Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)

Aller en bas 
+7
vanyel
Dead Fourmi
Davelie
Tifni
sylya
Baroncrapo
hamster jovial
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 2:02

on me le dit souvent ^^

sinon chez les charmeurs sa farte ??
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:23

ça roule...doucement , on se perd un peu dans le brouillard de temps en temps charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 000110
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 11:30

moi même sans brumes je me perd .... me faut un gps pour être dans mon couloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:56

surtout lorsque l'on sort de la taverne charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 302smd10
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:52

Au fait...

Pourquoi une alliance avec nous ?

Et car il faut sortir aussi les vieux dossiers...

POurquoi avoir choisis Azhure au lieu de rester avec nous, car au final tu avais plus de monde ici avec lesquels tu causais ?

Oui je ne te cache pas... On change rien ici... les demandes d'alliances on est pas pressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:20

ah alors mon départ :

ça n'a rien a voir avec az, il y avait déja mon différent avec iron qui ne trouvait pas légitime que je sois devenue chevalière ensuite le grand déclic a été un soir sur msn une dispute avec tif , qui je le rappelle était ma filleule, elle chevalière de la section 2 moi chevalière de la section 3.
et on s'est mise a se disputer comme des chiffonnières a propose de la répartition des nouvelles recrues, j'ai trouvé cela navrant que l'on en soit arrivé la, moi qui estime énormément tif j'avais la envie de l'étriper.
je me suis dit qu'il était temps de foutre le camp d'aller voir ailleurs si l'air n'était pas plus calme mais j'avais pas trop d'idée ou aller.

et la az m'annonce qu'elle veut partir qu'elle n'en peux plus, qu'elle se sent a l'étroit dans la guilde, un peu comme moi quoi et c'est la qu'on a décidé de fonder notre propre guilde, a deux.
on a ressentit le même besoin de nouvel horizon, avec ou sans az de toute façon je serais partie.

pourquoi une alliance ?

parce que comme tu l'as dit , je connais beaucoup de monde ici, des personnes que j'aime beaucoup , avec qui j'ai gardé le contact et je n'oublie pas ce que je dois aux vindics, mon apprentissage, ma renaissance entre autre donc pour moi c'est naturel de revenir vers vous
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:30

Tien je savais pas affraid !

Mais tu penses pas avoir donner raison à Iron du coup ?

De plus vu tes responsabilités de chevalière, parler du souci à la table ronde par exemple pour résoudre ? Le principe d'une guilde est la discussion entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:51

concernant mon différent avec iron je t'avais mp pour t'en parler directement mais tu n'as pas du prendre mon mp au sérieux peut etre , quant a en parler en table ronde...pour qu'iron m'enfonce un peu plus ? pour que l'on me réponde que tout cela n'était pas très sérieux et que ça s'arrangerait avec le temps ?

je ressentais un malaise qui n'avait pas pour solution une simple discussion mais un changement d'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:57

Je parlais du sujet de discussion entre toi et tif charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 846321 !

Sur le sujet Iron en effet on en avait parler ^^ mais tu répond pas à ma question ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:19

si j'ai retenue une chose de mon passage chez les vindics c'est que plus jamais je ne ferais partie d'une guilde qui a une section fille, ça crée trop de dissension

Mais tu penses pas avoir donner raison à Iron du coup ?

Iron a fini par partir aussi donc il ne peut devait pas valoir grand chose comme chevalier non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:00

c'est vrai qu'il y avait eu un moment ou tout plein de gens sont devenue chevalier ... ce trop plein de promotion a créé une grande jalousie entre ceux qui non pas été choisi, mais aussi entre ceux qui ont été choisi alors que pour certain ces personne ne "méritait" pas plus cette promotion qu'un autre (non choisi)...

Iron c'est un boulet aussi :p
(j'espère qu'il na pas accès a ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:12

Dead Fourmi a écrit:
c'est vrai qu'il y avait eu un moment ou tout plein de gens sont devenue chevalier ... ce trop plein de promotion a créé une grande jalousie entre ceux qui non pas été choisi, mais aussi entre ceux qui ont été choisi alors que pour certain ces personne ne "méritait" pas plus cette promotion qu'un autre (non choisi)


Ben fallait faire comme moi et coucher avec le grand patron de ces lieux !!! charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 50067
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:29

Je te comprend Ham sur le principe de " on comprend pas pourquoi tu es passer chevalière " j'ai comme une sensation de déjà vécu ... Pourtant j'ai coucher avec Baron aussi Dav !!! Je dois être moins bonne que toi affraid

( c quoi ton secret)

TOut ce que viens de dire Ham, je le savais déjà et non elle ne sort pas ça de son chapeaux ou autres, cela fait des mois qu'elle m'avait expliquer les même chose qu'elle dit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 22:45

N'a pas répondu à ma question charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 393970 !

Pour ce qui est de la guilde fille, nous n'en avons jamais eu. Az à juste pas compris, et je m'était aussi laissé tenté par monter toutes les sections en hauteur.

A l'origine, on devait juste être trois section pour sortir de la limitation de nombre imposé dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 23:03

Moi je trouve qu'Iron a été un bon chevalier. Il s'emportait parfois, mais c'était pas d'une mauvaise intention. Et Iron est parti à cause d'un problème irl, et il regrette son choix... Bref, de toute façon ce qui est fait est fait charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 616199

Dead -> Si, il a accès ici je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 23:07

Moi je m'en suis pris pleins le museau par certains -_-'

mais de toute façon on pe pas plaire à tous .... Et ce que l'on trouve bien, c certains, c le mal pour d'autre ... et tant mieux aussi non qu'es ce que l'on se ferais chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 3:37

Bonsoir Hamster... je me décide à te souhaiter la bienvenue, j'avoue que ça me surprend toujours un peu de te voir en ces lieux.

Et encore plus que tu viennes y demander une alliance ! Pour ne rien te cacher je me pose quelques questions :
- malgré les tensions qui t'ont poussées à nous quitter (ça peut se comprendre), tu penses que tu as été correcte avec la guilde dans ta façon de faire, et que ça peut justifier une alliance ?
- pourquoi maintenant ? ça fait un moment désormais qu'Azhure est partie ?
- est-ce que tu viens nous voir pour une autre raison que par pure amitié ? Car toi et moi, inutile de le cacher, on ne se tient pas en très haute estime hein ?
- suivant cette dernière remarque, est-ce que tu crois qu'on pourra être de bons alliés et prêt à se défendre quoi qu'il arrive ?

Pour ma part je tiens à expliquer à ceux qui ne comprennent pas, que j'ai été très déçue de ton comportement, et je me suis sentie trahie à votre départ. La suite se passe de commentaires, on s'est battue verbalement (mais en restant polies ^^) et j'ai trouvé que tu n'avais pas été assez honnête concernant ce que tu savais du pantalon (le fameux !).

Pour toutes ces raisons je ne suis pas très emballée par cette alliance. Peut-être pourras-tu me convaincre que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:15

Je ne suis ni la première ni la dernière a avoir quitté les vindics et pourtant les autres n'ont pas suscité autant d'animosité Suspect

Je voudrais qu'une chose soit clair :

Je ne suis pas Azhure. j'aimerai qu'on ne fasse pas l'amalgame entre ses actions et les miennes.

Moi je me suis contenté de quitter les vindics. C'est Az qui a décidé d'emmener du monde avec elle (c'est d'ailleurs elle que les joueurs ont suivi) puis carrément de dissoudre la section. C'est encore Az qui a claqué la porte aux vindics et soit disant approprié un pantalon qui ne lui appartenait pas.

Je ne suis pas partie fâchée avec la guilde, je sais trop ce que je dois à crapouille et la reconnaissance n'est pas un vain mot pour moi.

Pourquoi l'alliance maintenant ?

je viens de terminer mon stage et ai enfin du temps libre, c'est tout simple.

Quant a notre relation coco, je me rappelle d'un temps , quand tu n'étais pas encore baronne, ou l'on discutait tous les jours sur msn. A partir du moment ou je suis partie tu as coupé les ponts, c'est ton choix pas le mien.

Pour moi un allié est sacré, je crois l'avoir assez prouvé a mes alliés actuels, et l'entraide primordial.
Quand je m'engage , c'est une question de confiance, même si on ne peux aimer tout le monde quand j'accepte une alliance tous mes alliés font alors partie de ma seconde famille.

Crapouille repose moi ta question parce qu'il me semble bien avoir répondu a tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 16:12

Citation :
De plus vu tes responsabilités de chevalière, parler du souci à la table ronde par exemple pour résoudre ? Le principe d'une guilde est la discussion entre les membres.

Voilà ^^ ! J'ai pas eu ma réponse charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 616199

Sinon oui d'autre sont partis, c'est exacte, mais dans ceux qui sont partis il n'y a pas eu de départ houleux. Tu es partis à un moment qui n'était pas idéal. Et venir demandé une alliance c'est aussi l'occasion de faire justement table rase de ce qui c'est produit, seulement si on ne met pas tout à plat les rancœurs subsisteront !
Quand à coco, elle sait que je n'aime pas toujours son emportement, que je ne le cautionne pas, mais c'est sa façon à elle d'exprimé ce qu'elle a subit... Faut aussi le respecté.

En gros on va passé un moment pas super agréable, mais après ça pourra être bien !

(Note que tu ne m'as jamais parler depuis ton départ, enfin sur MSN, avant tu venais... )
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 19:14

Baroncrapo a écrit:
Citation :
De plus vu tes responsabilités de chevalière, parler du souci à la table ronde par exemple pour résoudre ? Le principe d'une guilde est la discussion entre les membres.

Voilà ^^ ! J'ai pas eu ma réponse charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 616199

ah si j'ai répondu charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 393970


(Note que tu ne m'as jamais parler depuis ton départ, enfin sur MSN, avant tu venais... )


si je ne te parle plus sur msn c'est que tu mets toujours le statut occupé alors moi je n'ose pas déranger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:15

Hamster, je ne remercie de m'avoir répondu sincèrement. Je crois comprendre que tu veux un nouveau départ.

Pour répondre à ce que tu as dit, il est vrai que j'ai coupé les ponts, mais tu n'es pas non plus venue me parler ? Ce que j'ai à te reprocher concernant ton départ concerne le fait de ne pas en avoir parlé avant, car ce n'est pas condamnable de vouloir partir on peut très bien se sentir mal à l'aise. Et encore plus d'être partie dans un moment de conflit ce qui forcément t'as associée aux actions d'Azhure.

Je te rassure je ne fais pas l'amalgame, je sais bien que tu n'es pas celle qui s'est approprié ce pantalon, mais je pense que tu as pu la couvrir en gardant pour toi des informations qui nous auraient été profitables. Par loyauté envers ta copine. Et je crois que si nous voulons repartir à zéro il faut aussi que chacun reconnaisse ses erreurs. Je reconnais que je me suis emportée comme l'a dit Baron, même si j'estimais que c'était à juste titre, je n'ai pas été tendre ^^

hamster jovial a écrit:
C'est Az qui a décidé d'emmener du monde avec elle (c'est d'ailleurs elle que les joueurs ont suivi) puis carrément de dissoudre la section.
Mais pourtant c'est toi la baronne de la guilde qu'elle a créée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:24

Coco Déglingos a écrit:

Par loyauté envers ta copine.


Az ma copine ?

est ce que parce que tu crée une guilde et que des gens de ton ancienne guilde y vienne ça fait d'eux des copains/copines ?
je m'entendais bien avec az certes mais de la a la considérer comme ma copine, il y a un large fossé
je la respectais parce que c'était elle qui m'avais recrutée et aidée plus que personne chez les vindics mais jsi je l'ai soutenue sur l'histoire du pantalon c'est parce qu'il n'y a jamais eu aucune preuve qu'elle le possédait et moi pour virer quelqu'un de ma guilde , il me faut des faits, j'aurai fait la même chose pour n'importe quel membre des charmeurs.
Si az avait eu plus de considération pour moi , elle ne m'aurait pas annoncé son del 3 ou 4 jours avant et elle m'aurait parlé du pantalon, j'appelle pas ça une copine moi.

Mais pourtant c'est toi la baronne de la guilde qu'elle a créée ?

pas exactement, comme ça a été expliqué sur notre forum, on alternait le baronnat , donc normal que des joueurs veulent rejoindre leur baronne puisque comme expliqué également sur le forum, cela ne changeait rien pour eux.
Et jusqu'a preuve du contraire c'était bien Azhure la baronne des divines ?
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:06

Non t'as pas répondu... Enfin si mais à côté donc c'pas bon charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 393970 !

souci MSN régler par contre lol! !

Sinon pour ta dernière remarque...

Les vindicatrices ont un seul Baron : Moi !

Puis des chevaliers auxquels on assigne des tâches ! Tout chevaliers est sur le même pied d'égalité mais chacun en fonction du travail qu'il a à faire peut avoir un autre titre.

Davelie est chevalier, pourtant je l'ai assigné à être co Baronne, tout comme Coco et Az.

Az avait juste une responsabilité seulement à vouloir jouer SA section au détriment parfois de la guilde, on a vu ce que ça à donner... Je n'avais bien entendu pas tout remarqué, quand tu confis une tâche à quelqu'un tu dois aussi lui faire confiance... Elle avait carte blanche pour gérer sa section, plus jamais je dis ça de ma vie !

Ceux qui l'ont suivit n'avaient pas compris qu'ils étaient Vindic, peut être ne l'ont il jamais été en fin de compte...

Donc Az n'a pas été baronne des Divines mais bien Chevalier Co baronne des Vindicatrices pour la section 3 !

Je vais un schéma ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:24

Ouais moi je veux bien un schéma et une photo de toi tous nu !!! charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 274563


Dernière édition par Davelie le Mar 27 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:55

Ouiiiiiiii un schéma de baron tout nu avec nous toutes autour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)   charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charmeurs de brume (ou comment on s'est perdu dans le brouillard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Charmeurs de Brume
» Un inconnu dans la brume
» jeune mage perdu dans cette demeure
» un peu trop de brume par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser