Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Puis je faire partie des vôtres ?...

Aller en bas 
+7
aldénys
fredette79
Ziberna
Didounne
Nice
ftk
Baroncrapo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Dame
Invité




Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyMer 12 Sep - 20:17

Bon, eh bien je reviens en force lol Comme vous allez pouvoir le constater, je suis un peu à la masse avec les forums... Mais ça viendra ! (un jour...) Vous vouliez une présentation en règle ? Vous vouiliez que je vous parle de moi ? Vous vouliez du RP ??? Vous n'allez pas être déçus !!! Alors attention les yeux ! Voici mon histoire...

Je suis Gwynhafra, fille d'Etheldreda, magicienne en robes noires. Je rêve souvent des Grands Dragons qui se posent comme les Souverains Légitimes des Mondes lorsque je me réveille. Pourtant je me trouve au cœur d’une forêt qui n’a rien d’onirique, mis à part cette meute de loups placés en cercle autour de moi, me regardant calmement de leurs yeux d’or liquide. Je sais, ou plutôt sens, qu’ils ne me veulent aucun mal. C’est à ce moment que ma vie va vraiment débuter : les loups me guident à la lisière de la forêt, après c’est à moi de continuer seule pour aller au devant des Hommes. J'appréhende car mes rêves se sont révélés plus intenses encore qu’au tout début, sans toutefois m’aider sur mes propres origines hormis le nom de ma mère. Je suis donc amnésique et ignore mon âge réel. Toutefois, un aperçu de mon reflet dans le cours d’une rivière a révélé un visage jeune aux yeux verts et aux cheveux châtains, une jeune fille très commune somme toute, comme je le découvrirai par la suite. Je ne suis alors vêtue que d’une robe noire à la coupe sobre. Je dois me débrouiller pour fabriquer de quoi transporter des vivres…

Mon périple est long et difficile, il n’est pas prudent pour une femme de voyager seule et j'évite autant que faire ce peu les grands rassemblements d’humains. Je guette la fumée s’échappant des toits de chaume afin d’évaluer la taille du village qui se trouve à quelques lieues de moi.

Pourtant il faudra bien que je m’arrête car à force de suivre la rivière je tombe forcément sur des habitations. C’est alors que je rencontre Messire Sathaplu. Ce dernier me remet aux mains de Dame Lexartey qui va me prendre en mains quelques temps afin de m’aider à démarrer une vie correcte. Elle m'apprendra les us et coutumes et me conseillera de ne plus porter ma robe noire qui pourrait m’amener à me retrouver un jour sur un bûcher. Après quelques semaines, elle m’envoie en Bretagne en me remettant des écus et du pain pour ma subsistance. Je m’arrêterai à Fougères qui me fait inexplicablement vibrer au plus profond de moi – même. Les rêves se sont grandement espacés et mon sommeil n’en est que mieux. Mais un jour, ou plutôt une nuit, je rêve d’une femme nommée Wanklolrie qui m’appelle et me supplie de venir à elle. Tendant les mains pour la toucher, je ressens un choc et des lettres de feu sont gravées en moi : trouve Kad et ramène le à moi ! Haletante, je m’éveille en sueur sur ma paillasse, désorientée. Mon cœur bat et une voix martèle mon esprit en rythme. Je dois chercher ce dénommé Kad et le mener auprès de la mystérieuse femme. La cause ne m'est pas révélée. Je ne serai que le messager. Je ne prends rien pour moi et m’en vais sur les chemins pour ensuite couper par les bois, je ne sais combien de temps je vais errer ainsi mais sans savoir pourquoi, j'ai mis ma robe noire. Sorcière. Je ne crains pas les hommes de l’Eglise, ne pense à rien d’autre qu’à ma mission que j'accomplirai enfin. Le jeune homme paraît surpris mais je ne peux rien lui révéler d’autre que ce que Wanklolrie m'en a transmis. Je me fonds dans la nature environnante pour disparaître à son regard. Cette histoire ne m'appartient plus.
C’est sur le chemin du retour que je fais une rencontre déterminante : alertée par de faibles gémissements, je tombe sur un louveteau à peine sevré, pris dans un piège fait de main d’Homme. Le cœur serré, je le délivre et l’enveloppe dans la robe que j'ai ôté afin de le protéger. Je regagnerai Fougères, la bête dans les bras, le serrant contre mon cœur comme un enfant. Je le nourrirai et il développera à mon égard un lien indestructible. Une meute m'a suivie jusque là et s’est établie en Brociélande.

Je ne resterai pas seule avec le loup que j'ai nommé Terre de Brume, car un homme du nom d’Anakin41 me prendra sous son aile pour m’intégrer à la vie de Fougères. C’est ainsi que je ferai la connaissance d’une amie, Sarita, et de ses autres voisins. Fougères est accueillante et conviviale. Maintenant je possède une boutique de charmes et enchantements, un champ de blé et une échoppe de Tisserand. J'ai fait ma vie ici, la Bretagne est ma mère patrie, je le sens au plus profond des fibres de mon corps. Bien que je me sois épanouie au sein de Fougères, je songe à un jeune homme dont j'ignore le nom, un jeune homme croisé brièvement sur le marché. Après une idylle forte, il doit repartir pour Laval où il passera de vie à trépas. Hélas, le jeune homme souffre d'un mal rare et décède peu de temps après dans une longue agonie... Je suis inconsolable et tente de panser mes blessures.

Mon loup a ressenti le besoin de se mêler à ses semblables et part en Brociélande.

Seule, je vis ma vie jusqu'à cet étrange évènement en Brociélance... A peine ai-je posé le pied dans cette clairière miroitante de mille lueurs que je me sens comme emportée par un tourbillon. A nouveau cette sensation de vide lorsque je m'éveille au milieu d'une espèce de jardin. Je remets mes idées en place tant bien que mal et marche au hasard, sans aller bien loin cependant puisque je rencontre celui qui va m'initier à ce monde, Alidhan. Je suis sorcière, comme je l'ai toujours ressenti au plus profonde de mon être. Il m'apprend également que je fais partie du Cartel de Brumebois. A moi de continuer ma formation, mon apprentissage, à moi de mener à bien les quêtes que l'on me confiera tout au long de mon périple... Je n'ose y croire mais je retrouve ici une vieille amie qui se fait appeler Mevanwi et m'aide pas à pas. Elle me conseille de demander à entrer dans la Guilde des Vindicatrices... Ce que je fais présentement, belles dames et doux sires...

(Gwynhafra se retire de quelques pas en attendant la sentence.)
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyJeu 13 Sep - 12:19

J'ais mal aux yeux... suis éblouis ^^ !

Euh... Etape RP .... no souci !

Reste... étape irl... étape je m'inscris au forum... remarque si tu l'as fais je vais aller voir mon couiller ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
ftk

ftk


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2007
Points : 0

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyJeu 13 Sep - 12:25

"Ton couiller" bravo crapoyou c'est jolie de dire ça a une dame...
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyJeu 13 Sep - 12:26

Une dame une dame....

Oui tien bonne question... et qu'est ce qu'en est il irl.... Une dame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Nice
baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nice


Masculin
Nombre de messages : 1012
Localisation : Bezons ( Val d'oise)
Age : 44
Emploi : mangeur de P'tit LU
Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 0

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyJeu 13 Sep - 17:14

Très inventive!!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyJeu 13 Sep - 17:15

Elle a rien inventé...

Mince on c'est planté c'est pas un RP mais sa vie IRL lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
ftk

ftk


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2007
Points : 0

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyJeu 13 Sep - 17:26

Moi ce que je vois c'est un RP des royaumes renaissants et pas du tout d'Alidhan
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyJeu 13 Sep - 17:37

Ah ça.... oui... j'ais pas voulu le dire Puis je faire partie des vôtres ?... 614563
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Nice
baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nice


Masculin
Nombre de messages : 1012
Localisation : Bezons ( Val d'oise)
Age : 44
Emploi : mangeur de P'tit LU
Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 0

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyJeu 13 Sep - 17:52

Royaumes renaissants... Pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyJeu 13 Sep - 17:55

Essayé un an !

MAis si t'es pas trop causant ou surtout RP.. tu nourris pendant une année ton perso avec des vieux bout de pain... et tu te barre en le laissant mourir dans sa cabane lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Invité
Invité




Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyVen 14 Sep - 19:29

Mais euh !!! J'ai pris ma fiche des Royaumes car là bas je ne peux pas délirer sur la magie... ça me paraissait une bonne transition. Sinon, oui je suis une Dame ^^ Eh bien irl j'ai 26 ans, je cherche désespérément du boulot après avoir suivi mon cher et tendre dans le sud (Pour le coup je me demande si c'était une bonne idée lol Professionnellement parlant bien sûr ^^). Hum... Que vous dire de plus... J'avais le projet d'écrire un fanzine mais faute de temps et de collaborateurs ça a ralenti jusqu'à stopper net. En gros dedans il y avait deux nouvelles à suivre, des infos musicales, un article en rapport avec le fantastique... J'aime lire plus que tout et je peins et dessine à mes heures perdues... Vous situez mieux le personnage ?...
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyVen 14 Sep - 19:32

Veux voir un dessin....
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
ftk

ftk


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2007
Points : 0

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyVen 14 Sep - 19:34

Pareil

en passant j'ai longtemps trainé en bretagne au RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyVen 14 Sep - 19:39

Et un dessin scanné, un !

Puis je faire partie des vôtres ?... Couvdv0320060001vm6.th
Revenir en haut Aller en bas
Didounne
Canard WC (le pote de Mme pipi)
Didounne


Masculin
Nombre de messages : 549
Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous.
Age : 37
Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier...
Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyVen 14 Sep - 19:42

Je ne dirais qu'une chose : magnifique !
Bon, les barons vont arrêter de tortiller ou pas ? Puis je faire partie des vôtres ?... 846321
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyVen 14 Sep - 19:44

Si c'est toi sur ton avatar ... enchanté ^^ !

Pas mal le chti dessin ^^!

N'hésite pas à nous en montré d'autre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
ftk

ftk


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2007
Points : 0

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptyVen 14 Sep - 22:16

Jolie coup de crayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptySam 15 Sep - 9:53

Mais non baron !!! L'avatar est Zita Görog, l'actrice qui a joué le vampire Amélia dans Underworld ^^

Je suis beaucoup plus commune lol


Puis je faire partie des vôtres ?... Couvdv0420060001nbxe6
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptySam 15 Sep - 10:16

j'ais pas vu le film lol! !

Suis une tâche !

Mais suis enchanté quand même ^^ !

Waou.... t'arrive même à dessiner dans un autre sens.. ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Invité
Invité




Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptySam 15 Sep - 10:34

Pfffff n'importe quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptySam 15 Sep - 10:59

Comment ça...

mais non...

OUlà mais attention... si tu veux faire partis des nôtres il faut.. euh rien changé ^^ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Invité
Invité




Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptySam 15 Sep - 17:44

En tout cas il faut absolument que tu voies ce film ! Il est trop bien ! Magnifique avec une musique géniale et tout et tout lol L'histoire est superbe et bien rythmée !!! Je te le conseille vivement c'est mon film culte (avec Coup de Foudre à Bollywood mais ce n'est pas le même genre lol) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptySam 15 Sep - 19:33

Je veux bien moi le voir ce film !

mais je ne le trouve pas encore en broc dans mes prix.... en plus j'ais une télé de misère qui n'accèpte pas la couleur des DVD....
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
ftk

ftk


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2007
Points : 0

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptySam 15 Sep - 19:42

C'est dommage qu'ils aient raté la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... EmptySam 15 Sep - 19:47

Oui j'ais cru comprendre que la suite n'a pas été à la hauteur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Puis je faire partie des vôtres ?... Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je faire partie des vôtres ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» puis je ?
» Puis-je venir dans votre guilde?
» Byse [partie ailleurs ?]
» MagicalPrincess [Partie ailleurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser