Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire d'une moniale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:19

Il arriva alors que la jeune moniale avait tourné de l'oeil, Full la tenant dans ses bras, lui parlant. Il attendit un moment avant de lui parler, qu'il ait terminé ses paroles.

Alors c'est cela ton secret? La prochaine fois, évite de détruire la nature, et d'éviter d'épuiser une moniale... Décidément, les vampires ne sont qu'une source de problèmes lorsqu'ils ignorent eux même ce qu'ils sont...

Il était dur, et inquiet pour Niniel, cependant, son regard était toujours le même, d'une grande douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:56

Full enlaçait la moniale quand une fois vint le perturber, celle de Kemp' :

"Alors c'est cela ton secret? La prochaine fois, évite de détruire la nature, et d'éviter d'épuiser une moniale... Décidément, les vampires ne sont qu'une source de problèmes lorsqu'ils ignorent eux même ce qu'ils sont..."

Full leva la tête et le regarda droit dans les yeux, entre deux yeux rouges de vampire et les deux yeux du lycan. Le regard du vampire semblait ne pas être celui de Full, on aurait dit celui du démon en lui. Ils semblaient dire "Toi le lycan je n'hésiterai pas à dégainer l'épée et boire ton sang". Mais c'était bien Full qui regardait Kemp' de façon meurtrière suite au ton employé dans sa phrase. Il lui répondit

Avant de te permettre de remettre les vampires à leur place suite à leur actes et de les condamner fermement, comprends ce qu'ils sont. Tu ne sais pas ce que nous ressentons, je parle de la majorité des vampires, pas des exceptions. Tu ne sais pas ce que c'est d'être chassé par les autres, rejetés, damnés, et j'en passe. On conclut trop vite sur leur méfaits je trouve, ne sont-ils pas dû, en parti, à cause de l'Homme ayant peur de devenir une proie et de perdre son statut de chasseur dominant? Je pense que c'est cette peur d'être la victime et non le chasseur qui a fait le début de tout ça... De plus, je ne sais pas mes origines je suis d'accord, mais je n'ai pas eu la joie comme vous autres de grandir normalement ... à cause des Hommes, et pourtant, je suis à leurs côtés maintenant... Excuse moi alors de ne pas savoir ce que je suis... et de cacher un jeu que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:22

Il gronda, chose qu'il n'avait jamais faite, ses yeux viraient au vert.

Je ne sais pas ce que c'est que d'être chassé? Pourquoi suis je le seul rescapé de mon clan en ce cas? Ce que c'est que d'être damné? En ce cas pourquoi dois protéger les hommes de ce qui vit en moi? Ce que c'est que d'être rejeté? Peut être par ce que je n'ai que rarement donné à qui que ce soit la chance de le faire Full...

Il examina la moniale, ignorant totalement le vampire temporairement.

Que sais tu de mon histoire? Que sais tu de mon passé? Crois tu vraiment que ces marques que mon corps porte soies due uniquement au temps? Crois tu vraiment que l'on vit comme je le fais au milieu des bois par simple soucis de protéger? Tu n'es qu'un sombre idiot Full...

Plus sa colère grandissait, plus ses yeux tiraient vers le bleu, très mauvais signe, qu'importe le temps ou le lieu, cela signifiait que Fenril se reveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:02

Le conflit s'installait entre les deux protagonistes. Bien qu'il y avait une amitié entre eux, leur sang opposé prenait parfois le dessus, les menant à ce genre de situation. Lycan et vampire, une guerre qui durera jusqu'à la disparition de l'un des deux malheureusement. Le regard de Kemp' était agité de colère, Full le remarquait. Lui aussi était intrigué par ce côté caché de l'autre et voulait le révéler pour montrer que finalement ils étaient pareils. Mais, avant de se remettre à parler et à continuer les conflits verbaux, qui lui auraient permis d'atteindre son but, il réfléchit. Ce n'était pas une bonne idée de le faire à cet endroit et maintenant, c'était trop risqué et puis cela aurait plus blesser Niniel ... chose qu'il ne voulait pas.

Il regarda une dernière fois le lycan droit dans les yeux. Il sentait son sang, comme celui de toutes les personnes aux alentours. L'odeur du sang de chaque personne révélait des choses sur leur identité au vampire, la personnalité des gens jouait d'ailleurs sur le goût de celui-ci pour le vampire, d'où leur attrait pour les vierges pures. Pendant ce moment, il sentait des perturbations dans celui de Kemp'. Cela révélait bien qu'il cachait quelque chose et confirmait son hypothèse.

Bon ... on va stopper le débat, surtout devant une jeune moniale innocente... Je dirai juste une chose : Tu ne vaux pas mieux que moi, tu caches bien ton jeu.

Il se remit à regarder la moniale, toujours dans ses bras, d'un air beaucoup plus attentionné... Il passa sa main dans ses cheveux et la recoiffa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:29

Je n'ai jamais dit le contraire, Vampire... D'ailleurs, ce que tu caches n'est rien de plus qu'un enfant...

Soit voix était glaciale, la barrière tentait de le faire sortir, mais n'approchait pas à moins de 50cm de Kemp, retenue par une force qui filtrait légèrement, de lourdes racines vinrent entraver les jambes du vampires.

Il n'a jamais voulu montrer ce qu'il cache, pour ses amis, pour ne pas leur faire de mal Vampire, cependant, en de rares moments, j'ai voie au chapitre, comme maintenant...

Des épines acérées vinrent meurtrir les jambes du vampires, alors que Niniel n'avait aucun soucis, il tourne ensuite le dos, signe chez lui d'un mépris immense, pour retourner près des arbres, la barrière cherchant toujours à le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:51

Niniel était évanouie mais distinguait quelques voix autour d'elle...
Elle ne comprenait pas, celles-ci se disputait, son coeur se senti meurtri de telles paroles...Dans son coeur elle pleurait...
Rien de l'extérieur juste, elle et son inconscient, elle avait peur...

Elle voulait se réveiller et leurs dire de cesser ces chamailleries mais elle était si épuisée qu'elle ne pouvait...Pourtant, lorsqu'elle pu entant l'une des deux voix partir loin d'elle, elle essaya d'apaiser celles-ci...

En elle, elle récitait des paroles apprises pour apaiser les coeurs et la nature...
Elle commença à parler en elle, et murmurer pour les personnes à l'extérieur...

" Calme mon coeur et tes sentiments, de par la nature je te conjure, cesse de pleurer et ta colère naissante..."

Elle continuait longtemps comme cela...autour elle la nature redevenait luxuriante et brillait de mille feux...
Trois couleurs pré dominées...
Le bleu, symbole des larmes de Niniel et du rêve dont elle était plongée...
Le rose, symbole d'un amour pur...
Et le gris, symbole de la tristesse, de la pénitence et du deuil...

Plusieurs fleurs étaient ainsi tentées à cause de sa mélopée...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:39

L'autre côté de Kemp' avait finalement apparu, révélant ainsi au vampire sa vrai nature. Il dégageait une grande puissance, certes plus importante que celle que dissimulait Full, mais cet écart ... il pourrait le combler s'il le maîtrisait. Mais il était sûr que, pour le moment, il ne faisait pas spécialement le poids. Il ne pût dissiper la magie, sous forme d'épines, qui enlaçaient ses jambes sous une passion meurtrière. Elles les entaillaient profondément, faisant couler son sang noir le long de celles-ci.

Une drôle de sensation parcourait alors son corps. Ce n'était pas la peur. Ce n'était pas non plus la douleur car son sang en réglait en partie le problème en cicatrisant assez vite la profondeur des blessures, ne laissant que des entailles superficielles. Mais il s'agissait d'une sorte de plaisir déstabilisant. Quelques pulsions entraînèrent, chez lui, des ricanements de joie et quelques gémissements de plaisir quand il retirait les épines. Il était déstabilisé lui-même de ces sensations, mais quel plaisir il prenait...

Il remarqua cependant, que la barrière tentait toujours de le faire sortir mais qu'elle ne parvenait pas à le toucher. Sa puissance avait augmenté depuis sa première tentative, mais il n'en connaissait pas la source.

Quelques fleurs commencèrent à changer de teinture. Elles tournaient au bleu signifiant pour lui l'eau et donc la tristesse, au gris et au rose, symbole de l'amour. Il cueillit alors une des fleurs, de couleur rose, rappelant par le nom de sa couleur, sa fleur préférée. Toujours en tenant Niniel dans ses bras, il glissa la fleur dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:00

Il avait rejoint l'endroit ou il avait déposé son instrument, et le prit, après avoir retiré la corde brisée, il la remplaça de la même façon qu'il avait posé la première fois. Cette maudite barrière commençait à l'ennuyer, cependant, malgré sa rage envers le vampire, il ne voulait pas briser l'équilibre fragile du lieu, aussi fit il demi tour.

Il recroisa le vampire, il tenait toujours la jeune moniale dans ses bras, et y avait passé une fleur de couleur rose, ses yeux prirent alors la couleur de la glace.

Une fois sorti de la barrière protectrice, Full prit son aura de ténèbres comme une gigantesque gifle, alors que Niniel ne pouvait pas la ressentir, cette rage, était dirigée sur lui.

Il pinça alors doucement les cordes de son instrument. La musique qui en sortait était d'une splendeur semblable à celle d'un terrain recouvert de glace, pourtant, elle produisait chez Full d'atroces douleurs, comme si on le transperçait de part en part, comme si l'on écrasait ses organes, comme si l'on liquéfiait son essence même. Alors que le vampire hurlait de douleur, Niniel ouvrit les yeux, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:54

Enfin elle pouvait retrouver ses esprits...mais à un de ces moments...
Full se tordait de douleur et Niniel n'était pas encore tout à fait remise...
Lorsqu'elle reprit mieux connaissance, elle était vraiment mal...Elle ne savait pas ce qui arrivé à Full...

- Full...Full...ça ne va pas? Je vais essayer de t'aider mais arrête de bouger...s'il te plait...

Elle essaya de lui prodiguer quelques soins mais pour elle, dans cet état elle avait beaucoup de mal, et puisa dans ses dernières ressources pour apaiser le mieux qu'elle pu le vampire...

Puis la douleur passant un peu...Elle vit quelqu'un approcher rapidement...C'était son maitre...Il venait car il s'inquiétait...Niniel n'était plus dans sa chambre, l'aura malveillante, la barrière et en plus les changements de couleurs et d'atmosphère...

- Niniel, comment vas tu? Et vous, qu'est-ce qui vous arrive?

Puis il ressenti la barrière repousser la jeune personne, et comprit de suite que quelqu'un agissait contre celui-ci...


- Et vous monsieur Kempashi Zaraki...Dites moi ce qui se passe ici, je vous prit...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:16

Il reprit sa mélodie, annulant tout les pouvoirs du mage et de ceux qui avaient reformé le cercle.

Mieux vaut pour vous l'ignorer vieillard... Mieux vaut pour vous l'oublier...

Il prit le chemin vers mérulik, pourtant, il se retourna.

S'il arrive quoi que ce soit à Niniel, même votre barrière ne vous protègera pas, m'avez vous bien compris messire?

Ses yeux bleus étaient presque blanc, preuve par la que l'humain n'était plus qu'un souvenir, temporairement, pourtant, le fait qu'il n'attaque pas prouvait que l'humain protégeait toujours la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:25

Des sensations particulières parcouraient le corps de Full. Quelques chatouillements au début, puis des picotements qui terminèrent en des sensations d'empalement. Il regardait autour de lui, mais rien ne le tranchait ou le transperçait. Il ressentait même des douleurs internes, les plus horribles et insoutenables qui soient, comme les os fracassés ou encore des organes mutilés. L'énergie de Kemp' se sentait abondamment autour de lui, le vampire l'avait vite compris. La douleur s'empara de lui alors, réveillant la jeune moniale. Mais, cette sensation de souffrance était particulière, il ressentait au fond de lui aussi du plaisir... comme une forme de jouissance... Enfin, il se dit que, tôt ou tard, lui et le lycan se ré-affronteraient de nouveau mais avec des forces équivalentes et qu'il y prendrait certainement sa revanche.

La moniale était faible mais réveillée et elle le soignait. Elle arrivait à calmer les douleurs illusoires. Full la remercia en s'excusant de ce qu'il s'était passé. Il se sentait déjà un peu mieux, bien qu'un peu faible avec une envie de boire un peu ... de sang pour retrouver des forces.

Un vieil homme arriva alors dans les lieux. Il n'avait aucune idée de qui il s'agissait, mais l'odeur de son sang n'avait pas vraiment bon goût pour le vampire, trop âgé certainement, bien que sa magie devait être proportionnellement grande. Il approcha sa bouche de l'oreille de Niniel pour lui demander un petit renseignement en murmurant

Désolé de te demander ça ... mais c'est qui le vieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:33

La moniale répondit à Full...

-
C'est mon maitre...Arnalshab...mage et gardien de ces lieux...

Niniel était toute triste que Kemp, son Kemp parte...
Elle se dirigea en courant vers lui...laissa le vampire dans les bras du mage...
Elle ne l'avait pas vu beaucoup...Tout c'était passé si vite...et il repartait déjà...

- Kemp! le héla t-elle...puis elle se mit à pleurer...

Pendant se temps le mage regardait les blessures du Vampire...et en même temps s'inquiétait pour sa protégée...pourtant il sentait aussi qu'elle s'était entourée de personnes dignes de confiance et assez fortes pour la protéger en cas de besoin...

Cela le réconfortait un peu...
Mais maintenant la barrière était encore affaiblit parce que le Lycan avait enlevé leurs pouvoirs...

Tous se sentaient fatigués, Anarlshab aussi...
Et Niniel pleurait...pleurait à cause du départ, deson passé et surtout pleurait Kemp...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:48

Une puissance étrange s'infiltra dans la personne de Arnalshab, puissance qu'il ne se connaissait pas et pour cause, le lycan lui transmettait un peu de sa puissance pour renforcer le bouclier protecteur de ce lieu. Un tas de fleurs aussi hétéroclite qu'odorante venait d'éclore dans toute la zone protégée par le bouclier magique, pourtant, un étrange sceau venait d'apparaitre sur la poitrine de Full, avec du recul, ce sceau ressemblait à un loup celtique.

http://1.bp.blogspot.com/_3HY6aRzOHE0/Sey3GYFd0YI/AAAAAAAAAPY/4jalrgWiWSU/S230/loup-celte.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:47

Comme elle courrait toujours après Kemp...elle était encore épuisée...La barrière était redevenue stable mais quelque chose ou plutôt quelqu'un arrivé tout près de Niniel...La barrière n'avait pu la retenir...Un mage exilé apparut devant-elle menaçant sa vie...

Elle ne pouvait pas grand chose, il était doué pour le combat et pas elle...alors elle demanda de l'aide...Dans un souffle cria le plus fort qu'elle pu, mais d'une manière peu commune, presque en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:31

Full ressentit de la magie autour de lui, un sceau à tête de loup apparu sur sa poitrine. Il comprit aussitôt que c'était la marque du fameux grand méchant loup. Il prit sa main, dont les ongles étaient des griffes noires, et se les planta dans le sceau pour s'arracher la peau avec le sceau. Avec le sang noir qui dégoulinait, il dessina un hexagramme comportant une étoile à huit branche : symbole de l'hérésie. Il ne se préoccupait pas du maître de Niniel. La barrière tentait de le faire sortir de nouveau, en effet ce n'est pas parce qu'il était redevenu lui que cela changeait sa nature vampirique. D'ailleurs son sang coulant par terre corrompait encore une fois le sol ... en le teintant de noir

Une nouvelle odeur de sang apparu. Le sang comportait des traces de magie, et l'envie de tuer. Elle provenait de l'extérieur de la barrière magique. Full avait toujours soif, ce n'était pas qu'une envie cette fois là ... cela tournait au besoin, il devait boire du sang. Il laissa le maître seul et courut dans la direction d'où provenait l'odeur. Il avait dégainé son épée et se hâtait en ricanant à haute voix. De sa main gauche libre, il avait déjà préparé un sort de la magie des éléments.

Il arriva vite sur les lieux de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:17

Un cri chanté lui était parvenu, la voix... la voix était celle de Niniel, à la vitesse de l'éclair, il avait rejoint la jeune femme et fait le point, le mage s'apprêtait à la réduire en cendre d'une énorme boule de feu. Il n'eut jamais l'opportunité de comprendre pourquoi sa boule de feu s'était éteinte d'un coup. De ses mains ils ne restait que des moignons sanglant, tranché net par les épines d'étranges roses noires, une autre immaculée s'était fichée dans son coeur, elle se souillait peu à peu de sang.

C'est la qu'il vit le vampire, pourtant, la sécurité de la jeune moniale lui importait plus que la rage qu'il ressentait envers Full, aussi, ses yeux redevinrent ils vert, puis reprirent leur couleur dorée originelle.

Avec délicatesse, il vint s'enquérir de la santé de Niniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:19

Niniel était sous le choque...beaucoup trop de choses s'étaient passées...Son départ, son arrivée...tout dans sa vie dérapait complétement...

Elle tomba genoux face contre terre...Les larmes coulant sur ses joues...
Son esprit était presque détruit...Tout en elle, lui inspirait de la peur et du dégoût...Elle n'arrivait plus à s'apprécier, à apprécier la vie...

Elle était prêtte à sombrer dans l'oubli de la nuit...

Elle ne ressentait plus rien, aucune présence....La moniale était inerte...
***
Le maitre ne comprenait pas, le vampire avait agit de manière inconciente...
Niniel avait rejoind Kempashi et pleurait...
Il commençait à être dépacé et songea à céder la place à quelqu'un d'autre...Sa fin était proche et il le savait, bientôt il ne serait plus aux cotés de ceux qu'il chéri...

Il regarda vers le Ciel d'où venait des flocons de neige...Mauvais signe...Le Ciel était dégagé...
Niniel pleurée...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:55

Avec une douceur infinie, il prit la jeune moniales dans ses bras, la berçant comme on le fait d'un enfant, puis, ignorant ce qui les entourait, se mit à chanter dans la langue de ses ancêtres, une douce mélopée capable, il le savait, de calmer les plus gros chagrin et les esprits les plus éparpillés.

Il chanta un long moment, se moquant de ce qui pouvait bien arriver, puisque la zone était protégée par quelques roses rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:18

Full regarda la scène sans avoir eut le temps d'intervenir. Le mage, certainement exilé, s'était fait transpercé la poitrine et déchiré les bras. Il avait était inutile donc. D'ailleurs, il aperçut Kemp' s'occupant de la moniale, en la berçant et s'occupant d'elle comme un enfant. Il les regarda attentivement, et se sentant de trop, qui plus est inutile, s'en alla en passant à côté du cadavre du mage.

Le vampire le saisit par un pli de sa robe et le traîna sur le sol, laissant des traces de sang là où il allait. Il s'enfonça dans la forêt, dans sa solitude tel un loup cervier, en apportant avec lui son repas, sans regarder derrière lui. Il avait l'impression de n'être qu'une source à problèmes, sans solution autre que la mort quoique, celle-ci, il le sentait, ce n'était même pas une solution, il le sentait quelque chose l'attendait au-delà de celle-ci; bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:37

Niniel était si fatiguée d'avoir pleurée qu'elle ne pu que s'endormir...
Elle aurai voulu que ses deux amis s'entendent mais ils ne pouvaient pas, c'était dans leur nature...

Elle voulais un monde tout beau et joyeux mais elle se rendit compte qu'elle se trompée...c'est un monde de désolation...

Niniel ne voudrait plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:06

Il souleva la moniale sans difficulté, dans se poser la question de savoir ce qu'elle penserai, il s'en moquait, elle devait se reposer au chaud. La barrière ne chercha pas à l'arreter, aussi, le maitre des lieux ouvrit des yeux rond en le voyant arriver, Niniel dans les bras.

Prenez soin d'elle, je vous la confie... Et je quitte les lieux, étant moi même un danger potentiel pour ce lieu magnifie...

Il purifia une nouvelle fois le sol avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:25

Le maitre regardait le Lycan, il ne comprenait pas sa façon d'agir ni de penser,il voulait en savoir plus...de la curiosité?un peu de tout même...

Il laissa la moniale dans ses bras aux soins d'une soeurs de la Confrérie des Sages...
Puis parla en direction du Lycan...


- Monsieur, veuilliez m'excuser mais, pourquoi la barrière une vous a t-elle pas repoussée...Ensuite je voudrai que vous restiez ici car votre présence apaise l'âme et le coeur de Niniel...
Puis nous vous offrons l'hôspitalité...restez autant que vous le souhaité...
Acceptez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:48

Il regarda le mage, réfléchit un court instant avant de répondre.

J'accepte de vous expliquer le pourquoi de la bizarrerie de votre barrière, j'accepte de rester non loin, mais pas à l'intérieur... Je ne suis pas un être à vivre entre deux murs... Si cela vous convient alors je resterai... Il y a tout ce qu'il me faut aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:09

- Tout ceci me convient effectivement...faites comme bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:19

Il s'assit en lotus, fixant son regard sur le mage.

Je me nome Kempashi Zaraki, je suis un lycan, mais pas un lycan comme les autres... Mon clan... L'un des plus anciens, a pour but de protéger les humains et les dieux d'une créature aussi ancienne que les dieux eux même... Et dont ils ont peur... Pour que jamais elle ne se libère, ils créèrent le clan dont je suis issus, et partagea la créature entre les divers membres, leur donnant du même coup de le don de Misopethamenos, une sorte d'immortalité physique tant qu'on ne nous tue pas au champs de bataille, mais voila, les hommes, comme toujours, effrayé par ce qui est différent d'eux ont appris nos coutumes et ont créé un ordre particulier: les chasseresses, sachant que jamais un de nos membres ne lèverait la main sur une femme... Je suis le dernier de ce clan, et j'ai la bête entière en moi... Le jour ou je disparaitrais de cette terre, la bête sera libre... Et cette bête est particulièrement puissante... Et mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une moniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une moniale   Histoire d'une moniale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une moniale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moniale cherche refuge
» Sensa la moniale combatante...
» A la plus jolie moniale des Vindic
» Histoire de Davelie... Et un peu de Dinin
» La petite histoire de ma vie ... et ma plus belle rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser