Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)

Aller en bas 
+9
Risotto
Baroncrapo
Davelie
sylya
Tifni
Jenny
Coco Déglingos
Glead
randger
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyVen 16 Avr - 16:30

Bonjour ,je me présente Randger du SBD ,FT drago.
Alors je suis venu ici y a très longtemps je remarque que sa a pas mal changer :p
Bref (job d'abord :D)je viens en ce lieu pour une demande d'alliance envers nos 2 guildes .
Nous sommes une guildes assez libre acceptant toute classe et métier ,nous évitons de prendre des bas lvl car ils seront assez seul :o.Nous avons un petit questionnaire pour le recrutement toute personne.Notre guilde est en ce moment en "renouveau" nous nous reprenons en main près a montré que le SBD est toujours actif :D.

Notre charte envers les allié est simple :
-pas de vol ,assinat ou emprisonnement entre nous ,
-les chasses collectif vous seront communiqué
- bien sur le partage d'information diverse
-Nous avons aussi pour habitude de ne pas accpeter un joueur quittant une guilde alliés .

Pour se qui ne connaisse pas le Sbd et son rp je vous explique:

Notre guilde est fun,pas de prise de tete si on ne participe pas au forto ,la vie IRL avant tout.On demande juste de pas jouer dans son coin et d'aider quand on peut.

Rp parlant nous somme principalement des dragonnier,avec un dragon qui est non une bete mais notre égale (assez marrant de faire des rp a double ^^)Ils peuvent prendre la parole si ils le souhaite,l'ainé de Tous étant Ecarlant Compagnon de Tao et Arkxane le mien^^.

Euh je pense que c'est déjà pas mal ^^ Des questions peut etre :o
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyVen 16 Avr - 18:00

Comme tu la dis c'est déjà pas mal, je vois dans ton poste de la motivation, c'est très bien !!

J'ai une question: Par quel moyen allez vous me transmettre les horaire des chasses collectives ?

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 417959
Revenir en haut Aller en bas
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyVen 16 Avr - 19:59

Et bien je ferais par mp .Vous me direr une personne je lui enverrais et il vous fera passer le mot L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 417959 ou un coté du forum exclusivement allié
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyVen 16 Avr - 20:41

D'accord !

je pense que tu sais déjà mais si votre alliance est acceptée, c'est une alliance avec les deux sections de la guilde!

J'ai juste encore une question:

- Quand votre guilde participe aux anim' de forto, c'est plutôt OCE-FLF... ?

- Votre guilde participe au FLF ?

Chite, sa fait deux questions^^
Revenir en haut Aller en bas
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyVen 16 Avr - 21:39

Nous jouons par plaisir nous avons cure de tout ces noms nous venons défendre une fortresse carteloise c'est tout ,après nous avons souvent notre vie irl donc on doit etre entre 3 et 10 a chaque forto
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptySam 17 Avr - 1:18

Gleaaaaaaaaaaaaaaaaad ! Qu'est-ce que tu fais là ??? File chercher ton soutif je t'avais dit de te déguiser en fille sexy L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 62790

Humm...

Bienvenue Randger !
Contente de te voir ici, je te remercie d'être venu nous présenter ta requête L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 616199

Les copines ramenez-vous, on ne laisse pas un si charmant homme seul sans compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptySam 17 Avr - 1:24

Coco Déglingos a écrit:
Les copines ramenez-vous, on ne laisse pas un si charmant homme seul sans compagnie lol!

J'arrive, j'arrive !

Bonsoir Randger ! Ravie de te voir ici ! Tout va bien? Besoin de rien? On t'a même pas proposé de quoi te désaltérer entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptySam 17 Avr - 12:19

Oups, j'ai oublier la perruque et les deux melons... pas quoi faut être représentatif de la guilde L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 393970

Bah je voit que nos dames vont s'occuper de toi, je te laisse en leur bonne compagnie !! L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 417959
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptySam 17 Avr - 12:47

Fille sexy ? on parle de moi ? lol!

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Bienvenue à toi, installe-toi confortablement... un petit massage ? un coup à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptySam 17 Avr - 12:57

Et bien ma fois je ne dirais pas non pour boire un verre en si charmante compagnie L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 10387 .Oui tout vas très bien merci^^
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyDim 18 Avr - 22:56

ON A DIT FILLLEEEEEEE SEXYYYYY


je suis làààààà

c qui qui faut chauffer, allumé, tester, violé ????
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyLun 19 Avr - 10:24

Ohhh merde j'suis toujours à la bourre c'est temps si !!! en même temps les infos mettent du temps à arriver jusqu'à moi !!! L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 616199

Bienvenue Randger !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyLun 19 Avr - 10:25

et c parce que tu es blonde ... ch'ui dans le même cas malgré ma brunitude ( nouveau mot de moi pour moi =P)
Revenir en haut Aller en bas
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyMar 20 Avr - 21:48

Elle veut me violer L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 337465 ,mais c'est impossible L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 616199
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyMar 20 Avr - 22:06

Heu... tout est possible ici... L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 393970
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyMer 21 Avr - 1:34

owiiiiiii ... tout ce fait ... et le pire c que on aime, et on le fait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyMer 21 Avr - 9:34

Les autres aussi ils aiment !!! la preuve ils reviennent toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyMer 21 Avr - 12:32

Ceci dit s'il y a consentement, y'a plus viol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyMer 21 Avr - 13:39

SAlut !

Bienvenue chez nous !

Jolie présentation... Qui sonne malheureusement faux à mes oreilles :

"Notre guilde est fun,pas de prise de tete si on ne participe pas au forto ,la vie IRL avant tout.On demande juste de pas jouer dans son coin et d'aider quand on peut."

Peut tu rappelé les raisons de la création du SBD ?

Je suis le diable *________*
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyMer 21 Avr - 14:38

T'es pas plutôt le banni ? L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 69977
Revenir en haut Aller en bas
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyMer 21 Avr - 16:47

Exactement ,je peut pas me faire violer :p je consente toujours :D

Et bien Baroncrapo ,je vais vous les rappeller mais je ne voit pas ou est le problème.Tao ancienne eowine et plusieurs compagnons vous créer une guilde fille des eowine.L'idée refuser a l'époque et Tao en desaccord et voulant voir de nouveau horizon a créer cette guilde avec quelque camarade.Ce qui nous a pas empecher de nous allié aux eowine.

A moins que j'ai homis un truc je ne voit pas le problème =/
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyMer 21 Avr - 22:30

Ah j'avais pas compris ça ainsi...

Je croyais que c'était à cause de l'absentéisme IRL de la Baronne Karlcam L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 337465 !

Pô grave...

Sinon pourquoi avoir fait la demande via l'interface de guilde sans jamais me MP ?

oui oui depuis plus d'un an j'ai la demande sur mon interface, entouré d'un tas de demande de guilde de niv 1 ou 2 nommé les ninja de Kolanta ou One Piece... pas très glorieux... Je faisais si peur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyJeu 22 Avr - 19:37

Etbien j'ai reçu une invitation de Coco Déglingos :p

Notre Baron c'était mis sur le coup ,j'ai repris l'affaire et on ma demander de passer sur votre forum pour l'alliance je n'est pas hésité :D
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyJeu 22 Avr - 21:54

Je parle de la demande qui traine depuis un an et des brouettes du temps ou Tao était la baronne !

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 393970
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) EmptyVen 23 Avr - 20:17

Et bien j'avoue ne l'avoir jamais vu =/ elle doit etre toujours au meme endroit L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) 616199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop vieux
» Trop fort!
» un peu trop de brume par ici
» Trop fort!
» Une vie bien trop monotone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser