Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal d'une ex-Vindicatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'une ex-Vindicatrice Empty
MessageSujet: Journal d'une ex-Vindicatrice   Journal d'une ex-Vindicatrice EmptyJeu 24 Juil - 19:19

Jour 1

On se croit toujours plus importante qu'une autre. On pense sincèrement avoir l'étincelle qui nous rendra attachante au-delà du réel, au-delà des apparences. On est intimement convaincue que sa vie, sa volonté va porter ses fruits et éblouir l'assistance.

Soif de reconnaissance ?

Il n'en est rien.

Si la personne d'en face vous donne ce sentiment, dame, alors c'est qu'il vous trompe habilement. Cent fois vous y croirez, et cent fois vous serez déçue. Autant vous jeter tête la première dans l'abîme auquel vous tournez le dos, vous vous économiserez bien de la peine. Car elle est en vous ainsi que l'eau dont est fait votre corps.

La douleur vous est fidèle.

Peines, 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'une ex-Vindicatrice Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une ex-Vindicatrice   Journal d'une ex-Vindicatrice EmptyVen 25 Juil - 20:34

Jour 2

Malgré mes bonnes résolutions, je suis à nouveau morte... A plusieurs reprises. J'approchais de 32000 et suis maintenant à 60 000. Peu de possibilités de déplacement. Comment faire pour rejoindre Gonk ?

Aujourd'hui j'ai défendu à Ceth... Quel désastre ! Non seulement nous nous sommes faits envahir par les Lords Of Redemption, mais ces derniers ont réussi à prendre la forteresse... A quoi cela sert il de se battre contre son propre camp ?

J'ai réussi à tuer un exilé, déjà entamé... J'y ai gagné de l'honneur.

Je suis à nouveau au cimetière... Et je n'en sortirai pas.

Peines, 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'une ex-Vindicatrice Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une ex-Vindicatrice   Journal d'une ex-Vindicatrice EmptyLun 28 Juil - 10:48

Jour 3

Quelle fabuleuse façon de commencer la journée ! J'ai décidé d'aller chasser les araignées ce matin, afin de reprendre les bonnes vieilles habitudes et renforcer mon corps fatigué. Eh bien je me sens bien mieux depuis ! J'acquière à nouveau l'expérience qui me manquait tant et, lorsque je serai prête, j'irai à la recherche des chauve-souris tant connues.

J'ai eu l'agréable surprise de rencontrer Lord Bronniard sur le chemin. Ce dernier m'a offert sa protection qui n'a point été vaine puisque nous avons croisé deux archers exilées. L'une des deux a bien failli m'avoir d'ailleurs mais mes jambes ne m'ont pas fait défaut et j'ai pu courir me mettre à l'abri... Mes poches sont pleines et je ne suis pas sûre de vendre les pattes d'araignées à leur juste prix... Je soupçonne le marchand de Gonk d'être un vil coquin ! Mais il est en position de force, malheureusement...

Bref.

Je ne sais combien de temps je vais pouvoir rester à Gonk à cause de ma réserve de feuilles de chamallas qui baisse dangereusement mais si je pouvais tirer partie de cette contrée à son maximum...

On y croit !

Espoirs, 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'une ex-Vindicatrice Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une ex-Vindicatrice   Journal d'une ex-Vindicatrice EmptyLun 18 Aoû - 10:54

Feuillet 1

Je ne me souviens plus des dates, trop de choses sont arrivées... J'ai réussi à braver le mauvais sort qui semblait s'acharner sur moi... Et j'ai acquis plus d'expérience encore ! Bientôt, lorsque je me sentirai prête, j'irai traquer les vils au sein de leurs tanières, toute seule !!!

Je me suis penchée sur mes souvenirs et ai fait le bilan.

Je me suis remise en question... Mon caractère impulsif et emporté a fait de moi une magicienne réputée pour ses humeurs belliqueuses. Qui saura qu'autre chose se tapit au fond de moi ? C'est à cause de toute cette rage que je suis partie des Vindicatrices sur un coup de colère, un coup de tête. Si beaucoup m'ont soupçonnée de préméditation à cause de mon entrée dans une autre guilde, très rapidement, qu'ils viennent me le dire en face car rien n'était prévu. Jamais je n'aurais cru partir, et surtout pas ainsi.

Mais mon amie Norick fut mise au courant des derniers évènements et se porta garante pour me faire entrer dans sa guilde, voulant par là même m'assurer la protection de son clan.

Il y eut des moment difficiles car je regrettais, tout en ayant juré fidélité à ma nouvelle guilde... Des Vindicatrices me demandaient de revenir mais je n'en pouvais plus... Trop de tension, trop de mauvaise foi... Et pas assez de calme en moi pour prendre du recul. J'ai longtemps été tiraillée. Désireuse de m'investir, mais ayant toujours un pied là bas...

BaronCrapo ne m'avait pas ôté sa confiance et je me suis liée avec des Vindicatrices, les côtoyant bien plus que lorsque j'étais leur collègue.

Dans ma nouvelle guilde, La Flèche, Norick devait se douter de quelque chose car elle me demandait régulièrement si j'étais bien chez eux, si je n'allais pas partir... Je lui assurai que non, je ne partirais pas.

Et là, le destin me sourit encore grâce aux barons en place, mon frère Mica et l'impétueuse Plumedencre. Eux aussi réussirent à me faire confiance et ce, pratiquement dès le début. Je rejoignis alors leurs rangs en tant qu'administratrice de la guilde. Certains ne comprirent pas (ce que je conçois tout à fait) et j'eus du mal à m'adapter à leur humour un peu spécial...

Aujourd'hui je me retourne sur ce que j'ai accompli et je suis heureuse. Heureuse d'avoir mérité la confiance de Plume et Mica, heureuse d'avoir l'approbation de Norick... Et celle des autres, aussi.

J'ai travaillé dur pour améliorer notre quotidien, je me suis investie et je continuerai, par plaisir de bien faire. Parce que je veux être la fierté de ma guilde toute entière. Parce que je veux être l'un des piliers porteurs.

Espoirs, 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une ex-Vindicatrice Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une ex-Vindicatrice   Journal d'une ex-Vindicatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une ex-Vindicatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vindicatrice?
» Le Journal du BaronCrapo
» journal de Dinin
» Journal de Gormak...
» Journal de la Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: JOURNAL DES VINDICATRICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser