Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un inconnu dans la brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Un inconnu dans la brume Empty
MessageSujet: Un inconnu dans la brume   Un inconnu dans la brume EmptyVen 23 Déc - 20:49

Un homme Portant d'épaisses fourrures s'approcha de la grande porte rose du manoir des Vindicatrices. Il affrontait un tumulte d'émotions diverses, de grandes joies avaient été vécues ici, de nombreux malheurs également. Il ne savait trop quoi penser, devant cette grande porte qui lui était si familière dans un temps qui lui semblait si lointain. Il avait choisi de prendre la route sans en connaitre véritablement la raison, le royaume lui semblait devenir fou, au point que cette demeure ne soit plus le havre de paix et le refuge qu'il était autrefois.

Durant son voyage, il avait souvent réfléchis aux personnes qu'il avait laissé là bas, ses camarades, ses frères ses sœurs et biensur son Baron ... toute sa famille. Cela le faisait beaucoup souffrir, qu'allaient ils penser de lui ? Lui qui était partis sans rien dire ou presque, emportant avec lui les trésors de la guilde sans être sûr lui même de revenir un jour.

Ces pensés le tourmentaient intensément au début. Petit à petit il commença à oublier son passé. Un jour cependant, il eu comme une révélation : pourquoi se cacher derrière de faux semblants ? Les raisons de son départ n'étaient pas clairement établies, mais à présent il voyait bien plus clair : ce fût une erreur de quitter le royaume pour des raisons si futiles, en réalité, le royaume n'était pas devenu fou, il a toujours été ainsi. C'est uniquement la présence rose de cette guilde qui le rendait vivable et agréable, cette petite bulle à part de cette guerre grotesque qui durait depuis bien trop longtemps.

A présent une autre question le taraudait, bien plus fortement que toutes celles qu'il avaient pu se poser ... Allaient ils l'accueillir à nouveau ? De par ses souvenir il doutait un peu qu'ils le mettent à la porte et le laisse seul dans son tourment, mais on ne sait jamais à quel point on peu faire souffrir ses proches en les quittant. Peux être lui en voulaient ils pour son escapade, c'était facilement compréhensible.

Après avoir passé quelques temps immobile à scruter la porte, il se décida à l'ouvrir. S'apprêtant autant à exulter de joie à ces retrouvailles qu'à repartir d'où il était venu ... celà ne dépendait plus que d'eux à présent.


Courage ! *Il ouvrit la grande porte avec précautions*
Il reprit un peu d'aisance en voyant le hall si familier qui fit émerger de nombreux souvenirs dans se tête.

*Disant d'une voie assez forte* Salutations à vous Vindicatrices, vous vous souvenez de moi ? C'est moi Wohlraj ! *D'un ton plus faible* Je suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Un inconnu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la brume   Un inconnu dans la brume EmptyVen 23 Déc - 22:57

Tifni buvait seule à une table de la taverne, un peu triste. Tant de ses amis, de ses soeurs et de ses frères avaient disparu maintenant. Le manoir était si calme ces derniers temps.
Baron s'était absenté et donnait bien quelques nouvelles de temps à autres, mais rien de bien glorieux... Dav avait eu quelques soucis et lui avait confié les clés du manoir... Et elle se retrouvait là, plus solitaire que jamais...

Elle releva la tête de son rhum en entendant du bruit à la grande porte. Qui pouvait bien venir leur rendre visite à cette heure tardive, en cette veille de Noël ? Le père Noël ? Elle sourit. Il ne fallait pas rêver quand même...

Elle se leva, doucement, mais avec la ferme intention d'aller voir qui c'était. Et si c'était un ennemi, et bien, tant mieux ! Elle pourrait s'échauffer un peu. Sa panthère ne demandait qu'à sortir ses griffes, ce soir !

Elle parcourut les quelques mètres qui la séparait de la porte de la taverne et sortit dans la cour du manoir. Elle eut alors la surprise d'entendre une voix qu'elle connaissait.
Salutations à vous Vindicatrices, vous vous souvenez de moi ? C'est moi Wohlraj ! Je suis revenu

Wohl ? Revenu ?
Les deux mots firent "TILT" dans son cerveau. Elle parcourut les derniers mètres qui la séparait encore du jeune homme et se jeta dans ses bras...

- Wohlllllllllllllllllllllllll !!!! Si tu savais comme je suis contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Un inconnu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la brume   Un inconnu dans la brume EmptySam 24 Déc - 1:24

Je revenais d'une ambassade où j'avais encore perdu du temps en palabre et en soirée mondaine, à les soirées de l'ambassadeur tout une histoire.

Je passais la porte du manoir, jetais mon sac de linge sur le sol, je posais mon manteau et mon écharpe en peaux de grizzly que Tif m'avait offert l'année dernière.

Tif ??? tu es là ... je remarquais au sol des traces de pas, des grand pieds. Je les suivais machinalement sans relevais la tête en me questionnant sur le propriétaire de cette pointure.

Je me heurtais à Tif et un homme. Je regardais ce physique que je connaissais.


Wohl ??? c'toi ??? Mon ami .... Je sautais sur lui pour un calin de groupe ... tu m'as manquais comme je suis heureuse de te voir

Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Un inconnu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la brume   Un inconnu dans la brume EmptyDim 25 Déc - 3:51

Tout s'était rapidement déroulé. Wohlraj qui, quelques minutes auparavant se faisait du soucis pour son retour au manoir, se trouvait maintenant dans les bras de deux magnifiques femmes. Cette ambiance familière le fît mettre un pied à terre : il était de retour chez lui, tout ces doutes s'envolèrent à cet instant. La larme qui commençait à perler au coin de ses yeux fût rapidement essuyée, il aurait été trop embarrassé si quelqu'un l'avait vu ainsi.

Ah mes amies, ça faisait bien trop longtemps que je n'vous avais vu. Le manoir semble avoir un peu changé tout d'même ... surement le froid qui contraint tout l'monde à se calfeutrer dans la taverne pour boire toute la nuit !

Allons donc vider quelques chopines pendant que vous m'racontez c'que j'ai pu rater ! On pourra reveiller tout l'monde qui dors là bas par la même occasion ! Bwahahah, y'a de nouveau un eunuque dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Un inconnu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la brume   Un inconnu dans la brume EmptyDim 25 Déc - 23:36

Je conduis mon ami à la taverne avec Tif pour fêter son retour. Comme il m'avait manquer mon eunuque préféré. Le seul le vrai prêt à conquérir le monde et lancer la mode des eunuques.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu dans la brume   Un inconnu dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)
» un peu trop de brume par ici
» Les Charmeurs de Brume
» Adieu Entre, reste Brume + insoumis
» dans le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser