Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un brigand devant la porte ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AcePortgas
Nain porte quoi
AcePortgas


Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 14/06/2008
Points : 0

Un brigand devant la porte ... Empty
MessageSujet: Un brigand devant la porte ...   Un brigand devant la porte ... EmptyLun 1 Sep - 21:54

L'endroit était inconnu pour le visiteur. Il en avait entendu parlé par ses proches, mais il n'y avait jamais mis les pieds, il n'en avait aucune utilité. Les ambassadeurs faisaient leurs boulots et lui le sien, essayer de ne pas causer une guerre diplomatique. Mais maintenant les choses avaient changées, il n'avait plus à se soucier de ces préoccupations. Qui plus est, il était venu simplement saluer une de ses anciennes amies.

Cela faisait un moment qu'il ne l'avait vu, il a su qu'elle devait s'aérer, changer d'air, il la comprenait. Il voulait ainsi juste savoir si elle se sentait mieux dans la nouvelle famille qui l'avait accueilli.

Certes, avec son nouveau blason, il ne serait pas le bienvenu. Quoi que son air de mort vivant suffisait à éloigner les gens et à le rendre indésirable. Mais maintenant qu'il pouvait se déplacer librement, il avait décider de prendre des nouvelles. Il s'avança donc vers cette porte.


Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la cabane de Tsimmi ?

Il valait mieux être courtois, la guerre se fera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Un brigand devant la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un brigand devant la porte ...   Un brigand devant la porte ... EmptyMar 2 Sep - 8:27

Bonjour AcePortgas,

Quoi que chacun pense , toi le premier, tu seras le bienvenu !
Tu as eu la volonté de faire le chemin afin de venir à nous pour voir ton amie , qu'il en soit ainsi !
Ton geste est honnorable !

Tsimmi est bien ici en effet , et tout comme toi nous espèrons pour elle un nouvel épanouissement et que ce changement d'air comme tu le dis lui soit bénéfique.....

Entre donc , et même si certains et certaines te regarde de travers , (au fond de soi on a toujours un peu peur de l'inconnu) ce n'est rien qu'un peu de curiosité mélangé à un peu de peur !!! ^^

Viens avec moi dans les jardins intérieurs , je pense que Tsimmi ne va pas tarder en sachant qu'un ami qui se soucie d'elle est ici parmi nous.....

Pardonne moi , je me présente
Azhure baronne de notre nouvelle troisième section "DivinesVindicatrices"

Puis elle prit le grand Ace par la main et l'entraina dans les jardins intérieurs bien plus agréable pour attendre Tsimmi .

Installe toi nous allons quérir ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Képrie
C'est finit, et dire que c'était la ville de mon premier amour !
Képrie


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : 91
Age : 40
Emploi : Technicienne étalonnage
Loisirs : Mangas, jeu, ....
Date d'inscription : 05/02/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices 2

Un brigand devant la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un brigand devant la porte ...   Un brigand devant la porte ... EmptyMar 2 Sep - 12:51

Une petite mage s'aproche timidement

Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
AllezMetz
Vot'pantalon
AllezMetz


Masculin
Nombre de messages : 1256
Localisation : Mérulik
Age : 30
Emploi : lycéen
Loisirs : disséquer crapoyou
Date d'inscription : 24/04/2007
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Esprit frappeur
Guilde: Vindicatrices

Un brigand devant la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un brigand devant la porte ...   Un brigand devant la porte ... EmptyMar 2 Sep - 15:24

AllezMetz, qui, soit dit en passant vient de finir sa première journée de cours, regarda vers l'inconnu qu'il apercevait depuis sa tour ce cartographie.

- Bah, pensa-t-il, ce ne sera qu'une occasion de beuverie supplémentaire. Voyons son blason. Tiens, tiens, un brigand, voilà qui est intéressant. Allons donc le voir de plus près.

AllezMetz descendit l'escalier de la tour d'astronomie et se dirigea vers l'inconnu. Il se rendit directement au jardin et y trouva un homme que Azhure s'empressa de lui présenter sous le nom de AcePortgas.

- Le bonjour brigand, soyez le bienvenue en ces lieux. Je me présente : AllezMetz, un des plus anciens chevaliers de cette guilde, à qui a été donné la fonction de cartographe ( faut toujours en rajouter un peu, quoique ce que je dit au sujet de mon ancienneté est vrai Un brigand devant la porte ... 417959 ) J'espère que vous vous plairez chez nous. Voudriez vous vous restaurer un peu parmi nous à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
AcePortgas
Nain porte quoi
AcePortgas


Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 14/06/2008
Points : 0

Un brigand devant la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un brigand devant la porte ...   Un brigand devant la porte ... EmptyMar 2 Sep - 20:33

Le voilà à peine arrivé qu'il fût assailli par les membres des vindicatrices. Tout d'abord, une mage, une seconde qui l'a suivie dans son ombre, beaucoup plus discrète et ensuite encore un autre mage qui faisait son entrée.

Il semble que les arcanes magiques en ces lieux étaient sacrés et qu'ils prédominaient. Enfin tout cela est la première impression.

L'aquamancien, confortablement installé, regarda son hôte.

Bonjour à vous, Azhure, baronne des Divines Vindicatrices. Troisième section, dites vous, vous ne devez certainement pas vous ennuyer avec tout ce monde, alors.

Je vois que je n'ai pas à me présenter. Mon nom vous est déjà connu. Je ne sais pas ce qui me précède, mais j'espère que cela était en bien. Même si pour ce dernier, je puisse émettre quelques doutes.


A l'approche de la seconde mage, Ace lui rendit son salut d'un petit sourire. Et bien, le brigand qui sourit, il valait mieux être là pour vraiment en être convaincu.

Le dernier mage qui était arrivé lui proposa à boire à la taverne.

Bonjour à vous, AllezMetz, je viens de parcourir un long parcours, ce jardin intérieur en sécurité est pour moi bien plus plaisant qu'une taverne. Même si je ne doute pas des capacités de votre cuisinier et de votre tavernier, car vu votre nombre si celui-ci était incapable, il serait déjà six pieds sous terre. Je préfère rester en plein air pour le moment qu'aller m’installer entre quatre planches de bois. Sûrement ma claustrophobie qui s'aggrave avec mes séjours à la fosse. Je vous remercie de votre accueil.

Les mages sont légions chez vous, dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brigand devant la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un brigand devant la porte ...   Un brigand devant la porte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brigand devant la porte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant la porte
» Porte-parole...
» Il passe la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser