Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!

Aller en bas 
+19
Coco Déglingos
sylya
sixsous
tethlis
Glead
Flèche d'or
Tifni
hamster jovial
Evania
zekian
Odline
aldénys
Davelie
Iron
Padmémé
Perceneige
ftk
Baroncrapo
Karavel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 9 Sep - 23:17

mon lapin, fait de l'escalade OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 393970

il est trop doué

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 1:58

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Sixsousft


il est beau mon lapin en Ft

Revenir en haut Aller en bas
Elandyne

Elandyne


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cherche encore ;)
Age : 37
Emploi : Trafique de bananes
Loisirs : Donner des bisous
Date d'inscription : 25/08/2010
Points : 112

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 2:13

Sixsou, c'est toi qui m'avait envoyer un message pour que j'entre dans ta guilde, et tu m'a dit : très bon choix de guilde, ma lapine est la ou quelque chose du genre XD


C'est qui ta Lapine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 2:37

bah c moi ... Shocked

Sixsous c mon lapin OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 10387
Revenir en haut Aller en bas
Elandyne

Elandyne


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cherche encore ;)
Age : 37
Emploi : Trafique de bananes
Loisirs : Donner des bisous
Date d'inscription : 25/08/2010
Points : 112

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 2:57




* donne une carotte à Sylya*



Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 9:55

pas besoin de carotte .... j'ai mon lapin OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 616199
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 10:10

Pourtant les carotte c'est des super cadeaux OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 337465

ça coûte horriblement cher en enchère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 10:31

Je confirme !! Mais elles sont bonnes ! OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 393970
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 10:37

m'en fou mon lapin c mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 13:00

Oui je t'ai dis que les vindic était un bon choix de guilde. Ma lapine est toujours la pour foutre le bordel par contre, mais c'est pour ca que c'est ma Lapine en fait ;)

Donc comme ca tu es accepté dans leur guilde, et bien je vais te dire qu'une chose.

BONNE CHANCE.

Tu en auras besoin dans cette guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 15:49

sixsous a écrit:

BONNE CHANCE.

Tu en auras besoin dans cette guilde ;)[/color]

mais nonnnn on est toute gentille nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 18:52

J'ai jamais dis que vous étiez méchante. Bien au contraire :P
C'est pour ca que je lui souhaite bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 19:09

mon lapin OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 10387 ...
Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyLun 20 Sep - 2:29




OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Eowine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowH190910
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowProOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowMpOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowFoOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Baron
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Pitistef
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Hero
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 143
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Haut_chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 SixsousOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Flash
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Ft_hOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_h
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 97OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 125
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MornoirOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Indochine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_haOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Ft_fa
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 266OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 165
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Paysan
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MarchombreOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 GodblizOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 NecroOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Lebeau
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Geo_hOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_haOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_haOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_ha
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 70OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 159OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 167OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 150
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 LeoOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 TikasOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 StrangeOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Wards
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_hOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_haOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_hOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_h
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 140OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 129OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 105OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 104
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 KederraOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Raven
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_hOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_h
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 66OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 57
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Recrutement

Nous n'avons plus aucune candidature pour le moment.

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Info
MaRcH0MbRe et moi-même (Sixsous)avvons fait notre renaissance. En passant, je souhaite remercier Hamster jovial et michiko pour nous avoir accompagné au vallon du chasseur, et a Igual et Sylya pour nous avoir accueilis sur Cyrosh.

Dés le premier jour, MaRcH0MbRe à réussi à passer 65 level, et moi j'ai réussi à passer 90 level, j'ai même pu participer à la défense du repaire.


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Alliance
NomNiv/ptsBaronmpforumAmbassadeur EowineAmbassadeur Alliés
{Å} Alpha(10 / 36 510)Krarthmp baronforumflashgalisma
Vindicatrices(10 / 23 371)Baronmp baronforumSixsousJenny
Newgeneration(10 / 41 282)Palendismp baronforumflashanima
Vindicatrices2(9 / 18 195)Tifnimp baronforumSixsousJenny
Hématos(9 / 16 194)meffymp baronforum
La Flèche(9 / 30 143)Socratesmp baronforumSixsous
La Rose Noire (10 / 35 153)Vergilmp baronforumpitistef
Le Prieure de Sion(8 / 17 381)Ludmilamp baronforum
~Ambre et Chaos~(9 / 22 915)gwenaelmp baronforumjadaces
Chevalier d Etherius(9 / 36 683)mellmp baronforumIndochinemell
Cavalier d Etherius(6 / 7 940)Estebanmp baronforumIndochinemell
lesLéviathans(9 / 15 780)lithanamp baronforumflashalexisx24
Dragon divin(9 / 11 522)LauraAjamp baronforum
appel de l'aventure(8 / 10 573)kirdmp baronforumRahor
Imaging(9 / 26 727)Risotto mp baronforumSixsousIgual
Cercle des Insoumis(8 / 17 803)Torik le justemp baronforumDark
Shaï-Hulud(10 / 31 235)Anomp baronforumSixsouschouchoutte
Guildeularoût(10 / 34 807)Zombiettemp baronforumflashZombiette
Soleil Crépusculaire (10 / 29 899)ccmp baronforumSixsouscc
La Force de L'ombre(9 / 25 706)Belle_ombremp baronforumSixsousBelle_ombre
~Les Atouts d'Ambre~(8 / 9 469)lurzgotmp baronforumjadaces
ligue brumeboise (9 / 15 909)chacal2512mp baronforum
Tuatha Dé Danann(6 / 8 242)Deléniamp baronforumSixsousDelénia
les archers d'or (9 / 9 621)Adiren_alidhanmp baronforum
S-H Illumination(9 / 17 962)OURSMANmp baronforumSixsouschouchoutte
L'antre du SBD(9 / 20 174)éclésiastemp baronforum
Le Lys Bleu(8 / 10 885)mininimp baronforum
charmeurs de brume(7 / 11 196)hamster jovialmp baronforumleoZangdar1
Aube du SC(7 / 7 664) petmp baronforumSixsouscc
Les Otoris (5 / 7 606)Shigerump baronforumShigeru
L'Académie(6 / 12 600)Norickmp baronforumSixsous

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoAlliance
Nous avons une nouvelle alliance, ou non, ce n'est pas une nouvelle alliance car nous somme déjà alliés avec leur guilde mère ;)
Mais maintenant nous somme aussi alliés avec L'Académie qui est la guilde fille de La Flèche

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoJeu

les points fidélités sont mises en place sur le jeu, et on peut aussi lier notre compte avec un comptre facebook, ce qui nous rapporte des pa et pm quand on fait le lien. Les cadeaux de fidélisation sont pour le moment des gain de pm et de tapis souris.
Certaine case de monstre on vu leur nombre diminué aussi.
Pas grand chose au niveau changement.


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Sortie
Toujours les sorties Pesti. Pour avoir plus d'information, n'oubliez d'aller sur le forum du cartel
Je vous donne quand même les prochaines dates :
Dimanche 26 Septembre à 19h00
Mardi 05 Octobre à 20h30
Jeudi 14 Octobre à 19h00
Samedi 25 Octobre à 20h30
Lundi 01 Novembre à 19h00
Mercredi 10 Novembre à 20h30
Vendredi 19 Novembre à 19h00
Dimanche 28 Novembre à 20h30

Pour les sorties sur nedmor ou fuifui pour les BL, je trouve que c'est trop difficile d'organiser longtemps à l'avance.
Donc quand je partirai sur nedmor ou fuifui, je metterai un poste sur le forum du cartel .

Et en fait, j'ai remarqué qu'on avait plus besoin que le cartel bouge pour les animation forto avant de les faire bouger sur des sorties. Donc je vais essayer de passer plus de temps sur de la communication pour les animations forto (faut que j'aille voir les grands de la communication justement ;))

Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptySam 2 Oct - 2:09




OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Eowine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowH021010
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowProOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowMpOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowFoOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Baron
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Pitistef
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Hero
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 150
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Haut_chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 SixsousOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Flash
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Ft_hOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_h
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 112OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 125
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MornoirOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Indochine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_haOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Ft_fa
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 268OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 167
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Paysan
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MarchombreOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 GodblizOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 NecroOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Lebeau
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Geo_hOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_haOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_haOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_ha
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 88OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 159OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 175OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 152
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 LeoOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 TikasOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 StrangeOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Wards
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_hOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_haOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_hOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_h
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 149OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 133OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 105OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 112
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 KederraOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Raven
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_hOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_h
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 66OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 61
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Recrutement

Nous avons trois candidature pour notre guilde.
Poichiche (level 21 / Archer / candidature / profil)
CapitaineLaMoule(level 30 / Archer / candidature / profil)
Agarwaen(level 125 / Guerrier / candidature / profil)

Nous avons demander à Poichiche et CaptaineLamoule d'attendre au moins le level 40 pour pouvoir rentrer dans la guilde. Ils ont poser leur cnadidature avant qu'on ai la forto.
Pour Agarwean, nous avons commencé à lancer un vote et il a posé sa candidature après qu'on ai prit la forto.

Si vous savez des choses sur eux, ca peut être interessant ;)

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Info
Nous avons une très grande information à vous annoncer.
Nous avons pris la forteresse Borgovill.

Ceci n'a été possible qu'avec votre appuie et le dévouement aveugle de certain envers notre guilde. Et nous vous seront éternement reconnaissant à vous tous nos alliés.

Vous êtes le bienvenu dans notre forteresse qui est aussi la votre. Cette forteresse est stratégique pour récupérer les 10 coeurs éxilé et aussi être très proche de la ville éxilait (fuisserage). Nous allons pouvoir faire des sorties chez nos cher ennemi :P

Et la plus grande nouvelle encore, c'est qu'on a réussi à prendre la forteresse Borgovill tout en gardant la forteresse de Ceth. Nous avons démontrer que le Cartel n'était pas mort sur Merulik, et qu'il était bien plus puissant que ce que pensait nos ennemis.

Je vous remerci encore tous.
Et si vous voulez boir un coup gratuitement pour locasion, c'est ici que ca se passe.

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Alliance
NomNiv/ptsBaronmpforumAmbassadeur EowineAmbassadeur Alliés
{Å} Alpha(10 / 36 776)Krarthmp baronforumflashgalisma
Vindicatrices(10 / 20 889)Baronmp baronforumSixsousJenny
Newgeneration(10 / 36 996)Palendismp baronforumflashanima
Vindicatrices2(9 / 18 441)Tifnimp baronforumSixsousJenny
Hématos(9 / 16 303)meffymp baronforum
La Flèche(9 / 28 630)Socratesmp baronforumSixsous
La Rose Noire (10 / 34 365)Vergilmp baronforumpitistef
Le Prieure de Sion(8 / 17 895)Ludmilamp baronforum
~Ambre et Chaos~(9 / 23 137)gwenaelmp baronforumjadaces
Chevalier d Etherius(9 / 37 380)mellmp baronforumIndochinemell
Cavalier d Etherius(6 / 7 474)Estebanmp baronforumIndochinemell
lesLéviathans(9 / 15 322)lithanamp baronforumflashalexisx24
Dragon divin(9 / 11 624)LauraAjamp baronforum
appel de l'aventure(8 / 11 945)kirdmp baronforumRahor
Imaging(9 / 26 546)Risotto mp baronforumSixsousIgual
Cercle des Insoumis(8 / 16 039)Torik le justemp baronforumDark
Shaï-Hulud(10 / 32 713)Anomp baronforumSixsouschouchoutte
Guildeularoût(10 / 31 937)Zombiettemp baronforumflashZombiette
Soleil Crépusculaire (10 / 29 832)ccmp baronforumSixsouscc
La Force de L'ombre(9 / 26 876)Belle_ombremp baronforumSixsousBelle_ombre
~Les Atouts d'Ambre~(8 / 9 468)lurzgotmp baronforumjadaces
ligue brumeboise (9 / 15 821)chacal2512mp baronforum
Tuatha Dé Danann(6 / 6 313)Kaleydosmp baronforumSixsous
les archers d'or (9 / 10 172)Adiren_alidhanmp baronforum
S-H Illumination(9 / 18 074)King-Koontzmp baronforumSixsouschouchoutte
L'antre du SBD(9 / 20 369)éclésiastemp baronforum
Le Lys Bleu(8 / 11 196)mininimp baronforum
charmeurs de brume(7 / 10 969)hamster jovialmp baronforumleoZangdar1
Aube du SC(7 / 7 953) petmp baronforumSixsouscc
Les Otoris (6 / 7 732)Shigerump baronforumShigeru
L'Académie(6 / 11 805)Norickmp baronforumSixsous

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoAlliance
Pour la forteresse de borgovil, nous avons accepté des alliances temporaire.
Aya Forto avec sa baronne
The Magicians avec sa baronne
Et nous avons des alliances demander mais pas encore accepté
- Visae Spiriti²
- ASIAN KUNG-FU GENERATION
- Les Chevaliers Lumineux
- les assassins de l'ombre
- Embellis-Fidélitas*
- {(=Green Flower=)}
- Le Havre de Paix
- XxpvpxX
- les vengeur d'alidhan

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoJeu

les points fidélités sont mises en place sur le jeu, et on peut aussi lier notre compte avec un comptre facebook, ce qui nous rapporte des pa et pm quand on fait le lien. Les cadeaux de fidélisation sont pour le moment des gain de pm et de tapis souris.
Certaine case de monstre on vu leur nombre diminué aussi.
Pas grand chose au niveau changement.


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Sortie
Sortie pesti :
Mardi 05 Octobre à 20h30
Jeudi 14 Octobre à 19h00
Samedi 25 Octobre à 20h30
Lundi 01 Novembre à 19h00
Mercredi 10 Novembre à 20h30
Vendredi 19 Novembre à 19h00
Dimanche 28 Novembre à 20h30

Je pense que je vais faire une petite sortie à fuifui maintenant que nous avons une forteresse proche. Donc aller regarder le forum du cartel , c'est la bas que je préviendrai si je fais une sortie.
Mais vous pouvez aussi m'envoyer un mp si vous êtes chaud ;)

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Forteresse
Pour les infos sur la forteresse, nous ne savons pas encore à qui nous allons la donner, car nous ne savons pas encore ce qu'on va utiliser comme système de récompense ;) Mais je vous tiendrai au courant au plus vite.

Pour les placements, et bien pour le moment, on garde exatement les mêmes placement que pour la forteresse de Ceth ;)

En gros, j'avoue que nous avons été pris au dépourvu. Nous avons fait une grosse comme pour cette forteresse, nous avons pensez a des millions de plan de bataille, mais nous avons oublié de penser à l'après forteresse. Mais nous en parlons durement en interne ;)

Mais je tiens encore à tous vous remercier ;)

Et n'oubliez pas d'aller à notre taverne pour boir un coup à l'oeil ;)
Plan pour aller a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptySam 2 Oct - 15:43

Ah ben là toute suite avec le fond noir ça me donne plus envie de te lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 0:22




OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Eowine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowH171010
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowProOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowMpOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowFoOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Baron
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Pitistef
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Heros_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 158
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Haut_chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 SixsousOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Flash
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Franctireur_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_mc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 128OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 126
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MornoirOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Indochine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Franctireur_fc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 271OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 167
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Paysan
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 NecroOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Leozangdar1OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 LebeauOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Tikasleboss
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 183OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 157OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 155OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 141
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 AgarwaenOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 -=Wards=-OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MaRcH0MbReOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Strange
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Geomancien_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 128OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 124OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 108OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 106
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 -Celtic Raven-OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 KederraOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 PoichicheOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 CaptaineLamoule
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_f
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 67OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 66OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 49OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 47
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Recrutement

Kilvas(level 65 / Moine / candidature / profil)


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Info
Nous avons plusieurs nouvelle recru depuis la dernière fois. Chaque on passer une candidature plus ou moins longue et on montrer leur motivation pour devenir Eowine.
Nous pouvons donc accueillir maintenant Poichiche, un jeune archer qui pose les milles et une question. Qui est pret a faire des sorties a fuifui et jouer la terreur des exilés.
Nous avons CapitaineLamoule, une jeune archère près a défendre les valeur d'Ewoine et défendre la forteresse qu'on a su garder.
Et le grand Agarwean qui est un grand guerrier qui n'a pas froid aux yeux. La mort, il connait ca, car il affronte des ennemis deux fois plus fort que lui, mais il reculera pas. Il se battera jusqu'à la mort s'il faut.

Nos trois nouvelles recu sont motivé et apporte du sang neuf dans la guilde.

Nous avons le plaisir de revoir Strange, notre Magicien qui nous avait quitté depuis un peu trop longtemps. Et son retour annonce que de bonne chose.


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Alliance
NomNiv/ptsBaronmpforumAmbassadeur EowineAmbassadeur Alliés
{Å} Alpha(10 / 36 776)Krarthmp baronforumflashgalisma
Vindicatrices(10 / 20 889)Baronmp baronforumSixsousJenny
Newgeneration(10 / 36 996)Palendismp baronforumflashanima
Vindicatrices2(9 / 18 441)Tifnimp baronforumSixsousJenny
Hématos(9 / 16 303)meffymp baronforum
La Flèche(9 / 28 630)Socratesmp baronforumSixsous
La Rose Noire (10 / 34 365)Vergilmp baronforumpitistef
Le Prieure de Sion(8 / 17 895)Ludmilamp baronforum
~Ambre et Chaos~(9 / 23 137)gwenaelmp baronforumjadaces
Chevalier d Etherius(9 / 37 380)mellmp baronforumIndochinemell
Cavalier d Etherius(6 / 7 474)Estebanmp baronforumIndochinemell
lesLéviathans(9 / 15 322)lithanamp baronforumflashalexisx24
Dragon divin(9 / 11 624)LauraAjamp baronforum
appel de l'aventure(8 / 11 945)kirdmp baronforumRahor
Imaging(9 / 26 546)Risotto mp baronforumSixsousIgual
Cercle des Insoumis(8 / 16 039)Torik le justemp baronforumDark
Shaï-Hulud(10 / 32 713)Anomp baronforumSixsouschouchoutte
Guildeularoût(10 / 31 937)Zombiettemp baronforumflashZombiette
Soleil Crépusculaire (10 / 29 832)ccmp baronforumSixsouscc
La Force de L'ombre(9 / 26 876)Belle_ombremp baronforumSixsousBelle_ombre
~Les Atouts d'Ambre~(8 / 9 468)lurzgotmp baronforumjadaces
ligue brumeboise (9 / 15 821)chacal2512mp baronforum
Tuatha Dé Danann(6 / 6 313)Kaleydosmp baronforumSixsous
les archers d'or (9 / 10 172)Adiren_alidhanmp baronforum
S-H Illumination(9 / 18 074)King-Koontzmp baronforumSixsouschouchoutte
L'antre du SBD(9 / 20 369)éclésiastemp baronforum
Le Lys Bleu(8 / 11 196)mininimp baronforum
charmeurs de brume(7 / 10 969)hamster jovialmp baronforumleoZangdar1
Aube du SC(7 / 7 953) petmp baronforumSixsouscc
Les Otoris (6 / 7 732)Shigerump baronforumShigeru
L'Académie(6 / 11 805)Norickmp baronforumSixsous

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoAlliance
Pour la forteresse de borgovil, nous avons accepté des alliances temporaire.
Aya Forto
The Magicians
Visae Spiriti²
Les Chevaliers Lumineux
les assassins de l'ombre
Le Havre de Paix
niluminessi
Canard Klaxonnants
les assassins de l'ombre

Et nous avons des alliances demander mais pas encore accepté
- Lotus Noir
- L'élite de Zelandra
- Les vengeur d'alidhan
- Les ninja secret
- infernus vitae
- carçois

Au fait, je n'ai pas mis a jour, les alliances ;) le prochaine bilan je le metterai a jour je vous le promet avec deux trois nouveauté en plus de ca ;)

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoJeu

Nous en savons un peu plus sur les métier. Donc il y en aura bien 11 :
Métier de récolte :
- mineur
- herboriste
- pécheur
- dépeceur

Métier de fabrication :
- forgeron (spécialiste des équipements pour CAC)
- Alchimiste (permettra de fabriquer toutes sortes de buff)
- Cuisinier (fabriquera surtout des potions d'energie et de soins)
- couturier (fabriquera des équips pour classes magiques)
- Tanneur (spécialiste dans les équips pour distances)
- Armurier (création d'arme pour toutes les classes)
- Joaillier (créateur de bague+collier)




OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Sortie
Sortie pesti :
Samedi 25 Octobre à 20h30
Lundi 01 Novembre à 19h00
Mercredi 10 Novembre à 20h30
Vendredi 19 Novembre à 19h00
Dimanche 28 Novembre à 20h30

Je pense que je vais faire une petite sortie à fuifui maintenant que nous avons une forteresse proche. Donc aller regarder le forum du cartel , c'est la bas que je préviendrai si je fais une sortie.
Mais vous pouvez aussi m'envoyer un mp si vous êtes chaud ;)

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Forteresse
Donc nous avons décidé de prendre le système à point, ce n'est pas trop mal justement car, sur meru ou on a de la chance avec le system de la guilde aube du SC ou on sacharne sur les forto est on est récompensé par votre acharnement ;)

Donc le première item que nous avons eu, nous l'avons donner au lys bleu. C'est Flash qui a dropé l'item et qui s'est chargé de le donner.
Le deuxième item, je suis aller le chercher personnellement, et je vais le donner a la guilde newgeneration.

Le troisième item, pour l'avoir il faut participer au forto de meru et surtout garder la forto borgovil (donc venez nombreux défendre borgovil avec nous.)





Voici un bilan de fini.
Sinon, je vous tiens a signaler que je vais partir en corée pendant deux semaines d'ici peu et qu'en rentrant je vais repartir un peu partout en france, donc je ne pourrais pas faire de bilan pendant mon absence. Mais vous inquiètez pas, je me vengerais en retrant et vous raconterais plein de truc en coréen ;)

Bon jeu à tous
Sixsous

Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 9:34

Suspect on n'est pas en partie publique, là ?
parce que mettre les horaires des sorties pestis visibles comme ça, ça peut être drôle, mais ça risque de pas être pratique pour pexer ! OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 723801
Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyLun 18 Oct - 11:58

Mince, moi qui croyais que c'était une partie privé....

Bon déplacé mon message dans une partie privé alors ;)
Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyMer 20 Oct - 5:31


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Eowine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowH201010
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowProOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowMpOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowFoOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Baron
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Pitistef
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Heros_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 158
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Haut_chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 SixsousOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Flash
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Franctireur_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_mc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 129OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 126
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MornoirOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Indochine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Franctireur_fc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 271OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 168
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Paysan
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 NecroOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Leozangdar1OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 LebeauOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Tikasleboss
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 184OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 157OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 155OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 141
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 AgarwaenOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 -=Wards=-OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MaRcH0MbReOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Strange
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Geomancien_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 128OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 124OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 108OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 107
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 -Celtic Raven-OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 KederraOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 PoichicheOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 CaptaineLamoule
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_f
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 67OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 66OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 53OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 51
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Recrutement
Pas de grand changement au niveau des candidatus (en même temps, mon dernier bilan n'est pas si loin)

- Kilvas(level 66 / Moine / candidature / profil)


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Info
Comme me l'avais fait remarquer notre bon leozangdar1. J'avais oublié de préciser que nous avons eu trois allégeances dans la guilde. Et les trois le même jour ;)
Donc Flash, leozangdar1 et moi-même somme passés au vert (maintenant les exilait et les royalistes nous voit plus facilement, donc fuie encore plus vite...)


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Alliance

Alliance d'Eowine

nom
niv
points
Baron
nombre
membres
forum
Ambassadeur
Eowine
Ambassadeur
allies
{Å} Alpha
10
33 272
TFTTHOR
29 / 30
forumflashgalisma
Vindicatrices
10
20 982
Baron
21 / 30
forumSixsousJenny
Newgeneration
10
39 459
Palendis
28 / 30
forumflashanima
Vindicatrices2
9
18 897
Tifni
19 / 26
forumSixsous
Hématos
9
16 475
meffy
14 / 26
forumSixsous
La Flèche
9
28 686
Socrates
21 / 26
forumSixsous
La Rose Noire
10
33 394
Vergil
27 / 30
forumpitistef
Le Prieure de Sion
8
18 267
Ludmila
20 / 24
forumSixsous
~Ambre et Chaos~
9
23 753
gwenael
22 / 26
forumSixsousPol
Chevalier d Etherius
9
38 140
mell
25 / 26
forumindochinemell
Cavalier d Etherius
6
6 481
Beonath
10 / 20
forumindochine
lesLéviathans
9
15 475
lithana
18 / 26
forumflashalexisx24
appel de l'aventure
8
11 788
kird
22 / 24
forumSixsous
Imaging
9
25 327
Risotto
22 / 26
forumSixsousIgual
Cercle des Insoumis
8
14 677
Torik le juste
19 / 24
forumSixsous
Shaï-Hulud
10
33 018
Ano
26 / 30
forumSixsousChouchoutte
Guildeularoût
10
34 034
Zombiette
30 / 30
forumflashZombiette
Soleil Crépusculaire
10
27 563
cc
21 / 30
forumSixsouscc
La Force de L'ombre
9
30 223
Belle_ombre
25 / 26
forumSixsousBelle_ombre
~Les Atouts d'Ambre~
8
7 895
lurzgot
15 / 24
forumSixsous
ligue brumeboise
9
16 223
chacal2512
22 / 26
forumSixsous
Tuatha Dé Danann
3
717
Kaleydos
1 / 12
forumSixsousDelénia
les archers d'or
9
11 576
adrien_alidhan
11 / 26
forumSixsous
S-H Illumination
9
20 973
King-Koontz
21 / 26
forumSixsous
L'antre du SBD
9
20 837
éclésiaste
17 / 26
forumSixsous
Le Lys Bleu
8
11 397
minini
17 / 24
forumSixsous
charmeurs de brume
7
11 135
hamster jovial
12 / 22
forumleozangdar1
Aube du SC
7
9 183
Bruce
22 / 22
forumSixsous
Les Otoris
6
6 976
jerem71
13 / 20
forumSixsousShigeru
L'Académie
6
11 274
Norick
15 / 20
forumSixsous

Alliance temporaire


nom
niv
points
Baron
nombre
membres
forum
Dragon divin
9
11 849
LauraAja
10 / 26
Visae Spiriti²
8
16 901
ItashiEtsu
16 / 24
Les Chevaliers Lumineux
4
1 838
castor01
9 / 14
Aya Forto
1
579
Champka
1 / 8
les assassins de l'ombre
5
3 147
dark maul
17 / 18
ÉCHOWAR
9
27 304
Duty
26 / 26
Le Havre de Paix
5
1 927
anima
2 / 18
La Tour Sombre
9
14 674
wismerhill
23 / 26
The Magicians
8
11 702
Dinin
24 / 24
Brothers in Arms
1
1 211
vodka
2 / 8
niluminessi
3
870
niline
2 / 12
Canards klaxonnants
8
7 761
tigliti
14 / 24
Les Saints Michel
8
14 990
Galatée
21 / 24


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoAlliance
Nous avons accepté plusieurs alliance temporaire (a cause de la forteresse pour ceux qui n'avait pas compris... Aïe Aïe, bon ok, vous aviez tous compris, arrêtez de me taper...)

Nous avons toujours des alliances en cours d'acceptation :
- Lotus Noir
- L'élite de Zelandra
- les vengeur d'alidhan
- Les ninja secret
- infernus vitae
- carçois
- Viscious

Par contre, si vous voyez des alliances qui mérite d'être pris, prévenez leur baron de passer sur le forum Eowine au moins pour se présenter.
lien de notre forum pour ceux qui avait oublié : http://eowine.all-forum.net/forum.htm


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoJeu
Depuis le dernier bilan, il n'y a pas eu de nouveauté...

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Sortie
Quand je passerai mon level 140, je réorganiserai les sorties pesti (d'ici deux semaines environs ;) donc je reprendrai les dates en cours)
Pour les sorties pesti, aller quand même voir le topic sur le forum du cartel .

Nous avons fait une sortie à fuisserage quand nous avions borgovil, j'avais envoyer un mp surtout a ceux qui était dans la forteresse. Au final nous étions une bonne dizaine et ca été super sympa ;)
Et nous avons un de nos jeune membre qui veut refaire une sortie ou a fuisserage ou nedmor (c'est tellement bon de les embêter un peu ;) )

Si vous voulez venir et savoir quand c'est, le mieux c'est de passer sur le forum Eowine dans la section sortie en groupe


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Forteresse
Alors c'est surtout pour ca que je vous envoie un bilan aussi vite après le dernier que j'ai envoyé.

Ha la défense des forteresses, nous avons plus ou moins merdé... Les exilés se sont pris en main, et nous avons subis différente attaque. Du coup, nous avons dans un premier temps perdu ceth. Dans un second temps nous avons perdu Borgovil...
La petit stresse du cartel qui n'avait plus de forto...


On se reprend en mains et on décide de reprendre La forteresse Ceth. On monte de salle en salle, on arrive a la salle du scribe et une lutte acharné commence. Entre temps des gardes reviennent, donc on les tues vite fait, pendant ce temps, des wards (un Eowine) continue de parler au scribe.

Nous récupérons la forteresse, mais cela n'empeche que les royaliste et les exilés continu a nous attaquer encore et encore. 15 minutes avant la fin, les gardes sont revenu (mais cette fois de notre coté). Nous pouvons enfin souffler.

Au final, nous avons réussi a reprendre la forteresse Ceth, mais il a changé de main. Eowine prend donc le contrôle de Ceth. (mince encore du boulot...)

Nous savons pas encore comment nous allons distribuer l'item (et ce qu'on reprend l'ancien système de ceth ou on prend le système qu'on utilisait sur borgovil) nous somme en train d'en parler dans la guilde, vous serrez prévenu dans les plus bref délais.


Voilly voilou.
Malheureusement, pour la prochaine forto meru, je ne serai pas la pour faire la communication. Il y aura donc quelqu'un d'autre de la guilde Eowine qui ferra la communication pendant mon absence.

Bon jeu à tous.
Le haut chevalier Sixsous.

Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 11:19


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Eowine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowH71110
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowProOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowMpOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowFoOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Baron
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Pitistef
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Heros_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 166
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Haut_chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 SixsousOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Flash
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Franctireur_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_mc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 140OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 130
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MornoirOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Indochine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Franctireur_fc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 274OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 168
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Paysan
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 NecroOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Leozangdar1OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 LebeauOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Tikasleboss
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 193OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 164OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 157OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 144
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 -=Wards=-OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 AgarwaenOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MaRcH0MbReOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Strange
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Geomancien_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 137OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 133OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 126OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 118
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 PoichicheOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 KederraOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 CaptaineLamouleOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Celtic Raven
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_fOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 75OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 66OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 60OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 17
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD



OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Recrutement
Nous avons plusieurs demandes de candidature. Cela nous fait grandement plaisir de voir que notre guilde est un peu plus convoiter.

- Beste est un Archer de level 107 (Candidature / Profil / MP)
- Danalieth est un Magicien de level 19 (Candidature / Profil / MP)
- Kalimor est un Guerrier de level 70 (Candidature / Profil / MP)
- Xiliane est un Guerrière de level 71 (Candidature / Profil / MP)

Nous avons aussi quelque personne qui ont pas encore posé leur candidature, mais qu'ils vont surement le faire. Je vous les fait parvenir quand même.
- Dunt est un Magicien de level 69 (Profil / MP)
- Pain Rikûdo est un Magicien de level 96 (Profil / MP)


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Info
Comme vous pouvez le voir. Je suis revenu de mes vacances et j'ai pu reprendre mon siège d'ambassadeur.

Celtic Raven a décidé de refaire son personne car il avait fait trop de bêtise sur ses compétence. Et comme il était déjà bas level, mieux vaut le faire maintenant ;)
Il est donc revenur En guerrier tout neuf.

En passant, notre baron pitistef avait lui aussi pris des vacances et avait laissé la place au haut chevalier flash. Maintenant tu es redevenu normal, nous somme tous revenu de vacances (déjà...)


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Alliance

Alliance d'Eowine

nom
niv
points
Baron
nombre
membres
forum
Ambassadeur
Eowine
Ambassadeur
allies
{Å} Alpha
10
32 385
TFTTHOR
29 / 30
forumflashgalisma
Vindicatrices
10
18 029
Baron
18 / 30
forumSixsous
Newgeneration
10
38 829
Palendis
28 / 30
forumflashanima
Vindicatrices2
9
19 582
Tifni
19 / 26
forumSixsous
Hématos
9
14 366
meffy
13 / 26
forumSixsous
La Flèche
9
26 948
Socrates
20 / 26
forumSixsous
La Rose Noire
10
32 924
Vergil
26 / 30
forumpitistef
Le Prieure de Sion
8
18 036
Ludmila
21 / 24
forumSixsous
~Ambre et Chaos~
9
22 396
gwenael
20 / 26
forumSixsousPol
Chevalier d Etherius
10
42 296
mell
30 / 30
forumindochinemell
Cavalier d Etherius
6
3 221
Esteban
6 / 20
forumindochine
lesLéviathans
9
14 035
lithana
17 / 26
forumflashalexisx24
appel de l'aventure
8
8 457
kird
18 / 24
forumSixsous
Imaging
9
26 107
ppott
23 / 26
forumSixsousIgual
Cercle des Insoumis
8
14 640
Torik le juste
18 / 24
forumSixsous
Shaï-Hulud
10
32 688
Ano
24 / 30
forumSixsousChouchoutte
Guildeularoût
10
36 234
Zombiette
30 / 30
forumflashZombiette
Soleil Crépusculaire
10
28 403
cc
21 / 30
forumSixsouscc
La Force de L'ombre
9
30 740
Belle_ombre
24 / 26
forumSixsousBelle_ombre
~Les Atouts d'Ambre~
8
8 695
lurzgot
17 / 24
forumSixsous
ligue brumeboise
9
16 495
chacal2512
20 / 26
forumSixsous
les archers d'or
9
12 248
adrien_alidhan
12 / 26
forumSixsous
S-H Illumination
9
24 274
King-Koontz
22 / 26
forumSixsous
L'antre du SBD
9
20 889
éclésiaste
16 / 26
forumSixsous
Le Lys Bleu
8
11 878
minini
17 / 24
forumSixsous
charmeurs de brume
7
11 486
hamster jovial
13 / 22
forumleozangdar1
Aube du SC
7
10 160
Bruce
21 / 22
forumSixsous
Les Otoris
6
7 261
jerem71
13 / 20
forumSixsousShigeru
L'Académie
6
13 445
Norick
17 / 20
forumSixsous

Alliance temporaire


nom
niv
points
Baron
nombre
membres
forum
Dragon divin
9
12 017
LauraAja
10 / 26
Tuatha Dé Danann
3
717
Kaleydos
1 / 12
forum
Visae Spiriti²
8
19 104
ItashiEtsu
18 / 24
Les Chevaliers Lumineux
4
1 520
castor01
6 / 14
Aya Forto
1
585
Champka
1 / 8
les assassins de l'ombre
5
3 131
dark maul
15 / 18
ÉCHOWAR
9
26 052
Duty
25 / 26
Le Havre de Paix
5
2 185
anima
2 / 18
La Tour Sombre
9
15 771
wismerhill
23 / 26
The Magicians
9
12 696
Dinin
25 / 26
Brothers in Arms
1
1 344
vodka
2 / 8
niluminessi
3
959
niline
2 / 12
Canards klaxonnants
8
8 146
tigliti
14 / 24
Les Saints Michel
8
15 781
vasymolo
22 / 24
Les Héros de Zélandra
5
3 791
Minato
15 / 18
Ebrownix
6
3 589
Ebrow21
11 / 20
Lotus Noir
6
8 033
hypnos
19 / 20
l armee de zelandra
10
43 694
MAIWENN
29 / 30
Agmen Inis
9
13 586
chapapa
15 / 26
legendary
4
2 687
Pram
3 / 14
Vice et Râle
5
4 396
Tibills
5 / 18
les vengeur d'alidhan
4
2 027
leffi
14 / 14
carçois
5
3 351
link83
15 / 18
Viscious
7
10 449
jumpertrek
14 / 22
♥PexOnly♥
1
356
Xiliane
3 / 8
les super soigneur
6
4 217
valll
12 / 20


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoAlliance
Nous avons encore accepter de nombreuse alliance temporaire. Depuis qu'on a récuérer la forteresse Ceth, les demandes se font de plus en plus nombreux. Mais pour la sécurité des personnes dans les forteresse, nous faisons attention avec qui nous faisons alliance.

Si vous rencontrez le moindre problème avec l'une de ses alliances. Fait le nous savoir au plus vite en passant par le forum Eowine ou en envoyant un mp un des haut chevalier ou encore en le disant ici même ;)

La liste des Alliances qui ne sont pas encore accepté :
- dragon saphir
- Impact
- L'élite de Zelandra
- Cartel Duo
- Reboorn
- oleron forever
- les roi du cartel
- infernus vitae
- -Akatsuki-
- Tutti Frutti


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoJeu
Les admins ont corrigé des bug qui ont eu lieu comme les horaires des forto ou l'xp gagner.

Pendant mon absence, il y a eu une nouvelle quête pour l'occasion d'Halloween, malheureusement, elle est fini depuis aujourd'hui.
Les gains de cette quête était 5 000xp et 40 Potiron étrange. Pour le moment le prix de ces potirons étrange est de 200 000 Po pour les 40. (certain bon négociateur arrive à les trouve pour moins que ca d'autre ce font avoir et les trouve pour beaucoup plus que ca :))


Les transformations du druide ont changé. Mais seul les skins ont changé, les caractéristiques quand à eux reste inchangé

Maintenant, l'achat d'honneur au temple a changé aussi. Nous ne recevons plus la même quantité d'honneur a chaque achat, il y a maintenant une variable aléatoire qui vient mettre son petit grain de sel.

Et enfin, grasse a des artiste Alidhanais, nous allons peut être bientôt voir de nouveau skins héros. Et franchement, certain skins sont vraiment très bien fait, bravo a ces artistes ;)

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Sortie
Alors ca y est, je suis revenu dans les level 140. Je peux donc reprendre en main les fameuses sorties pesti.
Avant, les sorties que j'organisais la bas plaisait à beaucoup de monde. On se retrouvait souvent plus d'une vingtaine et on occupait 4 à 6 salles pesti (Il faut savoir qu'on peut être que 5 d'un même alignement dans la une salle pesti, donc de nombreuse map parallèle font leur apparition).
Souvent on rigolait bien en jouant faisant quelque fois de beau combat ou en s'amusant à faire la map musical.


Les forums ou vous pourrez voir les dates et la liste des participants sont :
- Quartier général du cartel
- AUC
- Eowine
- La flèche/Académie
Je me permet de mettre sur plusieurs forum pour qu'un maximum de monde puisse avoir accès a cette information.


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Forteresse
Hier nous avons eu droit a une animation mouvementé et je croie (point de vu personnelle) un peu désordonné...
Nous étions nombreux en début d'anim, et le nombre de cartelois c'est fortement réduit par la suite.
De plus, Ice cude et mounia ont pénétré sur la TS, j'ai donc du faire des chanel privé avec mot de passe un peu à l'arrache. La prochaine fois, je prévoirais ce genre d'incident ;)


Du coup, nous avons malheureusement perdu Broquir, on a été pas loin de la récupérer, le temps nous a manqué. Et nous avons eu chaud pour Ceth.
J'ai personnellement fait de très beau combat avec deux trois exilé devant la forto ceth.


Au fait, nous allons distribuer l'item ceth par le classement de point. Nous avons déjà donner le premier item ceth à la guilde Guildeularoût, le deuxième est en cours, le troisième n'a pas encore été dropé.

N'oubliez pas, la gérance d'une forteresse n'est pas facile. Entre la communication qu'il faut faire, essayer d'organiser un peu les troupes, savoir a qui ont doit donner l'item, les nombreuses plainte sur les alliances ou l'item forto. Il y a beaucoup de chose à gérer. Je remercie cc en passant pour l'aide qu'il nous donne a chaque fois.

Voilly voilou.
Bon jeu à tous
Sixsous

Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyMar 16 Nov - 4:12


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Eowine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowH161110
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowProOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowMpOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowFoOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Baron
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Pitistef
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Heros_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 169
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Haut_chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 SixsousOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Flash
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Franctireur_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_mc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 142OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 130
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MornoirOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Indochine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Franctireur_fc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 275OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 168
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Paysan
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 NecroOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Leozangdar1OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 LebeauOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Tikasleboss
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 197OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 169OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 160OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 146
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 -=Wards=-OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 AgarwaenOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MaRcH0MbReOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Strange
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Geomancien_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 144OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 136OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 133OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 120
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 PoichicheOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 CaptaineLamouleOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 -Celtic Raven-OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Kederra
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_fOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 88OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 68OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 67OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 66
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Celtic RavenOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 BesteOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 KilvasOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Xiliane
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_f
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 36OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 120OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 81OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 85
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD



OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Recrutement
Nous avons encore de nouvelle candidature. Et d'autre qui vont surement bientot arrivé (certain ce sont présenter sur le forum et pense poser leur candidature ;) )
Donc voici les candidats acutel :
Danalieth :(Magicien / lvl 38 / Candidature / MP)
Nartz : (Géomancien / lvl 71 / Candidature / mp)
Kalimor : (Guerrier / lvl 73 / Candidature / MP)

Sur ces trois candidatures. Kalimor nous inspire pas trop confiance. Nartz étant encore Royaliste, mais a la ferme intention de changer, Les Eowiniens sont partagés sur ce cas. Danalieth est quand a lui encore trop bas level, mais quand il sera level 40 les Eowiniens se prononcerons pour sa candidature.

Sinon nous avons eu tata yoyo qui a postuler chez nous, mais voyant la deuxième vague de question a pris peur et a décidé d'arrêter sa candidature chez nous...


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Info
Alors nous avons plein de nouvelle.
Premièrement, nous avons trois nouvelle recru.

Beste est un archer de level 120. Ca fait peut de temps qu'il est chez nous, mais je sens qu'on va en entendre parler ;)
kilvas est un moine de level 81. C'est un petit moine qui ne peut pour l'instant pas trop jouer à Alidhan, par contre, il est actif sur le forum et donne de bon avis ;)
Il donne un peu de sang neuf au forum et on attend avec impatience son retour sur Alidhan...
Xiliane est une guerière de level 85. C'est une belle guerrière qui va se faire entendre parler d'elle. Très active sur le forum, toujours présente pour les fortos et prêt à allumer notre oursons/hérison flash. Elle n'est pas encore rentré dans la guilde, mais elle va aller voir Vorus dans la journée normalement...

Ca c'était les nouvelles sur les nouveaux membres.
Maintenant un peu plus sur les anciens membres.

Nous avons notre Baron pitistef qui n'a pas pu être présent à la forto, car avait des impératifs irl, à donc laisser notre Haut chevalier et chef de guerre flash prendre le contrôle de la guilde. Vivement que notre héros reviennent. Car pendant ce temps, j'ose pas transformer notre ourson en hérisson...


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Alliance

Alliance d'Eowine

nom
niv
points
Baron
nombre
membres
forum
Ambassadeur
Eowine
Ambassadeur
allies
{Å} Alpha
10
32 798
TFTTHOR
29 / 30
forumflashgalisma
Vindicatrices
10
18 127
Baron
18 / 30
forumSixsous
Newgeneration
10
37 963
Palendis
30 / 30
forumflashanima
Vindicatrices2
9
19 454
Tifni
18 / 26
forumSixsoussylya
Hématos
9
14 407
Titiv
13 / 26
forumSixsous
La Flèche
9
27 145
Socrates
22 / 26
forumSixsous
La Rose Noire
10
33 046
Vergil
26 / 30
forumpitistef
Le Prieure de Sion
8
18 311
Ludmila
21 / 24
forumSixsous
~Ambre et Chaos~
9
22 467
gwenael
20 / 26
forumSixsousPol
Chevalier d Etherius
10
41 843
mell
30 / 30
forumindochinemell
Cavalier d Etherius
6
2 893
Esteban
5 / 20
forumindochine
lesLéviathans
9
14 085
lithana
17 / 26
forumflashalexisx24
appel de l'aventure
8
9 880
kird
19 / 24
forumSixsous
Imaging
9
25 655
ppott
23 / 26
forumSixsousIgual
Cercle des Insoumis
8
13 927
Torik le juste
20 / 24
forumSixsous
Shaï-Hulud
10
34 594
Ano
25 / 30
forumSixsousChouchoutte
Guildeularoût
10
36 998
Zombiette
30 / 30
forumflashZombiette
Soleil Crépusculaire
10
27 799
cc
20 / 30
forumSixsouscc
La Force de L'ombre
9
30 833
Belle_ombre
24 / 26
forumSixsousBelle_ombre
~Les Atouts d'Ambre~
8
8 560
lurzgot
16 / 24
forumSixsous
ligue brumeboise
9
17 495
chacal2512
21 / 26
forumSixsous
les archers d'or
9
11 643
adrien_alidhan
12 / 26
forumSixsous
S-H Illumination
9
22 072
King-Koontz
20 / 26
forumSixsous
L'antre du SBD
9
21 121
éclésiaste
15 / 26
forumSixsous
Le Lys Bleu
8
11 915
minini
17 / 24
forumSixsous
charmeurs de brume
7
11 528
hamster jovial
12 / 22
forumleozangdar1
Aube du SC
7
10 709
Bruce
21 / 22
forumSixsous
Les Otoris
6
3 903
jerem71
7 / 20
forumSixsous
L'Académie
6
13 266
Norick
16 / 20
forumSixsous

Alliance temporaire


nom
niv
points
Baron
nombre
membres
forum
Dragon divin
9
12 084
LauraAja
10 / 26
Tuatha Dé Danann
3
717
Kaleydos
1 / 12
forum
Visae Spiriti²
8
19 096
ItashiEtsu
18 / 24
Les Chevaliers Lumineux
4
1 598
castor01
8 / 14
Aya Forto
1
585
Champka
1 / 8
les assassins de l'ombre
5
3 189
dark maul
16 / 18
ÉCHOWAR
9
22 956
Duty
22 / 26
Le Havre de Paix
5
2 192
anima
2 / 18
La Tour Sombre
9
15 857
wismerhill
23 / 26
The Magicians
9
13 018
Dinin
26 / 26
Brothers in Arms
1
1 378
vodka
2 / 8
niluminessi
3
972
niline
2 / 12
Canards klaxonnants
8
7 785
tigliti
13 / 24
Les Saints Michel
8
14 759
vasymolo
19 / 24
Les Héros de Zélandra
6
3 850
azeru
15 / 20
Ebrownix
6
2 870
Ebrow21
10 / 20
Lotus Noir
8
9 568
hypnos
21 / 24
l armee de zelandra
10
44 292
MAIWENN
28 / 30
Agmen Inis
9
12 298
chapapa
14 / 26
legendary
4
2 735
Pram
3 / 14
Vice et Râle
5
7 326
Tibills
8 / 18
les vengeur d'alidhan
5
2 116
leffi
14 / 18
carçois
5
3 495
link83
16 / 18
Viscious
7
10 941
jumpertrek
14 / 22
?PexOnly?
1
372
Xiliane
2 / 8
les super soigneur
6
4 259
valll
12 / 20


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoAlliance
Alors nous n'avons plus d'alliance avec la guilde Tuatha dé damns. Et nous venons de savoir que la guilde les Otoris ont fonder une nouvelle guilde qu'avec les actifs. Donc nous allons aussi reparler ce changement pour savoir ce qu'on va faire.

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoJeu
Une grosse info est tombé. Une nouvelle quête vient d'arriver "L'entêté". Elle commence à Gonk et pour le moment, j'en sais que très peu. Mais si vous voulez quand même avoir des infos, je peux vous en donner un peu. Si vous pouviez m'en donner je suis preneur ;)

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Sortie
Alors comme toujours une sortie pesti est organiser. Si vous voulez avoir plus d'information vous pouvez aller sur les forums suivant :
- Quartier général du cartel
- AUC
- Eowine
- La flèche/Académie

Vous pouvez aussi me mp IG pour me donner les informations, je me ferrai un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible ;)

Sachez juste que pour la dernière sortie pesti, nous étions une vingtaine à la sortie et que nous avons donc pris 4 salles différentes. Nous avons du déloger des exilés qui était la avant nous (J'ai pu me faire un paladin level 165 :P)
Tout Cartelois est bien sur invitée (alliés ou non ;))


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Forteresse
J'ai bien aimer cette animation qui n'a pas été facile au début, encore moins facile à la fin, mais avec un peu de repos au milieux.

Nous avons eu un début d'anim ou des royalistes et des exilé sont venu nous attaquer sur ceth en même temps. Surement pour tester nos défenses. Mais les fières cartelois n'ont rien laissé passé.
Par la suite, nous avons été tranquille jusqu'à ce qu'on décidé d'attaquer.

Nous avons attaqué Borgovil, une grosse défense d'éxilé sur la map devant la forteresse nous bloquait le passage, mais certain cartelois on pu passé et à l'intérieur, la défense était beaucoup plus cool.
Malheureusement pour moi, étant trop haut level, je suis venu plusieurs fois pour éprouver la grosse défense exilé a l'extérieur. Nous étions en sous nombre, mais au moins pendant ce temps nos amis cartelois qui était à l'intérieur avançais rapidement et surement au scribe.
L'aube du sc on réussi a reprendre la forto que les Eowines avait du abandonner quelque mois auparavant.


Ca a été difficile. La communication pas encore parfaite, mais nous commençons doucement à faire quelque chose de plus structuré pendant la communication sur meru.

Donc je tiens a remercier l'aube du sc qui a préparer cette attaque, du cercle qui a bien voulu repousser sont attaque pour aider l'aube et a tout les jeunes cartelois qui n'ont jamais perdu espoir et n'ont pas arrêté d'attaquer encore et encore.
Merci à tous.


Bon jeu à tous
Le haut chevalier Eowine, Sixsous.

Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 0:56


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Eowine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowH21210
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowProOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowMpOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowFoOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EowBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Baron
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Pitistef
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Heros_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 176
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Haut_chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Flash
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_mc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 130
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Chevalier
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MornoirOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Indochine
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Druide_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Franctireur_fc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 276OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 168
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Paysan
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 NecroOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Leozangdar1OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 LebeauOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 -=Wards=-
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 200OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 176OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 160OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 154
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 TikaslebossOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 MaRcH0MbReOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 SixsousOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Agarwaen
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Geomancien_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Franctireur_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 146OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 146OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 144OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 141
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 BesteOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 StrangeOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 PoichicheOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Xiliane
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_mcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_fc
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 131OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 130OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 104OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 100
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 AlphajeffOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 KilvasOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 CaptaineLamouleOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 -Celtic Raven-
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Magicien_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Archer_fcOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 97OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 92OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 79OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 67
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 KederraOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Celtic Raven
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Moine_mOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Guerrier_m
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 66OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 52
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBDOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBGOYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 JoueurBD



OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Recrutement
Nous avons accepté la candidature Alphajeff qui est un jeune mage très prometteur (Je peux en être sur, car je le connais IRL le gazier. ;))

Sinon, Nartz, Le soigneur 2, Tata Yoyo ont abandonné leur candidature (en même temps, vu comme ils sont trop bien accueilli sur le forum, je leur en veux pas.)
Et la candidature Kalimor a été refusé.

Il ne reste plus que Danalieth, mais vu la tournure que ca prend. Ou il va être refusé ou il va abandonné.


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Info
Alors la pour une fois, il y a ou il va y avoir du changement, ca a bouger ;)

Première Info, Notre Baron pitistef qui a laissé temporairement la place à flash pour des causes IRL, va bientôt revenir parmi nous. flash l'hérisson va redevenir le haut chevalier.

Moi (Sixsous) pour des raisons IRL et interne à la guilde, j'ai demandé de passer simple paysan. Malheureusement ou heureusement, ca dépend de quel point de vu on se place, mais ma situation IRL a changer (Je vais être beaucoup moins devant un ordi) donc moins de temps a consacrer sur le net donc moins sur le jeu...
De plus, il y a quelque chose dans la guilde Eowine qui fait que je me sens plus trop bien. Donc sur ce coup ca tombe bien, ca me ferra prendre une pause sur ce point ;)

Necro va bientôt faire sa renaissance.

Notre forum a bien ralentis, du coup les candidatures ou demandes d'alliance ont aussi ralentis.


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Alliance

Alliance d'Eowine

nom
niv
points
Baron
nombre
membres
forum
Ambassadeur
Eowine
Ambassadeur
allies
{Å} Alpha
10
33 155
TFTTHOR
29 / 30
forumflashgalisma
Vindicatrices
10
18 620
Baron
19 / 30
forumSixsous
Newgeneration
10
40 836
Palendis
30 / 30
forumflashanima
Vindicatrices2
9
19 841
Tifni
18 / 26
forumSixsoussylya
Hématos
9
14 396
Titiv
13 / 26
forumSixsous
La Flèche
9
26 518
Socrates
22 / 26
forumSixsous
La Rose Noire
10
33 161
Vergil
26 / 30
forumpitistef
Le Prieure de Sion
8
18 494
Ludmila
21 / 24
forumSixsous
~Ambre et Chaos~
9
15 078
gwenael
19 / 26
forumSixsousPol
Chevalier d Etherius
10
41 567
mell
29 / 30
forumindochinemell
Cavalier d Etherius
5
2 033
Esteban
3 / 18
forumindochine
lesLéviathans
9
13 707
lithana
16 / 26
forumflashalexisx24
appel de l'aventure
8
11 293
kird
20 / 24
forumSixsous
Imaging
9
24 163
ppott
23 / 26
forumSixsousIgual
Cercle des Insoumis
8
12 469
Torik le juste
16 / 24
forumSixsous
Shaï-Hulud
10
33 829
Ano
24 / 30
forumSixsousChouchoutte
Guildeularoût
10
37 957
Zombiette
29 / 30
forumflashZombiette
Soleil Crépusculaire
10
25 827
cc
19 / 30
forumSixsouscc
La Force de L'ombre
9
31 361
Belle_ombre
26 / 26
forumSixsousBelle_ombre
~Les Atouts d'Ambre~
8
8 525
lurzgot
16 / 24
forumSixsous
ligue brumeboise
9
17 742
chacal2512
21 / 26
forumSixsous
les archers d'or
9
12 151
adrien_alidhan
12 / 26
forumSixsous
S-H Illumination
9
23 440
maugan
23 / 26
forumSixsous
L'antre du SBD
9
20 220
éclésiaste
15 / 26
forumSixsous
Le Lys Bleu
8
12 570
minini
18 / 24
forumSixsous
charmeurs de brume
8
11 766
hamster jovial
12 / 24
forumleozangdar1
Aube du SC
7
12 358
Bruce
22 / 22
forumSixsous
Les Otoris
6
3 876
jerem71
7 / 20
forumSixsous
L'Académie
6
13 547
Norick
16 / 20
forumSixsous

Alliance temporaire


nom
niv
points
Baron
nombre
membres
forum
Dragon divin
9
10 257
LauraAja
9 / 26
Visae Spiriti²
8
19 362
ItashiEtsu
18 / 24
Les Chevaliers Lumineux
4
1 220
castor01
6 / 14
Aya Forto
1
626
Champka
1 / 8
les assassins de l'ombre
5
3 249
dark maul
15 / 18
ÉCHOWAR
9
19 390
Duty
22 / 26
Le Havre de Paix
5
2 207
anima
2 / 18
La Tour Sombre
9
15 857
wismerhill
23 / 26
The Magicians
9
13 596
Dinin
26 / 26
Brothers in Arms
1
1 475
vodka
2 / 8
niluminessi
3
1 053
niline
2 / 12
Canards klaxonnants
8
8 179
tigliti
13 / 24
Les Saints Michel
8
13 627
vasymolo
19 / 24
Les Héros de Zélandra
6
3 875
azeru
15 / 20
Ebrownix
6
2 894
Ebrow21
10 / 20
Lotus Noir
8
12 119
-=Dark=-
23 / 24
l armee de zelandra
10
44 668
MAIWENN
29 / 30
Agmen Inis
9
8 718
chapapa
12 / 26
legendary
5
2 922
Pram
3 / 18
Vice et Râle
5
6 259
Tibills
7 / 18
les vengeur d'alidhan
3
1 205
leffi
4 / 12
carçois
5
3 584
link83
17 / 18
Viscious
7
11 552
jumpertrek
16 / 22
♥PexOnly♥
1
169
Linoge
1 / 8
les super soigneur
5
2 222
Régénérator
8 / 18
dragon saphir
5
3 043
Le Shinigami
12 / 18


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoAlliance
Nous avons trois demande d'alliance, Good girl gone bad, Infernus Vitae et les oubliés.

Malheureusement, comme j'ai moins le temps IRL, je ne peux pas vraiment m'en occuper, et vu que les Eowines ne sont pas près de se bouger pour les faire évoluer, ou pire les agresses quand ca leur plaise pas. Je ne pense pas qu'on va les voir dans la liste des alliés...

Comme vous l'avez compris, je déplore un peu cette mentalité d'agressivité total envers nos invités...


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 InfoJeu
Alors première info importante, ce sont pour les prêtres qui ont vu leur magie d'invisibilité un peu plus bridé (En même temps, personnellement, je trouve que c'est normal que si on attaque étant invisible, on redevient visible, car sinon ce n'est pas de l'invisibilité mais pire, de l'invincibilité...)

Et une info première est tombé aujourd'hui sur facebook, il y a des chances qu'aujourd'hui, l'artisanat arrive enfin sur le jeu. ;)
Que demande le peuple.


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Sortie
Vu comme j'ai été pris ces deux dernières semaines. Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a organiser proprement les sorties pesti.
Mais dans tout les cas, je vous invite à venir sur le forum du cartel pour voir quand j'en met.

Surtout que d'autre personne propose des sorties aussi, et pour les bas level ;)


OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Forteresse
Bin, la j'avoue, comme j'ai été absent ces derniers jours. Je ne sais pas du tout ce qu'il en ai de ces histoires de forteresse.

Mais vu que nous avons toujours Borgovil et Ceth. Je pense que tout ce passe bien sur Merulik ;)

Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 1:24

j'adore mon lapin on dirait une petit gazette je suis fan OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 10387
Revenir en haut Aller en bas
sixsous

sixsous


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Points : 113

OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 EmptyVen 3 Déc - 1:28

Oui, mais le pour le coup, je suis un peu en retard pour ma gazette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!   OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lycans d'Eowine
» pour toute demande pour les fortos entre autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser