Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petites farces et grosses emmerdes II

Aller en bas 
+4
Winog
Jyn
yayaman
Ethsitema
8 participants
AuteurMessage
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyDim 25 Oct - 14:14

Les deux premières farces n'avaient pas eu un franc succès. Je suis persuadée que c'est un complot pour me faire rager. Mais ce n'est pas grave, il suffit simplement de se montrer plus maligne qu'eux... et d'impressioner.

Les voilà donc tous en train d'essayer de comprendre que ce que je fais avec une marmite énorme et une jument dans la cuisine.
Ils sont tous sur la défensive, me regarde de manière méfiante, sauf Niniel... Niniel... Qu'elle est belle... Et surtout, elle n'a pas peur de la souffrance. Niniel... Mes pensées s'égarent, je ne suis pas là pour ça.

Finalement, je n'ai pas eu besoin d'aller sur Emeraude la chercher, ma marmite... je marmone, assez fort pour que mon petit préféré de la troupe l'entende.

Normalement c'est celui qui accueille qui prépare le repas, mais comme c'est moi qui vous est invités, on peut presque dire que c'est à moi de le faire !
Donc, ce soir, ragoût de jument à la citrouille !
Prenez deux citrouilles, broyez-les avec attention et ferveur, mélangez à deux kilogrammes de crème fraiche, et versez le tout dans une énooooooorme marmite ! Ensuite...


J'emprunte, enfin je vole, plutôt, une hache dans le lot.

...sacrifier la jument ! Peu importe votre dieu, ça fera l'affaire. Baragouinez donc votre invocation...


Je fais mine d'appeller ma déesse, mais en réalité, ils ne savent pas qu'il s'agit en fait d'une incantation. La hache s'abat sur le cou épais de la jument, dont il ne reste plus que deux morceaux, sans vie.

Bon, gardez les bons morceaux, ce qu'il faut faire normalement mais comme on est un peu en retard on fera sans, les invités ne verront rien. Ah oui oups, c'est vous les invités... Bon et bien ce n'est pas si grave, si ?


Je découpe en hâte la jument, ce n'est pas important, et puis de toute manière, pour que l'incantation fonctionne il faut que toutes les parties y soient. Je jète les morceaux dans la marmite.

Ensuite, mélangez bien. Et pour finir, l'épice mystère...

Je sors de ma poche une bourse. Je défais le lacet qui la referme. Suspense... Chacun essaye de voir de quel épice il s'agit. Soudain, je jète le contenu à terre, et une poussière noire obscurcit la salle. La surprise passée, chacun sort les armes. Mais il est trop tard...

Leur réaction a été rapide certes, mais pas assez pour m'empêcher mon plan de fonctionner. Le temps que chacun se remette de sa surprise, j'avais sauté sur Baroncrapo, et l'avait entraîné jusqu'à la marmite. Une autre incantation, et la brume noire nous emporte, loin, loin de ce dont vous vous doutez, dans un endroit auquel vous ne penseriez jamais.

Aujourd'hui, j'ai enlevé Baroncrapo, juste sous le nez de la moitié des Vindicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyDim 25 Oct - 14:20

Ethsitema préparait une sorte de ragout devant nos yeux. Elle alla meme sacrifier une jument qui le fit tressaillir de douleur. Puis elle parla d'une epice mystere. Elle la sorti de sa poche. Il tentait en vain de regarder ce qu'il y avait dedans mais elle la jeta par terre.
Ils sortirent tous leurs armes quand une fumée noire se répandit dans la salle


On voit plus rien ! Qu'est-ce qu'elle fait !

Plusieurs voix criaient, d'autres restaient calmes. Ethsitema préparait encore une farce ... et celle-là n'avait pas l'air ridicule .
Le brouillard dissipé, Ils se regardèrent un à un..


Mais.. mais ou est Baron !
Revenir en haut Aller en bas
Jyn

Jyn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008
Points : 77

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyDim 25 Oct - 15:43

La jeune archère revenait d'une expédition de quelques jours. Elle entendait déjà au loin l'agitation propre au domaine des Vindicatrices.
Enfin entre les arbres elle apercevait la demeure et son magnifique orange...ORANGE?!!Surprise et se demandant si un de leur jeune mage n'avais pas raté une incantation elle se mit à courir.

Quelques temps plus tard elle entra enfin dans la cour pour se rendre compte que celle- ci était envahis par divers monstre plus moche les uns que les autres. Ce n'était pas que la cour d'ailleurs, tout le domaine en était infesté et aucune trace de ses compagnons !
Après avoir fouillé la moitié du domaine elle les retrouva dans la cuisine, où il restait encore un peu de fumée .



Ne me dites pas que vous avez mis n'importe quoi à cuire et que c'est ça qui a provoqué tout ce bazar ! Nan mais je vous jure des fois faudrait vraiment vous ...


A la vu de leur mine dépitées elle se tût et remarqua enfin ce qui clochait le plus parmi toute les étrangetés qu'elle avait pu voir, Baron n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyDim 25 Oct - 17:01

Tout le monde se retourne vers la nouvelle arrivante, dépité. Mmmm, jolie... Mais non, ce n'est pas vers elle que je dois me tourner, trop à découvert.

Lentement, tandis que personne ne regarde, je me glisse derrière Willel, à l'arrière du groupe, et passe ma main dans son décolleté. Rapidement, d'une main experte, je dégraffe son soutien-gorge, et l'attire à moi. La victime pousse un cri étonné, ou enthousiasmé je ne sais pas, et se retourne pour voir qui ose la déshabiller ainsi en public.

Désolée, je n'ai pas pu résister à ton décolleté...

Je vole le soutien-gorge, alors que les autres commencent à se retourner vers moi, et dépose un baiser sur les lèvres de ma victime, qui n'a toujours pas compris ce qui lui arrivait, retire ma main de sa robe, et m'envole dans une nuage noir.

A bientôt Willel... concluais-je, sous le charme, les pensées embrumées par la texture de sa peau, la vision troublée par ma trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Winog

Winog


Masculin
Nombre de messages : 670
Localisation : ici et là, parfois ailleurs...
Age : 49
Emploi : coupeur de carotte en rondelles
Loisirs : coller des rondelles de carotte
Date d'inscription : 17/08/2009
Points : 718

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices II

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyDim 25 Oct - 17:25

Je me tenais en retrait, observant le manège de l'esprit.
Elle avait donc sacrifié un animal pour accomplir son rite. Ou pour monopoliser l'attention...
Je l'observe, virevoltant dans la cuisine, jusqu'à cet instant ou de sa robe elle avait sorti quelques artifices de sa façon.
Je croise son regard juste avant qu'elle n'accomplisse son méfait. Sans donner aucun signe de surprise; elle fait mine de ne pas me reconnaitre...

Je la dévisage et me perd dans la contemplation. Un sentiment nouveau s'empare de moi. Rien à voir avec de l'amour ou de la passion. Mes pensées se mêlent, ma lucidité s'égare...ai-je trahit mes amis ?...Au moins Yayaman a retrouvé le sourire...

Avant que je ne puisse conclure, un nuage noir surgit dans la pièce. La belle à disparu !
Ô Ethsitema, à quoi jouez vous?

Je me recule et observe les mines déconfites .
"A bientôt" a-t'elle dit .Et bien attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyDim 25 Oct - 18:52

Petites farces et grosses emmerdes II Baronh
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyDim 25 Oct - 20:47

Willel n'avait rien compris... Le temps de dire "ouf", elle avait une main sur ma poitrine, une poitrine qui s'appuyait contre mon dos, et le soutien-gorge qui glissait. L'instant d'après, plus de main, plus de soutif, juste des lèvres sur les siennes, et un murmure dans l'oreille: "Désolée, je n'ai pas pu résister à ton décolleté... A bientôt Willel..."

Elle fit volte face, et tout ce qu'elle distingua n'est qu'un nuage noir, qui disparait aussitôt. Et que elle n'avait plus de soutif ! Et que tout le monde la regardait... Elle allait lui payer celle-là ! Non mais ! Elle était purement hétérosexuelle, elle n'acceptais pas de me faire piquer mon soutif par une femme, qui en plus était une sado-maso morte vivante ! Non mais. Elle allait voir celle-là.

Elle ne pouvait quand même pas m'empêcher de rougir... Elle a quand même l'art de faire les choses, cette Ethsitema...


Dernière édition par Willel le Jeu 29 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Neuh !
Lutty


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: F.R.P.A

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyDim 25 Oct - 20:52

Je suis au milieu d’un groupe d’aventurier, déstabilisé par la disparition du grand Baroncrapo. Et elle… elle est là tout près, je peux même la toucher. Je n’attends qu’une seul chose, c’est qu’elle soit seule pour enfin accomplir ma tache. Mon cœur bat de plus en plus vite, je commence à m’impatienter. Peut être que ce soir ne sera pas mon soir ? Non, c’est bon ! Elle part, attirée par la cabane au fond du jardin. La voilà enfin seul !

Discrètement je la suis et discrètement je piège la porte. Tout est enfin prêt, son destin sera bientôt sceller !


Mais elle met un temps fou !!!


Combien de temps s'est écoulé, je ne sais pas…



Elle sort enfin ! J’ai placé un seau d’eau glacé en haut de la porte. Cette petite farce doit la distraire pendant que je l’endors. Mais le plan n’a pas marché comme prévu, le seau est tombé du mauvais sens et ça l’a assommé. Tant pis, je la tire par les bras vers ma cachette. Il est temps de passer à l’acte. Azhure, tu es à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyDim 25 Oct - 22:39

Mia se tenait elle aussi parmi les Vindicatrices qui observait Ethsitema préparer son étrange repas. Pourtant, lorsqu'elle avait tendu la bourse d'épice, elle ne s'était pas autant approchée que les autres. Cela ne l'avait pas empêcher d'être dans le nuage noir et de ne rien voir. Le brouillard s'était peu à peu dissipé et Yayaman avait poussé un cri. Baroncrapo avait disparu!

Leur baron s'était fait enlever sous leur nez! L'archère se mit à fouiller la pièce, mais personne ne se cachait sous la table ou derrière une armoire. Il n'était pas là, c'était certain, mais alors où?

Une sorte de frénésie c'était emparé des Vindicatrices. Elle ne fut interrompue que par le cri de Willel. Mia s'était tournée vivement vers la source de ce son soudain, mais elle n'avais pas pu assister à la scène. Elle ne savait donc pas ce qui c'était passé.

Elle s'approcha vivement de la géomancienne.


ça va? Tu n'as rien? Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyMer 28 Oct - 3:24

Coco commençait à s'impatienter... Elle en avait assez de cette mascarade, d'autant plus qu'elle n'y comprenait pas grand chose et que les esprits ne réagissaient plus après avoir mis leur foutoir !

Bon vous nous rendez Baron maintenant ?
Petites farces et grosses emmerdes II 40600
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II EmptyJeu 29 Oct - 11:57

Encore sous le choc, Willel répondit:

Euh oui ça va ! Mais elle m'a volé mon soutif préféré !

Sans trop savoir quoi dire, ni quoi faire, elle regardait les autres bêtement, en attendant que l'un d'entre un reprenne ses esprits et trouve quelque chose à faire pour sauver Crapichou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites farces et grosses emmerdes II Empty
MessageSujet: Re: Petites farces et grosses emmerdes II   Petites farces et grosses emmerdes II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites farces et grosses emmerdes II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites farces et grosses emmerdes I
» A mort les grosses feignasses de vindics !!
» Les petites publications du Tsukirikiki.
» Les petites histoires de soeur betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Le domaine sous l'emprise du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser