:30

putain c cher pour se foutre sur la gueule et si tu rate tout tu as tout dans le nonos
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb)   Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) EmptyMer 12 Oct - 18:40

D'autant qu'on peut se foutre sur la gueule gratos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb)   Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) EmptyLun 17 Oct - 14:05

Pareil que tif !

Franchement Hurckle... Depuis que Jeckel c'est barré... l'est plus trop au point :O

Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) 1

Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) 251941
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Empty
MessageSujet: Re: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb)   Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTERIE
» annonce bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser