Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karaquette, la mite qui vous veut du bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Karaquette, la mite qui vous veut du bien...   Karaquette, la mite qui vous veut du bien... EmptyLun 24 Mai - 12:12

Il aurait fallu que j'ouvre un roman de mes bourdes scarolesques... Je crois qu'aujourd'hui... je peux. Première bourde en tant qu'ermite ! Z'êtes-vous prêt ? Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 616199

Je me baladais à Broquir pour aller droper des carapaces (j'attends sur Méru pour un échange donc je m'occupe des lots de renaissant pour certains Eow' en même temps). J'étais entourée par deux p'tiots rougeauds perdus (lvl 40 et 52 je crois) et personne ne venait troubler cette tranquillité... Personne ? Si, il le fallait ! (ben vi les amis... sinon, comment que je la raconte mon histoire moi ? Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 846321 ) Donc le voili le voilou, clopin-clopant et le carquois sur le dos : Le Tueur, cartelois accessoirement de l'AdZ et accumulant 177 lvls de douce colère.

Il se précipite sur une de mes petites tomates et le fini sans que j'ai eu le temps de dire ouf. Heu... mon gars, le Tell, il tranchait des pommes pas des tomates ! Va falloir revoir ton histoire de plus près... Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 337465
Le temps de recharger, il s'éloigne puis se colle à moi... Une danse ? Je m'éloigne et il se rapproche pour me viser bien entre les deux yeux. Oulaa... on va pas être coupain.

Citation :
Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22
tueur22 vous inflige 1148 points de dégâts.

Dégâts infligé par Flèches explosives III de tueur22
tueur22 vous inflige 985 points de dégâts.

Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV
Vous infligez 0 points de dégâts à tueur22.

Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV
Vous infligez 0 points de dégâts à tueur22.

Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22
tueur22 vous inflige 1028 points de dégâts.

Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV
Vous infligez 936 points de dégâts à tueur22.

Lierres sauvages puissantes.
Un piège de type "Lierres sauvages puissantes" vous a bloqué sur la case dans Forêt de Broquir

Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV
Vous infligez 1084 points de dégâts à tueur22.

Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22
tueur22 vous inflige 0 points de dégâts.

Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22
tueur22 vous inflige 627 points de dégâts.

Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV
Vous infligez 962 points de dégâts à tueur22.

Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22
tueur22 vous inflige 1150 points de dégâts.

Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22
tueur22 vous inflige 629 points de dégâts.

Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV
Vous infligez 0 points de dégâts à tueur22.

Pour ceux qui évite le combat : 4 fois zéro pour moi (saleté d'esquive des FTs Evil or Very Mad ) sur 6 coups portés pendant que lui me fait la danse des mille temps (quelques coups en dessous quand même). Je veux m'enfuir quand je vois qu'il ne me reste plus que 8 potions de vie... mais il m'a enlierrée. Mes coups l'entamaient au tiers environ (normal, FT 177, il doit avoir plus de 3000 pvs le bougre) et j'ai fini par pouvoir m'échapper.

A la Tanière, je lui écris, curieuse de voir le pourquoi du comment de cette attaque :

Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 14027073

J'attends quelques minutes, dropant les dernières feuilles de cham pour mes derniers lots de renaissant... Pas de réponse. Continuant sur le même ton... il faut bien que je me défoule avec des mots vu que mes pauvres petits poings n'y pouvaient rien :

Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 49565947

Vi, quand je vois de tels comportements et que je n'ai pas de réponse, je sors les griffes ! C'est ma jupette que j'ai changé, pas mes valeurs ou mon caractère ! Grmph !

Vous la voyez la bourde là ? Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 191165 Non ? Pas encore ? Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 393970 ...Je me suis trompée de destinataire... J'ai envoyé un MP à un autre Tueur qui ne m'a pas répondu mais qui doit bien me prendre pour une ch'tarbée ! Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 204472

ça a moins d'importance qu'au temps du soldat d'élite ou j'ai MP un ennemi par erreur pour savoir si je le tuais tout de suite maintenant ou si j'attendais... Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 616199 Il y a des jours comme ça...

Bilan de l'histoire :
> On ne me changera pas Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 953830
> Arrêtez de prendre des pseudo avec un âge quelconque IRL (ça change chaque année), un n° de département (ça change et... le rapport ?), ou le compact ASV etc.

Si si, arrêtez...



S'iouplait Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 191165
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien...   Karaquette, la mite qui vous veut du bien... EmptyLun 24 Mai - 12:20

Kara, je suis fan de toi Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 191165 Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 191165 Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 191165 Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 191165
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien...   Karaquette, la mite qui vous veut du bien... EmptyLun 24 Mai - 14:49

lol j'adore, encore encore !!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien...   Karaquette, la mite qui vous veut du bien... EmptyLun 24 Mai - 18:10

Karachiri tu roxes
Revenir en haut Aller en bas
michiko

michiko


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Points : 322

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: La force de l'Ombre

Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien...   Karaquette, la mite qui vous veut du bien... EmptyLun 24 Mai - 18:14

Completement tarée lol! mais on t'aime comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien...   Karaquette, la mite qui vous veut du bien... EmptyMer 16 Juin - 14:03

lol! Malheureusement je ne suis que rarement sortie... Complètement déprimée face au jeu-du-silence des admins. Dur de trouver du plaisir à jouer ton rôle de mite quand on ne t'en donne pas les moyens et qu'on t'ignore.

Mais c'est pas avec les 4 pauvres clampins qui postent qu'on arrivera à faire bouger les choses...

Je monte ma petite entreprise avec les valeurs que j'ai toujours collées à moi (saletés !)... n'hésitez pas en cas de besoin, mais je crois que vous le savez déjà ! Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 616199 http://forum.alidhan.net/topic/61939-aide-pour-tous

Mais promis, il y en aura d'autres des histoires du genre, je me connais ^^

Juste un petit screen en me réveillant ce matin...

Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Sanstitrewj

Karaquette, la mite qui vous veut du bien... 337465 Oula... sale tête... il faut vraiment que j'accumule un peu plus d'heures de sommeil moua. Shocked J'ai la douloureuse impression de me réveiller après une bonne cuite sans savoir ce qui s'est passé la veille. beurnoir
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Contenu sponsorisé





Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien...   Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaquette, la mite qui vous veut du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme Keefer si vous voulez bien vous donnez la peine de venir
» Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^
» j'ai bien failli me faire assassiner
» C'est bien trop rose ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Lieu de Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser