Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un archer dangereux... à Fusserage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coupetleboss

Coupetleboss


Masculin
Nombre de messages : 1803
Localisation : Dans un coin sombre
Age : 93
Emploi : tueur de vilain pas beau
Loisirs : l'amour
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 200

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices

Un archer dangereux... à Fusserage Empty
MessageSujet: Un archer dangereux... à Fusserage   Un archer dangereux... à Fusserage EmptyVen 28 Mar - 20:26

L'aube était encor très lointaine. La nuit était longue, une épaisse brume s'étendait dans tous les envirrons. Une silouhette mince et très agile courait à travers la fôret, sans bruit. Elle passa devant l'étang du Berral et continua sa route.


La nuit à Fusserage paraissait totalement calme. Seul les chants des gardes souent perturbaient ce silence. Les exilés s'étaient battuent rudement contre les clans adversesdurant la journée, ils l'avaient emportés et la fête avait durée jusqu'à tard dans la nuit.
D'une voix grave et non-articulée, un des gardes demanda a son camarade :
"Euh... Robert ? *hic* J'croit qu'j'ai entendu un truck... *hic*
-a ouai ? baahhhhh c'est churment un échureil !!!Hahahahaha..."
Les deux amis riaient a plein poumon sous les effets de l'alcool.
Les seconde d'après, une flèche traversa la tête du plus gros garde. Il s'écroula en un petit gémissement. Le second s'esclama:
"Hey Robert ! *hic* ché po l'heure de dormir ! *hic* on est de garde chette nuit ! *hi....*
Il n'avait pas finit le dernier "hic" qu'il, s'écroula a son tour, il avait subit le même sort que le 1er.

La silouhette descendit d'une arbre proche. Elle s'avança devant les cadavres, prit la plus belle des deux épée, et acrocha le fourot à sa taille. Son visage encapuchoné se distinguait a la lueur des torches de la porte. L'archer se découvra, c'était Coupet.
Il posa sa main sur le coeur d'un garde et constata qu'il était mort. Il prit les clefs de ce dernier et déverouilla la lourde porte de la ville.

L'interrieur était seulement peuplé de jeunes combattant encor ignorants endormis contre les murs. Coupet n'aimais pas tuer les enfants, mais c'était des exilés quand même ! Il égorgea les moins jeunes avec l'épée du garde. Après une dizaine de victimes, l'archer sortit de sa poche sa corne de brume. Il soufla dedans, un son très puissant en sortit. Il est peu conseillé d'utiliser ce genre d'instrument quand on est entouré d'ennemis pret a vous foncer dessu endormis. Quelques minutes plus tard, les torches des maisons brûlaient de plein feux. L'intru ne bougea pas d'un poil, même quand 50 soldats bien plus fort que lui l'encerclairent.
Il avait l'air sur de lui. Un puissant soldats en armur qui semblait être haut gradé s'avança vers lui l'épée au fourot.
"Tu est venu visiter fusserage ? " La foule éclatat de rire.
"Non. Je suis venu la brûler.
-Et bien je croit que c'est tombé a l'EAU ! " Et la foule éclatat de rire a nouveau à l'écoute du jeu de mot de leur chef.
"Non, les cartelois vaincront cette fois ! Longue vie a Zelandra !"
L'imprudent saisit son arc, chargea une flèche très rapidement, tendit la corde et la lacha en direction de son interlocuteur.

La blessure n'était pas mortelle mais très grave. Personne n'osait bouger. L'agresseur hurla très dictinctement :
"CARTELOIS !!! MASACRONT LES !!!"

Sur ces mots, la porte de la ville éxplosa. Une centaine de cartelois pénétra la ville à toute allure, Coupet avait profité de l'effet de surprise pour s'échaper du cercle d'ennemis.
Déja des boules de feux volaient dans tous les sens. Les guerrier se battaient sans relache, dans les deux camps. Les moines soignaient comme ils pouvaient leurs blessés. Et les archers ? Il avaient tous, sans exeptions rejoint Coupet, à l'Est de la ville. Ils couraient sans s'arrèter, tuaient quelques inconscients qui leur faisaient barrage.
Il était peu nombreux,peut étre une quinzaine. Certaint s'écroulaient sous les boules de feux des mages qui les poursuivaient.
"Pret ? cria coupet à ses compagnons en plein course.
-ouai ! Répondirent en coeur ces derniers"
Comme un seul hommes, ils se retournérent très rapidement, s'agenouillairent et domèrent leurs poursuivants avec leurs flèches.
Quand ils firent tous morts, le chef du groupe fit un compte rendu:
"On est plus que 13 ! Toi, il désigna un jeune archer, tu va chercher un moine et vous vous oqupez des archers blessés.
Vous 6, vous achevez les blessés, et vous viendrez vous poster en face du bastion. Et les autres vous me suivez."
Tous le monde executats les ordres. Coupet en tête du petit groupe s'avança devant la petite porte du bastion de Kaldrass.

"Montez la garde ! "

Il entra seul dans la pièce. Il vit le trône vide du prince.
Il l'appella d'une voix forte a plusieurs reprises.
Puis, un homme très musclé, en armur, portant une petite couronne d'or sur la tête vint s'assoir sur le trône.
"Que veut-tu ? demanda le prince
-T'humilier !
-Comment ?
-Comme ça ! une flèche partit en direction de la tête du noble. Il ne bougea pas d'un cil. La flèche heurta sa couronne, qui tomba a grand bruit sur le marbre.
"Ca sera tout ? demanda d'un ton sarcastique le prince.
-Non. Je veut que tu dise a tes soldats de se battre en homme ! Et d'arreter de fuire l'ennemis et de ne se battre que quand le combat est gagné d'avance, en groupe a la sortit des auberges !
-C'est stratégique ! répliqua t-il.
-C'est làche !
-C'est marrant !
-C'est chiant ! Et la prochain sitting que je voit à Merulik, je rassemble 2 fois plus d'hommes et je vient bruler faire chuter ton royaume !
-Euh... mérché conclu, mais je veut que tu retir tes troupes d'ici et que tu reparte sur le champs !
-Je verrais...

Il sortit de la piéce en courant.
Dehors, le champs de bataille était imense. Les exilés apeine réveillés chutaient en grand nombre ou lachaient leurs armes.
Coupet monta sur le toit d'une maison et cri :
"Sessez le combat ! Pillez tout !"
Les exilés se rendirent. Les envahisseurs pillère tout Fusserage et s'en allèrent, n'oubliant pas de bruler une ou deux maisons...



[hrp] voila mon plus grand RP ^^ bonne lecture ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Un archer dangereux... à Fusserage Empty
MessageSujet: Re: Un archer dangereux... à Fusserage   Un archer dangereux... à Fusserage EmptySam 29 Mar - 0:32

woua, joli ^^

Un peu surréaliste ( Rolling Eyes )

bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coupetleboss

Coupetleboss


Masculin
Nombre de messages : 1803
Localisation : Dans un coin sombre
Age : 93
Emploi : tueur de vilain pas beau
Loisirs : l'amour
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 200

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices

Un archer dangereux... à Fusserage Empty
MessageSujet: Re: Un archer dangereux... à Fusserage   Un archer dangereux... à Fusserage EmptySam 29 Mar - 0:36

Oui je passe un peu pour un dieux dans l'histoire ^^ mais c'est assez en rapport avec le jeu : la facilitée de passer le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Un archer dangereux... à Fusserage Empty
MessageSujet: Re: Un archer dangereux... à Fusserage   Un archer dangereux... à Fusserage EmptySam 29 Mar - 0:39

lol!

Ouai... mais bon, de là à te faire encercler par toute la ville XD

^^
Revenir en haut Aller en bas
Coupetleboss

Coupetleboss


Masculin
Nombre de messages : 1803
Localisation : Dans un coin sombre
Age : 93
Emploi : tueur de vilain pas beau
Loisirs : l'amour
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 200

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices

Un archer dangereux... à Fusserage Empty
MessageSujet: Re: Un archer dangereux... à Fusserage   Un archer dangereux... à Fusserage EmptySam 29 Mar - 0:40

Bah... c'est un RP ! Va a Marseille, la nuit tu joue de la baterie sur la place principale et tu cri allez Paris ! Vive le PSG ! ca revien au même !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Un archer dangereux... à Fusserage Empty
MessageSujet: Re: Un archer dangereux... à Fusserage   Un archer dangereux... à Fusserage EmptySam 29 Mar - 0:50

lol!

Je veux bien te croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un archer dangereux... à Fusserage Empty
MessageSujet: Re: Un archer dangereux... à Fusserage   Un archer dangereux... à Fusserage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un archer dangereux... à Fusserage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention Keff dangereux
» Visite d'un lieu bien dangereux...
» la vie d'archer ..
» Un archer malchanceux ^_^
» gladman l'archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser