Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le sinistre jour.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyJeu 19 Nov - 2:28


Ce matin la, la bise s'était levée, glaciale, sifflante comme une vieille femme en colère. Le jeune lycan avait quitté le domaine la veille, la foret lui manquait trop, et puis, en cette date, il avait un anniversaire à préparer.

C'est étrange, depuis qu'il avait rejoint les vindics, il avait passé trois fois cet anniversaire, pourtant, cette année là, il sentit qu'il devait faire quelque chose, pour elle.... Pour eux...

Il avait aiguisé son arme, et briqué son armure, lui qui n'en portait jamais. Il avait pris la décision que cet anniversaire serait celui où il leur ferai le plus beau cadeau: achever la mission qu'ils n'avaient pu mener à bien tant d'année auparavant, alors qu'il était encore jeune et inexpérimenté.

Il avait prit soin d'écrire une missive pour ses amis, et sur la route qu'il suivait, l'avait déposée à l'entrée du domaine la ou l'on posait usuellement le courrier. Sans autre charge que son arme et son armure, il prit la route de Fruissage.Bien que quelques jeunes exilés eurent été là, il n'en avait cure, avant de faire ce qu'il avait en tête, il devait aller se recueillir une dernière fois.

Il avait du apprendre à deux jeunes exilés, visiblement des frères, que l'on n'attaquait pas un homme sans être prêt à en payer le prix, leur ayant tranché respectivement le bras droit pour le premier, gauche au second.Arrivé sur la tombe de Syliae, il avait dépose une unique fleur, un lys aussi blanc que la neige, et avait prié. Malgré lui, les larmes lui étaient venues, si à l'époque il avait été ce qu'il était aujourd'hui, sans doute serait-elle encore là, sans doute aurait-il une famille... Mais un envoyé de Kaldrass lui avait prit tout cela... L'envoyé, il l'avait exterminé de ses mains, pourtant, il ne connaissait pas la paix, il devait, pour elle, pour ses camarades de l'époque, terminer leur mission, ou mourir en essayant.

Il s'était redressé à la nuit tombante, souhaitant garder la faveur de la nuit pour éviter d'ameuter tout les êtres qui vivaient dans la ville, tout ces enfants et ces vieillards, qui n'avaient rien fait pour mériter qu'il s'en prenne à eux.

Avec souplesse, il avait réussit à escalader les murs de la ville, les deux gardes abrutis d'alcool et de fatigue n'avaient rien vu, mais il fallu qu'un mage se trouve la ou il était tombé. Il poussa un seul hurlement, la lame du lycan lui ayant tranché la carotides et d'autres choses utiles, mais cet unique cri avait donné l'alerte malheureusement.

Avant qu'il ne puisse rebrousser chemin, deux douzaines de jeunes armés jusqu'aux dents, le sourire mauvais étaient arrivés en courant, des mages, des guerriers, des archers et même quelques moines, plus par curiosité que par réelle envie d'en découdre pour leur part.

Il soupira, il n'avait nul envie de se battre, mais il n'avait pas le choix. Pendant un court instant, il posa le front sur la lame de son arme, lui murmurant quelques mots incompréhensibles, puis, puisant dans les maigres ressources qui l'entouraient, il se transforma, égorgeant les importuns les plus proches. les autres ne furent pas long à fuir devant le carnage qu'il avait fait autant avec son arme qu'avec ses crocs et ses griffes.

Silencieusement, il avait foncé vers la forteresse de Kaldrass, ou étrangement, il n'y avait aucun signe visible d'excitation. Avec une vitesse incroyable, il avait occis le garde, qui gisait au sol, la tête sur les genoux, un geyser de sang sortant de ce qui fut auparavant son cou.

Il se déplaça silencieusement dans les couloirs jusqu'à une immense pièce, qui étrangement, était vide, ou du moins, le croyait il. A peine fut il au milieu de la pièce qu'il sentit un nombre incroyable d'odeurs, il devait y avoir la au moins un bataillon de combattants, sans parler des troupes de soutient, il était tombé dans un piège, et il y avait été sans se fier à ses instinct les plus primaires.

Il n'eut pas le temps de voir venir les premiers combattant qu'une pluie de flèches tirées avec une mortelle précision le transformait déjà en hérisson, pourtant, ces blessures le laissaient de glace, il se jetait dans la mêlée, tuant, enfonçant un casque par ci, une poitrine par là, une gorge droit devant, pourtant, plus il tuait, plus il avait l'impression d'être prit dans une véritable marée humaine.

Alors qu'il était sur le point de succomber sous le nombre, un homme, plus grand que les autres apparut, une torche à la main, sur le parapet qui surplombait le pièce. Il ne l'avait jamais vu, pourtant, il en était sur, c'était bien celui qu'il cherchait.

Il senti la rage prendre possession de lui, ainsi, il était là ce monstre qui avait fait tuer son aimée, son enfant et ses amis, il était tout proche. La suite se perdit dans les hurlements, les coups et les morts, la rage avait été si forte qu'elle avait éveillé en lieu l'animal enragé, qui tuait pour le plaisir de tuer, qui n'hésitait pas, qui ne s'arrêterait qu'une fois la tâche accomplie ou mort.

Il avait mis à mal toute la garnison, et voyait enfin son objectif lorsqu'il ressenti une violente douleur, insupportable douleur, causée par une lame d'argent bénite, qu'on lui avait plongé dans le ventre, l'embrochant comme un cochon.

Il avait en vainc tenté de l'ôter, ses forces et sa conscience l'avaient quitté peu après.

Pendant plusieurs semaines, nul n'entendit plus parler du lycan jusqu'au jour où une missive arriva au domaine, une seconde à Zélandra et une troisième à son amie Azhure.

La missive réservée aux Vindics contenait, en plus de la lettre à proprement parler, le ruban qu'il n'avait jamais quitté, même après le départ d'Azhure.

La lettre était assez courte, mais on ne peux plus clair:

Mesdames et messieurs les Cartelois, nous avons pris en nos terres l'un des vôtres.D'après ses dires, il se nomerai Kempashi Zaraki, un monstre de la pire espèce, qui as tué nombre de nos hommes.

Aussi, en punition pour ses crimes, il sera exécuté en place publique, le matin suivant la troisième lune ou le serviteur qui est chargé de vous remettre cette missive reviendra.

Cordialement.

La lettre n'était pas signée, mais elle portait des traces de sang, sans doute du lycan.

Trois lune, cela leur laisse à peine un mois, pouvaient ils faire quelque chose? Essaieraient ils seulement?



Dernière édition par Kempashi Zaraki le Ven 27 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyJeu 19 Nov - 19:44

Full traînait, comme à son habitude, dans le manoir des Vindicatrices. Il ne remarqua pas et fit, d'ailleurs, peu intention au début de l'absence du lycan. Il continuait simplement sa vie en ayant prit conscience de sa schizophrénie dont il commençait à s'y habituer. Une nuit, Full se baladait tranquillement du côté de l'étang de Berral, non loin de la tanière, en quête de gibier. Il aperçut un petit groupe d'exilés autour d'un feu en train de se raconter les faits derniers. Il s'approcha lentement n se cachant en haut d'une branche et écouta la conversation. Il parlait de ce soir où une personne, mi-humaine mi-loup, assez folle pénétra dans la forteresse de Kaldrass pour le tuer, ainsi que les nombreuses pertes s'en suivant. Il paraissait que c'était un certain Kempashi. Full comprit aussitôt qu'il s'agissait bien du lycan plutôt téméraire.

Full rentra à la tanière en envisageant des plans pour aller le libérer, sans pour autant tenter une simple attaque de face sur les bataillons complets d'ennemis et donc perdue d'avance. L'ermite discuta un peu avec la tenancière de l'auberge dont, depuis sa nouvelle vie, était devenue une connaissance assez proche. Sous la demande du vampire, Elle l'emmena devant la porte d'une chambre occupée par un exilé. Il entra.

Une jeune femme dormait paisiblement dans son lit chaud et soyeux. A voir le bâton et la cape portant le blason de Kaldrass, elle était bien une magicienne exilée. Full s'approcha d'elle, mis sa main sur la bouche de la pratiquante des arcanes et lui murmura :

"Bonne nuit jeune fille."

Il lui mordit ensuite le cou. Son sang avait le doux goût des femmes vierges tant apprécié par les vampires. Ce qui la réveilla sur le champ dans l'incompréhension, pour se ré-endormir dans un sommeil éternel, tragique et angoissant.

Une fois son œuvre terminée, le vampire vola les vêtements de la magicienne et son bâton. C'est alors qu'il prépara la première partie de son plan en volant l'identité de la femme. L'aubergiste l'aida à le maquiller et s'habiller.

Il avait ses cheveux attachés dans le dos, en queue de cheval, le visage ayant par nature des traits fins maquillé par les cosmétiques de l'époque. Il revêtait une longue robe sous laquelle était cachée son épée accrochée à son pantalon. L'aubergiste rajouta sur Full un soutien-gorge rembourré de façon artisanale. Celle-ci ne pu s'empêcher de rire en voyant le résultat d'un vampire travesti en femme :

"Voila t'es parfaite", dit elle en ajoutant toujours se petit rire face à la situation.

Full soupira et lui sourit avant de s'en aller en la remerciant. Il se rendit alors à Fuisserage pour mettre son plan farfelu à exécution.

Les deux gardes d'entrée, toujours aussi ... sobres, tombèrent sans la moindre difficulté dans le canular. L'un lui fit même des avances qu'il refusa bien que le garde avait l'air déterminé. Full fut si exaspéré qu'il voulu lui trancher la gorge mais du se retenir et passa son chemin. Une fois loin dans la nuit, il ne pu s'empêcher de lancer un sort qui tua les deux gardes, surtout celui lui ayant fait des avances, en les empalant avec des stalagmites sortis du sol.

Il rentra dans une taverne. Il fallait obtenir des informations de façon discrète pour savoir où était la prison. Une fois le seuil du bâtiment franchi, le vampire travesti atterri au beau milieu d'une beuverie où l'on chantait à voix forte avec sa choppe à la main et où les danseuses étaient très peu habillées, si ce n'est pas du tout.

Encore une fois, un homme barbu, totalement ivre, vint à sa rencontre pour tenter de le séduire. Full joua le jeu en lui montrant la direction de l'arrière salle. L'homme semblait être un garde et donc devrait savoir la direction de la prison.

Une fois dans l'arrière salle, Full, en imitant une voix féminine qui resta quand même un minimum masculine, lui demanda justement où se trouvait cette prison en rajoutant que c'était pour y amener des traîtres qu'il allait bientôt arrêter. L'homme totalement ivre lui expliqua l'itinéraire tout en essayant d'accéder à ce qu'il croyait être une femme.

L'homme était dans le dos de l'ermite, la tête sur l'épaule quand une épée lui transperça le ventre. Full retira les vêtements de la magicienne, détacha ses cheveux et enleva le maquillage. Il en avait assez de se faire draguer par des hommes et sortit par la fenêtre.

Il courut dans les rues de Fuisserage. Il était déjà perdu dedans alors qu'on venait de lui expliquer le chemin.

Il croisa un moine qui courrait, crucifix à la main et qui priait sur la mort des gardes. Full prit d'une certaine pulsion vis-à-vis du représentant de Dieu, lui trancha la gorge dans leur course respective et continua son chemin comme si rien n'était en marchant sur le crucifix plus ou moins volontairement. Damné un peu plus ou un peu moins ... ça n'avait pas d'importance pour les vampires rejetés par la religion et considérés comme des monstres.

Full traversait les rues et les ruelles les unes après les autres, parfois les mêmes... Il s'était perdu lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyVen 20 Nov - 19:07


Il fut réveillé très tôt, du moins, du moins devait il être tôt au vu du calme qui régnait. Ce fut la douleur qui l'avait tiré du repos réparateur dont il avait tant besoin. On lui avait solidement entravé les bras dans le dos, et la corde qui retenait si parfaitement ses mains était reliée au plafond, suffisamment longue que pour qu'il puisse toucher le sol, mais assez courte que pour lui provoquer une vive douleur tant ses articulations étaient sollicitée. On lui avait de plus fixé solidement les pieds au sol à l'aide de lourds fers, mis à part cela, il n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé depuis qu'il avait tourné de l'œil. Il s'observa, on l'avait dépouillé de ce qui avait fait son identité, ne lui laissant que son pantalon, il avait de plus de lourds bandages à l'endroit ou on l'avait embroché.

Bien vite, il entendit une clé tourner dans la lourde serrure, puis la porte du lieu ou il se trouvait s'était ouverte sur deux hommes. L'un, tout jeune, à peine adolescent, tremblait. Sans doute un jeune palefrenier ou un serviteur, se dit le lycan. L'autre était beaucoup plus grand, la cape qui le couvrait ne cachait pas sa puissante musculature, et bien que rien ne puisse être vu sous le masque inquiétant qu'il portait ne dissimulait pourtant pas les yeux plein de haine de cet être.

Il avait fait poser au jeune homme son chargement, puis l'avait fait sortir.

Après un court instant, il s'était approché du prisonnier et lui avait asséné un très violent coup de poingt à l'emplacement exact de sa blessure, pourtant, le lycan n'avait pas fait l'honneur à son vis à vis de crier, il l'affrontait du regard, fier et digne.


Tu es bien un guerrier, pas de doute, pourtant crois moi monstre, tu va hurler quand je vais m'amuser avec toi, car j'ai l'honneur de te faire savoir que tu sera exécuté d'ici quelques lunes, mais avant cela, je m'occuperai de toi, te ferai aimer ton séjour parmi nous.

Il avait dit cela d'une voix glaciale, aussi tranchante que l'acier.

Il trifouilla dans le sac que le servant avait laissé, il en sorti une sorte de court fouet ainsi qu'une jarre étrange.

On va commencer en douceur monstruosité carteloise!

Se disant, il avait fait claquer le fouet, entamant la peau du guerrier, sans pour autant qu'il n'ai crié. Il comprit que ce fouet n'était pas un fouet ordinaire, il avait été prévu pour faire mal, et ouvrir les chaires à chaque coup porté. Il était finement barbelé, ce qui facilitait la tache de son utilisateur, pourtant, Kempashi en était sur, il n'avait pas besoin de tels artifices.

Examinant la plaie, il ouvrit la jarre et pris quelque chose à l'intérieur, puis tendit violemment la main vers lui, le lycan cru qu'il n'allait pas pouvoir retenir un hurlement de douleur, mais serra les dents, quoi qu'il ai envoyé, cela faisait plus mal encore que l'acier qui perforait les chaires.

L'homme ôta son masque, il avait un sourire froid, venimeux et qui semblait dire: tu ne vivra pas assez longtemps que pour être exécuté.L'homme parla de nouveau.

C'est du sel, tu ne mourras pas d'infection, mais comme tu as du t'en rendre compte, ce n'est pas vraiment, comment dirais je... Agréable.

Les coups se mirent à pleuvoir, pourtant, malgré l'acharnement de son bourreau, il gardait les lèvres serrées, grinçant des dents en guise de réponse chaque fois que l'être lui rajoutait du sel sur les plaies. Une fois sa sinistre tâche terminée.

Il alluma un feu, puis y plongea une barre de fer, ne la retirant qu'une fois bien rougie. Avec un ignoble sourire, il avait posé la barre sur chacune des plaies qu'il avait lui même fait au lycan, les cautérisant. Cela sentait la viande brulée, et les larmes montaient aux yeux du guerrier mais il ne laissa rien paraitre, bien décidé à ne pas offrir à son bourreau ce plaisir.

Après un temps qui lui paru durer des heures, l'homme remis son masque, rangeant le sac dans un coin de la cellule.

A plus tard démon, je n'ai pas réussit à te faire crier cette fois, mais tu ne résistera pas longtemps. Je te revoie demain à la même heure, mais crois moi, ce que j'ai fais aujourd'hui n'était qu'une mise en bouche.

Il sorti, claquant la porte violemment.

Quelques moments plus tard, le serviteur était entré, et avait une sorte d'écuelle entre les mains nourrit Kemp d'une bouillie infâme et était reparti. Kempashi avait fini par s'endormir, combien de temps il ne sut le dire, probablement toute la journée, il n'y avait aucun bruit ni aucune lueur lorsqu'il ouvrit enfin les yeux. Il en profita pour observer l'endroit ou il était, c'était petit, immonde, et cela grouillait de vermines. Décidément, ces exilés avaient bon goût en ce qui concerne leur geôles, se dit il en s'assoupissant de nouveau malgré les douleurs qui lui taraudait les articulations.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptySam 21 Nov - 2:39

Le soleil venait de disparaître, laissant place au ciel étoilé et à la lune qui ne tarderait pas à se lever. Le domaine était calme, on entendit les hiboux hululer et le vent siffler. Dans la forêt avoisinante, un léger craquement brisait parfois le calme apparent. Les animaux nocturnes sortaient de leur abri et venait découvrir le monde de la nuit.

Mia était revenue de sa chasse peu de temps après le coucher du soleil. C'était le crépuscule qui l'avait accueillit lorsqu'elle avait posé ses premiers pas dans le domaine. Sans hésitation, elle avait passé le seuil de la porte et s'était dirigée sans attendre vers sa chambre. Les couloirs étaient vides, les Vindics étaient sans doute à la taverne en train de festoyer. Elle sourit à cette simple pensée.

Arrivée dans sa chambre, elle posa ses affaires en vrac sur le sol et se prépara à prendre un bain. Armée de son linge et d'un produit à base de plantes pour se laver, elle sortit et entra dans la salle d'eau. La jeune femme prit un bon bain chaud et se nettoya avec soin. La crasse de plusieurs jours de chasse quitta rapidement sa peau et elle se sentit propre. Laissant la chaleur détendre ses muscles, elle attendit encore quelques minutes, puis elle se sécha rapidement et retourna dans sa chambre.

Mia choisit des vêtements pour l'intérieur, ne comptant pas ressortir avant le lendemain. Satisfaite de sa tenue, elle entreprit ensuite de se coiffer. Ses cheveux mouillés et emmêlés lui tirèrent des grimaces, mais elle persévéra et bien sa tignasse fut domptée. La dernière étape fut de s'appliquer une crème hydratante à base de plantes. Elle aimait particulièrement l'odeur qu'elle dégageait. Ayant fini sa toilette, l'archère décida de rejoindre ses amis. Elle rangea rapidement ses affaires, puis quitta la chambre.

La nuit avait maintenant obscurcit complètement le ciel. La lune ne s'était pas encore levée, il faisait nuit noire. Mia descendit les escaliers et changea de bâtiment pour se rendre à la taverne. Elle poussa la porte de l'établissement et sentit tout de suite le changement d'atmosphère. Elle quittait la froideur des couloirs vident pour se rendre dans la chaleur d'une pièce occupée par un groupe important de personnes. De nombreux Vindics étaient présents. Ils étaient accompagnés par quelques alliés en séjour au domaine. Les rires fusaient d'un peu partout et la bière coulait à flot. Mia sourit devant ce spectacle. Elle était chez elle.

Soudain, tout se passa très vite. Elle n'avait pas fait trois pas vers une table qu'un homme entra derrière elle en criant qu'il avait une lettre à remettre aux Vindicatrices et que c'était important. La jeune femme avait fait volte-face et avait tendu la main. Les Vindics s'étaient précipités sur elle pour en connaître le contenu. Elle décacheta la lettre et la parcourut rapidement. Les mots écrits sur le papier lui glacèrent le sang. La missive passa de main en main et la rumeur commença à se répandre. Kempashi Zaraki, un des leurs, avait été fait prisonnier par les Exilés et il allait être exécuté.

Mia, lui yeux dans le vague, repensa au lycan. Elle ne le connaissait pas beaucoup. Il avait eu l'occasion de faire connaissance lors d'une de ses chasses. Il lui avait sauvé la vie en tuant une libellule. Ils avaient ensuite échangé quelques mots. Et puis, il y avait les fois où il se croisait dans le domaine, mais rien de très profond, pourtant la jeune femme avait été marquée par Kempashi. Quelque chose d'étrange se dégageait de lui et apprendre sa mort prochaine lui avait fait un choc. Lorsqu'elle revint à la réalité, elle entendit quelques mots par-dessus la cacophonie qui s'était installé. L'un d'eux fut « plan », un autre « tactique » un autre encore était « surprise ». L'archère comprit très vite qu'un conseil de guerre s'était improvisé dans la taverne. Elle resta un instant, tentant de comprendre ce qui était décidé, mais, un peu ailleurs, elle ne comprit rien. Préférant laisser les stratèges, bien plus doués qu'elle, décider de la marche à suivre, elle quitta l'endroit.

L'archère retrouva le froid des couloirs sombres et silencieux. Elle rejoint sa chambre et lava ses affaires sales pour s'occuper, mais très vite, elle se mit à faire les cent pas dans la pièce. Elle ne pouvait attendre sans rien faire, elle avait l'impression d'être comme un lion en cage. Sa chambre soudain lui parut très petite et oppressante. Elle devait agir. Mia secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Toute seule, elle ne pouvait rien contre l'armée de Kaldrass. Même toutes les Vindicatrices réunies avaient peu de chance de parvenir à percer les défenses des Exilés. Elle en avait conscience, pourtant elle ne se sentirait en paix qu'après avoir tenté quelque chose, n'importe quoi. Il fallait simplement qu'elle agisse.

Mia se changea. Ses vêtements d'intérieur laissèrent leur place à ses vêtements de chasse. Elle se prépara avec soin, ne laissant rien de côté. Prête, elle jeta un dernier coup d'œil à la pièce, puis partit. Elle fit attention et essaya de ne croiser personne. Son départ pouvait paraître suspect, surtout qu'elle venait de rentrer. Heureusement, ils devaient encore tous être dans la taverne à échafauder des plans. Elle secoua la tête et tourna le dos au domaine. Après avoir passé le seuil de la porte, elle disparut dans la forêt.

Le trajet jusqu'à Fuisserage, ville fortifier Exilé, se déroula sans incident. Elle courut une grande partie du chemin et décida de camper, plutôt que de se rendre à l'auberge. Il fallait être prudent, surtout que les Moches seraient sûrement plus vigilants qu'à l'accoutumé. Envoyer une missive était un signe d'une grande confiance en leur force et surtout, c'était en cela que résidait leur chance, ils sous-estimaient les forces carteloises.

Lorsque la nuit fut tombée, l'archère s'approcha furtivement de l'entrée. À sa grande surprise, les deux gardes étaient morts, empalés sur des stalagmites. Quelqu'un était déjà entré par ici et ce n'était pas un ami des Exilés; peut-être un allié ou un autre ennemi. Mia longea les murs de la ville, réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Les gardes allaient sûrement être découvert et l'alerte serait donnée. Sans s'en rendre compte, elle accéléra le pas, puis elle se mit à courir d'un pas léger ne faisant que peu de bruit.

Soudain, après un virage, elle aperçut une silhouette à l'autre bout de la rue. Elle arrêta de courir et se mit à marcher normalement, dû moins le souhaitait-elle. L'inconnu l'avait sûrement vue et fuir ne pourrait que la trahir. La jeune femme se força au calme. Elle serra sa cape pour cacher le plus possible le vert de sa chemise, signe d'appartenance au Cartel, et continua sa route. Il n'y avait pas moyen d'éviter l'homme ou la femme qui venait à sa rencontre. La rue était étroite et il lui suffirait sûrement d'un regard pour reconnaître l'ennemi. Mia commença à sentir la peur se faufiler dans son esprit. Elle adopta une respiration profonde et pensa à son but. La silhouette devint plus précise au fur et à mesure qu'elle approchait. C'était un homme, cela ne faisait aucun doute. Lorsqu'ils se croisèrent, Mia retint sa respiration. Leur regard se croisèrent et elle crut reconnaître l'inconnu. Il lui semblait avoir déjà vu ce visage, mais elle ne put y mettre un nom. Après quelques pas, elle recommença à respirer, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptySam 21 Nov - 15:13

Full parcourait les ruelles les unes après les autres cherchant encore et encore désespérément son chemin dans cette ville fortifiée un peu trop grande pour un ermite. L'assassinat au beau milieu d'une rue n'était pas passé inaperçue, des personnes l'avaient aperçu grâce au peu de lumière donnée par quelques torches montées sur des piquets. Ces gens là avaient prévenu les gardes dans les environs qui se mirent aussitôt à la poursuite du blasphémateur. Ils le cherchèrent en petit groupe de cinq assez hétérogène, avec en général au moins un guerrier, un mage, un soigneur et un archer. Parfois ils étaient menés par un combattant plus expérimenté comme les paladins pressés de purifier l'impur.

Ils avaient la description physique de l'individu et ne pouvaient pas se tromper : un homme torse nu avec de longs cheveux blancs et un tatouage sur le dos et l'épaule portant une épée.

Un groupe arriva au coin d'une ruelle où ils entendaient le bruit émis par une petite silhouette dans l'ombre. Le groupe était composé de deux paladins exceptionnellement, deux mages et un archer. Les deux hommes en armures lourdes avancèrent dans la pénombre de l'étroite rue, suivit par les deux mages. Le dernier, la corde de l'arc tendue, prêt à décocher, attendait. La silhouette ne bougeait plus et se tenait debout face à eux.

Une lumière se dessina sur le sol, éclairant vivement par sa blancheur l'espace restreint laissant se dessiner le physique de l'homme. Il correspondait bien au monstre qu’il cherchait : cheveux blancs et long et surtout torse nu avec un tatouage de rose sur l’épaule droite. Il souriait d’ailleurs de façon trop inquiétante pour quelqu’un prit dans un cul-de-sac. La lumière courrait entre les quatre individus, en zigzaguant et en laissant des traces sur le sol. C’est alors qu’apparu sur le sol, fait de cette lumière blanche et mystique, un hexagramme englobant les mages et les guerriers saints. L’archer décocha sa flèche prit par la peur de l’incompréhension mais celle-ci fut arrêtée net par de la glace s’étant formé dans le cercle.

Les hommes en armures furent prit de convulsions aussitôt. Ils étaient tombés dans un sceau servant de piège. De l’électricité parcourut tout leur corps pendant plusieurs secondes de supplice pour finir sur une crise cardiaque. De plus les paladins avec leur seconde et épaisse couche de peau métallique n’étaient pas très avantagés pour survivre à ces décharges. De part la tension élevée, la cape d’un mage se mit à prendre feu avec son propriétaire pendant que l’autre était embroché par une stalagmite. L’homme n’était plus à sa place. Il était devant l’archer qui n’avait rien vu venir. Il murmura : « feu, terre, eau, foudre, vent … et pour terminer le cercle … le sang »

A la fin de sa phrase, la créature retira son bras du ventre de l’archer tombant dans l’inconscience puis la mort. L’homme nettoya sa main en y léchant le sang tout en prenant plaisir.

Après s’être débarrassé de cette patrouille, Full continua à courir dans les rues de façon plus prudente. Mais arrivé à un croisement, il aperçut non loin une femme. N’ayant aucune pénalité de vision due à la nuit, il vit de la couleur verte à l’intérieur de la cape de la jeune femme. C’était certainement une carteloise, mais pourquoi était-elle ici ? Il s’avança vers elle, il l’avait déjà vue dans le domaine des Vindicatrices bien qu’il ne savait pas son nom. Elle semblait un peu stressée sur le moment mais très vite fut soulagée de voir que la personne avançant vers elle n’était pas un de ces nombreux exilés.

Full la salua de façon sympathique mais coupa vite la discussion. Il venait d’entendre des voix non loin qui s’approchaient. A l’odeur du sang, il estimait à une dizaine d’individus certainement bien armés, soit beaucoup trop pour eux deux. Il prit la main de la jeune carteloise :

« On discutera plus tard suis-moi. »


Il l’emmena loin en courant vers une petite ruelle où se cacher à l’abri des regards indiscrets. Dans l’étroite rue, Full dessina avec son sang un autre sceau, encore un hexagramme pour piéger les gardes s’ils étaient repérés. Il s'assit à côté d'elle dans l'ombre pour commencer à clarifier la situation :

« Maintenant on est tranquille pour discuter … Pourquoi tu te promenais seule dans une ville pleine d’ennemis qui plus est de façon assez visible ? Et Sinon as-tu une idée d’où se trouve la prison ici ? je suis un peu perdu on va dire que tu tombes bien pour moi…

J'ai peut-être oublié de me présenter, appelles moi Full. »
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyDim 29 Nov - 23:18

[hrp: je tiens à m'excuser pour le temps d'attente, je suis vraiment désolée... Embarassed ]

Soudain, l'homme que Mia venait de croiser la salua, puis lui prit la main.

« On discutera plus tard suis-moi. »

Sans comprendre ce qui lui arrivait, elle se sentit attirer à la suite de l'inconnu. Ils entrèrent dans une petite ruelle et elle le vit dessiner quelque chose sur le sol. Son instinct lui ordonnait de fuir. Elle ne connaissait pas cet homme et ne savait pas ce qu'il lui voulait. Alors qu'elle pensait à s'enfuir, l'inconnu vint s'asseoir à côté d'elle.

« Maintenant on est tranquille pour discuter … Pourquoi tu te promenais seule dans une ville pleine d’ennemis qui plus est de façon assez visible ? Et Sinon as-tu une idée d’où se trouve la prison ici ? je suis un peu perdu on va dire que tu tombes bien pour moi…

J'ai peut-être oublié de me présenter, appelles moi Full. »


D'abord, ce fut la surprise. Mia crut percevoir une pointe de reproche dans la première question de l'homme. Elle retint de justesse un petit rire nerveux, puis ce concentra sur les dires de son interlocuteur. Ainsi, lui aussi cherchait la prison, étonnant. Peut-être pourraient-ils s'aider.

La dernière phrase clarifia les idées de la jeune femme. Elle se souvenait de l'inconnu. Il s'agissait de Full, un vampire qu'elle avait parfois eu l'occasion de croiser au Domaine des Vindicatrices. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle le considérait comme un allié. Après avoir rapidement évalué la situation, l'archère s'exprima.

"Oui, je sais où se trouve la prison, dû moins je le pense. Et pour répondre à ta première question, je m'y rends moi aussi. Et puis... tu te déplaces de manières plus visibles que moi."

Mia l'observa. Torse nu, il était facilement reconnaissable puisque personne ne se promènerait de pareilles manières de nuit et ses longs cheveux blancs attiraient le regard. Une chose était sûr, on le repèrerait plus facilement que l'archère. Elle ne put retenir un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyLun 30 Nov - 21:53

La jeune femme semblait se sentir de plus en plus rassurée de sa rencontre. il s'agissait plus d'un allié qu'un ennemi ... enfin en théorie.


"Oui, je sais où se trouve la prison, dû moins je le pense. Et pour répondre à ta première question, je m'y rends moi aussi.

Le vampire fut soulagé au dire de ces mots. Il allait enfin pouvoir retrouver son chemin grâce à l'archère, et, peut-être accomplir leur but respectif ensemble. Il en avait assez de tourner encore et encore en rond dans les rues, qui plus est avec les patrouilles de Fuisserage le cherchant comme un hérétique à éliminer à tous prix.

Et puis... tu te déplaces de manières plus visibles que moi."

Sur cette phrase à la tonalité forte ironique, Full ne put que sourire niaisement à la jeune femme car il savait que sa tenue vestimentaire avait tendance à attirer les regards ... tout comme sa coupe de cheveux et ses tatouages.

Je sais que je suis très visible... la discrétion c'est pas mon fort, déjà que j'ai du me travestir pour arriver ici tout en supportant des avances ...

Il eut à l'esprit alors que l'archère préférait se déplacer sans lui ou du moins avec une certaine distance pour ne pas se faire repérer car s'ils étaient pris à courir ensemble, à tous les coups les exilés l'auraient ajoutée à la liste des exécutés. Mais avant de chercher un plan pour s'introduire et se rendre à la prison, Full voulut en savoir plus sur la présence de la femme en l'incitant à lui dire son but tout en lui disant le sien :

Enfin bon, on devrait bouger et commencer à se rendre à la prison. J'y vais pour libérer Kemp'. Il semblerai qu'ils ont réussi à lui mettre une belle muselière à notre grand méchant loup.

Un bruit de courant électrique se fit entendre ainsi que celui du métal brisé couplé avec un cri d'agonie. L'odeur du sang se répandit non loin, Full le sentit et tourna la tête subitement, le sceau avait été enclenché, le piège s'était refermé. Ils étaient repérés, il fallait se dépêcher car d'autres patrouilles allaient, sans aucun doute, bientôt arriver. Ils étaient dans un cul-de-sac mais le mur leur bloquant le chemin était assez bas pour pouvoir passer au-dessus. Il regarda l'archère.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyMar 1 Déc - 0:11

Je sais que je suis très visible... la discrétion c'est pas mon fort, déjà que j'ai du me travestir pour arriver ici tout en supportant des avances ...

Mia retint un rire. Ce n'était pas très gentil de sourire aux propos de Full, mais elle n'avait pu s'empêcher de l'imaginer déguisé en femme. Au moins, il reconnaissait ne pas être discret, il était sincère.
La réplique suivante la surprit.

Enfin bon, on devrait bouger et commencer à se rendre à la prison. J'y vais pour libérer Kemp'. Il semblerai qu'ils ont réussi à lui mettre une belle muselière à notre grand méchant loup.

Mia retint à nouveau un rire.

À mon avis, s'il apprend que tu l'as appelé comme ça, il ne va vraiment pas apprécier.

Elle voulut poursuivre, mais un bruit étrange suivit d'un cri s'éleva dans l'air. L'archère regarda son ami qui l'a fixait. Elle se mit à parler très vite et très doucement.

Écoute, je suis ici pour la même raison que toi. Je ne supporte pas l'idée que Kempashi soit enfermé ici chez les Moches. S'il faut que je me batte, je me battrai. Je ne sais pas qu'elles sont nos chances, mais je veux essayer.

Mia s'interrompit un instant et regarda autour d'elle. Ils se trouvaient dans un cul-de-sac, mais le muret qui leur barrait le chemin était d'une hauteur abordable. Elle jeta un dernier coup d'œil à son voisin, puis s'élança vers le mur. D'un bond, elle atteignit le rebord d'une fenêtre, puis dans le même élan, bondit sur le muret qu'elle passa avec agilité. Elle atterrit silencieusement de l'autre côté et attendit Full. Les ennemis ne tarderaient pas à découvrir le subterfuge. Ils devaient se dépêcher.

L'archère observa les environs et reconnut l'endroit. Elle savait exactement où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyMar 1 Déc - 23:17

Le regard de l'archère croisa celui du vampire. Depuis l'incident, tout s'accéléra, chaque camp devait aller vite pour contrecarrer l'autre. Le bruit c'était fait entendre dans les alentours, les rues étaient en mouvement. La célérité gagna l'archère qui se précipita de répondre à son interlocuteur :

Écoute, je suis ici pour la même raison que toi. Je ne supporte pas l'idée que Kempashi soit enfermé ici chez les Moches. S'il faut que je me batte, je me battrai. Je ne sais pas qu'elles sont nos chances, mais je veux essayer.

Cette personne devenait de plus en plus intéressante et nécessaire au yeux de Full. Même s'il pensait qu'à deux face à la garnison groupée serait difficile voire proche de la témérité, il gardait espoir qu'à deux ils pouvaient, sans trop de difficulté, éliminer la garnison par petits groupes. Il avait le sentiment de se sentir un peu moins seul dans ce guêpier.

Pendant que Mia escaladait le mur agilement, montrant ainsi son habilité d'archère, Full alla constater les dégâts de son piège. En se levant il dégaina son épée et marcha lentement vers la zone concernée.

Un moine se tenait, à genoux, entre quelques cadavres de gardes au milieu de la petite ruelle. Il semblait déboussolé et priait fortement son dieu.

Je me disais bien qu'il restait un survivant...

Full avançait vers lui d'un regard las pour le tuer et ne laisser aucun témoin à leur fuite de l'autre côté du muret. L'homme saint tendait une croix, symbole de sa religion, vers le vampire en murmurant des prières contre cet "ignoble rejeton de l'enfer", cet "ange damné". Full eut un malin plaisir à prendre la croix bénite dans son poing pour la briser, après avoir trancher le bras du moine bien entendu. Il planta sa lame dans son torse, et pendant les dernières secondes dans ce bas monde du malheureux, il lui murmura :

Tu diras bonjour à ton dieu impuissant de ma part, il devrait être ravi.

Entendant les patrouilles arrivant à grande vitesse, Full courut vers le muret en ricanant fortement. Utilisant les avantages physiques de ses origines vampiriques, Full bondit d'un seul saut en haut du mur. Son second petit saut le fit atterrir en bas de celui-ci où l'archère l'attendait. Il lui sourit

Je n'ai pas été trop long j'espère? J'avais un petit truc à régler... Enfin bon allons-y le temps presse, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyMer 9 Déc - 15:48

Les jours suivants, il avait subit le même traitement, encore et encore, et chaque fois, quelques heures à peine après le départ du bourreau, le jeune servant venait oindre les blessures du lycan d'onguent, le nourrir et discuter avec lui. Le jeune lycan s'attachait peu à peu au jeune homme, et se demandait se que devenaient ses amis. Il espérait, il priait, pas pour lui, mais pour qu'ils ne fassent rien d'irréfléchi.

Depuis combien de temps était il enfermé? Il n'en savait rien, pourtant, à en juger par la barbe qui lui mangeait la peau, pas plus de trois ou quatre jours, pourtant, il lui semblait que c'était une éternité déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyDim 13 Déc - 18:58

Mia jetait des regards furtifs dans les ruelles adjacentes à la sienne. Elle s'était éloignée du muret et avait rejoint le premier croisement qui ne se trouvait qu'à quelque mètre de l'obstacle. Le cul-de sac donnait sur trois ruelles, l'intersection formait ainsi une croix. D'où elle était, elle pouvait observer discrètement deux ruelles, mais si des ennemis arrivaient par celle d'en face, elle ne pourrait se cacher.

Full ne daignait toujours pas se montrer. L'archère commença à se demander s'il lui était arrivé quelque chose. Peut-être n'avait-il pas eu le temps d'escalader le mur à sa suite, peut-être les ennemis l'avaient-ils repéré? L'idée de retourner sur ses pas et d'à nouveau passer le muret lui effleura l'esprit, mais elle entendit soudain des bruits de pas. Elle se plaqua contre le mur d'une maison, elle faisait dos à la patrouille qui arrivait. Les ennemis passèrent sans la voir et continuèrent leur route, empruntant le chemin perpendiculaire à la petite ruelle. Mia lâcha un soupir de soulagement et entendit un bruit sourd.

Elle se retourna pour apercevoir Full qui venait de passer le muret. Il la rejoint rapidement.

Je n'ai pas été trop long j'espère? J'avais un petit truc à régler... Enfin bon allons-y le temps presse, je te suis.

La jeune femme ne répondit rien, à la fois soulagée de ne plus être seule dans la ville ennemie et fâchée de l'imprudence du vampire. Sans plus attendre, elle jeta un nouveau coup d'œil aux ruelles avoisinantes et traversa rapidement le croisement. L'archère ne regarda pas derrière elle pour savoir si Full la suivait ou non. Elle continuait à courir d'un pas léger, espérant qu'ils ne rencontreraient aucun ennemi sur leur route. La ruelle ne présentait aucun sortie de secours.

Arrivés à un nouveau croisement, Mia découvrit avec amertume que le chemin qu'elle comptait emprunter était bloqué par un groupe d'une quinzaine d'exilé. De sa position, elle pouvait les observer discrètement. Il était constitué principalement de paladins et de moines, mais on pouvait aussi apercevoir deux archers et un mage.

Elle recula de deux pas et se retourna pour faire face au vampire.

Les exilés gardent les chemins vers la prison, je le crains. Je comptais emprunté la ruelle de gauche, mais elle est barrée par un groupe armé. Il compte une quinzaine d'exilé. Il serait préférable qu'on retourne sur nos pas, mais cela nous fera un grand détour... et puis, je ne suis pas sûre que les autres chemins soient libre de passage.

Mia marqua une courte pause.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptySam 19 Déc - 21:18

L'archère l'avait finalement attendu au niveau d'un croisement entre la petite ruelle et une artère de Fuisserage. L'endroit était assez dangereux, ainsi l'archère se précipita devant pour ouvrir la voix, sans se préoccuper de son partenaire. Full la suivait quelques mètres derrière, guettant sans cesse s'ils étaient suivis ou non. Ils couraient à travers les rues et les ruelles, en passant entre les patrouilles, inaperçues. Full avait une sensation bizarre, il se sentait ... observé, alors qu'il ne voyait personne dans les alentours pendant sa course.

Ils se rapprochaient petit à petit de la prison quand l'archère stoppa sa course au niveau d'un croisement. De nombreux exilés leur barraient la route, l'archère lui proposa une alternative :

Les exilés gardent les chemins vers la prison, je le crains. Je comptais emprunté la ruelle de gauche, mais elle est barrée par un groupe armé. Il compte une quinzaine d'exilé. Il serait préférable qu'on retourne sur nos pas, mais cela nous fera un grand détour... et puis, je ne suis pas sûre que les autres chemins soient libre de passage.

Full ne prit pas le risque de regarder les gardes exilés et de se faire repérer, il chercha à reconnaître les odeurs de sang. Il sentit de nombreux sangs purs, signe de religiosité. C'était donc essentiellement des moines et paladins. Engager le combat avec eux semblait pour lui une très mauvaise idée, il ne voulait pas prendre le risque que l'archère ou lui soit blesser ou de s'affaiblir trop avant même d'arriver au lieu tant recherché. Il jugeait la situation trop risquée, bien que l'envie lui prenait de les combattre en utilisant toute sa magie, mais il ne voulait pas tout utiliser alors que la fin était encore loin. Il n'y avait donc d'autres alternatives, le vampire lui répondit après sa petite cogitation :

Prenons le détour, on a pas trop le choix là... Ils sont un peu trop nombreux. On risquerait de s'enliser dans un combat et risquerait de trop s'affaiblir sans être arrivés à destination. Vaut mieux prendre le moins de risques possibles.

Le vampire suivit l'archère à travers le détour. Encore une fois, ils passaient les patrouilles trop facilement, alors que Full était très remarquable, les gardes se déplaçaient souvent dans les rues parallèles. Ce qui était assez étrange car ils n'empruntaient pas les petites ruelles dans lesquelles Full et Mia s'aventuraient. Full pensait que les exilés avaient retenu la leçon des pièges meurtriers. Mais le vampire avait toujours cette sensation d'être surveillé, il devait trop s'inquiéter.

Le petit groupe déboucha sur une assez grande rue de la ville. Il n'y avait aucun gardes devant eux. La prison était visible juste devant eux, à une centaine de mètres à peine. La route était libre, les deux personnages continuèrent leur course vers le bâtiment, mais une patrouille, sortie d'une ruelle, leur barra la route. Elle était, celle-ci surtout composée de pratiquant des arcanes c'est-à-dire, géomancien aquamancien et mages, et de un guerrier avec son duo de moines. Ils avaient donc été repérés. Full entendit des bruits de pas autour de lui. Il se tenait au milieu d'un croisement, et observa de chaque côté. Un groupe d'exilés d'une dizaine de combattants se rapprochaient d'eux pour les prendre en tenaille.

Full sentit une odeur non loin de lui, il ne l'avait pas remarqué pendant sa course, trop occupé à guetter et à se concentrer sur la course de l'achère. Il sentit une odeur de sang donc, juste à côté de lui. Il regarda l'endroit d'où venait l'odeur en pliant ses jambes, et bondit d'un coup sec en fonçant contre le mur se trouvant en face, la main tendu en avant. Un prêtre apparu alors, le cou emprisonné dans la main du vampire, collé contre le mur. C'était lui qui les avait suivis tout le long. Full resserra très fermement sa main pour l'étrangler assez vite...

Full regarda les exilés qui avaient gagné du terrain, engager le combat serait vraiment téméraire. Il examina partout autour de lui, aucune issues de secours, seule solution qu'il pensait foncer sur un groupe, le plus faible, l'éliminer le plus rapidement possible et ... courir. Il croisa le regard du groupe devant la prison, tous les pratiquants des arcanes, c'est-à-dire la majorité du groupe, étaient déstabilisés. Full sentit aussi une grande perturbation magique, une grande aura noire provenant de la prison, si puissante qu'elles torturaient les gens possédant des dons magiques. Full n'était pas atteint... Il regarda Mia :

On a plus le choix, le groupe de magiciens devant la prison n'est plus sur ses gardes. Il faut les attaquer maintenant, c'est notre seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyMar 22 Déc - 11:55


Ce fut encore la porte qui le tira de la torpeur qui suivait chaque séance de torture, il avait maigrit, n'était plus qu'une ombre, pourtant, jamais encore son bourreau n'avait eu la joie de l'entendre crier.

Le jeune servant était la, comme chaque fois que la torture allait trop loin pour tenter de soulager un peu le corps du lycan, alors qu'il allait repartir, la porte s'ouvrit à la volée, le bourreau était la, fou de rage.

Il était écarlate, prêt à exploser. Il s'approcha silencieusement du jeune servent et lui envoya une baffe à assommer un boeuf, plus encore un jeune homme mal nourrit. Il le rejoignit d'un bond, et après l'avoir vertement, le lycan vit un éclair glacé passer. Il y eut un bruit mou, le servant tressauta, une forte odeur de sang s'éleva dans la pièce.

Kempashi comprit instantanément, voyant que le servant ne bougeait plus et que le bourreau approchait, une longue lame à la main souillée de sang.
Il y eut comme un déclic, comme si quelque chose en lui se brisait.

Ses yeux d'un naturel doré n'étaient même pas devenu vert, ils avaient la teinte à la fois douce et meurtrière de la glace, alors que jusqu'à ce moment les liens d'argent béni l'avaient retenu, il les brisa comme on le ferai d'un fil de laine, un cri innommable sorti de ses lèvres, alors que sa musculature se distendait à vue d'oeil, une aura d'une incroyable puissance se manifestait, aussi sombre que la nuit et rouge que la haine la plus viscérale.

devant la transformation, le bourreau avait hésité, avant de tenter le tout pour le tout et se jeta sur la créature avant que la transformation ne soie complète, mais sa lame se brisa net entre ses mains.

Avec un détachement étonnant, le lycan mit le bourreau au sol, puis, jouant sur des zones de pression de ses énormes griffes, il l'avait totalement paralysé. Méthodiquement, il entreprit de briser un à un les os des jambes de son ennemi, qui hurlait comme un goret que l'on égorge. Une fois les jambes réduite en une bouillie infâme, il fit subir le même sort aux bras de la chose hurlante qui tentait toujours de se débattre, mais en était incapable. Une fois sa sombre besogne terminée, il détacha la tête du reste du corps d'un coup de gueule, la jetant dans un coin de la cellule.

Débuta alors une longue et indescriptible séries d'attrocités, tout ceux qui se trouvaient dans la prisons furent méthodiquement exterminé, non sans avoir longuement joué avec eux, usant d'un sadisme d'un rare raffinement. Lorsqu'enfin il arrivait à la sortie, la transformation était complète, Fenril avait tout contrôle sur le corps du lycan, qui à vrai dire n'avait plus rien d'humain: quatre membres de la taille d'un énorme chêne, une tête aussi massive qu'une petite maison, un pelage aussi noir que l'enfer, couvert de sang, de plus en plus puissant, et totalement hors de contrôle.

Après avoir fait sauter littéralement le mur pour sortir, il vit la un attroupement d'exilé, il y en avait partout, des dizaines, des centaines, des proies, partout, et la juste devant, une étrange créature aux cheveux long se tenait près d'une archère, mais ils n'avaient pas l'air amusant, aussi se rua t il sur les rangs ennemis, y faisant un massacre sans nom, pourtant, étonnamment, il ne touchait ni aux femmes ni à ceux qui étaient trop jeune que pour être une vraie menace, comme si quelque chose en lui survivait de ce qu'il avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyJeu 31 Déc - 17:35

Mia attendit quelques secondes, laissant le temps à Full de réfléchir, puis écouta attentivement sa réponse.

Prenons le détour, on a pas trop le choix là... Ils sont un peu trop nombreux. On risquerait de s'enliser dans un combat et risquerait de trop s'affaiblir sans être arrivés à destination. Vaut mieux prendre le moins de risques possibles.

L'archère hocha la tête et se mit en marche. Après quelques minutes d'une course silencieuse, les deux ennemis des exilés débouchèrent dans une rue. Ils se trouvaient face à la prison et personne ne leur barrait la route. Mia fit quelques pas et, soudain, un groupe de moches émergea d'une ruelle, les empêchant de rejoindre leur but. La jeune femme eut alors un mauvais pressentiment. Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle et vit que toutes les issues étaient barrées par des groupes d'ennemis. Elle comprit qu'ils avaient été suivis lorsque Full se mit à étrangler un moine bleu.

Mia se mordit les lèvres. Elle avait été idiote de penser que cela pouvait être si simple. Personne ne les avaient remarqués pendant leur course, aucune alerte n'avait été sonnée. Elle comprit que le piège que les exilés leur avaient tendu était bien plus subtile. L'archère avait sous-estimé ses adversaires.

Elle fut sortie de ses pensées par la voix de Full.

On a plus le choix, le groupe de magiciens devant la prison n'est plus sur ses gardes. Il faut les attaquer maintenant, c'est notre seule chance.

La jeune femme hocha la tête et encocha rapidement une flèche. Le trait vint se planter dans la poitrine d'un aquamancien. Du coin de l'œil, elle prenait garde à ce qui l'entourait, mais la majorité de son attention était déjà focalisée sur un des deux moines qui lui faisait face. La seconde flèche partit peu de temps après la première et se planta dans l'épaule du religieux. Mia sentit les flots d'exilés se rapprocher et doutait de leur possibilité de fuite. Elle ne voyait plus Full qui avait sûrement plongé sur un des géomanciens. Un nouveau trait vint transpercer le moine bleu et Mia évita la flèche d'un exilé. Le doute creusait son chemin, la déstabilisant.

Alors qu'elle courrait vers la prison, se rapprochant du groupe d'ennemi et fuyant le gros de la troupe, un pan du mur explosa et une immense créature en émergea. Tout le monde se figea comme si le temps s'était arrêté. Mia avait encoché une flèche et visait un ennemi, mais elle restait, immobile, la bouche ouverte. C'était un loup-garou qui était sorti de la prison, mais elle n'en avait jamais vu de pareil. Il était immense et sombre à vous donner la chair de poule.

L'archère observa le lycan, mais ne perçut pas l'étincelle qu'elle cherchait dans son regard. Il fallait s'en méfier et puis, elle n'était pas vraiment sûre que ce soit celui qu'elle venait chercher. Elle ne l'avait encore jamais vu ainsi.

Le loup-garou se mit en mouvement et bondit sur les exilés présents. Il fit un carnage et le temps reprit le cours de sa route. Les exilés se mirent à fuirent, des cris s'élevèrent de partout, du sang giclait contre les murs et personne ne faisait plus attention à la jeune femme. Elle chercha Full du regard, évitant les moches, puis tenta de se frayer un chemin dans la masse humaine.

C'était la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyVen 15 Jan - 21:53


Alors qu'il pourchassais ses proies, sans l'ombre d'une hésitation ni le moindre remords, il ressentit deux étranges présences, qui, malgré la panique engendrée ne fuyaient pas.

Les rues devenaient étroites et ses proies y trouvaient des caches ou il ne pouvait les atteindre.

Au comble de l'exaspération, il poussa un hurlement à briser les tympans de tout ceux qui l'entendait de trop près. Sous la lune, la masse noire sembla se dégonfler, jusqu'à reprendre forme humaine.

Il était plus petit qu'à la normale, les longs cheveux noirs comme la nuits lui tombaient aux mollets, il se tourna, faisant face un court instant à Mia, les yeux d'un bleu presque blanc, couleur de la glace la plus pure, la firent frémir.

Elle pu voir qu'il n'avait pas d'arme, pourtant, il poussa un cri:


Ten'Kin, viens à moi arme créée pour moi, viens faire preuve ici de ta toute puissance!

Dans un sifflement, une arme dans son fourreau apparu aux pieds de la créature humaine. Avec respect, il prit l'arme qui se révéla être une dague, ou pour être plus exact, une double dague. Avant qu'elle ne puisse le voir, il avait disparu, mais de nouveaux cris de terreur et de douleur s'élevèrent des rues environnantes, le sang se remit à culer à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyDim 17 Jan - 19:36

Mia ne voyait plus la foule autour d'elle. Seule la vision du lycan ayant repris forme humaine avait d'intérêt à ses yeux. C'était bien lui qu'elle était venue chercher et pourtant, son regard avait changé. Elle avait frémit lorsque ses yeux avaient croisé les siens, presque blanc. Le contact avait été bref et il était repartit en quête de sang. La jeune femme n'avait pas bougé. Elle était restée immobile, bouche bée, se demandant si la vision qu'elle avait eu était bien réelle.

Ce fut un coup de coude qui l'a ramena à la réalité. On la bousculait et la poussait. Perdant l'équilibre, elle tomba et, dans un geste de survie, roula sur le côté pour se plaquer contre le mur. Son instinct l'avait sûrement sauvée. Dans la cohue, des gens mourraient facilement piétinés.

L'archère se releva et décida de se rendre dans la prison. Elle espérait que l'endroit ne grouillerait pas de gens comme à l'extérieur. Difficilement, elle se faufila à travers l'amas humains et, au moyen de coup de coude et de reins, se fraya un chemin jusqu'au bâtiment. Les couloirs sombres étaient vides, trop vides. Mia se retourna et observa la foule désordonnée courir dans tous les sens. Les gens cherchaient à fuir, mais trop nombreux, ils se rentraient dedans, puis repartaient dans l'autre sens. La confusion qui régnait était impressionnante. C'était terrible.

La jeune femme se détourna de cette vision d'horreur et commença à marcher dans les couloirs lugubres de la prison. Pas un son ne venait perturber le bruit régulier de ses pas sur les dalles de pierre. Le silence la rendait mal à l'aise. Où était donc les gardes? La réponse s'imposa bientôt à elle. Juste après avoir bifurqué, elle aperçut une porte qui n'était autre que l'entrée de la salle de garde. Elle osa un regard rapide dans la pièce et le regretta aussitôt. Les corps des gardiens exilés gisaient sur le sol, en pièce. Du sang coulait encore le long des murs et gouttait du plafond. Le sol était lui aussi recouvert par le liquide rouge.

Mia eut un haut le coeur. Elle ferma les yeux et tenta d'effacer de son esprit la vision cauchemardesque qui s'était offert à elle. Elle reculait, lentement, pour fuir l'odeur et le bruit des gouttes percutant le sol. Après quelques mètres, elle sentit ses jambes défaillir. L'archère s'assit à même le sol, dos contre le mur et ramena ses jambes contre elle. En cet instant, peu lui importait qu'un exilé la trouve, de toute manière, elle n'était pas en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyMar 19 Jan - 22:50

De nombreux événements venaient de se dérouler en quelques minutes, Kempashi avait fait son apparition, inattendue, dans une transformation forte particulière. Ce dernier avait balayer sans difficultés les forces exilés qui prenaient l'archère et Full en tenaille. Il arrivait à temps. Full mit du temps à reconnaître le lycan, mais l'odeur de son sang retira les doutes sur son identité. Il pensait que Kempashi n'y allait pas de main morte avec les exilés, à tel point qu'il voyait comme une férocité totalement animale, comparable à sa soif de sang, qui, avec tout le sang qui coulait autour de lui, se réveillait de plus en plus vite. La cadence des pulsions de son cœur augmentait de plus en plus vite, l'excitation le gagnait.

Le chaos dominait la bataille depuis l'arrivée du lycan. Full avait perdu l'archère de vue dans la foule. Elle devait certainement aller vers la prison, leurs objectif. Le vampire se dissimula dans la foule en courant dedans à contre-courant, l'épée dans la main et l'autre posée sur son visage, dissimulant la moitié de celui-ci. Le vampire donnait des coups aléatoirement parmi les exilés qui courraient en en tuant un puis deux puis trois ... le tout dans des ricanements cachés par les bruits alentours. Full ne se souciait plus de rien, ni du lycan, ni de la carteloise, et encore moins de leur mission. L'odeur du sang était trop forte, trop fraîche, trop tentante, il avait succombé à la soif.

Le vampire continua ses agissements avec une vélocité grandissante et une agressivité encore plus croissante, sa main gauche avait quitté son visage, laissant apparaître deux yeux rouges à l'iris semblable aux prédateurs tels que les félin. Deux puissantes ailes avaient poussé dans son dos nu, assez grandes pour voler dans les airs, ses cheveux blancs avaient au moins doublé en taille. Bien que la foule commençait à diminuer, car il s'approchait de la prison sans le savoir, le vampire attaquait avec encore plus de barbarie en lançant des sorts de zone dans la foule. A plusieurs reprises, le vampire créa un anneau de glace autour de lui aux piques impressionnants qui empala les gens autour, froidement, juste avec ce ricanement décrivant un plaisir sadique. Plus rien ne lui importait, à part faire couler du sang et en boire quand l'occasion le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyMar 19 Jan - 23:36

Il massacrait aveuglément, ne tenant plus compte de rien, ni femme ni enfant, il n'épargnait personne, massacrant tout ceux qui s'approchaient.

Il sortait de la ruelle lorsqu'une toute jeune archère, les mains tremblantes sur son arc, le regard d'un animal traqué apparut.

Elle levait son arc, non vers le lycan mais vers l'être entouré de glace qui fonçait vers elle. Il fit alors une chose qui la stupéfiait plus encore: il s'était interposé entre l'anneau de glace et elle, se laissant empaler dans un rire fou, elle comprit peu de temps après le pourquoi de ce rire, par une série de frappe qu'elle n'avait pas pu voir, il avait brisé le sceau de glace et assommé le vampire, qu'il avait reconnu comme de la race de ses ennemis jurés. Il en avait profité pour lui déchiqueter les ailes et tracer un sceau sur son poitrail, qui avait servit à l'endormir.

Il avait reniflé longuement la jeune archère, avant qu'elle ne parte en courant et il ne l'avait pas suivie, quelque chose en elle était... Spécial.

Il avait attrapé le vampire par la gorge et l'avait soulevé, il l'observait longuement, reprenant peu à peu conscience de ce qui se passait autour de lui.

Reput de sang et d'âmes humaines, le monstre replongeait dans le nid douillet ou il dormait habituellement, au plus profond de l'homme qui lui servait de gardien et de prison.

Il se planquât dans une ruelle ou il n'y avait nul cadavre, ayant tiré Full derrière lui, il était vidé de ses forces, et ne comprenait pas comment il s'était retrouvé la.
Revenir en haut Aller en bas
Evania

Evania


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Points : 1002

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyMar 19 Jan - 23:59

Elle marchait tranquillement, quand soudain une sorte de chose ressemblant à un humain sortie d'une ruelle.
Elle avait prit comme réflexe de sortir son arc et de viser la chose inconnue qui fonçait vers elle.
Soudain, la sorte d'humain s'était interposée entre elle et cette chose bizarre qui fonçait vers elle.
Il lui avait asséné des coups sans qu'elle perçoive les mouvements, et il avait tracé quelque chose sur sa poitrine pour le maintenir au calme.

Elle fixait la chose à terre, pas préoccupée par la sorte d'humain. Celle-ci s'était approchée et commençait à remuer les naseaux signe qu'il la reniflait.
Elle s'était préoccupée de cette chose à cet instant. Leur regard se croisèrent.


- Kyaaaaaaaaaaah !

Elle recula doucement et s'enfuit en courant.

Elle était morte de peur. Ses jambes ne pouvaient la soutenir bien longtemps.
Elle courrut longtemps, la peur lui servant de carburant.
Elle s'était éffondrée dans une sorte de petit abris, entre les racines d'un arbre à moitié déraciné.
Elle remarqua qu'elle n'était plus suivit. Elle se reposa, reprenant son souffle. Il lui faudrait bien sortir, mais pas maintenant, pas après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyJeu 21 Jan - 22:40

Le vampire chargeait droit sur une jeune archère, à l'odeur si familière ... qu'il voulait le boire pour le vérifier. Il courait vers elle, en préparant encore l'un de ses sorts, l'anneau de glace. Celui ci commençait à se former autour de lui, pendant que sa main gauche était entourée d'un halo bleu clair, comme la glace. La femme bandait désespérément son arc vers lui. Le vampire en souriait déjà et lança le sort, projetant les piques tout autour de lui, voulant perforer ainsi l'archère. Un inconnu se mit en travers de son attaque et l'assomma. Il n'avait pas fait assez attention à cet ennemi, trop pris par sa folie sanguinaire, en encaissant toutes ses attaques, ma foi rapides, en ricanant tel un masochiste. Le noir envahit alors la vision du vampire, assommé suite aux coups qu'il n'eut le temps de parer.

Full se réveilla, ce monstre le tenait par le coup, il se sentait en mauvaise posture. Son colocataire faisait la sieste plus ou moins involontairement ... pas moyen d'obtenir son aide, mais rien n'empêchait d'utiliser sa puissance ... de se l'emparer ... Du sang coulait encore dans sa bouche, restes de ses victimes précédentes. Il l'avala tant bien que mal ... pour se renforcer un peu pour la situation. Full ne cherchait pas à se débattre, mais il réfléchit, en concentrant sa magie ... en utilisant la puissance de son colocataire...

L'une des maisons proches des deux protagonistes s'enflamma dans une grande explosion, comme si une énorme boule de feu avait était envoyée à l'intérieur. La résidence était vide, les occupants avaient dus fuir depuis le début du carnage. La violence de ce coup avait distrait le lycan pendant son acte, et quand il retourna la tête ... le vampire n'était plus là...

Plusieurs ruelles plus loin, Full attaquait quelques passants en buvant leur sang, récupérant ainsi de ses blessures à grande vitesse, le principe du vampirisme, le vol de vie. Ses ailes le prouvaient, elle n'étaient plus déchiquetées, mais en parfait état. Ryuuketsu retrouvait peu à peu conscience et dialogua avec Shiro dans leur monologue intérieur ... Full avait en fait utiliser deux sorts pour les sortir de la situation : il avait utilisé un sort du feu pour la maison couplé à un sort de foudre pour le déplacement rapide, l'un des aspect de la rose de feu et de la rose de foudre ...

Full se rendit à la prison voir s'il y avait de détenus intéressants pour leur sang. Il pénétra dans le bâtiment au mur défoncé, en se rendant dans les diverses salles les unes après les autres, s'arrêtant de temps en temps pour goûter le sang des gardes dont les corps étaient éparpillés sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyLun 25 Jan - 22:12

Niniel se leva très inquiète, un rêve ou plutôt un cauchemar venait de la submerger...Elle se demandait pourquoi lorsqu'une vision lui apparut...Kemp...Full et une autre personne qu'elle distinguait mal, était en danger, dans une affaire louche...

La moniale se levant le plus rapidement possible, s'habilla comme elle le pu, puis descendit ensuite dans le hall d'entré, demandant à un garde s'il savait quelque chose, où se trouvaient ses amis par exemple...Il lui raconta alors ce qu'il s'était passé, l'incarcération de Kemp, et cette malheureuse histoire chez les exilés...Il l'avait emmené, son parrain...

Étant sous le choc, elle se leva et alla chercher son parrain...Non, mais! de quel droit, ils sont culottés ces exilés!
Niniel mêlait plusieurs sentiments, à la fois de la peine, mais aussi un peu de colère...

Elle était décidée à partir, mais aussi à revenir avec lui et Full...La jeune moniale était à peine partie que elle se souvint qu'elle ne connaissait pas si bien que cela le chemin qui menait à Fuisserage...

Elle retourna sur ses pas, et demanda une carte détaillée avec des expliquations au garde...Une fois cet obstacle surmonté, la moniale partie pour de bon...


Après avoir beaucoup marché et aidé quelques personnes sur le chemin, la arriva à l'entrée de fuisserage...
Sauf que là, quelque chose de bizarre...Les gardes n'étaient pas à leur poste, comme d'habitude...
Elle entendait des cris, des bruits terrifiants, un événement peu commun, se déroulait chez les bleus...

Malgré tout elle décida d'y rentrer...Peut-être pourrait-elle être utile...Et y retrouver ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptySam 30 Jan - 0:33

Les brusques dérangements dans la capitale exilée avaient amené le chaos dans la prison. Seuls quelques gardes maintenaient les détenus derrière leurs barreaux. L'évasion de l'un d'entre eux, dans la plus grande violence, les avaient tellement excités qu'ils tentaient à leur tour de briser leurs chaînes par la magie comme par la force et une certaine solidarité entres prisonniers. Le peu de gardes encore vivants tentaient donc d'empêcher ces demie-douzaine dans toute la prison, en armes et armures. L'un d'eux pendant qu'il progressait dans l'un des couloirs des détenus, aperçut une silhouette de l'autre côté, certainement un prisonnier qui avait réussi à briser ses liens. Le garde chargea dans sa direction, histoire de lui rappeler le sens de la justice et son statut de déviant. Tous les prisonniers regardaient la scène depuis leur geôle, voyant une garde, en armure de cuire, armé d'une lance courir dans le couloir, puis le haut de son corps voler dans le sens inverse de la course, dans un simple bruit semblable à celui d'une onde de choc.

Un homme, torse nu, au physique d'albinos, avançaient dans ce même couloir, c'était certainement lui qui avait tué le garde avec une grande facilité. Il parcourait cette salle lentement, détournant la tête pour voir dans chaque cellule le ou les détenus présents. Il les regardait et à part leur odeur de sang, les jugeait. Tous les prisonniers priaient la personne plutôt glauque de les sortir de cet enfer. Il n'avait pas l'air de les écouter en montrant de l'indifférence. Tout ceci se traduisait dans ses yeux qui parcouraient les corps des détenus les uns après les autres. Il murmurait sans cesse la même chose :
Non ... Non ... Non ...

A chaque fois qu'il prononçait ceci, le tout était suivit de cris d'agonie. En général, la personne finissait avec une tige noire, épineuses, qui sortait de son thorax au niveau du cœur. Une rose aux pétales noires arborait donc le corps inerte qui, étrangement, ne se vidait pas petit à petit de son essence. Full continuait ainsi cellule après cellule, déviant après déviant, toujours le même résultat ... Que cherchait-il? Comme s'il n'avait toujours pas fait assez de victimes en une seule et même nuit ... lui qui a la vie éternelle... Peut-être que ces roses noires avaient un autre rôle que tuer pour l'ancien vampire noble ...

Full arriva au bout du couloir ... aucun "oui" n'avait été prononcé par sa bouche, entraînant les conséquences connues aux prisonniers. Etrangement, le couloir était maintenant calme et totalement vide de l'anarchie précédente, seul le bruit de ses pas s'entendaient dans l'écho de la pièce, lente marche funèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptySam 30 Jan - 23:09

Quelques minutes s'étaient écoulées depuis que Mia avait fuit la scène d'horreur. Elle était toujours assise contre le mur, mais sa respiration était plus lente. Elle avait réussi à se calmer et elle décida de repartir. Rester là ne servirait à rien du tout.

L'archère se leva et, évitant soigneusement de regarder la salle de garde, elle continua sa route dans le couloir sombre. Le silence pesait sur la jeune femme, elle accéléra le pas. Après avoir emprunté un nouveau couloir, elle entendit un cri d'agonie. D'un bond, elle ouvrit une porte et la referma derrière elle. L'odeur qui régnait dans la pièce lui fit tourner la tête. Mia osa un regard circulaire dans la pièce et comprit. Une tête d'homme gisait dans un coin, à quelques mètres de son corps. Elle ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle les rouvrit, son attention fut attirée par un spectacle étrange. Un jeune homme était couché sur le sol, mais ne semblait pas blessé.

L'archère s'approcha prudemment et s'agenouilla à côté de lui. Il était mort, sa peau était froide comme la glace et il ne respirait plus. Mia prit délicatement le ruban rose, insigne des Vindicatrices, qui avait été posé sur sa poitrine. Kempashi n'était donc pas étranger tout ça. En cet instant, elle fut persuadée que ce qu'elle avait vu jusqu'à maintenant était son œuvre. Elle décida cependant de ne retenir que l'image qu'elle avait devant les yeux. Elle avait cherché une quelconque blessure, mais n'en avait trouvé pas. Une sorte d'énergie se dégageait du corps sans vie. Bien qu'elle n'ait aucun don particulier pour la magie, elle pouvait la ressentir. Quelque chose de bon en émanait. L'archère ne savait pas ce qui s'était passé ici, mais son instinct la poussait à croire que la fureur qui avait saisi son ami prenait sa source dans cette pièce. Quelque chose s'était produit à cet endroit-là.

La jeune femme se releva après avoir reposé le ruban. Elle quitta la salle et referma la porte derrière elle. Les cris avaient cessé et le silence régnait à nouveau sur les lieux. L'archère prit la décision de quitter la prison. Elle n'avait plus rien à faire ici, car la personne qu'elle était venue chercher ne s'y trouvait plus.

Mia entendit des bruits de pas non loin d'elle. Ne voulant pas croisé d'exilé, elle partit dans la direction opposée et se mit en quête d'une sortie. Peut-être qu'à l'extérieur, le calme était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptySam 6 Fév - 14:22


Il s'était effondré, croyant tirer Full mais n'ayant emmené avec lui qu'un cadavre. Il avait fermé les yeux, il sentait une violente douleur, il souffrait mais ne se souvenant pas ce qui c'était passé.

Alors que son esprit sortait peu à peu de la brume pourpre, il sentait le froid ambiant, l'odeur rouillée du sang. Il lui semblait que la température baissait de plus en plus,et pour cause, le sceau des glaces éternelles, sceau qui maintenait la bête en lui, était apparu contre son gré.

Alors qu'il voulu se lever, une douleur plus forte, intolérable s'emparait de lui, le sceau s'était mis à évoluer, augmentant sa surface en réponse à l'évasion très courte de Fenril. Il ne put retenir un hurlement inhumain tant la douleur était insupportable et perdit connaissance.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut étonné de la nuit totalement noire, et étonnamment, il n'avait presque plus mal malgré les blessures plus ou moins grave qui lui couvrait le corps..

Il se redressa et entendait des bruit de pas, donc soit il ne faisait pas nuit, ou.... Ou... C'était cela... Il avait perdu ses yeux...

Il se dirigea au son et à l'odeur, mais le sang souillait tout. Celui ou celle qui l'approchait ne semblait pas effrayé, et lui était trop faible, ce qui allait arriver, il l'ignorait mais il verrait le moment venu...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. EmptyLun 8 Fév - 14:08

Niniel avait un peu peur, tous ces gens, affolés et blessés...
Que s'était-il passé? Est-ce que Kemp allait bien, et Full, encore des questions sans réponses...Elle s'avança dans Fuisserage discrètement...Puis rien, elle ne savait pas où aller que faire...

Elle entendit soudainement une petite voix...

- Va par là...oui, tu trouveras alors ce que tu cherches...

Niniel ne comprit pas ce qui s'était passé, mais bon, elle tenta le tout pour le tout et se dirigea là où la voix lui avait dit d'aller...

La moniale pensait y arriver, non, elle y arriverai car cela lui tenait à coeur...
Elle courait, sentant que quelque chose s'était passé, mais la voix s'arrêta et elle fût perdue au milieu d'un endroit qu'elle ne connaissait pas...

C'est alors, que prise d'une bouffée d'angoisse elle dessina un pentacle...

http://www.izipik.com/images/200903/28/ihgyahm492t1hs417h-pentacle_vibratoire_299x300.jpg

Les éléments alors apparurent et elle demanda conseil à sa déesse...
Attendant que quelqu'un lui vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sinistre jour. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre jour.   Le sinistre jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sinistre jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal des Vindicatrices au Jour le jour....
» Un jour particulier
» Humeur du jour
» Humeur du jour !! (libre aux commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser