Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites farces et grosses emmerdes I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Petites farces et grosses emmerdes I Empty
MessageSujet: Petites farces et grosses emmerdes I   Petites farces et grosses emmerdes I EmptyVen 23 Oct - 21:42

Ce soir est notre soir. Le soir d'entrer en action. En réalité je devais faire ça il y a deux jours, mais trop occupée par mes divers projets sadiques à souhait, je n'ai pas pu mettre le plan à exécution comme prévu. En revanche ce soir, la force me revient, et l'hyperactivité me menace.

Alors qu'ils sont tous regroupés dehors, à regarder les citrouilles dansantes, ou bien à lutter contre des fantômes de poussière, la moitié du domaine est à l'abandon. Toujours tester son ennemi, trouver ses faiblesses, et exploiter les points faibles pour percer ses défenses.

J'avance donc seule, dans ce dédale de couloir, sachant pourtant parfaitement où je vais. J'ai pu consulter ces derniers jours, quelques plans, à force d'errer à épier les moindres faits et gestes des habitants... J'ai récolté des informations fort utiles, par ailleurs. C'est l'une d'entre elle qui m'amène ici.

Troisième embranchement. La porte de droite... Je m'infiltre dans la chambre vide, le regard aux aguets. Me voilà dans ton antre ma petite... Ce n'est plus qu'une question de minutes ! Je farfouille sa commode, son armoire, sa table de nuit... Et enfin la voilà !

Je tends mon trophée vers le plafond. Brillant de mille feux, un diamant ! Je sors de la chambre, furtivement, jubilant.
Me voilà avec ton petit cadeau de fiançailles Keefer !

Je laisse ma trace sur le pas de la porte...
Petites farces et grosses emmerdes I Keefer


Dernière édition par Ethsitema le Dim 25 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Petites farces et grosses emmerdes I Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes I   Petites farces et grosses emmerdes I EmptyVen 23 Oct - 22:32

Après s'être sorti péniblement d'une bataille contre des fantômes, il remonta se soigner dans sa chambre.
Quand il s'arreta sur la pallier de sa porte, il remarqua une lettre sur le pas de la port de sa voisine chérie.
L'ouvrant, il la lu.

Ayant fini, il reposa la feuille sur le seuil de la porte et cria


Ces farces commencent a me taper sur le systeme.. , si elle a prit ce que je pense, elle va passer un mauvais quart d'heure.. Mais qui est " ce ami" dont elle parle... Il me faut trouver Ethsitema
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Petites farces et grosses emmerdes I Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes I   Petites farces et grosses emmerdes I EmptyVen 23 Oct - 22:51

J'observais du coin de l'oeil le jeune mage... Yayaman, à vingt mètres de moi, je l'ai entendu avant-hier, de la bouche de je ne sais plus qui, le fiancé de Keefer. Il a l'air contrarié par le message. Je m'empresse de cacher la bague dans une repli de ma robe, à un endroit où un petit jeune de son âge et de son... expérience... n'oserait jamais venir la chercher.

Bonjour, Yayaman !

Je joins les mains, sans pour autant m'avancer. Je n'ai pas l'intention de risquer ma peau bêtement. Je murmure discrètement une incantation qui me protègerait d'un éventuel coup de poing. Pas très puissante certes, mais suffisante pour voir venir le coup.

Cela fait longtemps qu'on se connait sans se voir... Tu cherche quelque chose ? Ou quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Petites farces et grosses emmerdes I Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes I   Petites farces et grosses emmerdes I EmptyVen 23 Oct - 23:59

Bonjour, Yayaman !

Il se retourna et aperçut Ethsitema qui était là, mains liés, devant lui.

Cela fait longtemps qu'on se connait sans se voir... Tu cherche quelque chose ? Ou quelqu'un ?

o ça oui !

s'approchant doucement de la jeune personne, il parlait

Ou est-elle ? Ou est la bague de fiançaille?! Je sais que c'est toi qui l'a prise.. Mais... si seulement je savais qui tu étais vraiment .. Cependant, tu ne me plais pas telle que tu es actuellement..

Il lança sans poing dans la direction de la jeune fille quand une force lui glaça la main. Il s'ecroula, ne pouvant rien faire .

a..a.. qu'est-ce que c'est que ça.. ? Que m'as tu-fais, vile sorcière ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Petites farces et grosses emmerdes I Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes I   Petites farces et grosses emmerdes I EmptyDim 25 Oct - 13:16

Le jeune homme s'élança, et tenta de me frapper. Je m'en doutais un peu, il a l'air quelque peu impulsif et colérique. Il s'éffondra au sol, arrêté par l'incantation que j'avais improvisé au dernier moment.
J'émis un petit ricanement ?

Tu as l'air un peu énervé dis-moi... Cependant, pardonne-moi, je n'ai pas le temps de me battre avec toi. D'autres projets facétieux m'attendent.

Je m'inclinais en une parodie de révérance, et disparu dans un nuage de brume noire.

Derrière moi, un nouveau message.

Petites farces et grosses emmerdes I Bagues

Et par dessus, un diamant, serti d'or...
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Petites farces et grosses emmerdes I Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes I   Petites farces et grosses emmerdes I EmptyDim 25 Oct - 14:13

Elle s'en alla et Yayaman se releva. Un papier lui attira l'attention.
Il attrapa la bague qu'il y avait dessus et lu le papier. Le rangeant, il marmonna


Elle est vraiment folle celle-là... Mais qui est cet ami qui a permi de récupérer la bague .

Cette question était sans importance car il avait récupéré la bague tant chéri. Il vint la poser a son endroit initial et partir dans sa chambre se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Petites farces et grosses emmerdes I Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes I   Petites farces et grosses emmerdes I EmptyDim 25 Oct - 17:29

Citation :
Titre : Petites farces et grosses emmerdes I
de : Ethsitema (Rang : JOUEUR)
à : Winog
Message :Bonjour, mon ami.
Voici pour toi une nouvelle de toute importance: j'ai actuellement en ma possession un magnifique diamant appartenant à Keefer, offert par Yayaman pour leurs fiançailles. Tu es le seul à pouvoir l'aider à la récupérer...

Remplis pour moi une simple mission, et apporte-moi une preuve de ta réussite, et je te rendrai la bague en main propre. A toi de faire ton choix, Winog... Préfère-tu servir les esprits du mal le temps d'une journée pour le bonheur de tes camarades, ou bien rester du coté du bien, et ne pas pouvoir consoler tes amis ?

Puisse-tu faire le bon choix.
Réponds-moi dès que celui-ci sera fait.

Bonne soirée...

Citation :
Titre : Re: Petites farces et grosses emmerdes I
de : Winog (Rang : JOUEUR)
à : Ethsitema
Message : Mon choix est fait !

Il ne vous surprendras pas je pense.
Heureuse décision qu'il m'en a pris...heureuse, je ne sais pas si le terme convient...

Jusqu'à présent, je n'avait jamais renoncé à relever les défis qui s'offraient à moi.
J'ai pu pesé le pour et le contre qu'une telle décision allait impliquer. Je ne connais pas le renoncement, pourtant ma décision fut un châtiment personnel.

Quel délicat dilemme ai-je été amené à trancher.
Servir le mal au détriment de mes convictions, en me parjurant auprès de mon serment. J'avais été ombre parmi les ombres.
Ou accepter lâchement la compassion de mes pairs, abdiquer en faveur de l'apathie générale...

Que mon tourment futur en soit témoin.
Quel qu'en soit la fin;
J'accepte votre offre.
Je m'incline et me livre à votre joug.
Commandez, je vous servirais!


Citation :
Titre : Re: Petites farces et grosses emmerdes I
de : Winog (Rang : JOUEUR)
à : Ethsitema
Message : Bien le bonjour, maitresse d'un jour.

Une question s'est offerte à moi et n'a cessée de me tourmenter.
Pourquoi moi ? Cette énigme n'a pas trouvé justification dans mon esprit tourmenté. Je n'ai eu cesse de m'interroger et d'excaver mon passé.

J'ai été ombre parmi les ombres, puis ambassadeur de mes pairs en d'autres temps. Période ou les arcanes de mon destin ont été dévoilées même si la fin m'en avait été cachée.
De cet âge, nul témoin n'est demeurer et si mortel en avait eu vent il est depuis longtemps redevenu poussière...
A moins que vous même ayez compter parmi les phalanges du chaos; ce dont je doute; le mystère reste entier.

S'il vous sied, avant de me confier quelque mortelle mission, accordez moi un peu de repos et satisfaites ma curiosité.

Encore une question si vous le permettez. Et oui les penchants mortels me reviennent.
Suis-je le seul que vous ayez appelé ?

Niflheim (puisqu'il à été l'un de mes noms)

Citation :
Titre : Re: Re: Petites farces et grosses emmerdes I
de : Ethsitema (Rang : JOUEUR)
à : Winog
Message : Pourquoi vous ?
C'est une question réccurente chez les mortels... Même parmi les morts d'ailleurs. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Question éternelle et inébranlable, auxquelles les réponses viennent souvent à manquer ou sont insatisfaisantes.

Pourquoi vous ?
Parce que je vous aime bien, naturellement ! On n'embauche pas le premier imbécile qui nous tombe sous la main ! Un employeur choisit toujours son employé avec attention, sélectionne celui qui lui semble le plus accompli.

Pourquoi vous encore ? Après tout, il y a d'autres gens accomplis.
Parce que les discutions que nous avons eu m'ont laissé l'opinion de vous comme un homme d'honneur, or, seul un homme d'honneur aurait accepté mission pareille !

Pourquoi vous encore ? Après tout il y a d'autres hommes d'honneur.
Et bien, je dois avouer que je vous aime bien !


Votre mission pour finir.
Elle n'est pas compliquée en soi, mais il me faut bien quelqu'un pour le faire.
Vous allez envoyer une lettre au Sieur Tibills. Dans cette lettre, vous tenterez de le convaincre que les carottes sont terriblement mauvaises pour la santé, qu'elles font tomber les poils de lapin, et toute chose que vous pourrez trouver. Vous lui ferez ensuite un plaidoyer des citrouilles, et ajoutez enfin que chez les Vindicatrices, on s'est tous mis aux citrouilles enfin voyons ! Et pour finir, passer lui le bonjour de ma part !

Je vous vois déjà vous dire "Quoi, c'est tout ?". Ben quoi ? On n'est pas obligés d'assassiner tout le monde pour s'amuser. Et puis, honnêtement, quand j'ai envie d'assassiner quelqu'un, je préfère faire le travail moi même plutôt que de me reposer lâchement sur les autres.

Petites farces et grosses emmerdes I Winog1
Petites farces et grosses emmerdes I Winog2
Petites farces et grosses emmerdes I Winog3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites farces et grosses emmerdes I Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes I   Petites farces et grosses emmerdes I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites farces et grosses emmerdes I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites farces et grosses emmerdes II
» A mort les grosses feignasses de vindics !!
» Les petites publications du Tsukirikiki.
» Les petites histoires de soeur betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Le domaine sous l'emprise du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser