Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de la Terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Belizuaalish

Belizuaalish


Féminin
Nombre de messages : 776
Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_*
Age : 35
Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir.
Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres.
Date d'inscription : 07/11/2008
Points : 701

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde: ceux qui voient la vie en rose...

Journal de la Terreur Empty
MessageSujet: Journal de la Terreur   Journal de la Terreur EmptyJeu 3 Sep - 23:41

Journal de la Terreur Image11e
Revenir en haut Aller en bas
Belizuaalish

Belizuaalish


Féminin
Nombre de messages : 776
Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_*
Age : 35
Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir.
Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres.
Date d'inscription : 07/11/2008
Points : 701

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde: ceux qui voient la vie en rose...

Journal de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Terreur   Journal de la Terreur EmptyJeu 3 Sep - 23:42

3 Septembre 1539 (Introduction #1)

Une sombre matinée commençait, le soleil ne perçait plus les nuages d'un gris vicieux qui recouvrait un ciel dont je ne me souvenais à peine de la couleur. Le vent soufflait emportant les feuilles des arbres comme en pleine automne. Les animaux restaient dans leur abris, pointant le bout de leur nez uniquement pour se nourrir quand leur réserve était épuisée. Devant un gros rocher où des touffes de mousses en décomposition dégageait une odeur acide, un panneau en piteux état annonçait aux étrangers leur entrée dans des terres soit-disant prospères où le calme et la paix aurait dû régner.

Je fronçai mes sourcils et grimaçai. L'odeur de pourriture omniprésente venait encore de me réveiller, me ramenant à la réalité. Dans mes rêves, j'étais une simple paysanne tout à fait normale, labourant des terres dans un pays ordinaire où chaque jour je pouvais respirer un air saint. Mais malheureusement, j'étais le parfait antipode de la normalité. Etait-ce mon apparence physique, les muscles qui renforçaient chacun de mes longs cheveux, mes moeurs culinaires, ou peut-être simplement la psychose que les rares gens que j'ai rencontré encore en vie associaient à mon esprit tourmenté.

Un long hurlement grave s'échappa de mon ventre. C'est vrai, j'avais faim. Après plusieurs jours passés sans manger, l'autre gueux commençait à râler sec. Outre la douleur de mon estomac, je sentais que mes forces n'étaient pas au top. Et ça, plus même que la faim, ça avait don de m'énerver. J'aimais la puissance. Même si la mienne était démesurée et que j'en avais pas besoin d'autant, je me suis toujours plue à me savoir la plus forte.

Après avoir proféré quelques longs jurons bien gras, je découvris de mon corps mes cheveux qui me servent la nuit de couverture pour les appliquer en dessous de moi. Lentement, ils me relevèrent et une fois debout je regardai mon corps nu un instant avec rogne. La douleur me fit presque poser un genou par terre. J'avais vraiment très faim. En même temps que je passais ma robe crasseuse et déchirée par endroit, mes cheveux se coiffèrent. Quand mes couettes furent faites, je sortis des ruines de ce qui avait dû être une ferme autre fois. Je haïssais cette demeure. Son piteux état me rappelait ma différence et ma faim. Tous ce que je voyais me donnait envie de manger.

Enfoncée de 3 pouces dans le sol, ma terrible hache avait par endroit une tinte brune dû au sang séché de mes victimes. Certes, j'étais une meurtrière, mais pas n'importe laquelle. Quand je voyais un humain, je ne pouvais m'empêcher de lui ôter la vie. Encore un sombre héritage des démons majeurs qui, en les mangeant, m'avaient transformée. Je n'attachais aucune importance à la vie humaine. Les humains ne sont que bétail et chaire à canon.

Je posai ma hache sur mon épaule et avançai le pas traînant dans la boue que les marais, à plusieurs lieux d'ici, amenait jusqu'à moi pour m'exaspérer toujours davantage. Je marchai quelque instants. A peine avais-je dépassé le rocher, le panneau de bienvenu et que ma maison fut hors de mon champs de vision qu'un bruit de galops retentit devant moi, caché par une bosse dans le terrain. Ce bruit m'était synonyme d'humain. J'empoignai ma hache à deux mains et me préparai à sauter sur le malheureux.

J'aurais voulu l'épargner, il ne m'avait rien fait. Peut-être avait-il une famille, peut-être était-ce un simple voyageur. Mais mon sang de démon bouillait déjà dans mes veines. Mes mains étaient pâteuses et l'impatience endolorissait mes jambes. J'en pouvais plus d'attendre, mes couettes furent plus fortes que moi. D'un coup dans le sol, elle me projetèrent vers l'avant. La course ainsi démarrée, je ne pouvais plus m'arrêter. Quelques pas me suffirent pour apercevoir le cavalier. Je sautai exagérément haut pour abattre ma hache sur l'homme et le décapiter d'un seul coup.

Pendant l'hurlement bestial que je poussai, je vis tout de suite que l'humain n'était pas ordinaire. Son corps recouvert d'une lourde armure sentait le sang séché et ses yeux étaient perçants. En un instant, son épée fut levée dans ma direction m'obligeant inexorablement à finir mon saut empalée. Je lâchai ma hache au dernier moment. Son poids en moins qui devait faire au moins deux fois le mien, eut pour effet de me faire dévier légèrement de ma trajectoire. Toutefois, quelque uns de mes cheveux furent tranchés.

Mon sang coulait sur mon visage. Mes cheveux hurlaient de douleurs. Je perdis mon calme habituel et une rage inégalable emporta ma raison.

Le guerrier sauta à terre et plongea l'épée en avant dans ma direction. Je ne l'avais même pas vu arriver, ma vue était brouillé par des larmes opaques.

J'entendis des petits cris aigus suivis d'un hurlement. Je voulais essuyer mes yeux avec mes cheveux mais ils ne bougèrent pas, paralysés. Je me résignai à les frotter avec mes mains et quand ce fut fait un dantesque spectacle se passait devant moi. Le guerrier était par terre, se tordant de douleurs en silence, baignant dans une marre de sang et de vomi, l'armure arrachée et le corps couvert de lacérations.

Je compris que j'avais changé. J'étais à présent une vraie démonne. Mes couettes avaient disparut pour faire place à des créatures agissant indépendamment de ma volonté.

Journal de la Terreur Belimdusa

Elles me plaquèrent contre le corps de mon ennemis et commencèrent à lui ouvrir le ventre. Le visage baignant dans ses entrailles, je sentis le goût de son sang dans ma bouche. Sans plus d'hésitation, je le dévorai. Je l'avais bien mérité.

Quand ses os furent d'un blanc poli, et qu'il ne resta sur le sol qu'une longue tache de sang, je rentrai chez moi. Enfin, je me sentais repue. Je me couchai et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Belizuaalish

Belizuaalish


Féminin
Nombre de messages : 776
Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_*
Age : 35
Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir.
Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres.
Date d'inscription : 07/11/2008
Points : 701

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde: ceux qui voient la vie en rose...

Journal de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Terreur   Journal de la Terreur EmptyJeu 1 Oct - 17:35

4 Septembre 1539 (Introduction #2)

Etait-ce un rêve ou m'étais-je bel et bien transformée la veille ? Bonne question... Ce matin en me réveillant, j'étais blottie comme à mon habitude dans mes cheveux doux et puissants. Une chose étrange tout de même : je n'avais pas spécialement faim. C'était inhabituel, en temps normal, la premier chose à laquelle je pense en me levant c'est que mon ventre crie famine. Pas aujourd'hui.

Quelques minutes plus tard, je passai le rocher et le panneau. Puis quelques secondes plus tard, je me trouvai au lieu où j'aurais dû avoir tué le guerrier. Mais rien. Pas une trace de sang, pas une touffe d'herbe arrachées, pas un os, rien. Surprise et septique, j'en conclus que j'avais mangé un animal en entiers sans lui retirer ces organes, sa peau et ses os durant une crise de somnambulisme.

Au fait, j'allais où aujourd'hui ? Je l'ignore encore. Mais la nuit commençait à tomber et je me savais loin de ma demeure. Tant pis, j'étais résignée à dormir dehors. De toute façon aucun animal n'aurait pu me blesser durant mon sommeil. Mes couettes me servaient aussi d'armure.

Je marchai encore quelque heures jusqu'à arrivé devant un taverne. Un vacarme étourdissant résonnait à des lieux et m'avait attirée ici. Je poussai la porte, l'air puait encore plus que dans mon pays. Une odeur âcre, celle des hommes crasseux de plusieurs mois dormant dans la bière.

Mon entré en ces lieux eut un effet certain. Tous se turent pour me regarder. A croire qu'il n'avait jamais vu des couettes.

- Qu'est-ce qu'elle veut la p'tit dame ? me lança l'homme au bar.

Je grimaçais en voyant ses dents pourries où pullulaient certainement des verres par centaines.

- Une chambre. Et qu'ça saute.

J'avais en tout cas pas envie de me faire embêter par ces porcs. J'aurais pu tous les tuer, en temps normal je l'aurais fait. Mais même mes couettes semblaient dégoûtées par tant d'insalubrité.

Je posai ma hache sur le sol afin de leur faire comprendre de pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Le barbman m'indiqua le lieu et le numéro de ma chambre. Je montai aussitôt les escaliers laissant derrière moi un gros trou dans le plancher ainsi qu'une meute qui commençait à reprendre vie.

Une fois ma hache posée contre la porte pour éviter que je sois dérangée, je me déshabilla et m'endormis sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Terreur   Journal de la Terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal du BaronCrapo
» journal de Dinin
» Journal de Glead
» Journal des Vindicatrices au Jour le jour....
» Journal d'une ex-Vindicatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: JOURNAL DES VINDICATRICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser