Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fullmetalnabot [Accepté]

Aller en bas 
+15
Ikki
Iron
Davelie
Kempashi Zaraki
Baroncrapo
Dead Fourmi
Ano
Coco Déglingos
Tifni
Glead
Willel
Fragmar
sylya
Wohlraj
Full
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 18:13

Ahah à mon tour de poster ici grâce à la MAJ sur les ermites *_* Moi aussi jveux être tout rose fuchsia XD

Bon bha vous me connaissez hein enfin bon je me représente quand même =D

Moi c'est Fulleuuuuh *_* j'suis alchimiste depuis euh quelques temps (1 mois rhoo oui chut ça va ! j'aimais bien être chômeur) Géo (oui le truc en forme de hippie super classe) lv 217 (ça c'est encore plus la classe) et Justicier (pour botter les fesses aux brigands ... 3 fois plus la classe !) et béni (la j'ai plus la classe du tout ...)

Accessoirement je suis Rpiste (comment ça vous l'aviez remarqué? Par contre la flemme de faire un Rp d'arrivée pour ma requête de recrutement... peut être plus tard pour expliquer les changements enfin à voir) je suis aussi l'amant de la tite Niniel Fullmetalnabot [Accepté] 191165 Vampire à son actif tout plein (attention je mords !) et 'Tit fou de la tite fofolle en passant

Bon, bien sûr un peu de sérieux dans tout ça avec des screen :

Fullmetalnabot [Accepté] Vindic-1-1c3fff9

Fullmetalnabot [Accepté] Vindic-2-1c40005

Fullmetalnabot [Accepté] Vindic-3-1c40021

Donc voila je suis un gros pexeur, qui participe à presque toutes les fortos et n'hésite pas à taper quelqu'un de méchant dès que j'en vois un =D

Mais bon qu'est ce que je peux vous apporter me direz vous? (oui j'improvise moi) Et bien je dirai :
- Moi Fullmetalnabot [Accepté] 616199
- Un type de plus à torturer dans la SDFAD
- de la bonne humeur =D
- un HL de plus =D
- de l'aide si besoin =D
- permettre a Nini d'etre pres de son vampichou n'adoré Fullmetalnabot [Accepté] 191165
- avoir un mec pour le sexe
- Quelqu'un de très mâture dans ses raisonnements malgré un côté totalement taré que certains connaissent ^^

D'ailleurs je tiens à préciser pour la gente féminine qui dit ne vouloir que des filles : Je suis une fille manquée ! et c'est vrai ! XD

Bon ça c'etait pour l'ig ... irl je vous renvoie a mon poste dans l'autre partie du fofo ^^

sinon je suis très souvent sur msn si besoin d'aide ^^ (par contre j'suis souvent en rade de pm ... j'ai tendance à les bouffer vite pour vous mes ptis loups *o*) Je joue à alidhan depuis Octobre 2006 (si je me souviens bien ... normalement en 2006 j'etais en 3° donc ça doit être ça ...)

Pour mon petit CV : - J'avais un ancien perso que j'ai del lv 108 : Fullmetalnabot de la guilde des alphas (c'était y a longtemps ...)
- sinon avec ce perso je suis allé dans la Shai et bien sûr les célèbres Visae pour leur partouze en forto ! (non je donne pas les screen)

Bien sûr je veux un questionnaire debile ! xD

Derniere chose, pourquoi vous? parce que je vous n'aime à la folie ! Fullmetalnabot [Accepté] 10387

Voili voilou ! =D j'crois avoir fait le tour de tout ... enfin je crois ... (Ah oui j'aime le fouet !) s'il manque des choses signalez-le moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 18:46

Veux tu être mon eunuque personnel et tout-blanc-qui-cra-au-soleil ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 18:48

Non ! je tiens à mes bijoux de familles ='( Comment vous aurez des Fulni sinon?

(zut je savais bien que j'avais oublier un truc ! c'était ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 19:23

MMM
faut bien poser des questions con !!! alors ...

Pingouins tu aimes ??
Les crapo ?
Fréquence de co sur alili et fofo ?
que ferais tu pour les vindic ?
Banane ou abricot ?
pitbull ou york shire ??
que penses tu des poulpes ? et des bulots ?
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 19:32

Pingouins tu aimes ?? avec de la sauce peut être j'ai jamais essayé =D
Les crapo ? owi owi un prince charmant Fullmetalnabot [Accepté] 191165 et notre crapoyou Fullmetalnabot [Accepté] 191165
Fréquence de co sur alili et fofo ? très fréquents sauf si cause majeure : genre je décède malencontreusement ou je finis a l'hosto ou plus de courant dans la maison xD
que ferais tu pour les vindic ? Tout *o* sauf devenir eunuque !
Banane ou abricot ? hmmm je dirai Pomme ! ah zut c'est pas dans la liste Banane donc
pitbull ou york shire ?? euh avec ou sans muselière?
que penses tu des poulpes ? et des bulots ?les poulpes? bin avec leur tite tentacules tout partout c'est fun c'est tout rigolooooo *_* *PAf de l'encre* mais euuuh michant poulpe allez dans la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Fragmar

Fragmar


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 29
Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond
Date d'inscription : 02/09/2009
Points : 1007

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde:

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 20:28

Si on te prends tu tiens ta promesse ? c'est a dire on creer notre bande de looseurs ?!



ps: c'est légo Fullmetalnabot [Accepté] 191165
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 20:31

Bien sur légo les looseurs au pouvoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 21:13

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuull ! Coupain pessimiste !!!! Fullmetalnabot [Accepté] 191165

Owiiiiiii ! Alors ça pour une bonne surprise !

Quelques questions:
- La mort, ou tchétché ? lol! (c'est ni moi qui fait la mort, ni moi qui fait tchétché affraid Ben oui, suis pas équipée pour tchétché... Han le pauvre, méchante cette question... Han faut que je la pose à Yaya aussi XD)
- Ce proverbe chinois est-il déformé: Quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux ! Fullmetalnabot [Accepté] 393970
- Si t'es pris, accepte-tu de nous faire une déclaration d'amour rp ? lol!
- Tu aime les câlins ? *-*

Bon allez j'arrête avec les questions Fullmetalnabot [Accepté] 393970

Bienvenue chez les verts Full Fullmetalnabot [Accepté] 191165 (*est ravie de la modif des ermites*)
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 21:19

La mort, ou tchétché ? Etant ton coupain pessimiste, je me vois dans l'obligation de répondre la mort Fullmetalnabot [Accepté] 616199
- Ce proverbe chinois est-il déformé: Quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux ! => Pas du tout c'est juste le sens dans lequel on le prend le chemin qui peut se déformer =P et surtout la manière dont on le prend Fullmetalnabot [Accepté] 337465
- Si t'es pris, accepte-tu de nous faire une déclaration d'amour rp ? Bien sûr, pour vous toutes Fullmetalnabot [Accepté] 191165 (et surtout nini Fullmetalnabot [Accepté] 393970)
- Tu aime les câlins ? *-* owi owi j'adore Fullmetalnabot [Accepté] 191165 calin calin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 21:22

Bonjour monsieur le vampire à croquer...

Une question, tu aimes les moniales? et popa? et les loups?
Et le rose?
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 21:24

Oh yé, I love tes réponses *-* (surtout sur l'histoire de la rivière Fullmetalnabot [Accepté] 204472)

Arf, il choisit la mort plutôt que tchétché... Remarque, je te comprends un peu :xD

Câaaaaaalin *_________* *saute sur Full*
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 21:26

oh oui sautez-moi tous dessus ! Fullmetalnabot [Accepté] 191165


les moniales? surtout une en particulier ah bin je crois que c'est toi =D

Papounet crapo *_* vient faire un beusou a ton prince charmant *_* (hum je vais m'arreter la ... xD)

les loups? hmm si c'est kemp' oui hein mon grand méchant loup hmm oui t'es tout mignon toi hein =D (nan mais la sincèrement j'deviens grave... oO)

et le rose? Bien sur Fullmetalnabot [Accepté] 191165 sinon j'viendrai pas postuler dans les forces roses *_*
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 21:40

Une bonne surprise en ces temps si dure pour les Vindicatrices Fullmetalnabot [Accepté] 616199

tu veux des questions stupides... c'est partit

- Aime tu regarder un miroir ?
- Mangues tu de la glace ?
- Tu mangue quoi ? (j'ai pas dit tu bois quoi!!)
- Patate!!
- Que penses tu du sexe chez les jeunes ?

bon je m'égare... Fullmetalnabot [Accepté] 616199
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 21:44

- Aime tu regarder un miroir ? Non j'suis moche ! PAN je me casse tout seul xD
- Mangues tu de la glace ? Si tu parles d'un glaçon j'évite ça fait mal aux dents.
- Tu mange quoi ? (j'ai pas dit tu bois quoi!!) La question étant au présent, en ce moment je mange rien.
- Patate!! => Purée?
- Que penses tu du sexe chez les jeunes ? => Je préfère ne pas répondre... j'risque de partir dans un blâme plutôt violent tout en restant courtois dans mes mots Fullmetalnabot [Accepté] 616199
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 21:49

lol!

J'aime tes réponses Fullmetalnabot [Accepté] 616199

Bon une questions sérieuse:

-Pourquoi avoir quitté les ermites (à part pour nous rejoindre) ?
-Tu peux me donner ton MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 21:55

Si je suis parti des ermites c'est à cause de la MAJ visant à faire de nous des bisounours ... même si j'en suis un j'adore taper les exilés que je croise (et c'est plus efficace pour proteger les gens)
D'ailleurs pourquoi vous? pour être avec nini et pour une promesse faites à une personne n'étant pas dans la guilde Fullmetalnabot [Accepté] 616199

msn => fullmetalnabot@hotmail.fr (zetes prié de me filer votre adresse avant de me rentrer car j'accepte pas tout le monde à vue... que je tombe pas sur voila quoi vous voyez ce que je veux dire xD)

edit : D'ailleurs ça permet de faire remonter votre guilde qui connait quelques soucis en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 22:24

Tiens tiens....

Au vu du titre que tu as mis à ton post, tu ne trouves pas que tu t'y crois un peu trop ? beurnoir

Que penses-tu nous apporter de vraiment original ? (pas de trucs bateaux please)

Tu dis : edit : D'ailleurs ça permet de faire remonter votre guilde qui connait quelques soucis en ce moment
Comment est-ce que je dois le prendre ? Comment te permets-tu ce genre de remarque et de jugement ? Et pour quelles raisons ?

Ah oui ! et bienvenue dans la salle de torture !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyLun 17 Mai - 22:54

Je rejoins Tif sur pas mal de point

La guilde ne va pas mal ^^ on a notre Dav et on travail pour Baron
on se sert les coude, et on progresse ...

Je suis peut être susceptible mais je trouve que tu penses arriver en terrain conquis et ça me déplais. Je n'aime pas trop cette assurance qui me rappel certains personne qui sont devenue vindic et qui sont partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyMar 18 Mai - 1:41

Ouh là les esprits sont bien échauffés par ici on dirait lol!

Full je tiens à te dire que je suis ravie de te voir ici. Je te connais un peu et je n'ai rien de plus à dire.

Un peu douchée par ta petite phrase sur notre guilde. Tu ne pensais peut-être pas à mal mais malgré le fait que l'absence de Baron nous touche durement, on est toujours là et ça va durer encore longtemps. Alors non on ne va pas mal et ça ne passe pas forcément bien que tu te présentes en "héros", même si encore une fois c'est peut-être pas ce que tu as voulu faire entendre. Nous la bande de nanas on se débrouille à merveille pour faire tourner cette guilde, tiens le toi pour dit ;)

Mis à part ça, attention au flood et à la guimauve bisounours, et tâche de conquérir nos belles chevalières ! Je compte sur toi ;)

Sois le bienvenu ! N'étale pas trop tes affaires avant qu'on te donne une place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyMar 18 Mai - 8:11

enfin un qui les pose sur le bureau, bravo full te laisse pas faire par cette bande de mégères !!!

Tu va les mettre au pli, on sent encore le sang huludien coulé dans tes veines...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyMar 18 Mai - 8:54

Bin pour ma phrase, je pense que coco à résumé ma pensée, disons que je ne pensais pas en mal, on va dire que le départ de deux personnes très importantes dans votre guilde m'a donné l'impression que voila. Mais bon j'aurais du réfléchir au lieu de me laisser guider par mes impressions x) Enfin si cette phrase vous dérange, je tiens alors à m'en excuser c'est la moindre des choses... Là où il y a jugement, il peut y avoir erreur, il semblerait que j'étais en plein dedans Fullmetalnabot [Accepté] 616199


Sinon Tif le titre est fortement ironique ;)

D'ailleurs pour répondre à ta question, je compte essayer d'apporter ce que je sais le plus faire, c'est-à-dire, participer bien entendu au maximum aux fortos (normalement j'y participe à toutes sur gonk et asta...), ainsi que faire ce que je peux au niveau de l'aide, étant encore pour un bon mois à pexer sur les tritons ça ne sera pas difficile pour moi d'aller faire un tour pour sitter une map et protéger d'autres personnes (j'ai bien bouffé 400pm pour look ce week end en mourant deux fois ... xD) Pour les quêtes je peux essayer de faire ce que je peux faire comme aller drooper des item sur des map inaccessibles pour certains... Je serai pas toujours la pour aider mais je peux voir ce que je peux faire dans certains cas (genre manque de pm ... ça m'arrive souvent T-T) Par exemple en allant à la tanière hier j'ai prit 20 potirons pour la quête de l'armure antique pour tout ceux qui veulent ... étant donné qu'un pote c'est retrouvé obligé de raider sur méru à cause de ça dernièrement ... (et s'est fait tuer d'ailleurs x'D) (Pour les Shai Vindic Visae ... fin bref n'importe qui que je connaisse)

pour le côté "terrain déjà conquis", c'est plus ou moins volontaire, disons que d'une part, tout comme le titre c'est juste mon humour à deux francs cinquante, et d'autre part, je m'en remettrai à la citation d'Ano, c'est pour réveiller les femmes qui sont en vous, des tigresses grrrrrrr *_* Fullmetalnabot [Accepté] 524479 Fullmetalnabot [Accepté] 861179 Pis si je vous résiste pas en étant confiant c'est pas drôle, j'vais pas me laisser bouffer même si c'est plutôt tentant Fullmetalnabot [Accepté] 337465

Ano => le temps passé chez les huludiens et chez les visae ça laisse des séquelles je peux te l'assurer... xD

Mes affaires j'en ai pas j'suis tout nu Fullmetalnabot [Accepté] 337465

Par contre désolé sur la fin j'ai du faire vite ... 7h52 ... fallait que je file en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyMar 18 Mai - 9:58

Full a écrit:

Sinon Tif le titre est fortement ironique ;)

Bien. Merci de prévenir. Je pensais bien l'avoir compris, je te remercie.
Sauf que premièrement, l'ironie dans un post de forum, si tu mets pas de smileys, c'est pas clair.
et deuxièmement tu es dans un post de recrutement et on n'est pas là pour faire de l'humour. Chez les vindic, c'est très sérieux. lol!

Full a écrit:

pour le côté "terrain déjà conquis", c'est plus ou moins volontaire, disons que d'une part, tout comme le titre c'est juste mon humour à deux francs cinquante, et d'autre part, je m'en remettrai à la citation d'Ano, c'est pour réveiller les femmes qui sont en vous, des tigresses grrrrrrr *_* Fullmetalnabot [Accepté] 524479 Fullmetalnabot [Accepté] 861179 Pis si je vous résiste pas en étant confiant c'est pas drôle, j'vais pas me laisser bouffer même si c'est plutôt tentant Fullmetalnabot [Accepté] 337465

à deux francs cinquante ? C'est bête, IRL on est passé à l'euro, mets-toi à la page. et IG, c'est des Pièces d'or ! Fullmetalnabot [Accepté] 69977

Et je tiens à te préciser mon petit, qu'on ne t'a pas attendu pour réveiller les femmes qui sont en nous ; et accessoirement, pour ça, j'aime les hommes, les vrais...

N'oublie pas que c'est toi qui est le demandeur. Alors moi, je veux voir ton VRAI visage, pas le rôle que tu es en train de jouer.
C'est trop facile, comme tu l'as dit, tu es connu en ces murs, et je ne suis pas décidée à te laisser entrer plus avant. Va falloir montrer ce que tu as dans le ventre ! et Ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyMar 18 Mai - 14:32

Tifni a écrit:
j'aime les hommes, les vrais...


Fullmetalnabot [Accepté] 204472
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyMar 18 Mai - 14:51

c'est sur qu'elle parle pas de toi Fullmetalnabot [Accepté] 204472
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] EmptyMar 18 Mai - 15:20

Tifni m'aime *_*

Coucou Full,

Questions :

Quand tu quittes msn et que tu reviens, est ce que tu "re" Full ?

Est ce que tu joue au Dés full ?

Quoi elles sont pas connes mes questions Fullmetalnabot [Accepté] 393970 !

Alors... ça te fait quoi de postuler dans l'unique guilde cartel de niveau 10 diriger par un Baron bannis ?

Penses tu avoir une réelle chance de finir chez nous ?

T'as lu la charte ? Elle te plais ? Des trucs te chagrine dedans ?

Les cols "pelle à tarte" C'est moche hein ?

Question RP :

En tant que Vampire... Tu préfère sucé ? Ou aspiré ?

T'aime sucé des gens en particulier ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fullmetalnabot [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetalnabot [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser