Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une moniale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyVen 4 Déc - 22:55

Niniel voulait se retrouver...trop de choses lui trottée dans la tête...
Elle avait peur que les Dieux qu'elle priée, la trouve plus digne de confiance et de volonté à les servir...

Elle parcourait les locaux des vindicatrices...sa nouvelle maison pour l'instant...Elle avait peur...et déambulait dans les couloir jusqu'à sa chambre...

Niniel réfléchissait du haut de sa fenêtre...puis elle décida de plier bagage le temps de se retrouver elle-même...
Elle écrivit une lettre puis la donna à Full avant de partir...

Dans cette lettre, des mots, des phrases, qui résonnaient en elle...


" Chers amis,
Full je te prit de transmettre le message,
je doit partir pour un pèlerinage , je dois me remettre en question, retrouver ma sérénité d'antan...
Je suis désolée car pour cela, je me dois de partir...
Je reviendrai soyez en sûrs...

Je vous embrasse,
Avec toute mon amitié et mon amour.

Niniel de Isil"

Elle était partie direction la montagne...et allait devoir faire face à son maitre...


Dernière édition par Niniel de Isil le Ven 4 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyVen 4 Déc - 23:39

Un soir d'automne, proche de l'hiver, Full parcourait le domaine des Vindicatrices en rentrant de sa chasse. Il passait par là comme à son habitude pour se distraire avec les membres autour d'une table, rien d'exceptionnel donc pour le vampire. En voulant sortir du domaine, pour aller se reposer dans la forêt en attendant le lendemain, il croisa Niniel, une jeune moniale qu'il appréciait. Elle vint aussitôt à sa rencontre et lui glissa une lettre avant de partir dans la nuit. Full la regarda partir sans réellement comprendre ce qui se passait. Avec son regard surpris il ouvrit la lettre :

" Chers amis,
Full je te prit de transmettre le message,
je doit partir pour un pèlerinage , je dois me remettre en question, retrouver ma sérénité d'antan...
Je suis désolée car pour cela, je me dois de partir...
Je reviendrai soyez en sûrs...

Je vous embrasse,
Avec toute mon amitié et mon amour.

Niniel de Isil"


Le vampire se tâta le crâne suite à cette lecture. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait choisi pour transmettre son départ car il n'était qu'un voyageur ici. En tout cas elle semblait être perdue et n'avoir plus confiance en elle. Peut-être allait-elle avoir besoin de soutient? Enfin ... il ne comprenait toujours pas ...

Pour le moment il se décida qu'à transmettre le message comme elle l'avait demandé en se demandant pourquoi les gens croyaient en dieu, et surtout pourquoi les gens y avaient plus foi en celui-ci qu'en eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyVen 4 Déc - 23:56

C'était bon à présent elle ne pouvait plus faire marche arrière...
La moniale prit un petit pendentif magique que lui avait donné son maitre...Puis elle apparut au pied d'une montagne...La montagne sacrée pour les moniale comme niniel qui adorée les Dieux elfiques...

Elle avait quand même peur de ce que son maitre allait lui dire...Il était sévère mais sage.
La moniale commença à grimper au travers un paysage d'automne...Le spectacle était à couper le souffle...Elle essaya de le graver dans son esprit.

Puis pensa aux autres qui étaient au domaine Vindicatrices et aux Charmeurs de brume...
Rien qu'avec une pensée pour eux des larmes affluaient à son visage...
Elle pleurait. Dès lors, une grande personne apparut devant elle...Il la tint dans ses bras et lui chanta une berceuse pour la calmer...oui elle l'avait calmée...Tellement qu'elle s'endormit...

L'inconnu l'emmena à l'abri dans le Temple des Cinq Sens Avides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptySam 5 Déc - 22:08

Lorsqu'elle se réveilla la moniale pu contempler le visage de son maitre, il était en train de méditer...puis il ouvrit les yeux...

- Tu es enfin revenue à toi...Cela faisait beaucoup de temps que tu n'étais pas rentrée au Temple...Tu sais je me faisait beaucoup de soucis...Malgré le peu de lettres que j'ai reçu de ta part...

- Oui je sais, veuillez m'excuser...Je suis désolée. Je reviens au Temple...Il s'est passé tellement de choses que j'ai du revenir...

Niniel lui fit un sourire, mais le maitre n'était pas dupe...Il voyait très bien tout le mal qu'elle avait à retenir ses larmes...

Il s'approcha d'elle et lui dit d'un air compatissant...


- Reste tout le temps que tu le souhaites...Je vois bien que tu as besoin de te ressourcer car sinon tu ne serai pas revenue...

Elle acquiesça avec un signe de tête...Puis le maitre parti et arrivé vers la porte il lui dit...

- Heureux de te revoir parmi nous.

- Merci.

Puis la moniale resta seule dans son ancienne chambre...
Rien n'avait changé...Un petit bureau, sa table de chevet et son lit...
Elle vivait dans la simplicité la plus commune...

Du haut de sa fenêtre elle pouvait voir les nuages...Elle avait une vue imprenable sur une mer de nuages...
Elle s'accouda à cette fenêtre pensive...et se dit qu'il fallait donner quelques nouvelles à ses amis...

Elle s'assit à son bureau, elle retrouvée sa plume d'écolière et prit un morceau de parchemin...
Et écrivit...


" Bonjour,
Je suis arrivée à mon ancien Temple.
Je pense y rester pendant quelques temps...J'espère que de votre coté tout se passe bien...
Je m'en veut d'être partie aussi précipitamment mais vous savez pourquoi...

J'essayerai de vous donner de mes nouvelles le plus régulièrement possible, enfin si vous le souhaitez...

Bisous...

Niniel"


Puis elle demanda à un frère où se situé la chambre des lettres, une tour de laquelle ont pouvait envoyer et recevoir des lettres...

Elle s'y dirigea et prit le rouge d'orge, Anardil ( ami du soleil )...


- Bonjour je souhaiterai que tu conduise cette lettre au domaine des Vindicatrices, je te prit...

- Bien sûr ma demoiselle...J'essayerai d'aller le plus vite que je puis pour vous...
S'ils ont du courrier pour vous...Dois-je vous l'apporter?


- Euh et bien oui...Proposez leur...Merci...

Puis l'oiseau s'en alla, laissant derrière lui une jeune moniale qui pleurai...
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyLun 7 Déc - 17:54

J'étais dans mon bureau à rédiger un tas de paperasse administrative. Mais depuis quand il faut payé des impôts dans ce fout bled ! C'est pas que nous n'avons pas les ressources... Mais je ne suis pas fan du principe. L'hiver approchait à grand pas, cette année le froid sera long et pénétrant. Je dois pensé au bois... Beaucoup de bois... et stocker de la nourriture, on est très vite éloigné de tous quand vient l'hiver. Un petit oiseau toqua à la fenêtre soudain... Un Rouge-Gorges avec quelque chose dans le bec... Je m'approchais et ouvris la fenêtre.

Il entra en toute hâte et se posa sur mon bureau en déposant un petit rouleau de papier. Je fermais la fenêtre, puis une fois bien assis déroulais le message... c'était de Niniel de Isil...


Citation :
" Bonjour,
Je suis arrivée à mon ancien Temple.
Je pense y rester pendant quelques temps...J'espère que de votre coté tout se passe bien...
Je m'en veut d'être partie aussi précipitamment mais vous savez pourquoi...

J'essayerai de vous donner de mes nouvelles le plus régulièrement possible, enfin si vous le souhaitez...

Bisous...

Niniel"

Mais pourquoi je ne l'ai pas retenu... Soudain... une voix... Le piaf ?

- Y aura t il une réponse ?

- Euh... Je... Oui ! Bouge pas !


Un peut interloqué qu'un simple rouge gorge soit capable de communiquer avec moi, je prenais un bout de papier et ma plume pour écrire quelques mots....

Chère Niniel de Isil,

Merci de nous donné de tes nouvelles, nous étions quelques peu inquiet suite à ton départ des plus soudain. Full nous a bien transmis ton message. J'espère que tu nous reviendra vite car tu nous manques déjà. Nous garderons ta chambre en l'état...

Saches que certaines questions ne trouvent pas de réponse c'est ce qui fait leur charme et leur importance à travers une vie...

Amicalement,

BaronCrapo.


Je donnais ce mot au petit volatil, puis j'ouvris la fenêtre en grand, et le suivit du regard jusqu'à le voir disparaitre au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyLun 7 Déc - 22:11

La moniale, passait son temps à prier et regarder dans le vide...elle pensée...Toutes les scènes de quelques jours la hantée encore...
Elle passait des moments dans le parti jardin où les fleurs étaient éternelles...Autrefois elle y restait des heures à les contempler et à lire au milieu des pétales...Pourtant aujourd'hui comme les autres jours qui précédèrent ce jour, le coeur n'y était pas...
Niniel sombré dans le chaos de ses larmes...

Puis la sortant de sa torpeur, elle entendit siffler au loin, Anardil revenait...Il avait été très rapide et comme il aimait bien Niniel se ne fut qu'un plaisir pour lui...En effet lorsqu'elle était enfant elle aimait lui parler et chahuter avec celui-ci...Mais maintenant il avait quelques peu changé de part son nouveau statu...


- Niniel, j'ai livré votre lettre...Et quelqu'un vous a répondu. Tenez.

Elle prit la missive...Puis lu.
Baroncrapo a écrit:


Chère Niniel de Isil,

Merci de nous donné de tes nouvelles, nous étions quelques peu inquiet suite à ton départ des plus soudain. Full nous a bien transmis ton message. J'espère que tu nous reviendra vite car tu nous manques déjà. Nous garderons ta chambre en l'état...

Saches que certaines questions ne trouvent pas de réponse c'est ce qui fait leur charme et leur importance à travers une vie...

Amicalement,

BaronCrapo.

Dès lors qu'elle eu fini de lire la lettre, elle pleura toutes larmes qu'elle pouvait...L'oiseau resta auprès d'elle...
Puis elle s'endormi dans le par terre de fleurs...

Lorsqu'elle se reveilla, elle vit son maitre assit sur le banc se trouvant à proximité...
Puis d'une voix douce et calme, il lui dit...


- Tu sais, Niniel, je ne pensais pas que tu sois mal à ce point...
Tu pleures chaque jour, dors une fois épuisée...Je ne te reconnais plus, la jeune fille pleine de vie que je connaissais...Où est-elle?

Il s'avança vers la jeune moniale et lui carressa la joue...

- Niniel, je te connais assez bien pour savoir que si quelque chose ou quelqu'un t'a mis dans cet état c'est que ça doit être grave...
Ma chère, viens me voir lorsque tu te sentiras enfin prête à te confier...mais sâches une chose...Tu ne repartiras pas dans cet état soit en certaine....


Le maitre laissa sa phrase en suspent mais il savait bien que Niniel avait compris qu'elle ne s'en soritrai pas par une parade.

Elle repartie dans sa chambre...S'assit à son bureau toujours accompagnée du Rouge-Gorge...


- Je vais répondre à "mon papa", veux tu m'aider?
La moniale avait un sourire triste...

- Oui allez...faisons cette lettre...

Elle écrivait d'une main tremblante et laissée des larmes perler sur le papier...

" Chers amis,
Je m'excuse encore du soucis que je vous donne...
J'espère guérir au plus vite...Vous aussi vous me manquez...
Je vais bien, il n'y a aucun problème ici...Tout le monde est charmand avec moi...

Je vous embrasse tous très fort...

Niniel de Isil."


- Voilà...peux tu leur apporter je te pris...

- Bien sûr...Courage.

Puis l'oiseau s'en alla...
Niniel alla s'allonger sur son lit et pleura encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyMer 9 Déc - 15:36

Il avait vu un rouge gorge doté d'un étrange esprit passer vers le demeure des vindics, il portait l'odeur de Niniel, lorsqu'il le vit repasser, il avait l'odeur du BaronCrapo. Intrigué, il décida de le suivre, prenant sa forme de loup pour plus de commodité.Il traversa la vallée de Ceth, puis la zone de Mérulik. Lorsqu'il croisa un ruisseau, il fit un bond extraordinaire pour l'enjamber sans perdre l'odeur du piaf qui aurai pu faire un excellent casse croute pour sa partie animale,mais qui était trop intéressant que pour lui faire du mal.Il le suivit jusqu'à une étrange montagne qu'il n'avait jamais repéré, prudemment, il se mit à monter cette montagne, le nez au vent pour ne pas perdre l'oiseau qui ne semblait plus bouger, et pour repérer les éventuels danger. Il se retrouva devant une énorme battisse, l'odeur de Niniel y était forte, pourtant quelque chose le gênait, il ressentait un danger, mais ne savait pas de quelle nature était ce danger...

Il détailla le bâtiment, une sorte d'énorme monastère, tout était blanc et bleu, c'était on ne peut plus étrange, il sentait également des myriades d'odeur, comme dans son lieu de méditation, pourtant, à sa connaissance, jamais les hommes n'avaient été capable de faire ce qu'eux lycan faisaient avec la nature... Et une autre odeur, une odeur, une odeur... Une odeur d'homme, et pas tout jeune avec ça... Cependant, même après avoir fait plusieurs fois le tour de l'endroit, il n'avait vu ni porte, ni entrée, et toujours ce danger qu'il ressentait, sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyMer 9 Déc - 16:14

Le maitre était allé voir Niniel qui lui paraissait perturbée...Il voulait la remettre en situation de confiance car apparemment quelque chose dans ce style là, la confrontée à son passé...Il ne savait pas encore comment mais il fallait l'aider au plus vite avant qu'elle ne puisse plus redevenir celle qu'elle était...

Il toqua à sa porte...Puis rentra...Il s'assit sur une chaise vers sa charmante élève puis il entama une discussion...


- Bonjour, Niniel, comment te sens-tu aujourd'hui?


Elle ne répondait pas, elle se contentait de baisser la tête...Elle n'était pas bien du tout...C'était comme si, tout d'un coup elle avait déconnecté son esprit de son corps...
Elle devait trop souffrir pour faire appel à ce genre de magie de soin...C'était l'uns des sorts qu'il lui avait appris pour que les personnes autour d'elle étant souffrante, n'y pense plus...
Seulement ce sort comportait des risques...Si elle ne souhaite plus pour une raison ou une autre revenir vers les autres elle restera empathique...

Cela attristait le maitre mais aussi il comprit le desséspoir dans lequel elle était plongée...Il l'avait vue pleurer chaque jours passés au monastère...

Puis il lui parla...La parole avec elle était à présent primordiale... Même si elle ne répondait pas, elle entendait...


- Niniel, ne restes pas dans ces profondeurs qui te font du mal, à toi et à ton âme, tu dois pour toi et pour tes nouveaux amis de te relever...

A peine eut-il fini de parler un signal, ton tintement, une petite clochette qui signalée une arrivée...
Quelqu'un a passé la barrière? pensa le mage...Qui? nous ne reçevons pas de visite...seulement les habitués et ceux qui connaissent très bien le coin...Normalement il est impossible de nous trouver sauf si on le souhaite vraiment...Bizarre...


- Niniel je dois partir, je reviendrai mais il y a quelque chose d'inquiètant dont je dois m'occuper...

Il regarda Niniel dans le coin de la porte et parti plus triste que jamais...Le maitre traversait le monastère, puis il senti une aura qu'il n'arrivait pas bien à distinguer...Il savait où la trouver et se dirigea vers celle-ci...

***
La barrière tolérée la présence du lycan, il n'était pas venu pour de mauvaises intentions mais il était vrai qu'elle n'avait jamais agit ainsi...Le lycan devait être assez spécial car sinon la barrière l'aurait chassé...

***
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyMer 9 Déc - 22:51

Full se reposait sur un arbre à la lisière de la forêt de Ceth et de la vallée portant le même nom, tranquillement installé sur une branche, un pomme sans goût à la main. Ainsi posé, il se questionnait sur Niniel ... peut-être que sa présence, aux côtés de celle-ci, pourrait l'aider à se sentir mieux. Il avait l'impression qu'il comptait pour elle... Un seul moyen de le savoir, c'était d'aller lui rendre visite dans son monastère, lieu barbant pour les vampires...

Il se demandait comment y aller quand il aperçut un petit rouge-gorge qui se dirigeait vers la montagne. Il l'avait déjà vu quelques fois auparavant, il ressemblait à celui de la moniale. Un canidé possédant une forte carrure le poursuivait en utilisant son flair. Son sang avait une odeur familière, un mélange de sang de lycan et de loup : Kempashi.

Full, remarquant la poursuite du rouge-gorge par le guerrier des Vindicatrices, décida de le suivre. Peut-être que grâce à lui, il arriverait à destination. Il les suivit donc à travers la forêt jusqu'en haut d'une montagne après avoir enjambé sans difficulté un ruisseau.

Le monastère était proche, Kempashi ne manquait à la réputation du flair des canidés. Il n'avait toujours pas perdu l'oiseau de vue ... ou de nez plutôt. Full courait derrière lui sans qu'il s'aperçoive de sa présence. Mais soudain, Il sentit son corps être arrêté sur place. Il ne pouvait plus avancer les jambes, comme si une force le retenait. Il ressentait une grande énergie mystique accumulée sur lui, largement supérieur à ses capacités physiques et magiques. Des convulsions le parcouraient de toute part. Full ne comprenait pas, Kempashi était rentré sans problèmes. Etait-ce à cause de son sang noir maudit ou de son vampirisme? Il ne savait pas et, quelques secondes après, fut repoussé en arrière, quelques mètres plus loin, heurtant son dos contre un arbre violemment. Il resta couché par terre quelques temps sans bouger, conscient, mais épuisé d'avoir essayé de resister.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptySam 12 Déc - 0:20

Il avait ressentit une grande force quelques instants après son arrivée, une puissance peu commune, pourtant, il en était sure, elle n'avait pas été d'origine humaine,cela ressemblait à un mécanisme de défense qui aurait agit seul.

Ne sentant plus de danger, il fit plusieurs fois le tour du monastère, cherchant en vint une porte, jusqu'à ce qu'il voie un jeune homme dans le champ de fleur, jeune homme, du moins en apparence, bien vêtu de surcroit.

Sans changer de forme, il envoya une onde télépathique au vieil homme, sans aucune animosité, simplement par ce que la question lui brûlait les lèvres, l'homme portait l'odeur de Niniel à n'en pas douter.

Excusez moi messire, je me nome Kempashi Zaraki, et je suis à la recherche de Niniel de Isil, pourriez vous m'aider? Et ne me dites pas que vous ne la connaissez pas, son odeur flotte tout autour de vous...

Il s'était assit, observant l'homme, nullement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptySam 12 Déc - 0:40

Le maitre, Anarlshab de son prénom...Laissait le jeune lycan s'approcher du monastère, de toute façon, si la barrière l'avait laissé passé c'est qu'il avait de bonnes intentions...

Puis Anarlshab reçut une onde télépathique...


"Excusez moi messire, je me nomme Kempashi Zaraki, et je suis
à la recherche de Niniel de Isil, pourriez vous m'aider? Et ne me dites
pas que vous ne la connaissez pas, son odeur flotte tout autour de
vous..."
Tranquillement il se leva, regardant le Lycan et essaya de sonder son esprit, nul ne sait ce qu'il y découvrit mais il décida de lui répondre...


- Je vois...Je sais parfaitement où mon élève se trouve...Il est vrai que j'ai eu des contacts avec elle, et le fait que vous ayez sentit son odeur, montre à quel point vous disposé de dons particuliers...Mais avant tout je dois m'assurer d'une chose...Pourquoi tenez vous à voir Niniel... Que nous vaut cette visite dans ce coin si reculé, parlez je vous en prit, je vous écoute, ensuite je jugerai si vous êtes apte à venir la voir...
Ensuite j'aimerai savoir si vous êtes venu seul car la barrière à rejetté une personne au dehors du monastère...Et comme nous reçevons rarement des visites, il serait probable que se soit l'uns de vos confrères...allez y parlé cher monsieur...


Le maitre était resté très calme et posé...Il se demandé ce que ce jeune homme voulait à son élève et s'il en savait plus que lui mais avant tout il devait savoir leur lien et pourquoi le jeune homme c'était déplacé jusqu'ici...

Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptySam 12 Déc - 0:53

Il prit forme humaine, se drapant dans son kimono blanc.

Si j'ai été suivit, c'est à mon insu, je ne pouvais pas à la fois suivre un volatile de petite taille relativement rapide, et surveiller ce qui me courrait après...

Ce que je viens faire ici? J'ai suivi l'odeur d'une personne que je considère comme une amie, et qui est partie en proie à un trouble immense, et donc, je tenais à avoir de ses nouvelles, n'étant pas souvent au domaine des vindicatrices...

Cependant, si je puis me permettre, à qui ai je l'honneur?

Il ouvrit alors les yeux, qu'il avait gardé fermé jusqu'alors.

L'illusion est parfaite, mais vous ne tromperez pas mon nez, vous êtes bien plus agé que vous ne le paraissez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptySam 12 Déc - 15:33

Le maitre réfléchit juste quelques secondes avant de répondre au Lycan...

- Comme je m'en douté vous êtes très fort pour pouvoir remarquer que je ne fait point mon âge...
Tout comme vous auparavent je vais décliner mon identitée...
Je me nomme Arnalshab...Maitre de Niniel de Isil votre amie...
Je suis la personne la plus proche d'elle dans ce monastère...

Vous dites donc vouloir de ses nouvelles? Je m'excuse mais cela est impossible, elle n'est pas en état de reçevoir des visites...

Veuilliez revenir plus tard ou sinon nous pouvons vous préparer une chambre...Comme vous le souhaitez...

Puis le mage, parti en direction des chambres...
Laissant le Lycan décider lui même...

Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptySam 12 Déc - 17:04

La réponse du mage ne lui plut pas du tout, et le fait qu'il lui tourne le dos encore moins, cependant, il semblait prendre très à cœur le bien être de Niniel, aussi, ne releva t il pas.

Laissant le mage, il se dirigea vers les arbres, cherchant ce dont il avait besoin, l'endroit était magnifique, et il avait envie de jouer de la musique. Après avoir trouvé une branche morte valable, il se mit à l'ombre, travaillant le bois. Lorsque le soir tomba, il avait la forme générale de son instrument, il chercha donc de quoi confectionner les cordes, il trouve la de longue lianes très noueuses, qu'il travailla comme le lui avait appris son vieux maitre, afin d'en extraire les fibres, puis, les tressant, il en fit neuf fines cordelettes.

Après quelques minutes passées à régler l'instrument, il put enfin se mettre à jouer comme il le faisait souvent pour la nature, une longue mélopée d'une infinie douceur, il jouait les yeux fermés, se laissant uniquement guider par ses impressions. Autour de lui, la végétation semblait plus luxuriante, de même, nombre de petits animaux étaient sortis de leur demeure pour venir écouter.

Il jouait pour la nature, et espérait que sa mélopée parviendrai à Niniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptySam 12 Déc - 17:23

Le maitre surveillé le jeune homme mais voyant qu'il n'y avait aucun risque alla voir Niniel qui était encore dans sa chambre...

Elle était la sa fenêtre...Elle ne pleurait plus mais n'atit toujours pas remise...Elle écoutait une mélodie qui lui parvenait du jardin...
Cette mélodie calmée son coeur et appésée ses souffrances...
Le maitre la regardait du coin de la porte puis décida d'entrer pour lui informer de l'arrivée d'un de ses amis...


- Niniel, un ami à toi est arrivé il y a peu de temps...Veux tu le reçevoir?Il m'a l'air très soucieux de ton bien être...

Voyant qu'elle avait un peu réagit, il se dit qu'il était préférable qu'il la laisse réfléchir...


- Je reviendrai...

Niniel une fois seule, s'assit sur sa fenêtre malgré la hauteur et le danger...continuant d'écouter la mélodie...
Un song s'échappa de sa voix...Elle chantait de sa douce voix...
Le monastère était alors remplit de musique et chant...
Lorsque Niniel chantait, elle
faisait une atmosphère particulière, suivant ses sentiments, c'est pourquoi elle ne chantait que rarement...Elle ne voulais pas que des personnes s'inquiète pour elle, elle ne pensait pas à elle mais aux autres...
Alors lorsqu'elle se mit à chanter...La brume de la montagne se fit plus insistante et les couleurs changèrent dans le jardin...Les fleurs multicolores devinrent bleues...Les arbres eux était devenus blanc...

Le bleu de ses larmes mélées d'un blanc de pureté...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptySam 12 Déc - 17:33

Il ne sut trop comment, pourtant, quelque chose altérait la réalité qui l'entourait, aussi écouta-t-il plus attentivement ce qui l'entourait. Il y avait une voix qui venait se mêler à sa musique, une voix qu'il connaissait, et qui contenait une infinie tristesse, aussi changea-t-il peu à peu sa mélodie, la rendant plus joyeuse et prometteuse de lendemain meilleurs, tendant son esprit, il sentit la présence au pied du mur non loin de l'origine de la voix un tout jeune rosier. Se concentrant sur ce dernier, il lui transmit sa force, l'aidant à grandir démesurément, jusqu'à atteindre la fenêtre, la, une seule et unique rose s'épanouit juste sous le nez de la jeune chanteuse, une rose d'un blanc pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptySam 12 Déc - 17:48

La moniale chantait puis vit le rosier au bas de sa fenêtre grandir et une rose blanche s'épanouir sous ses yeux...
Elle était suppéfaite...cette rose d'un blanc si pur lui redonnait un peu de force...

Mais qui avait bien pu faire cela...Peut-être l'ami dont parlé le maitre, elle ne savait pas mais décida enfin de bouger de sa chambre à la recherche de la mystèrieuse mélodie...

Elle continuée à chantait...Mais d'un air moins triste...tout en déhambulant dans le monastère...puis elle sortie de celui-ci et se dirigea à la fontaine, sa fontaine, son endroit où...elle trouvait repos...L'eau l'appaisée elle aussi mais la mélodie était si magnifique que lorsqu'elle arriva à la fontaine, plusieurs choses la fit se sentir bien...
D'une part cette musique et d'autre part l'eau...

La fontaine était située non loin du jardin...en fait la moniale avait fait une petite barrière autour de celle-ci durant son enfance pour rester seule et ne pas être dérangée....Mais le son de sa voix pouvait traverser cette barrière de souvenir enfantins...si quelqu'un essayait de venir il devrait se confronter à Niniel enfant...

Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptySam 12 Déc - 18:16

Cela faisait plusieurs minutes maintenant que Full était par terre, épuisé, à moitié sonné. Cette barrière était vraiment puissante pour un simple vampire comme lui. Il était toujours conscient mais n'avait plus de notion du temps, une petite musique volait au loin, une musique juste douce et belle, assez romantique. La musique n'était pas son truc ... Mais il restait surtout sensible au chant qui venait de s'y ajouter. On aurait dit une âme perdue chantant sa désolation dans les brumes, une âme errant dans les ténèbres, souffrante.

Il resta là à écouter, en attendant de reprendre des forces. Mais une voix vint perturber son esprit.

Shiro tu n'es qu'un incapable, tu ne peux même pas briser une simple barrière ... tu me déçois pour un héritier ...

Full restait dans l'incompréhension. Il se releva sans le vouloir. Il voyait ce que ses yeux voyaient et ressentait ce que ses sens percevaient, mais ne contrôlait plus son corps. Une paire d'ailes puissantes avait poussé dans son dos, deux ailes noires similaires aux chauve-souris. Full dégageait une aura magique très noire et très ... inquiétante car proche des démons. Ses cheveux blancs purs descendaient jusqu'aux fessiers. Ce n'était plus le même. Il avança vers la barrière, confiant, le sourire aux lèvres.

Comme précédemment, la barrière tenta de le repousser violemment. Il continuait d'avancer, comme si rien n'était. La puissance magique tentait de l'écraser mais une force bien plus grande la repoussait. Full, avec les griffes qui venaient de remplacer ses ongles, se lacéra le bras pour en sortir du sang noir. Du bout de ses griffes, il dessina dans l'air un hexagramme avec le sang, tenant en équilibre grâce à une énergie magique. Une fois le cercle finit, une grande quantité d'énergie noire avait totalement décomposé la barrière. Plus rien ne le retenait. Il continua sa route vers le monastère, mais ce n'était certainement plus Full qui venait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyDim 13 Déc - 16:36

Le maitre avait une drôle de sensation, toutes ses clochettes tentées d'un son des plus inquiètant...quelqu'un était rentré...Avait passé la barrière, la barrière n'avait pas pu résister...les sage du monastère devait reformer au plus vite la barrière sous peine d'anéantissement de La Montagne Sacrée...

Dans un sifflement glacial, il appella les sages...Ils formèrent un cercle,récitèrent quelques incantations et un pentagramme apparut...Ils s'asseyèrent, et essayèrent de remettre la barrière en place...mais pour cela il fallait qu'ils "combattent" l'ernergie démoniaque qui l'avait anéantie...


Histoire d'une moniale Moz-screenshothttp://fc03.deviantart.net/fs30/f/2008/134/a/b/My_Pentacle_by_GravityGlitch.jpg

Ils étaient six...d'une force magique incroyable mais ils avaient du mal, ils voulaient aussi défendre les habitants du monastère, les entourant d'une chaleur protectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyDim 13 Déc - 17:56

Il s'approchait de l'endroit d'où la voix prenait son origine lorsque l'une de ses cordes se brisa sous la puissance d'une aura maléfique. Il sentait pleinement l'aura sinistre et pourtant, il n'y avait que l'odeur de Full. Full... Full... Serait ce donc cela le secret de Full? Il ne voulait pas prendre de risque, aussi, posant l'instrument, il s'assit en tailleur, entrant en communications avec les vies végétales se trouvant non loin de l'être qui avait forcé ce lieu, puis usant de la même méthode que pour la rose de Niniel, il fit pousser des roses, des centaines, des milliers de roses rouges, à l'odeur entêtante et soporifiques, espérant que cela suffirait à endormir le démon, il ne voulait pas faire de mal à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyDim 13 Déc - 18:33

Niniel avait arrêté de chanter...la musique avait cessée...
La moniale sentait une aura maléfique qui ressemblait à quelque chose, un sentiment qu'elle connaissait bien...Celui d'un de ses ami...

Elle était stressée...qu'est-ce qui ce passé...Elle décida alors d'allez voir...

Ce dirigeant vers l'aura, avec un bouclier d'énergie et de sentiments d'amour...Celui-ci resistait plutôt bien...L'aura était remplit d'une certaine tristesse...Niniel le sentait...

Lorsqu'elle arriva vers l'aura malfaisante, elle vit Full, avec des ailes noires...Les larmes se mirent à couler sur ses joues...
Un pentagramme se forma autour d'elle, les larmes l'avait formé...

http://www.elektramagnetika.com/resources/pentacle-seasons.jpg

Elle voulais le protéger...il n'était plus pareil...puis elle récita une formule faite pour Full...

" O âme perdue dans les abîmes les plus profondes dans la noirceur de la nuit...Appaise tes souffrances et calme tes envies...Redeviens celui que tu étais losque je t'ai rencontré"


Ensuite elle vit des roses roses les encercler tous les deux...Grace à son bouclier elle n'était pas affectée par un effet des fleurs...Elle voyait une sorte de brume qui s'émanée de celles-ci...
Mainteant il fallait attendre voir comment Full réagissait...
La moniale continuait ses incantations pour soigner un peu l'âme de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyDim 13 Déc - 21:29

Le vampire, déchu et méconnaissable continuait sa pénétré dans le domaine sacré. Des mages tentaient de reformer la barrière mais son aura anéantissait et avortait les nouvelles tentatives pour reformer une barrière. Cette puissance ne pouvait pas provenir de Full, elle ne ressemblait en rien à la puissance d'un vampire normal. Son entrée n'était pas passée inaperçue.

Il avançait tranquillement en souriant quand des roses rouges commencèrent à pousser autour de lui. Une jeune fille venait de rentrer à sa rencontre en priant des paroles envers l'hôte du vampire. Les roses dégageaient une odeur soporifique. Le vampire sentait son corps s'affaiblir, mais l'aura ne diminuait pas pour autant. Il ne faisait pas attention à la jeune moniale, ou du moins pour le moment. Il posa sa main sur son visage, et prononça, d'une voix mêlant celle de Full et une voix grave et sinistre, une invocation, le vampire savait maîtriser la magie.

Hyōrinmaru... (traduction : anneau de glace)

Les roses gênantes finirent gelées dans une prison de glace, fragile aux chocs. Il enleva sa main de son visage, en ricanant comme un démon. La moniale continuait ses prières ... Il aurait dû y faire attention.

" O âme perdue dans les abîmes les plus profondes dans la noirceur de la nuit...Apaise tes souffrances et calme tes envies...Redeviens celui que tu étais lorsque je t'ai rencontré"

Les roses avaient affaibli son corps. Il était à genoux par terre. Il reposa la main sur son visage, mais son corps tremblait de tout part... Son épée était plantée dans son torse, de sa propre main. Il vomit sur le coup du sang noir, le rependant sur la terre, la corrompant un peu au passage. Pendant ceci, les ailes diminuaient avec sa chevelure. L'aura noire s'amenuisait petit à petit...

Full reprit son épée et la retira sans problème. Les vampires pouvaient survivre à des blessures beaucoup plus mortels pour les humains ordinaires. Il se releva en titubant et distingua Niniel. Il était un peu déboussolé. Il se souvenait jsute de la voix... puis le noir et la voix de Niniel qui le réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyDim 13 Déc - 21:43

Niniel était débousolée, son ami avait perdu le contrôle...Il avait aussi ricanné d'un air méchant...Cela lui avait fait peur...

Heureusement ses prières avaient été entendue...Elle était à présent aux cotés de Full...Qui dormait un peu à cause des fleurs mais aussi de part la prière...
Comme il s'était blessé elle appliquait ses talents de guérisseuse...Elle était sous le choque...

Entre-temps le maitre et les sages avaient pu refermer la barrière mais celle-ci avait été fragilisée...

Lorsque Full rouvrit les yeux elle ne pu qu'être inquiète...


- Full!...O mon Full, ça va? Tu n'as rien, que s'est-il passé...J'ai eu très peur pour toi tu sais...je...je...


Puis la petite moniale fondit en larmes...
Elle avait eu si peur de ne plus retrouver son ami...Il était tellemnt différent à cet instant...Cette vision se grava dans son esprit...Puis la moniale s'effondra d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyDim 13 Déc - 21:52

Il avait suivit toute la scène, mais n'avait pas bougé, aussi, lorsque le sang noir de nuit de Full souilla la terre, il usa de son lien avec elle pour la purifier, détruisant la corruption qu'il avait involontairement générée. Alors qu'il s'échinait à rendre au lieu sa beauté première, il ne senti soudain plus du tout l'esprit de la moniale.

Il se leva pour rejoindre les deux jeunes gens, qui s'étaient retrouvé hors de la nouvelle barrière, qu'il sentait à présent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale EmptyDim 13 Déc - 21:53

Une voix vint perturber son sommeil. Il était complétement épuisé... Son corps avait dépassé des bornes qu'il n'avait jamais franchises.


- Full!...O mon Full, ça va? Tu n'as rien, que s'est-il passé...J'ai eu très peur pour toi tu sais...je...je...


Il ouvrit les yeux et vit la petite moniale en pleurs. Elle était effondré comme une personne perdant sa moitié. Il la prit dans ses bras pour la consoler. Full ne se rappelait plus de rien, juste de la sensation de soif de sang au moment du drame. Il savait qu'il n'était pas seul dans sa tête c'est tout. Il ne savait rien sur son "autre" lui, il ne devrait pas revenir pour le moment. il resta quelques temps sans rien dire en tenant la moniale dans ses bras.

Juste un peu épuisé mais ça va ... je n'ai rien ... Mais je ne sais pas ce qui s'est passé... j'ai tenté de traversé la barrière et j'ai été repoussé... puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une moniale Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une moniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moniale cherche refuge
» Sensa la moniale combatante...
» A la plus jolie moniale des Vindic
» Histoire de Davelie... Et un peu de Dinin
» La petite histoire de ma vie ... et ma plus belle rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser