Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le changement !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Le changement !!   Le changement !! EmptyJeu 14 Mai - 19:40

Mais où suis-je ? mais que s'est il passé ? ... je ne savais pas où j'étais, qui j'étais ... quelle sensations affreuses... j'étais juste recouverte d'une couverture ... j'avais mal, faim, froid, peur et maintenant une pluie lourde et froide s'abbatit sur moi ... Mais qui étais-je !! seule dans un bois, seule dans la pénombre je ne comprenais pas, je ne voyais pas de trace de lutte au sol ni même d'objet ou de vêtement, comment suis-je arrivée là, j'avais des coupures sur le corps, des bleus, j'étais sale j'avais mal dans mon corps dans ma tête !!!
Tout se bousculait que m'était-il arrivé ... je tournais en rond en quête d'une image familière, d'un souvenir, d'une personne....
Je me posais à terre et me suis mise à pleurer, à hurler ...
Ahhhh !!! MAIS QUI SUIS-JE ? la tête enserrée dans mes mains. Je pleurais, d'énormes sanglots secouaient mon corps meurtri lorsque
j'entendis du bruit, un craquement, un bruissement, quelqu'un approchait.... bourreau, ami, ennemi ??? je ne savais comment réagir ... de toute façon je n'aurais pas la force de fuir, ou même de combattre, je relevais la tête et je l'aperçus . Magicienne, belle avec un regard si apaisant ... les larmes ravagaient mon visage je ne savais que dire.

_"Qui es-tu ? me lança-t-elle avec un ton empreint de compassion
_Sylya ... c'était mon seul souvenir .. enfin ... ou la seule chose qui m'a traversé l'esprit, je ne savais pas si ce nom était le mien ou celui de quelqu'un que je connaissais
_ Mais que fais tu là comme ça, qu'est ce qui s'est passé ?
je ne sus que répondre, mon corps meurtri et rempli de bleus a peine vêtu, je ne savais que dire ...
Elle me prit par le bras, et sans mot dire je la suivis. Je ne pouvais plus ne plus la regarder ...
_Ton nom... je le connais pas !!
elle se retourna et me lança un sourire si doux
_Davelie ! je me nomme Davelie !
On marcha longuement, la pluie cessa. Elle me parlait, me racontait des tas de choses mais je n'entendais pas tout ... je regardais de partout, je ne reconnaissais rien, rien de rien.
.... "je vais te" ... je ne suivais pas, aquiescais sans même savoir la question !
Elle me ramena en sa demeure, m'offrit un bain, des soins, et des vêtements ... et un énorme sentiment de sécurité !!!
Je pouvais compter sur elle j'en doutais pas ... elle m'offrit son hospitalité et surtout son amitié !!!
J'allais pouvoir entamer la quète la plus précieuse ... Qui suis-je ?


Dernière édition par sylya le Mar 25 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptySam 30 Mai - 22:10

La chose que je préférais : me cacher, me dissimuler ..... Observer dans l'espoir qu'un souvenir me revienne .

J'étais là dans ce petit coin de pénombre ... Davelie préparait un repas, l'odeur qu'il se dégageait des casseroles fumantes me donnaient envie et faim. On aurait dit un chef d'orchestre tant elle faisait du bruit ... Elle chantonnait des mélodies douces. Je fermais les yeux et me laissais berçer par le son de sa voix !!!!

je la trouvais si gracieuse et empreinte d'une assurance folle ... elle portait toujours de sublimes robes avec des décolletés à en faire rêver plus d'un.

Point envieuse mais dubitative de la voir ainsi, je frottais ma main sur la pierre froide du coin. Cette pierre vieille et remplie de souvenirs aurait-elle pu me raconter d'où Davelie tirait cette assurance !!
Je posais ma main sur l'immense armoire qui me protégeait des regards, en chêne, un bois si noble !!! Se souvenait-il de sa forêt natale, se rappelait-il de la hache qui l'a si sauvagement retiré ou de la personne qui l'avait travaillé pour en faire un meuble si magnifique .... Je me plaisais à penser l'inverse .... je ne portais pas aussi bien cette robe que Dav ... mais je l'aimais tant, premier cadeau de mon amie, un premier souvenir d'une longue lignée ....

Pourquoi avais-je les yeux vairon ... particularité génétique ? ... peut-être mon père ou ma mère avait les mêmes ...
Des cheveux noir jais peu de gens pensaient qu'ils étaient naturels et pourtant, si depuis les quelques mois que j'étais là rien n'avait évolué ... malgré tout le mal que se donnait Dav pour m'aider à retrouver la mémoire, rien !!!!! Il ne me revenait même pas une once ou un flash ...

Il est vrai, qu'en ces lieux je me sentais bien .... chez les Vindicatrices j'avais trouvé une famille idéale !!! Je me plaisais à me dissimuler de partout pour les regarder ....
Je rigolais de voir Baron rêveur, toujours perdu dans ses pensées ou Coco et Ppott se regarder avec tant d'amour ... ou de voir Ano déambuler à la recherche d'une fesse à pincer ou une choppe à se faire offrir, ou Béli cherchant un "Homme-use-gueule" ou tous les autres ainsi que les visiteurs ....

mon coeur s'était emballé plusieurs fois en voyant cet homme !!
Il posait régulièrement sur moi un regard doux et empli de tendresse ... Je me sentais bien en sa présence !! J'appréciais sa compagnie, ses manières ...

Mais mon obsession première restait quand même .... MOI


Dernière édition par sylya le Mar 25 Aoû - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyJeu 11 Juin - 19:44

Comme dans un cauchemar .......

La pénombre enserrait la pièce, grande et froide, le vent poussait une branche sur la vitre ... seules trois bougies posées sur la table tentaient de donner un peu de luminosité !!! Elle ...grande, blonde nez aquilin, visage fermé et colérique, physique peu avantageux !!! cette personne préparait quelque chose, de vieux bols teintés, elle remuait tout ça et un sourire pervers vint s'afficher sur ses lèvres inexistantes .
Elle releva la tête
_ Ramène toi ! son regard bleu acier regarda un coin de la pièce.
Elle se rapprocha d'un enfant caché dans un recoin, entre un mur de pierre et une armoire. Elle saisit l'enfant par le bras, la jeta au sol et lui assena un coup de pied... au sol la petite chose frêle ne protesta pas le moindre. Elle semblait minuscule et fragile, des cheveux ultra courts laissaient paraître une couleur foncée, qui jurait avec une couleur de peau blafarde, et une marque de naissance à la base de sa nuque... La femme lui tendit un bol rempli :
_ Avale ça !!!
L'enfant avala le bol d'un trait comme si elle n'avait pas mangé depuis longtemps, mais le gout devait être si abjecte qu'elle vomit la mixture, et se prit un coup de poing en retour... la douleur lui défigura le visage; elle retourna sale et en larmes dans son coin !!!
_Je vais devoir nettoyer !! tu es une abomination de la nature !! Je me demande comment ton père peut autant t'aimer, tu es si étrange ...

Je sursautais en larmes et en sueur dans ma paillasse, me levai en sursaut et filai me cacher dans le coin de la pièce à l'abri de mon armoire !!! un souvenir ... heureuse et malheureuse, mon passé se construit mais qui était cette personne? Une chose était sûre pour moi, je regardais mes cicatrices du passé ...


CET ENFANT C'ETAIT MOI


Je me sortis du coin sur le coup du matin en entendant du bruit dans les couloirs, je me préparai vite fais et me posai sur mon lit ... je fermai les yeux et tentait de reconnaitre ces bruits. Des pas lourds et lents, une démarche assurée... Je souris, cela devait être Ano. Je me rapprochai de la porte, l'entre-baillai .... pour mieux distinguer les bruits, je m'accroupis ... des pas légers et furtifs: je pensais à croire que c'est Tifni, un bruissement de robe, des pas rapides, Dav .... puis j'entendis un souffle près de moi !! je respirai un bon coup et entrouvris les yeux: il est là, son front près du mien, son regard doux posé sur moi ....
_Bonjour mon ange !! je souris, je me sens bien, une belle journée commence ....


Dernière édition par sylya le Mar 25 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyMer 1 Juil - 19:32

... Quelle belle journée !! le soleil chaud réchauffait la pièce . Assise à même le sol contre le mur frais en pierre, je contemplais la pièce vaste qui était la chambre de mon amie Dav !!! j'aimais être là ... à sentir son odeur rassurante je la voyais passer devant moi, elle ne faisait même plus attention à ma présence tellement elle avait pris l'habitude de moi depuis le départ de Dinin !!

Pour moi elle était désormais ma famille. Je ne rêvais plus, plus ces affreux cauchemars, plus de réveil en sueur et en larmes ... mon coeur commençait-il a être serein?... Je souriais à la voir ranger ses affaires et ouvrir grand la fenêtre. Le vent entra et je respirais bien fort pour faire entrer tout ce bon air frais dans mes poumons.

Je fermais les yeux ... accroupie dans mon coin je m'assoupis !!!

...

Me revoilà dans cette forêt, je cours, je fuis, on me traque !!! je cours, j'angoisse ils sont plusieurs, je le sais, je le sens, je me retourne mais je ne vois pas, mes larmes, ma peur m'empêchent de voir, de comprendre, ... Mon coeur me dis de fuir, ils sont mauvais. Ne t'arrête pas ... je m'épuise ... mon pas se fait moins rapide , mon souffle est court !!! Ma robe se déchire sur les branches des arbres et je sens mon corps saigné de multiples coupures !!! Ils se rapprochent, je peux entendre leurs râles derrière moi. Je n'ose même pas me retourner......!!

On me saisit l'épaule, je suis prise, cette main lourde et sale que j'entrevois ...... j'ai peur

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! je hurle

...

_Sylya !! calme toi c'est moi !! c'est Dav, reprends toi


Dernière édition par sylya le Mar 25 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyVen 3 Juil - 13:06

Depuis que Dinin était partie, Syl passait le plus clair de sont temps avec moi. Souvent sans un mot elle se blotissait dans un coin de la pièce ou j'étais et attendais.

Du coin de l'oeil je la regarde, assise au sol contre un mur. je souris, sa présence même aussi discrète soit elle, me rassure. Elle devenu mon amie, ma soeur...

Je continue de placer mon linge quand des cris me fond sursauter, je me retourne prestement une boule de feu prête à être projeté quand j'aperçois ma Syl, endormi poussant des cris de terreur..encore c'est maudit cauchemard !

Je me précipite vers elle et la saisit par les épaules.


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

...

_Sylya !! calme toi c'est moi !! c'est Dav reprends toi

Peux à peux je la vois revenir avec moi, les larmes coulent le long de ses joues, son corps est secoué de tremblement, je m'assois à côté d'elle et la prend dans mes bras, doucement je commence à la bercer, caressant ces cheveux.

- chuutttt calme toi ma belle, tout va bien tu es en sécurité avec nous. Je ne laisserai jamais personne te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyMar 25 Aoû - 0:39

La chambre est vide, j'ai si chaud, je vais aller au lac me baigner, j'aime bien ce lac si paisible le matin ....

Je me regardais dans l'eau .... Ce reflet restait pour moi comme une énigme !!!

il faisait trop chaud, je me déshabillais rapidement et me glissais dans l'eau ... Sur la surface, quelques cercles se formaient !! je m'immergeais toute entière. j'aimais tant la sensation apaisante que je ressentais dans l'eau !!

Je fis quelques brasses et ressortis. Quand mes mains furent sur la berge... je ressentis une sensation étrange, on m'espionnait. Je tournai la tête et quelqu'un détala au loin. Je m'empressai d'enfiler mes vêtements et je vis près de mes sandales une lettre...

"Sylya...

Tu l'as laissé, je me vengerai ..."

je ne compris pas. je rentrai rapidement d'un pas pressé.

je franchis la porte de la demeure, grimpai les marches rapidement, mes cheveux en bataille humides se collaient à mon visage ... sans m'en rendre compte je courais à présent

_DAVVVVvvvvvvvv, Dav !! je repris ma respiration; je criais dans les couloirs...
Je vis certaines personnes sortir des pièces avoisinantes

_Syl !! je sursautai
Je lui tendis la feuille, elle m'emmena dans la chambre
_Sèche-toi et on en reparle ....

j'obéis sans broncher, me posais sur le lit ... en me rejetant à l'arrière... je fermais les yeux quelques instants. Plus de bruit autour de moi, j'ouvris les yeux la pièce était vide !!!

Je me relevai, la chambre était vide .... le soleil était bas !!! c'était le matin. Avais-je rêvé ?

J'ai chaud, je vais aller au lac me baigner, j'aime bien ce lac si paisible le matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyMar 8 Sep - 22:44



Le jeune guerrier et sa partenaire de pacte, la magnifique Sinistra, étaient partis chasser très tôt ce matin là, non des proies, mais les possibles ennemis de ses amis.

Pour que les chances soient équitables, il avait pris sa forme semi-humaine au pelage blanc et recherchait en arc de cercle mais il ne rencontra âme qui vive.

Alors que le soleil se levait et qu’il retournait vers la demeure, le vent portait une odeur étrangement familière, pourtant, elle était si différente…

Cette odeur, il fini par l’identifier, il s’agissait de Davelie mais l’odeur était étrange, c’était l’odeur qu’avaient ceux qu’il combattait en le voyant, l’odeur d’une peur sans nom…

Suivant la piste de cette odeur, il s’approchait peu à peu, mais lorsque le vent lui apporta les sons des pas, il ne reconnu pas ceux de Davelie… Et cette odeur… L’odeur d’une personne qui a pleuré…
Cela l’inquiétait et avant qu’il ne rejoigne l’origine de l’odeur, il attendit Sinistra.

Ensemble, lui en loup à deux pattes et elle sur les talons, ils suivirent l’odeur jusqu’à un petit lac.

Il vit une jeune femme sur la rive, elle portait une robe d’un modèle que Davelie portait, mais elle était plus petite et plus frêle, une toute jeune femme, sans doute une adolescente.

L’odeur émanait bien d’elle mais il ne savait s’il devait s’approcher, elle semblait déjà tellement troublée, comment réagirait elle en le voyant, surtout sous cette forme qu’il ne pouvait en aucun cas abandonner, n’ayant pas pris de quoi remplacer les vêtements qu’il avait laissé… et se présenter en caleçon ne lui plaisait pas du tout…
Silencieusement, il s’avança pour se cacher derrière l’arbre le plus proche de la jeune femme et prit la décision de parler, si elle le prenait mal, il pourrait toujours tenter de lui expliquer.

De sa voix la plus douce, celle qu’il utilise lorsqu’il chante il dit :


Demoiselle? Pourquoi donc avez-vous si peur?

Il l’observait de son étrange regard, attendant sa réaction, espérant qu’elle ne prendrait pas peur, elle lui semblait souffrir déjà suffisamment




Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyDim 25 Oct - 21:42

Plongé dans mes pensées je me repartis à la demeure; si cher en mon coeur en occultant tous autour de moi ... pourtant je sentais bien une présence mais mon coeur et mon corps étaient si lasse ...

Je dormis 2 jours pleins ... si ce n'est plus j'en avais même pas conscience ... quelque choses se passer dans ma tête !!

Quand je repris mes esprits il y avait u tellement de changement, Mon coté sombre prenait le dessus ....

Des souvenirs me revint, je devais repartir dans la lumière !!

Je me presser de trouver Davelie ... Elle seule pouvait me calmer et apaiser la rage qui recommencer à me ronger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyLun 26 Oct - 12:55

J'étais dans le salon entrain d'arranger les fleurs que je venais de cueillir dans le jardin. Je pensais à ma Syl qui dormais déjà depuis 2 jours

Pourvu qu'elle aille bien.


Je rassurais les autres membres ...mais pourtant moi même ne l'était pas.
Tout à coup j'entendis des pas dans le couloir et la porte s'ouvrit violement sur Syl. Je me précipitais vers elle.

Oh mon dieu tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyLun 26 Oct - 14:39

je tenais ma tête entre mes mains ... je sentais monter en moi cette personnalité qui me déplaise tant ....

Je plongea mes yeux dans les siens avec un au secours significatif ... il fallait m'arrêter avant que la situation dégénère !!


Dav me traina dehors, je perdu connaissance ...

...

Je la vie cette personne que je haïssais tant, allonger à même le sol, son corps blessé, bruler . Le sang coulais de sa bouche, ces yeux grands ouvert les pupilles dilater. Elle était morte ...

J'étais seule, seule avec elle cella ne pouvais être que moi. La panique montais en moi ... que faire, que dire !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyVen 22 Jan - 19:38

J'avais compris qu'elle personne j'étais réelement .... et je ne me plaisais pas

Je pensais exhortais mes mauvais actes. Je passais mon temps désormais à me cacher, à écouter et a essayer de comprendre ce qui différencier ces personnes et moi.

Je ne suis pas une bonne personne. Je ne le serais peut être jamais, mais je donne mon âmes et mon cœur à cette nouvelle famille, pour me rattraper du mal que j'ai causé....

... j'avais tuer ma propre mère, de colère, de rage, de malheur, ou tout simplement pour sauvait ma vie !!!!
Petit à petit la suite prenais place dans ma tête, les gens qui me courrais après, le mal qui me voulait, qu'ils m'ont fait ... C'était la vendetta de mon père ....

Que faire, si un jours ils venaient en ces lieux et que tout ce sache, comment mon amie réagirait, comment me traiterai ma nouvelle famille...

Mon cœur se brisait, je pensais au mal que tout cela pouvait engendrais, je devais me faire oublier ....

Le temps passe
Les gens changent,
Et durant tout ce temps,
Tant de rires,
Tant de pleurs échangés.
Le bonheur de l'amitié.
Et puis certaines personnes
Viennent à prendre d'autres chemins.
Plus de nouvelles!
Mais tant de souvenirs
Qui resteront gravés à jamais!
Et puis il y a de ces amitiés durables.
Que rien ne peut briser.
Pas même la distance!
Merci à vous tous
De rendre ma vie si belle
Merci de savoir me faire rire
De savoir m'écouter, me conseiller.
Je vous aime,
Du plus profond de mon cœur!!!


je posais c mot sur une feuille de papier ... je m'assis sur le bord de la fenêtre .... aurais-je le courage ???
Des larmes roulent sur mes joues. Je ferme les yeux et la belle image de Dav, viens à moi ....

Délicatement ces bras m'enserre et me tire en arrière ...
_Merci !! je lâche ceci entre deux sanglot je ne sais même pas qui était là ... Je ne cherche même pas à me retournais pour voir.

Il me dépose sur le lit, je ferme les yeux et dans ma tête des tas de choses défile ...

Le temps est Trop lent,
pour les personnes qui attendent...
Trop rapide, pour les personnes qui ont peur...
Trop court, pour les personnes qui sont heureuses...
Trop long, pour les personnes qui sont malheureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyLun 25 Jan - 12:03

Je m'assois au bord du lit et je la regarde, j'attends que les battements de mon cœur ralentisse... Je ne sais combien de temps je suis rester comme ça, ma main dans la sienne, la regarder dormir. Plusieurs heures surement le soleil c'est enfin couché.

Mais qu'est ce qui t'as pris ?


Mon regard se porte sur un morceau de papier, je me lève le prend et commence la lecture. Une larme tombe sur le papier effaçant légèrement l'écriture.

Je roule le message en boule et le brûle...une sourde colère monte en moi !!

Comment t'as pu me faire ça, Syl !!

Je fais les cent pas dans la chambres cherchant une explication cohérente. Mais je n'en trouve pas.

je suis épuisé, l'émotion et l'adrénaline qui me tenais éveillé commence à faiblir. Je m'allonge à côté de ma Syl, reprend sa main dans la mienne et m'endors en murmurant :

Tu ne dois plus jamais me faire ça
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyLun 25 Jan - 15:21

J'entrouvris les yeux sur les coups du matin, la tête en feu d'avoir trop pleuré.

J'aperçus Davelie, elle avait l'air endormis une mou triste sur son visage, ma lettre froissé dans la main.
Je m'en voulais tellement que se soit elle qui est vu cela, vécu ce moment. Je savais à son réveil que je devrai me confessé.

Je tournais en rond das la pièces j'appréhendais le moment de on réveil comprendrait-elle le mal qui me ronge ???
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyLun 25 Jan - 16:54

J'ouvris lentement les yeux...je mis un certains temps avant de me rappeler les évènements de la veille, quand des bruits de pas me réveillaire totalement.

Je vis Syl parcourant la pièce de long en large et parlant toute seule.

D'un bon je me mis debout face à elle.

Dis donc toi !! tu va devoir me donner des explications !!! qu'et ce qui t'as pris de faire ça ! t'es folle ??
Je te préviens qu'on ne sortira pas de cette chambre t'en que tu ne m'aura pas dis pourquoi tu as voulu faire cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyLun 25 Jan - 19:58

AHhhhhh !!!

Je lâchais un cri de surprise, j'étais prise de panique. Je regardais à droite à gauche pour trouver un échappatoire.
A bout de quelques secondes, les joues en feux, le corps tremblant, je m'avançais vers mon lit. Je me posa dans le coin du lit, attrapais mes jambes et les yeux rivés au sol je commença mon récit.

Je lui traçais les grandes lignes de mon passé noir, la violence, les coups, l'amour, le désamour ... Je la voyais passer de la colère, à la tristesse, au malaise.

Et j'abordais le sujet de ma mère, de mon méfait, de la tristesse éprouver par mon père, des coup qui m'assena, des personnes qu'il lança à ma poursuite pour me faire souffrir .... Ma gorge se noué, de violent spasme de sanglot pointer la ponctuation de mes phrases . Mes yeux remplient de larmes se détournaient vers mon amie .....

Elle avait vécu mon histoire, je voyais qu'elle avait eu mal, je ne savais pas si elle m'en voulait de lui avoir caché c souvenir fraichement revenu, si elle m'en voulait d'avoir voulu en finir, voulu pour ne pas avoir voulu demander de l'aide....

Aide-moi à calmer ma douleur,
Aide-moi à éteindre cette flamme,
Aide-moi à tuer mon âme,
Aide-moi à ne plus avoir peur...

Je t'en supplie dites-moi comment atténuer cette souffrance,
Dites-moi comment fait-on pour l'oublier...

Pardonne-moi de mes erreurs,
Pardonne-moi de mes gestes maladroits,
Pardonne-moi de mes mots prononcés...
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyMar 26 Jan - 12:24

Je la regardais déversé un flot de paroles, ma colère s'atténuait puis disparu laissant place à une souffrance qui me vriller le ventre. Je ressentais au son de sa voix, la souffrance, l'humiliation, le désespoir qu'elle avait ressenti.

Je m'accroupis face à elle, pris ces mains dans les miennes, essayant de lui faire passer tous l'amour que j'éprouvai pour elle.

Elle continuait son récit, n'osant me regarder. Quand enfin elle termina, je lui pris le visage, la forçant à me regarder.

Je n'ai rien à te pardonner, ni tes erreurs, ni tes gestes maladroits, ni tes mots prononcés.
Nous avons tous fait des erreurs, tous commis des horreurs. Mais ici, dans ce lieu, tous ça n'a pas d'importance. Ce que tu es ? moi je le sais et tu es loin du monstre que tu pense être.

Il te cherche ? Mais qu'ils viennent donc !! Nous les recevrons à coup de boule de feu, de flèche enflammés, de tempêtes. Quiconque voudra te faire du mal devra me passer sur le corps avant !

Alors oui, je vais t'aider
t'aider à oublier ta douleur
t'aider à éteindre se feu qui te consume
t'aider à faire disparaitre cette peur
Mais je ne t'aiderai pas à tuer ton âme, elle est trop belle pour ça


Mes larmes coulaient le long de mes joues...des larmes de colère et de haine envers ceux qui lui avait fait du mal...des larmes de tristesse en repensant à ce qu'elle avait failli faire.

Promet moi une chose ? Promet moi de te battre, pour toi, pour moi, pour nous, pour tous ceux qui t'aime ici.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyJeu 1 Avr - 18:59

Mon cœur était désormais apaisé autant qu'il le pouvait, j'avais trouver ma place, ma famille, ma vie ....

Je me battrais tout les jours un peux plus pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyLun 7 Juin - 1:55

Je me sentais désormais assez forte ...

dans 4 jours, sous un beau soleil, j'allais affronter mon destin et les changement qui aller de paire.

Je regardais mes amis, engendrais le plus de détails possible, je voulais avoir dans ma tête tout les détails et les moments de vie les plus fou.

Si il savait à quel point je les aimais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyLun 7 Juin - 23:45

Tifni s'était rendu compte que Sylya devenait plus solide de jours en jours. Ses forces augmentaient. Bientôt elle serait prête...

Et elle sentait aussi ce que cela signifiait... Son retour à la vie allait avoir des conséquences, pour elle-même et pour les Vindicatrices...
Elle laissa la tristesse l'envahir. Le poids des responsabilités lui pesait sur les épaules et elle se demandait comment elle allait pouvoir le supporter. Son amie allait avoir besoin de son aide, et elle voulait être prête pour elle et répondre présente, quelque soit sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyMar 8 Juin - 1:56

je préparais mes affaires, collecté mes souvenirs, rangeais tous ce que je pouvais dans mon sac, sachant que je serais limiter, je ne voulais pas me fatigué ...

J'allais affronter la vie seule, j'écoutais les bruit, imprégnait de tous les odeurs, comme ils allaient me manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
C'est 3 de trop pour blanche neige !
Dinin


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008
Points : 85

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde:

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyMer 9 Juin - 9:59

Dinin arriva dans la demeure des vindicatrices ..... très fatigué par sa longue chasse sur les tritons ......

comme à son habitude il alla s'assoir sur le banc dans le jardin ....

le printemps était toujours présent , des oiseaux chantaient dans les arbres ........ il faisait beau ........... mais l instinct de Dinin lui dit qu'il en était rien et qu'un orage arrivait ....

Puis appercevant davelie et syl il s'approcha d'elles .

voyant le désaroi de ces amis et apres une brêve explication ....

Syl j'ai moi même fait ce choix il y a déja bien longtemps et je n'ai et je n ai jamais eu aucun regrets

tes amis sont toujours la et seront toujours proches de toi.


J'aurai du revenir mais l'épisode d'azhure avec certains vindics m'a refroidi pour toujours .......

Maintenant faut faire ta vie tout simplement seule ou accompagnée .............

je peux te dire qu'une seule personne me fera changer mes décisions quant à la suite de l'aventure ........

voila ne perds pas espoir , n ais aucune crainte tu seras toujours entourée....

puis s'en alla quand soudain l'énorme envie de prendre sa Davelie chérie dans les bras .........................

se jeta sur elle l enlaça et l embrassa fougueusement Le changement !! 728219
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! EmptyMar 15 Juin - 22:43

J'avais embrasser mon amie Davelie sur le pas du passage ... je suivais maintenant Dinin et Dead fourmi, accompagné de Kemp ...

Mes yeux le chercher régulièrement, je ne me sentais pas vraiment à mon aise.
J'avais quitter ma famille est franchi un nouveau cap. Heureusement Mon frère Kemp était prés de moi.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement !! Empty
MessageSujet: Re: Le changement !!   Le changement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement
» Le changement.
» changement chez les shai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Au domaine Vindicatrice...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser