Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon amour... [RP fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Mon amour... [RP fermé] Empty
MessageSujet: Mon amour... [RP fermé]   Mon amour... [RP fermé] EmptySam 17 Oct - 0:42

Yaya était bizarre aujourd'hui, comme si il allait faire quelque chose de répréenssible .. mais si seulement ils savaient ce qu'il allait faire... ou plutot demander .. .. Enfin bref, commençons le récit


C'était un de ces soirs où les vindicatrices faisaient un banquet a la taverne pour se réunir.. Alcool mélangé aux mets délicieux donnaient un repas fabuleux pour cette soirée animée. On rigolait tous ensemble, parlant, chuchotant, se moquant dans la joie et la bonne humeur.
Mais Yayaman parlait peu, il restait pensif tant cette soirée était importante pour lui. Personne ne remarquait qu'il n'avait d'yeux que pour keefer... Elle le faisait valser par sa beauté.. Cela faisait maintenant quelques temps qu'ils étaient en couple..


- Et là, le nain , il meurt ! !

Un éclat de joie générale invita Yayaman a participer a la fete. Il laissa de coté ce qu'il devait faire et prit part aux discussions..
Un garde arriva, un plat sur les bras


Voila le dessert ! affirma Davelie

Tout le monde était en joie et avait l'eau a la bouche tant cette pièce montée était radieuse ..


- Une piece montée... quelle coincidence.. dit Yayaman
- qu'est-ce que tu dis ? questionna Kempashi
- Non ... non rien

Ils se régalèrent. Certains mangeaient comme des cochons, d'autres étaient plus calme et savouraient chaque bouchée si délicieuse..

Le repas prit fin et on s'installa dehors pour passer la fin de soirée. Le lac était somptueux... baigné par un reflet de la lune qui en ferait rever plus d'un.


Quelle soirée... magnifique

Yayaman tata quelque chose dans sa poche et Il le trouva. Il cherchait quelqu'un des yeux.. il la trouvait... Keefer.
Il s'approcha d'elle, et, lui tenant le bras, il lui susurra un petit mot a l'oreil


Suis-moi

Puis, se tenant par la main, ils se retirèrent vers la rive du lac..
Revenir en haut Aller en bas
keefer

keefer


Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Vek Yaya =3
Age : 29
Emploi : Manger du chocolat *-*
Loisirs : Se faire des couettes =P
Date d'inscription : 28/10/2008
Points : 346

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Ebrownix

Mon amour... [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour... [RP fermé]   Mon amour... [RP fermé] EmptySam 17 Oct - 18:07

Une soirée comme celle-ci il s’en déroule souvent chez les Vindicatrices. Pour rien au monde nous renoncerions à se retrouver autour d’un bon repas accompagné de nos plus proches amis. Les rires, les chants et les danses se font sans limite, sans oublier les boissons si abondantes pour un tel rassemblement…

Tout le long de ce repas, j’écoutais les conversations, je me joignais à certaines, je souriais, je riais… Puis je regardais Yayaman… Le voyant si pensif il me fit sourire… Je ne pouvais m’empêcher de rougir bêtement… Comme à chaque fois qu’il me regarde ou qu’il me prend dans ces bras…

Nos estomacs bien remplis, nous sortons de la taverne. Les rires abondant laissèrent place aux chuchotements… Tous observèrent le magnifique lac du domaine alors illuminé par le clair de lune…

Une main me prend doucement le bras, je me retourne et Yayaman, me souriant, me demande simplement de le suivre. Il me prend par main et m’emmène à l’écart des autres …

Il s’arrête alors après avoir marché quelques minutes silencieusement… Je m’avance vers lui sans pouvoir résister à l’embrasser…


-Euuh tu voulais… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mzlle-e.skyrock.com/
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Mon amour... [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour... [RP fermé]   Mon amour... [RP fermé] EmptySam 17 Oct - 20:16

-Euuh tu voulais… ?
- J'ai pas le droit d'emmener ma chérie sur la rive d'un lac ... ?
- Tu ne m'as pas emmené ici que pour ça...
Yayaman ne répondit pas et, tout en l'embrassant, il sortit la fameuse " chose " de sa poche.. c'était une petite boite. Il la cacha dans ses mains...
Terminant de s'embrasser, il fit les cent pas autour d'elle ... cherchant comment lui demander..

- Tu me connais bien.. je ne suis pas très bon pour les longs discours ... je n'irai pas par quatre chemins..
Keefer ne disait rien, et Yayaman se mit a genoux..

- Je pense que tu sais pourquoi je suis comme ça..

Il montra la petite boite a sa chérie et l'ouvrit. A l'intérieur, un diamant, brillant de milles feus, était sertie sur une bague en or .

-.. Je... veux tu faire de moi ton epoux ?
Revenir en haut Aller en bas
keefer

keefer


Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Vek Yaya =3
Age : 29
Emploi : Manger du chocolat *-*
Loisirs : Se faire des couettes =P
Date d'inscription : 28/10/2008
Points : 346

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Ebrownix

Mon amour... [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour... [RP fermé]   Mon amour... [RP fermé] EmptyDim 18 Oct - 17:23

- J'ai pas le droit d'emmener ma chérie sur la rive d'un lac ... ?

Moué …

- Tu ne m'as pas emmené ici que pour ça...

Pas de réponse, rien de mieux que de sentir ses lèvres contre les miennes… Il s’arrête et tourne en rond…

- Tu me connais bien.. je ne suis pas très bon pour les longs discours ... je n'irai pas par quatre chemins..

Je m’y attendez… Il se met à genoux…

- Je pense que tu sais pourquoi je suis comme ça..

Il me montre une petite boite, qu’il ouvre pour me faire découvrir une magnifique bague ornée d’un diamant étincelant…

-.. Je... veux tu faire de moi ton epoux ?

Une réponse simple suffit… Un tout petit mot…Pourtant si dure à dire dans un moment pareil…


-Baa euuh ... Oui bien sur Mon amour... [RP fermé] 10387
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mzlle-e.skyrock.com/
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Mon amour... [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour... [RP fermé]   Mon amour... [RP fermé] EmptyDim 18 Oct - 18:50

Entendant la réponse, il se leva et enfila la magnifique bague autour du doigt de sa futures femme.
Puis, se tenant par le bras, ils remontèrent vers la demeure et passèrent le fin de soirée ensemble, discrets
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Mon amour... [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour... [RP fermé]   Mon amour... [RP fermé] EmptyVen 20 Nov - 22:33

Ils avaient fixé une date.. prévu 1 mois après la demande en mariage.
Yayaman était impatient de se marier, se marier avec keefer, se marier devant tout le monde, se marier sollenelement.. Le temps s'écoulait doucement ..peu à peu, la date se rapprochait..
Yaya avait MP tous les vindics en personne et les barons alliés.. Il avait soigné son MP car il ne voulait pas qu'on prenne cela a la légére.. Keef et ce dernier se parlaient souvent a propos de ça..


- J-10 mon chéri
- Il me tarde..

Il restait 5 jours.. Yayaman s'empressa d'MP de nouveaux les vindics en personne et les barons alliés pour leur rappeler la date avec le plan..
IL lui tardait ce jour-là...

Le voici la veille du mariage, Yayaman devait aller chez les exilés pour aider des amis proches pour leur allégence a Dame Zélandra.. quand une missive lui arriva de la main de Coco


Mon cher Yayaman,
Je suis vraiment désolé mais je ne pourrai pas etre présente demain, Un contre-temps m'empeche de venir . Je comprendrai que tu m'en veuilles et j'ai honte.
je t'aime , Keefer


Ayant lu ces mots, L'homme ne pleura pas, il éclata de colere.. Son coeur était brisé.. Sa vie était fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour... [RP fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour... [RP fermé]   Mon amour... [RP fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour... [RP fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doux amour
» RIRI D'AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Au domaine Vindicatrice...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser