Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
+5
Niniel
alex2
matalexis
Perceneige
Keikoku Mibu
9 participants
AuteurMessage
Keikoku Mibu
Mi mangé... et chanceux !
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Pas très loin d'une chope.
Age : 32
Loisirs : Me faire OS. u_u
Date d'inscription : 05/04/2008
Points : 0

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 5 Avr - 16:10

Marchant à un rythme régulier mais tant qu'assez soutenu, Keikoku se dirigeait en un point précis de Cyrosh, passant habituellement son temps à errer, massacrant les quelques ennemis croisés sur son chemin, sans aucun but. Mais ce temps avait changé. Il avait enfin trouvé un endroit où aller.

C'est dans cet état d'esprit qu'il arriva devant les portes massives de la taverne des Vindicatrices, guilde puissante et renommée. Il l'avait déjà aperçue à plusieurs reprises, n'y faisant guère attention et passant son chemin. Aujourd'hui il y arrêtait son chemin.

Se forçant à se calmer le plus possible en inspirant à fond, il prit un battant dans chaque main et poussa les deux portes qui s'ouvrirent avec un léger bruit. L'ambiance paraissait sereine et calme. Plusieurs personnes étaient déjà à l'intérieur, affairées à quelques travaux.

Keikoku regarda pendant plusieurs minutes avant de se décider à entrer. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pénétré dans un lieu aussi convivial et alla directement au comptoir en y posant son arc et son carquois rempli de flèches, chose extrêmement rare, et s'adressa au tavernier :


"Hep garçon, une bière s'il vous plait."

Puis il se retourna lorsqu'il eut son verre et allant au milieu de la salle il haussa la voix, forçant les personnes présentes à l'écouter :

"Hum, hum...Salutations fiers membres des Vindicatrices. Je me présente : je me nomme Keikoku, Keikoku Mibu. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que je m'entretiens depuis quelques jours avec votre cher baron pour adhérer à votre guilde."

Il reprit son souffle et regarda autour de lui avant de reprendre :

"J'ai conscience que, pour la quasi-totalité d'entre vous, je suis un parfait inconnu. N'aimant pas trop me mêler à la vie politique et préférant jusqu'ici vivre en solitaire, je n'ai pas su faire parler de moi. Néanmoins, je pense posséder toutes les qualités requises pour me joindre à vous. Vivre seul me lasse, je ressens depuis peu le désir de vivre en communauté. Quoi de mieux pour cela que de commencer par renouer des liens avec les quelques personnes que je connais ?"

S'arrêtant à nouveau pour prendre une gorgée du précieux liquide se trouvant dans sa chope, il balaya encore une fois la salle du regard en attendant que quelqu'un réagisse et surtout en cherchant ses deux amies dont il n'avait plus aucune nouvelle depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige
Percifleuse
Perceneige


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 273

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: -------------

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 5 Avr - 17:02

Perceneige, non loin de la assistait à la scène avec un grand sourir. Elle ne pu s'empêcher de raconter quelques idioties sur le baron à ces voisinnes.

Il est plutot mignon, mais de là à ce que le Baron commence à draguer des hommes, il doit vraiment être désespéré !!


HRP : Ton nom me rappelle vaguement un manga (Kyo samurail deeper, ou Kyo aux yeux de démons) Est-ce inspiré de là ? (d'un côté le nom de Mibu revient assez souvent ausis ailleurs :p)
Et sinon un peu d'IRL nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi ^^ (hé oui on ne fait pas que du RP ...)

Pour le moment j'attends de voir, mais si on ne faisait que du RP je dirais OUI ! :p
Revenir en haut Aller en bas
matalexis
et kevin sur un banc
matalexis


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2007
Points : 0

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 5 Avr - 17:30

Cela faisait un bon bout de temps que Matalexis n'était pas venue à la taverne.
Elle avait ces derniers temps besoin de se retrouver seule malgrè la gentillesse dont faisait preuve les membres de sa guilde.

Elle avanca timidement, cherchant le visage de son amie et se sentant perdue comme au premier jour.
Ce n'est pas Josy qu'elle vit mais une personne qu'elle connaissait très bien. Elle s'avanca vers lui et lui déposa un petit bisou sur sa joue.


- Je suis super heureuse de te voir ici, j'espère que tu t'y plairas. Il y a une très bonne ambiance, crois moi.
Josy devrait pas tarder à arriver, on l'attend ensemble si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
alex2
Ptit Ange
alex2


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 5 Avr - 17:40

josy apres avoir par courut les endroits les plus insolite ce dirigea vers la taverne, la ou elle savait quelle verrait son amie.
de loin elle aperçut matalexix étant en conversation avec un inconnu .

mais quelle ne fut sa suprise de reconnaitre leur ami


-toi ici en lui sautant au cou

-tu vera ici c'est tres cool,et je vois que tu as fais connaissance de percy
-allez un ptit a boire :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Divine Déesse (méga lot oui !)
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 2691
Localisation : fosse des gueux
Age : 116
Emploi : Glacière
Loisirs : rêvasser au milieu des morts
Date d'inscription : 18/06/2007
Points : 135

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Brugmansia :O

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 5 Avr - 18:16

Je flânais dans tout Cyrosh, et parmi mes destinations préférées, il y avait sans aucun doute le manoir des Vindicatrices, rempli d'amis, coloré, chatoyant, vivant.
C'était le lieu idéal de mes journées d'ennuis à attendre que le temps passe, loin de la guerre, loin du danger.
Ce lieu me faisait redevenir l'enfant que j'avais été, joyeuse, joueuse, taquine.
Toujours bienvenue, jamais seule, j'étais la plus vindicatrices de tous leurs alliés.

Aujourd'hui encore, je suis à leur taverne, à boire et rigoler avec eux.
Comme tout lieu de guilde c'est un vrai moulin, je ne me sens pas plus seule ailleurs qu'ici, mais ici il m'est impossible de ressasser des souvenirs trop beaux pour ne pas être douloureux, ici la rêveuse mélancolique quitte mon corps et je me sens juste bien.
Et aujourd'hui... encore... une nouvelle recrue fait son apparition, un archer qui veut rejoindre cette bande de joyeux lurons.
Et je ne le laisserais pas s'échapper.
Baroncrapo n'est pas là, mais je le connais suffisamment bien pour savoir qu'il apréciera la présence de jeune homme en ces rangs.
Perceneige, m'a devancé, Matalexis et Josy aussi, et elles semblent bien le connaitre...

Timidement mais souriante, je me rapproche et me présente à mon tour.


Enchantée Keikoku Mibu, je me nomme Niniel, je ne suis pas Vindicatrices mais peu importe d'où je viens, vous ne pouviez pas choisir plus sympathique communauté pour vous changer de votre solitude.
Aussi, j'espère que vous rejoindrez leur rang et que nous deviendrons alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Mibu
Mi mangé... et chanceux !
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Pas très loin d'une chope.
Age : 32
Loisirs : Me faire OS. u_u
Date d'inscription : 05/04/2008
Points : 0

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 5 Avr - 23:49

A la surprise de Keikoku, les réactions avaient fusés très rapidement, bien plus que ce qu'il aurait imaginé. Il vit d'abord une jeune femme parler discrètement à d'autre femmes. Puis il aperçut une des deux personnes qu'il attendait avec impatience lorsque Matalexis entra et vint directement vers lui. Il la prit dans ses bras et reculant un peu, il l'examina :

"Et bien ! Tu en as changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ! Je ne me rappelle même plus combien de temps cela fait ! Tu dis que Josy va arriver ? Attendons-là ensemble alors."

Il n'eut que peu de temps à attendre avant que son autre amie n'arrive. Comme pour Matalexis, il la prit dans ses bras et lui fit remarquer que elle aussi avait changé. Puis elle lui dit que la personne qui avait chuchoté quelque temps plus tôt se nommait Percy. Sûrement un sobriquet songea-t-il. Alors qu'il se remettait de l'émotion des retrouvailles, il vit arriver une nouvelle personne se présenter à lui. Lorsqu'elle eut fini, elle lui rendit son sourire et dit :


"Enchanté, je le suis aussi, chère Niniel. Je vous crois volontiers lorsque vous me dites que cet endroit est sympathique. Je me rends compte en ce moment que c'est effectivement le cas. Quand à rejoindre leurs rangs, je l'espère moi aussi."

Puis il se retourna vers le tavernier et lui fit :

"Garçon, une tournée générale pour mon compte."

Il regarda ses deux amies puis se rapprocha du tavernier et lui chuchota d'une voix confidente :

"Et si vous ne le savez pas encore, préparez tout de suite une autre chope pour Josy. Elle a une assez bonne descente, si vous voyez ce que je veux dire..."

Puis il retourna auprès de Josy et Matalexis en faisant un clin d'oeil au tavernier.

[HRP : Ah je me disais bien avoir oublié quelque chose ! XD
Bon euh...pour la présentation HRP, j'ai besoin de dire quoi ? Ca peut paraître bizarre mais j'arrive bien mieux à me présenter RPment que HRPment.

Perceneige => Tu as bien raison. Mon nom et mon avatar viennent bien d'un manga nommé Samurai Deeper Kyo.^^ (manga que j'adore en passant =P)]
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 6 Avr - 10:55

Azhure tout juste remis des émotions de son raid mais surtout très satisfaite d'avoir récupérer tout ses coeurs mais surtout d'avoir épinglée une bonne vingtaine d'éximoches passa par l'auberge avant de rejoindre sa chambre pour se changer...

Et la elle vit une nouvelle tête , inconnue pour elle, mais apparemment que certaines connaissaient !

Se dirigeant vers le nouveau sans se soucier de sa tenue toute souillée par les dernieres sorties se décida de le saluer ....

Bonjour Bel inconnu ! Je suis Azhure du groupe des Vindicatrices2 , et nouveau chevalier de notre famille...!!
Je te souhaite une bienvenue dans notre humble demeure.

[img]Nouvel arrivant N1oqvo10mz8.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Divine Déesse (méga lot oui !)
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 2691
Localisation : fosse des gueux
Age : 116
Emploi : Glacière
Loisirs : rêvasser au milieu des morts
Date d'inscription : 18/06/2007
Points : 135

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Brugmansia :O

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 6 Avr - 13:44

Permettez que je me joigne à vous !
Et merci pour cette tournée !!!


[HRP : J'ai édité le post-it "à lire avant de poster" si ça peut éclairer ta présentation HRP.
Mais ils veulent surtout tes motivations.
Sinon, il faut aussi que tu passe par les marionettistes pour te présenter en tant que joueur. ;)
J'ai tout bon Baron ? :P]

T'as tout bon king

Je sais, je suis trop forte !!! :face:


Dernière édition par Niniel le Dim 6 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige
Percifleuse
Perceneige


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 273

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: -------------

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 6 Avr - 14:09

[HRP] Les 50% de vindicatrices ont parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Mibu
Mi mangé... et chanceux !
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Pas très loin d'une chope.
Age : 32
Loisirs : Me faire OS. u_u
Date d'inscription : 05/04/2008
Points : 0

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 6 Avr - 17:20

Alors que le tavernier commençait à remplir les chopes, une nouvelle arrivante fit son entrée. Elle semblait exténuée et dans un état lamentable. Malgré cela, elle vint à sa rencontre et se présenta. Présentation à laquelle répondit Keikoku en disant :

"Enchanté belle Azhure, je me nomme Keikoku Mibu. Je vous remercie de votre accueil. Resterez-vous avec nous pour boire une chope ?"

Puis il se tourna vers Niniel et lui répondit :

"C'est avec plaisir que nous acceptons. Comme le proverbe le dit : plus on est de fou, plus on rit !."

Puis il leva sa chope et dit :

"Santé !"

Et il vida sa bière d'un trait.


[Hrp : Ok merci bien Niniel.^^

Donc la v'là la présentation :

Nom : Keikoku Mibu
Classe : Archer
Niveau : 53
Motivations : Faire tomber Josy dans l'alcoolémie excessive, taper joyeusement sur du Royaliste et de l'Exilé (pas mal d'ailleurs le jeu de mots d'Azhure XD) en toute convivialité et tous vous forcer à vous convertir au SM. :P (En plus simple ça donne frapper dans le tas et s'amuser avec d'autres personnes. =P)]


Dernière édition par Keikoku Mibu le Lun 7 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 6 Avr - 18:26

La journée avait été tranquille et le soleil, resplendissant. Mais à cet instant, la nuit était tombée et l'air se rafraîchissait. Mia s'était fait un bon stock de peaux de grenouilles et de chamalas, et deux ennemis imprudents, voir suicidaire, étaient tombés sous ses flèches. Un exilé, à Cyrosh même, s'était montré assez téméraire pour s'approcher et un royaliste, non loin de Mérulik, avait tenté de se cacher parmis les arbres pour la surprendre.
Elle se dit qu'un petit tour à la taverne, pour se réchauffer et fêter ça, ne lui ferait pas de mal.

La jeune fille fit son entrée. Elle s'arrêta sur le seuil et vit qu'un petit groupe s'était formé autour d'un inconnu. Pourtant en observant mieux, Mia remarqua qu'il n'était pas inconnu de certaines.
Une nouvelle recrue sans doute!

L'archère s'approcha, mais resta discrète. Arrivée au bar, elle commanda, comme à l'accoutumée, un verre de thé froid. Après avoir bu une gorgée, elle se retourna et observa le groupe. Ils avaient déjà, bien sûr, tous une choppe en main et le nouveau venait de finir d'une traite sa choppe. Elle sourit. Il survivrait parmis eux, elle n'avait aucun doute la dessus.
Timidement, elle décida à s'avancer.

Et bien... Bonjour jeune homme, je m'appelle Mia.
Je vois qu'on vous a déjà bien accueilli.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 6 Avr - 18:38

Oh la la ! nous sommes les meilleures pour accueillir des jeunes hommes dans notre famille.


en chuchottant à ses copines " le pauvre !!! "
Revenir en haut Aller en bas
AllezMetz
Vot'pantalon
AllezMetz


Masculin
Nombre de messages : 1256
Localisation : Mérulik
Age : 31
Emploi : lycéen
Loisirs : disséquer crapoyou
Date d'inscription : 24/04/2007
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Esprit frappeur
Guilde: Vindicatrices

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 6 Avr - 20:08

Allezmetz, qui avait obtenu de Raymond la permission de sortir momentanément du cimetière, arriva en vue de la taverne.

Oh oh, que se passe-t-il ici ?

Il entra et découvrit un attroupement qu'il ne comprit pas, mais étant encore mort, ce là ne le dérangeait pas, car voilà 4 jours qu'il était chez Raymond.


'Lu les gars. Machin, une bière s'teupl.


Mais ses compagnons le dévisagèrent avec insistance et lui firent remarquer le nouvel arrivant.

Hein, quoi, kesskisspass ?

Il ouvrit mieux les yeux et découvrit un archer inconnu. Il rajusta sa cape et s'adressa à l'individu.

Le bonjour archer, excusez moi de ne pas vous avoir vu, mais voilà 4 jours que je n'ai point vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
alex2
Ptit Ange
alex2


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyLun 7 Avr - 10:23

josy alla voir le tavernier et lui chuchote
-comme d'habitude hein "tu met de l'eau dans la bouteille"

puis revient a la table mine de rien,

-alors quel sont tes impressions

-tu vois c'est pas triste ici

josy pris la bouteille et bu une grande rasade de vin,tend la bouteille a mata .
-allez a toi

comme dit azhure " nous somme une grande famille"
Revenir en haut Aller en bas
matalexis
et kevin sur un banc
matalexis


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2007
Points : 0

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyLun 7 Avr - 20:52

Bien que Josy ai fait remplir sa bouteille d'eau de source, Mata n'était pas dupe et savait très bien que son amie aimait plus que tout le bon vin.
Mais elle voulait faire bonne impression pour l'arrivée de leur ami.
Celui ne tarderait pas à voir que Josy était prête à faire la fête à n'importe quel moment.
Elles se complétaient bien elle d'eux, autant Josy était expensive autant Mata était discrète,
Comment elles étaient devenues amies ? c'était leur plus beau secret même leur ami Keikoku ne le savait pas.


- tiens Keikoku, un autre verre, ici on les enchaine,
c'est peut être toi qui va tomber dans l'alcoolisme, sauras tu résister autant que Josy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyLun 7 Avr - 21:32

Quand matalexie prononça le nom du nouveau venu, Mia sourit de plus belle. Ainsi, c'était donc lui... Keikoku Mibu. Elle le regarda un moment, puis se décida enfin à prendre la parole.

Vous êtes Keikoku Mibu...
Baroncrapo m'a parlé de vous, il ne peut malheureusement être présent ce soir. Il m'a donc chargé de vous annoncer la bonne nouvelle. C'est avec joie que nous vous accueillons chez les Vindicatrices.
Bienvenue parmi nous!

Bienvenue chez les fous...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Mibu
Mi mangé... et chanceux !
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Pas très loin d'une chope.
Age : 32
Loisirs : Me faire OS. u_u
Date d'inscription : 05/04/2008
Points : 0

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMar 8 Avr - 0:15

Keikoku vit à nouveau une arrivante se diriger vers lui. Elle se nommait Mia. Il lui répondit alors :

"Enchanté Mia. Effectivement j'ai déjà été bien accueilli ici. On peut dire que l'hospitalité ne manque pas chez vous et cela fait plaisir à voir."

Il se mit à sourire à son tour puis ne put s'empêcher de rire devant la remarque qu'avait chuchoté Azhure à ses amies en lui disant :

"Ne vous inquiétez pas pour ça. On en reparlera un peu plus tard de qui est à plaindre."


Puis il repartir à rire. Alors qu'il recommençait à se calmer, il vit arriver vers lui un homme.

"Ah tiens je commençais à croire qu'il n'y avait que des femmes ici" pensa-t-il ironiquement.

Néanmoins cet homme paraissait vraiment très singulier et surtout très...familier. Keikoku eut du mal à ne pas se remettre à rire en entendant son franc-parler. Il lui répondit quand même en souriant :

"Ce n'est pas bien grave, ne vous inquiétez pas. Disons que...la gente féminine de la guilde s'occupe activement de m'accueillir."

Juste après cela, Keikoku vit Josy chuchoter quelque chose à l'oreille du tavernier puis revenir en lui posant une question à laquelle il répondit :


"Je dois dire que je suis agréablement surpris de l'accueil. Je ne m'attendais pas à ce qu'il existe sur cette planète un endroit aussi chaleureux. Il est vrai que l'on a vraiment l'impression de se trouver devant une famille."

Puis ce fut au tour de Matalexis de lui poser une question, beaucoup plus légère cette fois-ci et Keikoku lui fit :

"Oh pour cela ne t'inquiète pas ! J'ai eu tout le temps de m'entraîner pendant que je vivais en ermite. Je suis sûr que je peux aussi bien tenir qu'elle !"

Mia reprit alors la parole et ce fut pour annoncer la nouvelle que Keikoku voulait tellement entendre. Son coeur bondit alors de joie. Il allait pouvoir être avec ses deux amies, s'en faire des nouveaux et surtout il pourrait vivre dans la joie et la bonne humeur et ne plus rester seul, avec son ancienne vie tracée de sang et de morts.
Son visage s'assombrit un imperceptible moment, tellement rapide qu'aucune des personnes ici présentes ne pouvait le remarquer, lors de la pensée de cette ancienne vie puis redevint aussi joyeux et rayonnant qu'avant. Puis après s'être un peu calmé, il dit à Mia :


"Je comprends tout à fait que Baroncrapo ait été retenu ailleurs mais néanmoins je tiens à vous remercier de m'accepter parmi vous. Vous verrez, vous ne le regretterez pas !"

Pour le coup, il vida une autre chope et but une bonne rasée d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
AllezMetz
Vot'pantalon
AllezMetz


Masculin
Nombre de messages : 1256
Localisation : Mérulik
Age : 31
Emploi : lycéen
Loisirs : disséquer crapoyou
Date d'inscription : 24/04/2007
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Esprit frappeur
Guilde: Vindicatrices

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMar 8 Avr - 10:56

Allezmetz, qui était enfin sorti du cimetière, retourna voir le nouveau paysan

(aparté) Vu que j'ai la flemme de regarder la première page pour voir si je te l'ai dit, je suis chevalier et cartographe Vindicatrices.

Me voilà sorti du cimetière en possession de mes moyens, veuillez m'excuser de mon absence quand vous vous êtes présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMar 8 Avr - 11:07

Bienvenue coco ! cheers En espérant que tu resteras parmi nous sans t'effrayer de certaines choses qui se passent par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Képrie
C'est finit, et dire que c'était la ville de mon premier amour !
Képrie


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : 91
Age : 40
Emploi : Technicienne étalonnage
Loisirs : Mangas, jeu, ....
Date d'inscription : 05/02/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices 2

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMar 8 Avr - 12:43

Enchantée keikoku :D
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMar 8 Avr - 14:00

gwynhafra a écrit:
Bienvenue coco ! cheers En espérant que tu resteras parmi nous sans t'effrayer de certaines choses qui se passent par ici lol!

Il faudra bien qu'il s'habitue le tit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMar 8 Avr - 16:01

Oui mais je préfère le prévenir de suite lol! On ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Divine Déesse (méga lot oui !)
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 2691
Localisation : fosse des gueux
Age : 116
Emploi : Glacière
Loisirs : rêvasser au milieu des morts
Date d'inscription : 18/06/2007
Points : 135

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Brugmansia :O

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 9 Avr - 18:41

Bienvenue chez eux :D
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Mibu
Mi mangé... et chanceux !
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Pas très loin d'une chope.
Age : 32
Loisirs : Me faire OS. u_u
Date d'inscription : 05/04/2008
Points : 0

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyMer 9 Avr - 23:09

Merci à vous tous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel alignement
» un nouvel alchimiste
» Un nouvel ambassadeur chez les indochinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser