Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)

Aller en bas 
+9
Risotto
Baroncrapo
Davelie
sylya
Tifni
Jenny
Coco Déglingos
Glead
randger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:42

T'attend pas à une réponse de suite !

Ici ça peut aller jusqu'à trois mois voir plus ... On est pas pressé par le temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:53

Sa va je suis entrainer L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 616199
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 12:33

Oh t'as l'habitude !!!

T'as un CV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 21:30

Quelque alliances pour les léviathans (dont la votree je crois^^)

Et les 8 en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 22:20

Ho mon dieu, tu dois envoir du monde ?_?
Revenir en haut Aller en bas
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:07

Oui et je t'explique pas la galère a retenir les pseudo L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 337465

Edit: on oublie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:36

Je peut avoir un prix je tiens longtemps en interrogatoire L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 616199
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 11:23

Ben là pour le moment, on t'a plutôt laissé pourrir dans un coin lol!

tu veux encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:14

Si vous en avbez sinon peut etre s'occuper de cette aliance :D
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:23

ouh là ! tu sais chez nous les alliances, c'est longgggggggggggg... Dis-toi que plus c'est long, plus c'est bon lol!

Le temps qu'on en discute entre chevaliers, le temps qu'ils viennent en table ronde, le temps qu'on trouve des questions débiles à vous poser, le temps que baron regarde votre candidature, le temps qu'on trouve le temps de voter...
tu vois, c'pas gagné geek
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:00

On prend que des tenaces !

C'est peut être pas à nous de poser des questions mais à toi de nous proposer des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 23:06

Les réponse se trouve en posant des question :D
Revenir en haut Aller en bas
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 0:02

Et si c'était toi qui posait les questions Randger ? L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 616199

Suis sure que Baron a des trucs à cacher... Même si ça fait pas avancer l'alliance directement, blablater fait se rapprocher les gens (enfin la plupart du temps, hein ?) donc... profite !!

Si vous voulez des questions je vais m'y coller... Chaque camp devra y répondre le plus rapidement possible et appuyer sur un champi ! Comment ça le jeu existe déjà ? Non Môsieur ! Je viens de l'inventer et si vous insinuez le contraire, vous partez avec une pénalité !
(une main derrière le dos... voir les deux si je suis michante L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 846321)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 12:34

M'en fou je taperai avec la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 9:31

je taperais avec karavel :D
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste

éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Das la grotte du SBD
Age : 51
Emploi : sans
Loisirs : Entraide
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 3

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Répartition des chargés d'alliance   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:02

Responsables d'alliances :

C.D.G randger: Soleil Crépusculaire - CSI Garde Impériale
Manonnette....: Visae Spiriti² - Shaï-Hulud
shaoline.........: Dragon divin - ligue brumeboise
Lologirl2.........:La Flèche - Lazy Hunter

C.D.G Gindyz..:{Å} Alpha - Le Prieure de Sion
fomtg..............:.l armee de zelandra - Les Saints Michel
pelfo...............: Les Néø Myrmidøns - La Rose Noire
halak..............: Agmen Inis - Aube du SC

C.D.G eiram..:Eowine - Hématos
Senni...........:La loi des dechus - ~Ambre et Chaos~
rose.............:Cavalier d Etherius - lesLéviathans
dudu............: {E} Epsilon - Le Lys Bleu

C.D.G éclé: Vindicatrices - Lordre des erudits - imaging - Quartier Général du Cartel - Direction du Cartel
pit.............:*Mages de Brumebois* - Chevalier d Etherius
sas............:appel de l'aventure - les archers d'hélite
cjh............: ~Les Atouts d'Ambre~ - La Force de L'ombre

Bonjour les Vindicatrices, et particulièrement à ceux que je connais bien (et également par les rumeurs positives)

Randger passera s'il le conssent désormais car je lui attribue de gérer de nouveaux horrizons (sans le priver de venir ici ! )

Vous avez sous votre nez la liste de nos vielles alliances toutes attribuées à un membre afin que les liens soient consolidés, et surtout parce que j'y tiens !

Je ne vous apprend rien en vous disant qu'une alliance c'est cher à obtenir comme à entretenir ; pour la plupart d'entre vous, vous avez toujours connus le SBD, nos soigneurs qui vous satisfont beaucoup, qui sont toujours disponibles et la guilde SBD n'a jamais quasiment été frappée d'anulation d'alliance, de ban IG du fait d'un comportement à la limite du trés bien dans touts les catégories des plaisirs recherchés IG .

Pour plus de sécurité et de reflexion sur nous : aucun ermite ou brigand Fraternité etc ayant tué des nôtres par le passé n'est dans la guilde qui leur reste fermée ainsi c'est clair pour tout le monde.

Vous êtes une troupe trés appréciée et avons plaisir à vous croiser, à prêter main forte tout en ayant toujours été polis, respectueux et transportons cette image depuis la création de la guilde.

Je suis trés fier d'avoir randger comme ambassadeur; je le suis encore plus quand à la patience qu'il vous offre gratuitement et sans limite de durée aux multiples questions/tests que vous lui avez fait subir.

Plutôt que de répondre à des questions que vous me poseriez, je reviens trés prochaînement vous articuler ce que j'ai besoin de vous dire afin de finaliser cette démarche de demande d'alliance ou son annulation.

Dans l'intervale de ma prochaine visite je vous souhaite à tous une trés bonne animation des 4 ans d'Alidhan ainsi que chance à tous ceux qui passent les diplômes.

Bon anniversaire à gwendu22 (17), Layla (18)


Dernière édition par éclésiaste le Dim 20 Juin - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 9:54

Bienvenue Eclésiaste...merci pour ce message, en effet nous sommes toujours terriblement long pour accepter nos alliances...mais nous ne vous avons pas oublié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 15:16

Moi je suis long... Et c'est davelie qui oublie pas L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 614563 !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Flèche d'or

Flèche d'or


Nombre de messages : 2297
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Points : 2115

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 14:30

totalement pour Médiévale une pretresse gentille comme tout qui me soigne régulièrement et avec qui je m'entend très bien m'en avait parler, pour moi aucun soucis toutes les personnes de votre guilde avec qui j'ai eut affaire m'ont laissé des souvenirs très positifs de votre guilde :) je suis a 100% pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 20:53

Elle est trop mimi Médiévale L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 10387

Eclésiaste il a perdu ses cheveux L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 337465
Revenir en haut Aller en bas
randger

randger


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007
Points : 29

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:48

Alors éclé débarque et sa change tout c'est pas vrai L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 337465
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:51

Ben non on a toujours pas rendu de décision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delénia

Delénia


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Points : 110

Feuille du skyzophrène
Classe: Prêtre
Guilde: Tuatha dè Dannan

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 1:27

Baroncrapo a écrit:
Moi je suis long... Et c'est davelie qui oublie pas L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 614563 !

C'te menteur il est tout court en fait à peu pres 1m60 L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 616199
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 10:16

Ouais mais c'est les 1m60 les plus sexy qui existe L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 294873
Revenir en haut Aller en bas
éclésiaste

éclésiaste


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Das la grotte du SBD
Age : 51
Emploi : sans
Loisirs : Entraide
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 3

L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 15:07

1m60 comment : TTC ? ou HT L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 417959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)   L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du SBD ,une demande d'alliance (sa fait un peu trop film :o)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop vieux
» Trop fort!
» un peu trop de brume par ici
» Trop fort!
» Une vie bien trop monotone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser