Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un beau duo ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Un beau duo ... Empty
MessageSujet: Un beau duo ...   Un beau duo ... EmptyMer 27 Juin - 21:26

Je n'aurais surement jamais pensé que ce soir, ou je me suis querellais avec lui finirais par une tel histoire d'amitié, je vais vous la conter avec mon ami ...

RAAAAhhhhh mais qu'il m'exaspère. Je lui tenais tête, je lâchais pas l'affaire, le prenait il avec humour ? moi non, en colère en rage, nous étions à nous râler après face au gens en pleins taverne publique d'alidhan.

Quel idée j'avais de rager après un poulpe !!!

Je me détournais de tous et partis vers le manoir, en me remémorant la discussion. Un poulpe, mignon et d'allure si sympa. Je ne lâcherais cette discussion. Demain, je retournerai et je l'affronterais. J'avais le cœur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Redark

Redark


Masculin
Nombre de messages : 438
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons
Age : 28
Emploi : Poulpe à plein temps
Loisirs : Câliner et bubuller
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 452

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: Vindicatrices

Un beau duo ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau duo ...   Un beau duo ... EmptyMer 27 Juin - 22:02

Redark disscutait avec quelques connaissances à lui dans une taverne près de Cyrosh, l'ambiance était sympathique et il riait beaucoup quand la porte de la taverne s'ouvrie. Redark se retourna et vit une femme s'avancer vers le barman. La jeune femme se posa à côter de lui et la vit disscuter avec les quelques personnes encore présentes. Redark écouta attentivement les dires et apprenna que la femme se nommait "sylya". Après quelques minutes d'écoute, Redark tenta de sortir une phrase, une blague, envers sylya et fut supris par sa réaction. En la voyant hausser le ton, Redark fit de même et la dispute dura quelques longues minutes. La jeune femme fini par tourner les talons et sortit de la taverne. Redark fut ensuite interdit de rentrer dans cette taverne pendant 5 jours. Il était tard et Redark était sur le chemin vers la porte de sa guilde quand cette violente disscution lui revient à l'esprit en pensant qu'il n'aurai jamais dû sortir cette phrase et commencer par un simple "bonjour". Redark arriva devant la grande porte des Yersinia, tourna la tête sur le chemin mennant à la taverne, baissa la tête et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Un beau duo ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau duo ...   Un beau duo ... EmptyJeu 28 Juin - 0:08

D'un pas decider je repartis de bonne heure vers al taverne. Je voulais mettre les choses au clair avec ce petit poulpe soigneur.

Je devais trouver le moyens de le prendre à pars, de parler avec lui en tête à tête, pour lui dire ce que j'avais ressentie après les quelques jours qui c'était écouler.

Je poussais la lourde porte, et dévisager les gens un par un, pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Redark

Redark


Masculin
Nombre de messages : 438
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons
Age : 28
Emploi : Poulpe à plein temps
Loisirs : Câliner et bubuller
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 452

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: Vindicatrices

Un beau duo ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau duo ...   Un beau duo ... EmptyJeu 28 Juin - 0:20

5 jours fuent passés après cette fameuse rencontre avec sylya quand il décida de revenir dans la taverne où, 5 jours auparavant, ii c'etait querellé. Après avoir fait son petit tour autour de Cyrosh pour soigner les quelques malheureux combatants, il decida de rentrer et vit quelques personnes qu'il connaissait plus ou moins. Il commenda un petit verre au barman et alla dans le coin le plus sombre pour eviter de se faire remarquer à nouveau. Redark avait quasiment fini son verre quand la porte de la taverne s'ouvrit brusquement, c'était encore la femme avec qui il s'est disputé. Redark decida de ne pas bouger et continua de regarder sylya qui, apparemment, cherchait quelque chose. Il vit sylya venir vers lui, baissa la tête, et pria pour qu'elle ne le reconaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Un beau duo ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau duo ...   Un beau duo ... EmptyLun 9 Juil - 18:24

Je m'avançais d'un pas décider vers lui, j'avais bien penser à ce moment.


Toi !! JE pense qu'on doit parler !! Ne te cache pas, ne fuis pas cette conversation.

Les gens dans la taverne, commencer à connaitre ce caractère un peux soupe au lait que j'avais. J'empoignai sa chemise et le trainais dehors. Prête à en découdre ....
Revenir en haut Aller en bas
Redark

Redark


Masculin
Nombre de messages : 438
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons
Age : 28
Emploi : Poulpe à plein temps
Loisirs : Câliner et bubuller
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 452

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: Vindicatrices

Un beau duo ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau duo ...   Un beau duo ... EmptyMar 10 Juil - 13:41

Malheuresement et à son grand mécontentement, sylya s'arrêta net à côté de lui. Elle commenca à hausser le ton en disant qu'on devait disscuter de l'histoire il y a quelques jours auparavant. Mais Redark ne voulais pas parler, il voulait qu'on le laisse tranquille, loin de cette histoire qui n'avait rien de sensé. En voyant que qu'il daignait de répondre, sylya l'empoigna et le traîna vers la sortie. Redark ne savait que dire, quoi faire à ce moment et voyait tous les regards des personnes présentes dans la taverne posés sur lui. Une fois dehors, Redark entendit la porte de la taverne se refermer derrière lui. Sylya continuait à le traîner un peu plus loin, dans une sorte de clairière sûrement pour eviter les regards et les oreilles indiscrets. Une fois arrêté, Redark se releva, il ne voulait pas se battre surtout contre une femme. Les jambes tramblantes, il s'excusa de se qu'il c'est passé et lui expliqua que c'est un malentendu, qu'il ne voulait en aucun cas dire quelque chose de mal. Redark attendit la réaction de sylya qui était resté dos tourné depuis leur arrivé dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Un beau duo ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau duo ...   Un beau duo ... EmptyMar 10 Juil - 18:26

Dos à lui, j'avais pas pensé qu'il allait s'excuser, je restais à écouter toute sa tirade. Il avait l'air sincère et je me disais que j'avais encore réagis trop vite et pris la mouche pour pas grand chose. RAHHH fichu caractère soupe au lait. J'avais pris des couleurs, mes joues étaient teinté de rouge, car j'avais honte de l'avoir ainsi empoigné avec colère, d'avoir rager apres lui. Je fis volte face apres un petit moment, les yeux un peux humide, les joues rouges de honte.

Ne t'excuse donc pas c'plus à moi de le faire, j'ai encore réagis avec trop d’impulsivité.

Revenir en haut Aller en bas
Redark

Redark


Masculin
Nombre de messages : 438
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons
Age : 28
Emploi : Poulpe à plein temps
Loisirs : Câliner et bubuller
Date d'inscription : 28/05/2012
Points : 452

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: Vindicatrices

Un beau duo ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau duo ...   Un beau duo ... EmptyJeu 12 Juil - 5:30

Après avoir fini de presenter ses excuses, Redark attendit quelques longues secondes la réaction de sylya et quand elle se retourna pour face à lui, Redark fut surpris de voir quelques minuscules larmes coulées sur les joues rose de sylya. Il écouta ce que sylya lui disait avec une grande attention et répondit:

Non......C'est de ma faute.....Je n'aurais jamais dût te dire cela, sûrtout sans te connaître, je suis désolé, vraiment....

Redark ne savait plus quoi dire ni quoi faire après ces enchainements d'evenements imprévus. Redark se releva donc, tourna le dos à sylya et parti lentement vers la demeure des Yersnia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau duo ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau duo ...   Un beau duo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau duo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a qui l'es beau
» Comment qu'on est beau
» Nagato le plus beau
» C'est le plus beau, le plus fort, le plus... TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser