Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Puis je faire partie des vôtres ?...

Aller en bas 
+7
aldénys
fredette79
Ziberna
Didounne
Nice
ftk
Baroncrapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Didounne
Canard WC (le pote de Mme pipi)
Didounne


Masculin
Nombre de messages : 549
Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous.
Age : 37
Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier...
Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 23:59

Baroncrapo a écrit:
Ah non suis pas vilain study !

Juste despote !

lol!
Ca je l'avais bien dit, mais on ne m'a pas cru... :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 10:19

Tu cherches des potes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
AllezMetz
Vot'pantalon
AllezMetz


Masculin
Nombre de messages : 1256
Localisation : Mérulik
Age : 31
Emploi : lycéen
Loisirs : disséquer crapoyou
Date d'inscription : 24/04/2007
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Esprit frappeur
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 20:20

non, il cherche des potiches comme miss Roploplo Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 572264
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 21:47

Une femme despotiche lol! ! ça fou la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Niniel
Divine Déesse (méga lot oui !)
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 2691
Localisation : fosse des gueux
Age : 116
Emploi : Glacière
Loisirs : rêvasser au milieu des morts
Date d'inscription : 18/06/2007
Points : 135

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Brugmansia :O

Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 23:12

Surtout s'il y a des potins qui courent sur toi et cette ... "femme" ...
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 12:58

mais il n'y a aucun potin félix !

Pis d'abord... ce serait tout faux... suis pas un homme à affable... infâme... à femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Invité
Invité




Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 23:21

* * * Requiem for a story * * *


Gwynhafra était en chasse. Elle débutait dans ce monde et tâtait encore son pouvoir avec précaution. Jusque là elle sortait victorieuse de ses rencontres avec les monstres mais cela n'allait pas durer. Elle l'ignorait. Chaque jour elle effectuait le même rituel, sortir prudemment puis chasser, pour rapporter de quoi se nourrir mais également de quoi subsister. Elle vendait régulièrement le produit de sa chasse à l'armurerie qui lui reprenait tout, indifféremment. Il lui suffisait de trouver les bonnes proies car elles n'avaient pas toutes le même prix. Et rien ne pouvait faire grimper le prix de ce qui se trouvait dans sa besace.

Ce matin elle s'éveilla dans un couloir sombre... Oui, elle dormait ici depuis peu, souhaitant mettre quelques pièces d'or de côté afin de rembourser un archer d'une autre guilde. Il se nommait Sophian et s'était montré plus que généreux et confiant en elle lorsqu'elle l'avait sollicité. Depuis, elle avait modifié l'ordre de ses priorités et amassait quotidiennement quelques écus qu'elle pourrait lui rembourser dès que possible. Elle lui envoyait des parchemins par corbeau régulièrement, afin de le rassurer sur son intégrité et de lui assurer qu'il reverrait son or. En dédommagement, elle avait également proposé de l'aider dans l'une de ses quêtes.

Une quête. Elle en avait plusieurs en cours. Elle avait fait la rencontre de singuliers personnages sur les terres d'Alidhan et eux aussi sollicitaient son aide. Elle ne s'était point posé de questions et avait juré, sur son nom, d'aider ces personnes dans le besoin. Elle pouvait comprendre ça. Elle aimait à se dire solitaire et se suffisant à elle même mais si elle voulait bien l'admettre, il y avait toujours eu quelqu'un au bon moment. Au moins sur Alidhan.

Elle avait débarqué ici, complètement paumée, se trouvant face à un vieil homme qui l'avait bien effrayée de prime abord. Il lui avait demandé des choses insensées, des champignons !!! Elle avait un peu pinaillé puis s'était inclinée, se disant qu'il était sans doute trop vieux pour partir à la cueillette lui même, vu son grand âge. Elle n'allait tout de même pas laisser un vieillard mourir de faim. Elle n'aimait pas particulièrement les anciens mais celui ci semblait bon. Elle avait été surprise par l'aspect des champignons et il lui avait fallu quelques instants pour se ressaisir. Heureusement pour elle, la créature était trop lente pour avoir mis ses incertitudes à son propre profit. Elle avait donc fait du travail net et précis et avait récupérer un tribut sur les cadavres. Fière d'elle, debout au milieu des corps qui sentaient la moisissure, Gwynhafra essuya d'un revers de la manche la sueur qui dégoulinait sur son front. Haletante mais heureuse, comme soulagée d'un grand poids, elle repartit auprès du vieil ermite, le considérant avec un respect nouveau. Ce dernier avait des étoiles dans les yeux. Nul doute qu'il était satisfait de son petit effet. Il lui expliqua quantité de choses et notamment l'état du trône d'Alidhan. Il lui parla du Prince Légitime, de l'Ambitieux et de la neutre Zélandra. Il lui fallait choisir une faction. Elle avait un penchant pour l'héritier légitime mais c'était un homme et elle connaissait assez bien les mâles pour savoir qu'ils étaient source de bien des problèmes. De plus, Zélandra semblait assez indécise pour qu'elle puisse la fuir et mener sa propre vie si cela lui chantait. Elle était en outre curieuse de savoir ce que voulait réellement l'ancienne conseillère du roi. S'agenouillant, elle baissa respectueusement la tête tandis que le vieil homme lui expliquait le but de sa vie à venir. Ainsi elle le quitta, trop tôt semblait il, pour se lancer dans le vaste monde. Perdue, errant au hasard parmi les jardins, Gwynhafra fut accostée par une fière archère du nom de Mevanwi. Cette dernière ne lui était pas inconnue et lui expliqua qu'il fallait qu'elle jure allégeance à une guilde. Sans quoi elle serait occise par d'autre cartellois, peu soucieux de leur honneur. De plus, elle ne s'en sortirait pas seule. Mevanwi lui avoua, presque à regret, que sa propre guilde était complète. Par contre il existait des alliances et devrait se choisir une allégeance. C'est ainsi que la jeune fille eut vent de la deuxième section des Vindicatrices. Ce nom lui plaisait. Il glissait sur la langue et susurrait de sombres promesses. Eprise de vérité, pétrie de principes qu'elle croyait immuables à jamais, elle se présenta face aux barons des deux sections de la guilde et entreprit de se présenter. Elle raconta son histoire que peu crurent, pourtant elle ne mentait pas. Elle avait bel et bien traversé entre les mondes, même si elle ne pouvait l'expliquer. Cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille mais elle semblait comme anesthésiée... Elle fut acceptée chaleureusement et son apprentissage commença bel et bien.

Ainsi elle rencontra un instructeur qui lui fit découvrir les secrets de son art, la magie. Gwynhafra se sentit en résonance avec ses pouvoirs dès qu'elle en eut conscience. Son cœur semblait battre plus vite tandis qu'elle lançait une boule de pure énergie pour s'entrainer. Fascinant. Remerciant l'homme pour ses précieux conseils, elle repartit errer et c'est ainsi qu'elle se retrouva avec diverses quêtes sur les bras. Elle n'en était pas mécontente. Ces quêtes la tenaient éveillée tandis qu'elle se sentait comme atrophiée d'une partie d'elle même, échos d'une coquille vide et sans substance...

Toute à sa rêverie, la jeune fille ne prit pas garde à la monstruosité qui surgissait du couvert des arbres. Le temps sembla se figer tandis qu'elle évaluait la taille de la bête. Elle avait douloureusement conscience des arbres millénaires autour d'elle, des chênes anciens et vénérables, aux troncs rainurés, emplis d'histoires à glacer le sang ou à émerveiller les enfants. Le soleil perçait le rideau de feuillages en traits incandescents, parmi le feuillage vert tendre. Des feuilles tombaient paresseusement, tourbillonnant sur elles mêmes.

Un halètement.

Un grondement sourd.

La bête laissa apercevoir un bref éclat avant de se jeter sur la jeune fille. Celle ci esquiva le premier coup en roulant sur elle même mais il lui fallait faire vite car le monstre se mouvait bien trop rapidement pour son gabarit. Elle s'était laissée abuser par ses préjugés mais on ne l'y reprendrait plus. Le combat faisait rage, elle s'écrasa dans l'herbe luxuriante, le nez dans la terre riche et fertile d'Alidhan et de ses contrées. Elle en prit une poignée qu'elle lança au visage de la monstruosité tandis que celle ci tentait de l'écraser de tout son poids. Elle hurla en levant son visage vers le ciel, la jeune fille en profta pour s'esquiver sur le coté et lui porter une attaque magique dirigée sur le flanc. La bête hurla encore et tendit le bras, frappant Gwynhafra au visage. Sonnée, celle ci se mouvait maintenant plus lentement, déséquilibrée et dans les étoiles. Elle voyait flou.

Une masse indistincte.

Quelques mots murmurés.

La bête recula, atteinte par la magie. La jeune fille reprenait peu à peu ses esprits mais se sentait si faible ! Elle tenta un sort de guérison mais tandis qu'elle tentait d'échapper vainement à son assaillant, celui ci se saisit d'une longue tige de bois ramassée parmi les herbes et la lui projeta. Les yeux écarquillés de surprise, Gwynhafra se sentit projetée en arrière, tombant à plat dos sur le sol, ses mains se refermant autour d'une fine branche qui dépassait de sa poitrine. Les yeux ouverts, elle voyait le feuillage au faîte des arbres, les minces éclats de lumière, le soleil passant à travers ce toit de verdure et les myriades d'insectes et de fées colorées qui dansaient à la périphérie de sa vision. Elle entrouvrit les lèvres.Elle voulut aspirer de l'air, et alors que ses cheveux épars lui faisaient comme un halo, alors que ses robes noires la drapaient aussi sûrement qu'un linceul, la jeune fille rendit son dernier soupir en songeant aux existences qui étaient siennes. Qui étaient.


"Dominia..."

Un souffle.

Un battement de cœur.


...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:10

J'aime beaucoup ! Le parcours est superbement écrit jusqu'à la dernière ligne au dernier souffle... Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 161914hr0


Et ça me rappelle beaucoup de souvenirs ! :coolman:
Mes débuts sont plus lointains que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Invité
Invité




Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 EmptySam 20 Oct - 8:10

Mici Kara ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie des vôtres ?...   Puis je faire partie des vôtres ?... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je faire partie des vôtres ?...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» puis je ?
» Puis-je venir dans votre guilde?
» Byse [partie ailleurs ?]
» MagicalPrincess [Partie ailleurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser