Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il passe la porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geralt

Geralt


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2013
Points : 7

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde:

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Il passe la porte   Il passe la porte EmptySam 23 Mar - 0:23

Geralt, jeune guerrier inexpérimenté se tient devant la porte.
Il est là, son épée fine récemment acquise à la main, une malheureuse tête d'épouvantail lui servant de bouclier.
Malgré se stuff impressionnant Suspect sa taille svelte trahit son manque d'expérience...

Il entre finalement dans la taverne, se cachant sous sa capuche.
Il commande une chope de bière et va s’asseoir dans un coin de la pièce.

Il est déjà venu... il y a bien longtemps... dans une autre vie oserais-je même dire.

Tout a changé depuis son dernier passage Il passe la porte 53619
En bien ? En mal ? Il ne saurait le dire No

Il sait cependant une chose, c'est qu'il n'est pas le seul à s'être métamorphosé flower
Il a effectivement ouïe dire que son BaronCrapo adoré n'était plus Il passe la porte 417659 Il passe la porte 53619

Saura-t-il retrouvé sa réincarnation dans cette taverne et l'inviter à trinquer avec lui ? Il passe la porte 598256
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyDim 24 Mar - 6:40

*en passant devant l'entrée qui n'était plus très fréquenté il faut l'avouer, je remarquais un jeune homme se tenant là*

HOOOOOoooo bonjour vous !!

De l'aide ?? Besoin de chaleur , d'un verre à boire ??

*je saisie son bras et le trainant à l’intérieur pour pousser derrière lui la lourde porte, qui se ferma dans un bruit assourdissant*

Qu'es ce qui vous amène par ici, jeune voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Geralt

Geralt


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2013
Points : 7

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde:

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyDim 24 Mar - 12:00

*Geralt ne s'attendait pas à trouver beaucoup de monde dans cette taverne. Comme lui, le crapaud hideux, maître des lieux n'était plus. Sa surprise fut d'autant plus grande de rencontrer, non pas une grenouille, mais une jeune demoiselle qui le prenait de court*

Euhhh... Bonjour !

Je... Je passait par là, me remémorant le bon vieux temps...

Vous n'étiez dans mes souvenirs...

Vous êtes la nouvelle maîtresse des lieux ?

*La jeune Sylya sentait le petit Geralt complètement perdu, désemparé... Elle ne lui servit non pas une bière mais une vodka, tentant par là de le remettre sur pied. Geralt avala le shooter cul sec. Ça allait mieux, pas de doute*

Je vais en prendre un deuxième s'il vous plait :)

Parlez moi un peu de vous, de la guilde, du Baron
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyDim 24 Mar - 23:14

Je garde les lieux en espérant, désespérément un retour, une renaissance ...

*je sentais mes yeux s'emplir de larmes tentant de ne rien montrer*

Mon baron est partis faire un long voyage, mes amis, frères et sœurs, ne reviennent plus vraiment dans le manoir, plus occupé à parcourir les contrés.

Je reste ici seule maitresse des lieux, je me sens si bien dans ce lieux chargés d'histoire.

*Je saisie sa manche*

Tu l'as connu comment, mon cher et tendre Beau Baron ? Je fais partie des vindicatrices depuis pourtant 4 années. J'aime entendre les histoires du passé !!

* je saisie la bouteille, le trainais à une table, le voyant s'assoir, je pris place en face de lui, les jambes croisées, et le visage dans les mains, toute prête à entendre une belle histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Geralt

Geralt


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2013
Points : 7

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde:

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyLun 25 Mar - 20:25

*Geralt s'assit en face de Sylya. Comme elle, ses yeux s'emplissaient d'émotions. Il reprit une gorgée de ce délicieux nectar que lui tendait son hôte*

C'était il y ma fois fort fort longtemps, dans une autre vie...
Comme tu l'as souligné, cela fait 4 ans que tu es chez les Vindics et pourtant, nous ne nous sommes jamais croisé.

*Geralt se noie dans ses pensées et laisse couler une larme. Était-ce de la joie ou de la peine ? Ce qui est sur, c'est qu'elle venait du coeur*

Je me souviens de Fredette, de Ceriz, de Eko, de Mia, de Nice, de Chiffounette, de Aldénys... de Tsimmi... et bien sur de notre tant aimé BaronCrapo...!! Autant d'amis que j'ai perdu et qui m'ont rendu hommage lors de ma mort...

*Geralt fond en larme, ne cherchant même plus à cacher sa tristesse et ses regrets d'avoir quitté cette vie trépidante. Sylya s'approche de lui, essayant de le réconforter dans sa peine*


Dernière édition par Geralt le Lun 25 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milfa
Chevaliers
Milfa


Masculin
Nombre de messages : 619
Localisation : Lille
Age : 38
Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur
Loisirs : jeux sur pc (online ou non)
Date d'inscription : 18/12/2006
Points : 1

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyLun 25 Mar - 20:34

*Un spectre apparaît alors dans la pénombre de la taverne. Geralt et Sylya prennent peur, puis reconnaissent Milfa, Grand Chambellan des Vindicatrices, mort au combat*

Ne pleure pas Geralt, tu ne me connais pas, mais tous tes souvenirs, de ce lieu, de ces amis que je côtoyais te viennent de moi.

Tu es ma réincarnation, Geralt.

N'aies pas peur et affronte ton destin !

*Le spectre disparu aussitôt après ces paroles, ne laissant derrière lui qu'un parchemin faisant référence à son enterrement En grande pompe...*
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyMar 26 Mar - 0:08

*mon regard restait figé*

JE ... Mais ... euh ...

* mon regard finis par se tournait vers Geralt *

Tu as donc un lien, fort et puissant avec les miens, tu es donc de ma famille ?

*ma main était crispée sur la sienne, dans un élan de peur mais aussi pour être sur que je divaguais pas, comme cela pouvais arriver par moment*

Te souviens tu de ta vie d'avant ? As tu de grands secrets à me raconter ?

*J'avalais tout de même mon verre cul-sec, un frisson me parcourue quand le liquide brulant coulait dans le fond de ma gorge*

Je suis avide de faire ta connaissance du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Geralt

Geralt


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2013
Points : 7

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde:

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyMar 26 Mar - 21:24

*Geralt serrait la main de Sylya dans la sienne, pour la rassurer... pour se rassurer...*

Euuuhh... Tu l'as vu comme moi ou est-ce l'effet de ta vodka ?

Milfa... c'est donc d'elle que me vient cette connaissance sur ce lieu, ces souvenirs entassés au fond de ma mémoire...

Je dois approfondir cette connaissance, en apprendre plus sur elle, plus sur les vindicatrices.

Il faut absolument que BaronCrapo rentre de son long voyage et nous aide à éclaircir ce point !

Mes souvenirs... SES souvenirs sont si flous...

Je me souviens de l’ascension des Vindicatrices... Nous n'étions qu'un petit groupe... Je ne recrutais que des filles * pensa-t-il*
Il régnait en ces lieux une ambiance digne des plus grandes nuits d'Aonir... L'alcool coulait à flot Il passe la porte 82281 Je payais même des tournées générales... Il faut dire que Milfa savait recevoir Il passe la porte 598256 Je traînais souvent dans cette taverne et... dans celle des autres... J'étais le Grand Chambellan de ces lieux, le représentant des Vindics dans les tavernes des guildes alliées et, comme toi à ce jour, le tenant du bar des Vindicatrices.

Ah là là... que de souvenirs...

*Une larme de joie, pleine d'émotion coulait sur la joue de Gerlat*

Je suis heureux de partager ce moment avec toi ! Il passe la porte 73818

Il est vrai que depuis le début de semaine, l'ambiance est un peu (trop) calme en ces lieux, mais tu fais de ton mieux, et je suis convaincu que dans quelques temps les Vindics redeviendront ce qu'elles furent et que la joie et la bonne humeur rempliront à nouveau cette taverne !

*Geralt se tournait vers Sylya, le sourire aux lèvres et le regard empli d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyMar 26 Mar - 23:02

*je buvais ces paroles mais aussi une rasade de mon verres, la chaleur commençait à me rosir les joues*

Je vais te guider vers la bibliothèque de baron si tu veux, pour déjà trouver son journal. Je vais aussi lui envoyé un raton laveur messager jusqu’à lui

*dans ma tête je me demandais si il arriverai à bon port car le raton laveur boit comme un trou lui aussi*

Je t’emmène ?? tu veux ?? enfin peut être te rappel tu du chemin ?

*je me relevais me placer prés de lui, lui tendis une main et penchais mon visage tout prés du sien*

On y va mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Geralt

Geralt


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2013
Points : 7

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde:

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyJeu 4 Avr - 21:23

*Geralt prit la main de Sylya, les vagues souvenirs de Milfa ne lui permettant pas de se remémorer le chemin vers la bibliothèque du Baron. Ils arrivèrent alors dans une pièce sombre, tapie d'étagères... et de toiles d'araignées... L'on pouvait voir à l'état de ces lieux que le Baron l'avait quitté depuis déjà quelques temps. Il tira les rideaux afin de laisser entrer la lumière du soleil couchant.*

Ouah ! C'est grandiose !!
Je n'ai nul souvenir de cet endroit.
Peut-être BaronCrapo l'a-t-il édifié après le départ de Milfa et d'autres membres afin de se remémorer les merveilleux souvenirs qu'ils avaient passé ensemble !?

*Geralt se saisit d'un des livres sur l'étagère. Il en souffla l'épaisse couche de poussière et découvrit un album photo*

Que ces personnes semblent joyeuses !!
Et que cette taverne était à l'époque bien remplie...!!
ça fait plaisir à voir :)

*Geralt tomba sur une photo de Milfa et de Tsimmi à la taverne. Les deux femmes se tenaient la main et dansaient.*

Oh !
Je me rappelle effectivement de Tsimmi...
Les souvenirs sont vagues mais bien présents !!
Était-ce mon amante !?

*Un sourire se profilait sur son visage. Cette nouvelle le ravissait et le mettait mal à l'aise...*
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyVen 5 Avr - 0:24

*en observant au dessus de son épaules je regardais la photo, je remarquais qui soupira à la vue de certaines photos. Puis il fixait, une autre avec puls d'insistance*

J'ai vaguement entendu parler Tsimmi par mes vindic adorée, en bien, et il parait que son spectre trainasse parfois par ici !!

Perso les spectres sa me fait peur même si, la plus part sont des amours....

*je me figea et un long frisson me parcouru l'échine*

Sauf ce d'halloween !!! Pfffiouuu ils avaient mis un bordel sans noms et j'avais rager des heures durant contre eux mais rien y a fait !! Ils ont tous mis sans dessus dessous ....

Le beau rose vindic avait quittait les lieux laissant place a des couleurs qui ne nous sied pas !!

Mais après un moment ils ont regagner leur abimes laissant le manoir en paix ...

*je fis face vers mon nouvel ami, qui semblait encore perdu dans cette photo et ces pensées*

Hey ... tu me raconte comment tu es revenu sur ces terres ?

*Je lui saisi le menton pour lui faire relever la tête, déposais un bisous sur son front et me posait à ces cotés sur le vieux canapé en soulevant de la poussière*
Revenir en haut Aller en bas
Tsimmi

Tsimmi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 34

Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte EmptyLun 8 Avr - 15:37

un souffle de vent entra dans la pièce enlevant la poussière des étagères.
Celà faisait tellement longtemps que Tsimmi n'avait plus entendu son nom raisoner dans ces lieux.
Un frisson la parcouru dans l'autre monde et l'aspira violement en ces lieux.
Qui donc ose l'appeler ainsi, et surtout depuis tant d'année.
Elle reposait en paix, les tourmants de sa vie passée n'étaient plus. Jusqu'a cet appel brutal. Quelqu'un la demandait ... qui dont?

Lorsqu'elle entra dans la pièce elle ne reconnu que Sylya mais un autre personnage bien étrange se tenait à ses côtés. C'était lui, ou .... c'était elle ....

Le spectre de Tsimmi flotta dans l'air, ne pouvant être vue sans qu'elle ne le désire. Elle observa l'inconnu, il regardait une photo d'elle et de .... MIlfa ...
Un souvenir l'envahit ... une porte, celle des vindicatrices, une ambassade, une alliance, puis son campement, cette forêt, ces amis, .... puis une danse et beaucoup de tendresse entre ses 2 personnages. L'elfe se souvenait. Elle avait été amie, mais rien de plus n'aurait pu se passer entre elle ....
Soudain une vive douleur lui arracha les entrailles, elle vit du sang, beaucoup de sang et cet enfant mort à ses côtés.
Puis l'aura de Milfa rayonna et l'appaisa.

Tsimmi lança un nouveau courant d'air dans la pièce, celui-ci fit tomber l'annonce de son décès sur le sol, écrite de la main de Baroncrapo.
https://vindicatrices.forumgaming.fr/t1715-une-fleur-se-fanne

Elle resta là silencieuse, observant la scène qui s'offrait à elle, mais elle ne se montra pas ... pas encore. Pourtant elle était bien là. Il fallait qu'elle en sache plus sur ce garçon avant de se montrer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Il passe la porte   Il passe la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il passe la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amazone passe
» Une passante....qui passe ! =O
» SH-illumination passe lvl 9 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser