Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal des Vindicatrices au Jour le jour....

Aller en bas 
AuteurMessage
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptyMar 22 Juil - 18:22

[Jour 1 ]

Des crises passés nous apprenons beaucoup, il est temps pour nous de relater dans ce grand livre les évènements qui nous touche de près ou de loin. Dans notre grande demeure, dans notre grande famille, aujourd'hui il se passe forcément quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptyMar 22 Juil - 18:27

[Jour 1 - 1 ]

A peine note journal ouvert, qu'une bonne nouvelle arrive, un ancien des nôtres est de retour sur les terres d'alidhan et aussi chez nous ! Sa chambre et prête et n'a pas bougé depuis son départ. Aujourd'hui nous fêtons le retour de Merlius parmi nous. Il repars à zéro mais remontera vite la pente ! Nous l'aiderons au mieux tous unis comme par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptyDim 27 Juil - 12:45

[Jour 2]

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, un nouveau départ, deux même. Bien que je garderais le contact avec toutes deux elles vont énormément nous manquer, c'est dur de voir partir celles qu'on aime.
Le temps des grandes décisions arrive, encore du changement, des boulversements, et bientôt la renaissance d'une guilde puissante et intègre !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptyLun 28 Juil - 13:44

[Jour 3]

Un grand Baron prend de grande décision, parfois seul, parfois en s'encadrant de ses chevaliers. Ce qu'il faut c'est être juste et ne pas se trompé... Assumé chaque poussière de ses choix !

En ce jour, j'ai pris la décision, de faire de Davelie, Dinin et Teodras mes trois nouveaux chevaliers ! Tout trois sont présent et savent être humbles, je les pense tout à fait apte à prendre cette responsabilité et d'amené la guilde vers un futur prospère et heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptyLun 28 Juil - 13:58

[Jour 3-1]

Le prestige d'une guilde s'aquière avec du temps, des personnes, de l'or et du pouvoir. Quand on regarde notre petite maisonné, et plus particulièrement les membres de la section une, on se rend compte de ce que le temps et la sueur nous a permis d'obtenir.

Ce matin je me suis rendu au haut conseil du cartel, j'ai fais une demande particulière, certes cela nous coute beaucoup d'or mais chacun de nous a sa mesure a participé à cette cagnotte. Nous sommes classé "9", c'est une échelle très particulière mais tous n'ont pas accès à cette classification !

Plus que jamais nous sommes une guilde qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptyJeu 31 Juil - 13:41

[Jour 4]

Encore un triste de départ, Azhure nous quitte après avoir gentiment attendu son remplaçant. Elle est partie tenir compagnie à Ftk dans sa nouvelle guilde, ça me rassure de les savoir ensemble.
Dinin a été promu Baron de la section 2, j'ai une grande confiance en lui, je sais que nous sommes à l'aube d'un jour nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptyVen 8 Aoû - 17:33

[Jour 5]

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, à la tempête succède le beau temps. Malice nous rejoint et nous apporte une touche de printemps. Iron qui pour beaucoup semblait déjà faire partis des murs, nous rejoint également.
Deux nouveaux qui nous avaient déjà fait l'honneur de leur présence chez nous. C'est dans ces moments là qu'on sent qu'on est resté sur la bonne piste, que nos valeurs sont les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptySam 9 Aoû - 17:18

[Jour 6]

Avec l'été nous pensions être au repos, loin de nos devoirs. Et pourtant faire des courriers, recevoir les demandes d'admissions, restait notre quotidien.
Nous recueillons ce jour Tilena et "la Teigneuse", en espérant qu'elles soient maintenant et pour longtemps.. chez elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptySam 16 Aoû - 11:32

[Jour 7]

On ne sais plus trop par où commencer tellement les nouvelles sont bonnes et nombreuses.

Pour débuter nous avons une petite nouvelle nommé lamya qui vient d'être accepté dans la section 2. Nous espérons tous qu'elle restera longtemps avec nous.
Le Paladin Speaker trapp a également rejoint nos rangs en S1, c'est le première fois qu'un renaissant accepte de nous suivre dans notre combat et notre folie, je suis pour ma part très heureux qu'il nous ait rejoint.
Et ce n'est pas tout... Lutty et Ziberna sont de retour ! Elle nous ont tellement manqué ! C'est pour ma part un immense bonheur de les savoir avec nous de nouveau !

Autre évènement, Azhure revient en force et se propose pour notre plus grand plaisir d'être la troisième Baronne de notre guilde en créant une troisième section nommé à juste titre : Divines Vindicatrices !

Le soleil est revenu... une grande famille est née !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptySam 16 Aoû - 12:42

[Jour 7 - 1]

Nous avions décidé il y a peu de temps d'attaquer la forteresse de Brocquir jusqu'à lors détenue par une guilde Royaliste. Après bien des péripéties, nous sommes parvenus à vaincre garde et tout les royalistes en place. Petite victoire vu le peu de résistance en place.

De plus un crêpage de chignon en règles avec des membres d'une ancienne guilde allié a un peu tourné mal, il est triste de voir le cartel se déchiré. Notre ami Dead Castor a par chance pris le contrôle de la forteresse à temps. Elle n'est pas à nos couleurs, mais nous l'organiserons de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptyLun 27 Oct - 13:10

[Jour 8]

Après avoir un peu dépoussiéré notre journal, je prend le temps d'y écrire les nouvelles. Nos trois sections avancent bien, les nouvelles affluent, les nouveaux aussi. Nous gagnons en puissance, notre aura s'étend de plus en plus.
Notre Perceneige est de retour parmi nous, c'est une des plus belles nouvelles que nous ayons a ce jour. Nous déplorons la perte de Tsimmi, décédé en accouchant seule dans sa chambre, pour des raisons qui me regarde, cette chambre ne sera plus attribué tant que je ne l'aurais pas décidé. Ou que tu sois Tsimmi, tu me manqueras beaucoup...
Mais bon passons, aujourd'hui est un grand jour, notre guilde fête l'accomplissement de son second cycle ! Deux ans de joie et de bonheur, qu'importe les coups dures et les épreuves, être baron d'une telle guilde est une joie perpétuelle, merci à vous toutes, c'est avec un grand plaisir que je signe à nouveau pour être avec vous ! Dinin, Azhure, mes deux co baron et baronne, je ne vous remercierais jamais assez pour votre présence et votre travail accomplit !

Je vous aime mes Vindicatrices !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... EmptyLun 31 Aoû - 13:01

[Jour 9]

Combien de temps déjà ? Je ne compte plus mes jours, mes semaines... Mes mois de désespoir. Il est temps de revenir, de reprendre aujourd'hui mon rôle, d'à nouveau écrire ici ce qui fait et fera la grandeur d'une guilde hors du commun, d'une famille unie et soudé.

Les anciennes sont morte ou partie ailleurs, Coco à remplacer Dinin. Nous sommes plus nombreuses, plus forte que jamais. Des forto sous nos assaut sont tomber.

Notre combat continue, toujours dans la plus grande noblesse, nous avons embrassé la cause de Zelandra, mais pas celle des aliénés Cartelois qui imposent leur visions du monde...

Vindicatrices restera synonyme de liberté, de vengeance et de courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty
MessageSujet: Re: Journal des Vindicatrices au Jour le jour....   Journal des Vindicatrices au Jour le jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des Vindicatrices au Jour le jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour particulier
» Le sinistre jour.
» LA nouvelle du jour
» JOUR DE COLERE
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: JOURNAL DES VINDICATRICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser