Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le changement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le changement. Empty
MessageSujet: Le changement.   Le changement. EmptyJeu 10 Juin - 19:37

Je ne comprenais pas, depuis notre retour des terres exilées, tant de choses avaient changés… Les premiers temps me furent particulièrement difficiles, j’avais perdu la vue, je n’étais plus capable de ressentir les choses, et j’étais particulièrement faible, pourtant, étrangement, je me sentais, comment dire, je me sentais en paix avec Fenril.
Dans les premiers temps, je lui en avais voulu d’avoir usé ainsi de sa démesure pour faire tant de morts, mais voila, il avait malgré tout tenté de sauver celui qui avait prit soin de nous, il l’avait guéri par delà la mort, et avait fait mourir son bourreau.

Les jours passant, j’avais retrouvé mes forces, et j’avais remarqué que mes sens valides avaient prit le relai sur ceux qui me faisaient défaut. Je pouvais sentir une odeur quelle qu’elle soit de très loin ou très faible, et des sons qui jusque là m’étaient inconnus me parvenaient.
Je ne souhaitais pas rester dans cet état végétatif, aussi, lorsque mes membres furent capable de me porter, je retournais dans mon campement, à la fois par ce que je me sentais plus libre la bas, et par ce que pour palier à mes nouvelles faiblesses, j’avais besoin de m’entrainer, encore et encore.

Les jours et semaines passèrent, et peu à peu, je retrouvais mon esprit combatif, mais autre chose avait aidé à ce recouvrement, depuis une bonne semaine, Fenril et moi discutions énormément, pourtant, au départ, j’avais de lourdes appréhensions. Il m’avait toujours été décrit comme un monstre sans foi ni loi, mais la vérité était bien autre. Il n’était ni bon ni mauvais, il agissait suivant ses instincts, et se moquait bien des conséquences, cependant, mon infirmité et ma faiblesse temporaire l’avaient réveillé, alors que le sceau des glaces éternelles et celui du ciel d’hiver étaient sensés le maintenir endormit à tout jamais.
Peu à peu, j’avais appris à l’écouter et avec le temps, j’avais appris à le comprendre. En contre partie, lui m’avait apprit à me servir de mes sens valides au maximum de leur capacités, certes je ne voyais toujours pas, et je ne pouvais toujours pas, sur la majorité de mon corps, sentir autre chose que le froid, mais j’y voyais sans doute plus clair que bien d’autres.
Les semaines passant, nous avons apprit l’un de l’autre, de plus en plus, et peu à peu, nos deux entités se fondaient l’une dans l’autre, étonnamment, les sceaux perdaient en puissance, et peu à peu ce que j’avais perdu revenait.

Vint un soir ou je ressentis un appel étrange, un appel d’une rare puissance, et lui aussi l’avait entendu, d’où venait cet appel nous l’ignorions, mais il nous attirait énormément.
Arrivé au cœur de la foret, nous avons ressenti une sensation étrange, celle de nos deux cœurs battant au même rythme, celle de nos deux esprit tendant vers un même but, les sceaux disparurent à ce moment la, et les deux entités n’en firent plus qu’une, avec respect, je retirais mon armure, la posant au sol, puis je fis de même pour mon arme, qui me semblait tellement légère. Je regardais ces armes qui m’avaient accompagnées si longtemps, et dans lesquelles j’avais eu une sale impression d’étroitesse.
Je m’approchais de la mare toute proche et m’y regardais, j’avais eu du mal à me reconnaitre, et avais comprit pourquoi mon armure m’avais semblée tellement serrée, mes muscles avaient doublé de volume, et une barbe hirsute me mangeait le visage, heureusement, j’avais toujours mes cheveux…

Ce qui m’était arrivé, je l’ignorais, mais je me sentais bien, la nature avait fait son œuvre, et nos deux puissances jadis opposées s’étaient unie, l’ancien guerrier avait trouvé une nouvelle voie, la voie de la nature, la voie des guerriers des steppes.

Le temps pour moi d'accepter pleinement ce changement, je rentrais au domaine, me glissant silencieusement dans les couloirs ombragés jusqu'à la chambre de Davelie, ma marraine, mon amie, je voulais qu'elle soit première à savoir, première à me donner son avis.

Après quelques secondes, je frappais doucement à sa porte, et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le changement. Empty
MessageSujet: Re: Le changement.   Le changement. EmptyLun 14 Juin - 11:50

Occuper à gérer les accès du domaine, j'entendis à peine le frappement à ma porte, lentement je me leva et ouvris la porte de ma chambre...devant moi un barbare me souriez...un moment d'hésitation ...puis je me jetais dans les bras de Kemp.

Je t'ai à peine reconnu, fais moi voir comme tu est beau? mais rentre donc tu va me raconter, tous c'est bien passé ??

Sans lui laisser le temps de parler, je le fis assoir d'autorité sur la chaise et m'assis sur mon lit face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le changement. Empty
MessageSujet: Re: Le changement.   Le changement. EmptyLun 14 Juin - 11:58


Je me retrouvais assis sur une chaise avant d'avoir comprit ce qui se passait, décidément, Davelie n'avait pas changé.

Ce qu'il s'est passé? Exactement je l'ignore... J'ai entendu une voix dans la nuit, et lui l'entendait aussi, elle nous attirait, alors nous nous sommes rendu à l'endroit d'où elle venait, un étrange lac entouré de gros lézards pas vraiment sympathiques.

La voix à parlé longtemps, mais peu à peu nos deux esprits se sont uni, les sceaux qui le retenait ont disparu, et puis je me suis retrouvé comme tu me vois la, a savoir pas vraiment à mon aise avec cette tonne de muscles de la barbe qui m'ennuie bien d'ailleurs et plus du tout l'envie de porter l'armure... Mais voila, si on pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, je ne dirais pas non...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement. Empty
MessageSujet: Re: Le changement.   Le changement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement !!
» changement
» changement chez les shai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser