Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^

Aller en bas 
+2
Davelie
Mandragora
6 participants
AuteurMessage
Mandragora




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2010
Points : 4

Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ Empty
MessageSujet: Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^   Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ EmptyDim 15 Aoû - 11:05

La voilà enfin devant la porte des Vindicatrices ... mais elle se posait encore tant de questions sur son devenir dans le monde d'Alidhan, qu'elle hésitait maintenant à pousser le battant pour pénétrer dans l'antre du Baron.

- Comment vais-je être accueillie ? Vais-je y trouver ma place ? seront-ils prêts à supporter une novice comme moi ? Que pourrais-je leur apporter de nouveau ?

Tant d'interrogations qui n'avaient pas encore leur réponse ..... Elle humecta ses lèvres desséchées par le soleil, avala péniblement sa salive la gorge toute serrée, et approcha enfin la main de la porte.

Lentement, l'angoisse lui crispant les doigts, elle fit un simple geste de la main et le lourd vantail s'entrouvrit en grinçant, le bruit lui donnant de désagréables frissons dans le dos.

- Tiens, il faudra que je m'occupe de cette porte quand j'aurais le temps! Le bruit réveillerait un mort !

Elle s'apprêtait à entrer enfin dans le sacro-saint refuge des Vindicatrices, quand un bruit sourd venant de l'intérieur la fit reculer rapidement. Curieuse toutefois, elle passa assez vite la tête dans l'entrebâillement de la porte pour voir un drole de spectacle : le Baron, dont elle avait fait la connaissance quelques jours plus tôt, gisait les quatre fers en l'air dans une marre de vin rouge qui se déversait de nombreuses bouteilles répandues autour de lui!

Eclatant de rire devant la mine déconfite dudit baron, elle s'avança pour l'aider à se relever, non sans se faire la réflexion que le comportement coquin du Baron au moment de leur rencontre n'était certes pas indissociable de ce breuvage malodorant.

- Et bien, mon cher Baron, je vous retrouve en drôle de posture! Puis-je vous apporter mon aide?

Se mordant les lèvres pour ne pas gêner son hôte par son hilarité grandissante, elle se pencha pour aider le Baron à reprendre pied et devant l'expression pitoyable du maître des lieux horriblement mortifié d'avoir été ainsi surpris en pleine beuverie, elle lui adressa un petit sourire de connivence ...

- N'ayez crainte, cher Baron, cet incident restera entre nous, Mandragora sait garder un secret, je vous l'assure.Et puis, je suis si heureuse de vous voir si plein de vin ..... euh .... non, non je voulais dire : "si plein de vie", que j'en ai déjà oublié ce qu'il vient de se passer ! Allez-vous bien depuis notre dernière rencontre, cher Baron ?

La coquine ! elle n'oubliait jamais une occasion de se moquer gentiment de son entourage ! Mais bon, on le lui pardonnait toujours car elle savait être là pour ses amis.
Aidant le Baron qui tanguait dangereusement sur ses jambes à s'asseoir, elle prit elle-même place en face de son hôte, détournant légèrement la tête quand celui-ci prit la parole, incommodée par les effluves de vin rouge, ....




(HRP)
Comme je l'avais promis à Baron, je viens me présenter sur votre forum afin de faire plus ample connaissance et d'intégrer à terme votre guilde. Et oui, je n'ai pas pu résister à l'appel de votre leader bien-aimé !! faut dire qu'il a été charmant et très convaincant Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ 50067
Je viens de débuter Alidhan depuis peu (suite à la fermeture du jeu online auquel je jouais depuis presque 4 ans Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ 40600 , mais bon c'est une autre histoire cela .... ).
Bref, je suis la reine des noobettes pour l'instant, pas mal perdue sur les maps d'ailleurs (le sens de l'orientation et moi ça fait 2), magicienne de lvl 47/48 (ça xp tellement vite que je ne sais jamais quel lvl je suis XD) , un tout petit 2000 pos environ dans mon sac et un équipement ne brillant guère d'efficacité.

Rien de bien passionnant tout cela non ? si ? bah vous êtes vraiment en manque de nouveautés alors ! Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ 800247 (non je blague hein ?)
Bon , bon, devant cette foule en délire .... quoi ? il n'y a personne ???? bon je vais quand même vous donner quelques infos de plus :
J'ai bientôt 18 ans, blonde yeux bleus, future étudiante en fac, habitant dans le S/O de la france.

Voilà voilà !! pour ceux qui voudraient en savoir plus, j'attends vos questions (je me réserve cependant le droit d'éluder certaines lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^   Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ EmptyDim 15 Aoû - 11:42

AH moi je dis non toute suite...je veux pas de concurrente blonde au yeux bleux...non non non Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ 40600

Sinon bienvenue ! Pour ta demande d'intégration sa se passe juste un peu plus bas sur notre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^   Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ EmptyDim 15 Aoû - 12:03

[HRP]Désolé de pas suivre de suite en RP, faute de temps suis en pleine réorganisation des tâches sur le fofo ! C'est d'un long ! Content de voir que tu es venu !
Alors... Non ? Ils ont arrêté... Un jeu qui a 4 ans... Et qui s'arrête... ce serait... Sarwyen ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Mandragora




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2010
Points : 4

Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^   Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ EmptyDim 15 Aoû - 12:12

nop Baron, pas Sarwyen mais slayers online jeu qui avait 8 ans mais que j'ai connu il y a 4 ans environ

Merci Davelie pour ton accueil (une autre blonde pour se serrer les coudes devant ce coquin de Baron, ça peut servir non ? Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ 572264 Xd)

Quand à mon intégration, je vais attendre un peu d'avoir mieux fait votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^   Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ EmptyDim 15 Aoû - 12:19

Tifni arrive comme une fleur sur ces entrefaites :

alors si tu veux attendre de faire notre connaissance, tu es mal partie ! lol! ça peut être très très très très très très long par ici Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ 393970

Mais bienvenue quand même, on aime bien les blondes, ici ! Hein, Dav ? Même que parfois on les prend dans la guilde, on leur donne des responsabilités, on leur fait croire qu'elles sont utiles...

* voit arriver Dav avec un gourdin :

arggggggggggggggg pas taper, Dav !!!

* part en courant autour de la pièce où elle voit soudain Baron plein de rouge sur lui et puant la vinasse. Elle manque de s'arrêter net mais se souvient soudain que Dav est dans le coin, avec un gourdin, et repart de plus belle !
Un peu essouflée, mais tenant le rythme :

Pas trop peur d'être chez les fous quand même ?
Connais-tu la SDFAD ? Je peux te faire visiter, si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^   Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ EmptyDim 15 Aoû - 13:11

Salut, bienvenue ici, et si tu as des problème sur le jeu Mp moi, Glead
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^   Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ EmptyDim 15 Aoû - 13:59

bienvenue par ici o_O

Et les brunes elles comptent pas pour des prunes !!!

PUIS C MON BARON A MOI QU'A MOI ( je suis crédible là ?? )

Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^   Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ EmptyMer 18 Aoû - 10:32

T'occupe c'est moi qui lui matte les fesses à notre baron !!!

Pas faux Mandragora, c'est vrai qu'avec Jenny on se sent seul au milieu de toute ces vilaines brunes.

*S'approche discrètement de Tif et lui pince les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^   Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez tout savoir sur Mandragora et bien cliquer ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme Keefer si vous voulez bien vous donnez la peine de venir
» Karaquette, la mite qui vous veut du bien...
» C'est bien trop rose ici...
» savoir tirer la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser