Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fullmetalnabot [Accepté]

Aller en bas 
+15
Ikki
Iron
Davelie
Kempashi Zaraki
Baroncrapo
Dead Fourmi
Ano
Coco Déglingos
Tifni
Glead
Willel
Fragmar
sylya
Wohlraj
Full
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:03

Baron =>

Quand tu quittes msn et que tu reviens, est ce que tu "re" Full ? Je deviens surtout taré à réfléchir sur la question xD

Est ce que tu joue au Dés full ? Vue ma chance ... j'perds souvent '_'

Alors... ça te fait quoi de postuler dans l'unique guilde cartel de niveau 10 diriger par un Baron bannis ? Cela donne l'impression d'avoir à faire à une guilde unique *_* même si c'était déjà le cas avant Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 337465

Penses tu avoir une réelle chance de finir chez nous ? J'en sais rien on verra bien x)

T'as lu la charte ? Elle te plais ? Des trucs te chagrine dedans ? Je l'ai lu (du moins celle du paysan si c'est celle la qui faut lire?) et la seule question que j'aurais c'est vis-à-vis des FR ... Pour le reste ça ne me pose pas de soucis même de vénérer le baron ^^''

Les cols "pelle à tarte" C'est moche hein ? Euuuh, n'étant pas très doué de la vie ... j'vais pas contre-dire hein x)

Question RP :

En tant que Vampire... Tu préfère sucé ? Ou aspiré ?

T'aime sucé des gens en particulier ?
J'préfère lécher. Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 393970 (vue les doubles sens ... j'fais gaffe à ma réponse moi xD)

Pour Tifni => (désolé si c'est long ...)
Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, tu veux que je montre réellement qui je suis, en supposant qu'avant je ne jouait simplement qu'un rôle en dissimulant ma véritable personnalité, et que donc, je cachais mes intentions en disant juste par franchise ce que vous vouliez entendre? Ainsi on peut se demander où cesse le vrai et où comment le faux? Entre ma véritable personnalité et ce "masque"?

Je vais essayer de "montrer" mon vrai visage que tu veux connaître alors, en étant sincère dans les propos qui vont suivre. Pour y répondre, pour ma part c'est fort complexe. Certes je sais qui je suis en partie, mais au fond des choses j'ai pas tant l'impression de me connaître autant. En ayant souvent l'impression, en parlant de moi, de tout dire et en même temps de rien dire, j'ai l'impression de pas arriver à me connaître, ou du moins pas totalement. En effet j'ai plutôt l'impression d'avoir plusieurs types de comportements qui ferait l'unité de ma personnalité, chacune est donc une facette de ce que je suis (enfin c'est ce que j'en ai l'impression personnellement...). Il y aurait donc :
-Mon "Moi" "social" ou plutôt asocial mais bon je doute que cette partie soit intéressante.
-Le " 'Tit Fou" que vous connaissez très bien, qui me permet de m'évader
-L'Eternel rêveur, que j'aimerai éviter de trop développer. Bien qu'il s'agisse de ma "partie" la plus profonde, pouvant être ce que vous pouvez appeler "le Coeur", et, peut-être, celle qui me caractérise le plus, elle regroupe des choses que j'aimerai éviter de dévoiler sur ma personnalité, non parce que ça changerai quelque chose à ma postulation, bien au contraire, juste qu'il vaut mieux pas le savoir.

De plus, à ajouter que si je dois me résumer à un seul mot pour me décrire j'emploierai sans hésiter le terme de "paradoxe", un mélange de contraire, de tout est rien, je pense que rien que ma vision sur ce que je suis moi-même montre bien ce côté de "se connaître sans se connaître".

En espérant te montrer mon "vrai visage" que tu veux, je n'ajouterai que cette dernière chose, en reprenant juste cette phrase qui résume un peu ce qui se passe dans ma tête ... "L'Enfer est dans ma tête". Cette phrase est à prendre dans ses deux sens principaux. Ai-je besoin de les expliquer? car ma réflexion est déjà (un peu trop) longue là ...

Donc voila, j'espère avoir dit ce que tu voulais entendre, en enlevant ce "masque" que j'avais (ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 1:31

Restez bien allongé les yeux fermés jeune homme, Tifni va arriver study

Full sache qu'ici il vaut mieux que tu te laisses "croquer", la suite n'en sera que plus agréable ^^
Le machisme n'existe pas dans le paradis des femmes et on vénère les déesses que nous sommes... après une petite ablation tout se passera bien Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 62790

Ano par ici je vais t'apprendre à flooder sur nos posts de recrutement ! Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 861179
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 4:11

Coco Déglingos a écrit:
après une petite ablation tout se passera bien Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 62790

Coco Présidente ! Coco présidente !
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:35

PAS D'ACCOOOOOOORD !!!!! Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 337465

Je suis toujours militante pour la Protection Rapprochée des Zizis des Vindicatrices, et je compte pas lâcher le morceau Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 524479

Les filles, faut quand même conserver des zizis quand même ! Sans zizis c'est pas drôle ! Et puis en plus regardez-le, level 220 et des brouettes, quand même, il en a de l'expérience le petiot affraid

Et puis pensez à Nini ! On va quand même pas la priver de joujou Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 53619
(comment ça Nini est trop jeune pour ça ? Et alors, faut prévoir les conséquences dans le futur aussi ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:46

Wiwi, je crois que Full n'est pas encore à proprement parler un vindic pour le moment hein ^^ donc en théorie théorique, tu n'a pas encore pour mission de proteger tout les zizi du monde hein
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 10:43

Kemp -> Mais chuteuh, faut pas le dire ><

Kempou il est jaloux d'abord ! xD
C'est trop mimi Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 289506

J'avoue qu'il y a une faille dans mon système, va falloir que je revois ça... scratch

Hum, euh, on flood affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 10:52

tu sais que je suis expert en trou, c'est mon boulot de les remarquer les troutrous un peu partout et d'agrandir ma Wiwichou Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 524479
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais qu'est-ce qu'il dit là ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:09

On parle de faille dans le système ou dans le sol, remonte un peu ton esprit qui s'est égaré je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:12

Stop le flood Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 393970
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 15:09

Tu serais pas en terminal full ? Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 204472 ça sent la philo cette histoire !!!

Merci pour tes efforts, mais je ne suis pas plus avancé qu'avant...
Je suis extrêmement pénible, comme fille. Désolée, mais va falloir t'y faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 15:34

Full a écrit:

Pour Tifni => (désolé si c'est long ...)
Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, tu veux que je montre réellement qui je suis, en supposant qu'avant je ne jouait simplement qu'un rôle en dissimulant ma véritable personnalité, et que donc

A partir de là, j'ai même pas osé continuer ... la philo de terminal m'a finalement servie à quelque chose xD


Kemp ... faut que t'arrêtes de manger des champi fluo dans ta grotte, tu dis des trucs vraiment bizarre Suspect

Willel a écrit:

je compte pas lâcher le morceau Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 524479

La question est : pourras tu tenir tout les morceaux ?



Full ! Un poème pour décrire Niniel ! Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 616199
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:01

Oui il y a bien de la philo dans tout ça Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 616199 j'ai juste eu la flemme de comparer ma réflexion à d'autres auteurs ... x), sinon j'ai du mal à percevoir ce que tu souhaites x) A moins que tu cherches à me faire perdre les pédales, han la vilaine Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 337465 Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 191165 Et je suis bien en Term x)

sinon kemp => vive tes doubles sens XD

Le poème est pour bientôt normalement ... d'ici la fin de la semaine il sera posté dans le poste que j'ai déjà fait à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:19

Questions :

As tu une idée du temps qu'on va mettre à lancer les votes pour ta candidature ?

T'as pas peut de passer pour un vampire un peu précieux avec des fringues rose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:30

As tu une idée du temps qu'on va mettre à lancer les votes pour ta candidature ? Bha j'attendrai le temps qu'il faudra x) j'suis pas pressé ^^

T'as pas peur de passer pour un vampire un peu précieux avec des fringues rose ? M'en fou Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 337465 et celui qui fait un commentaire je le bouffe ahah *_*
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:32

Tu le bouffe ?

Ah ben non tu le lèche lol! !

Pas pressé... Très bien !!

On a un bon candidat à la torture *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:33

Hmmm j'ai oublié de dire que j'avais des tendances sadomasochistes ! XD

enfin plus exactement : sadicosadomaso !
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 0:16

Full a écrit:
Bha j'attendrai le temps qu'il faudra x) j'suis pas pressé ^^

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 204472 Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 204472 Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 204472 tu as raté une occasion de te taire !

et oui j'aime bien faire tourner les gens en bourrique...

J'ai encore plein de questions, vu que tu as tout ton temps Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 69977

Que penses-tu de Twilight ? (attention je ne parle pas du film, mais du livre ; si tu ne l'as pas lu, je te laisse 2 jours pour répondre à ma question sérieusement). Préfères-tu la version mâle du vampire ou la tendance suicidaire du loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 0:51

Wohlraj a écrit:
Coco Déglingos a écrit:
après une petite ablation tout se passera bien Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 62790

Coco Présidente ! Coco présidente !

Merci mon cher sujet cheers XD
Tu me diras le montant du pot de vin pour les prochaines élections

Tif Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 337465 le pauvre il va prendre feu du cerveau entre la philo et les 4 tomes en 2 jours affraid

Tu vois qu'il est bien ce petit il est tout gentil docile il se laisse même torturer et ablationner niark niark niaaaaaaaark !

Ma petite Wiwi les messieurs qui viennent nous rendre visite ils ont toujours des zizis Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 191165 (celui qui arrive à rester sérieux gagne... un gros bisou de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 1:28

Un petit questionnaire pour notre full, attention je veux des réponses complète, entière et total ^^



- pourquoi tend-on la main droite pour dire bonjour ?
- pourquoi tend-on la même main pour dire au revoir ?
- pourquoi l'an 0 n'existe pas ?
- Si Robert a 13 ans, sa soeur Samantha 5 ans, et sa cousine 21 ans, combien ont-ils de pommes sachant que leurs chiens font le tour de leur maison en 32 secondes ?
- pourquoi pleut-il à Brest alors qu'il fait soleil à Paris ?
- quelle est la différence entre un rond point et un sens giratoire ?
- pourquoi les trains roulent à gauche ?
- c'est quoi le synonyme de synonyme
- pourquoi Zidane a donné un coup de tête à Materazi ?

et la dernière, question très importante, et pratique ^^
- sais-tu retirer un bouchon en liège de l'intérieur d'une bouteille de verre sans la casser?

Voila, répond spontané, c'est plus marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:54

Que penses-tu de Twilight ? (attention je ne parle pas du film, mais du livre ; si tu ne l'as pas lu, je te laisse 2 jours pour répondre à ma question sérieusement). Préfères-tu la version mâle du vampire ou la tendance suicidaire du loup-garou ?
Je n'ai vu ni le film ni lu le livre ^^'' Cependant, jouant un vampire en rp, je me dois de défendre mon homologue et donc je préfère la version mâle du vampire Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 337465

coco => j'ai pas de cerveau donc ça pose un problème pour y mettre feu xD


- pourquoi tend-on la main droite pour dire bonjour ? Je dirai parce que les droitiers veulent dominer le monde Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 337465 pas de chance pour eux ... les moules domineront le monde avant '_'
- pourquoi tend-on la même main pour dire au revoir ? Pour pas s'emmêler les mains entre le bonjour et l'au revoir et parce qu'on est des faignasses et qu'on se rapporte à la question 1
- pourquoi l'an 0 n'existe pas ? Parce que celui qui a inventé les dates était nul en maths et avait toujours 0 et don par phobie n'a pas créé l'an 0 =O
- Si Robert a 13 ans, sa soeur Samantha 5 ans, et sa cousine 21 ans, combien ont-ils de pommes sachant que leurs chiens font le tour de leur maison en 32 secondes ? Aucune car ils vivent dans un HLM au 3° étage.
- pourquoi pleut-il à Brest alors qu'il fait soleil à Paris ? Car sinon ça serait Brest la capitale !
- quelle est la différence entre un rond point et un sens giratoire ? Y en a un des deux qui t'énerve à devoir mettre ton clignotant à gauche alors que tu tournes à droite
- pourquoi les trains roulent à gauche ? encore un coup des anglais ça !
- c'est quoi le synonyme de synonyme ? => synonyme =D
- pourquoi Zidane a donné un coup de tête à Materazi ? Parce qu'il aimait pas sa face.

et la dernière, question très importante, et pratique ^^
- sais-tu retirer un bouchon en liège de l'intérieur d'une bouteille de verre sans la casser? Non car ça va m'énerver et j'vais exploser la bouteille pour récupérer le bouchon que je jetterai par la fenêtre car il me sera inutile par la suite et qui va casser un pare brise avant de faire rentrer la voiture dans le mur par le conducteur surpris, epargnant ainsi le petit chaton qui traversait la route à ce meme moment
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 9:55

Full euh... vas-y mollo quand même, t'en fais un peu beaucoup non ? lol!

Sinon il paraît que tu traînes chez les brigands ? Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 393970
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 13:27

Comme l'a dit une certaine personne "t'es bien une fille manquée, plus toujours plus" =P

Sinon oui je traîne sur le fofo des revenge qu'on squatte avec Jahmax et Faery (2 anciens infernal pain passés exilés --') Mais bon c'est pas pour autant que je suis pacifiste à l'égard de cette guilde brigande bien au contraire y a des ptites rivalités (kranyum et moi par exemple) x)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 16:31

Alala, ta mal répondu à la dernière question ... c'est très dommage Rolling Eyes

bon je vais donner la solution, a essayer avec des bouteilles de rosé (sa a moins de valeur ^^)

Alors il faut enlever sa chaussure droite, tjrs la droite, puis mettre le cul, de la bouteille, dans la chaussure. Ensuite trouver un mur résistant et tapé sur celui-ci avec le talon de la chaussure sur le mur. Et paf le bouchons sort affraid

technique certifié mec en dèche sans tire bouchon lol!

une vidéo pour ce qui douterais de moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 16:43

Full a écrit:

Je n'ai vu ni le film ni lu le livre ^^''

Ah ben désolée, mauvaise réponse également ! Rolling Eyes


*Commence à affuter ses instruments en sifflant négligemmant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetalnabot [Accepté]   Fullmetalnabot [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetalnabot [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser