Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ambassade AUC

Aller en bas 
+14
Canargol
ppott
Risotto
MAIWENN
Iron
Look
michiko
Karavel
Coco Déglingos
Baroncrapo
Ano
Davelie
sylya
perci
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perci

perci


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 03/09/2009
Points : 63

ambassade AUC Empty
MessageSujet: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMar 1 Juin - 12:09

je crée un autre lieu , je me prend des brasses par anima car je mobilise l ambassade ng alors que je parle que de l AUC ambassade AUC 417959


Mes chers amis Cartelois AUC et non auc , quelle belle anime nous avons vecu hier. Une mobilisation de masse pour une noble cause. La maison a Ycath.

Merci a tous ceux qui ont pu venir et un grand merci aussi pour avoir redonné de la vigueur avec notre TS, 48 joueurs on ne l avait pas encore fait depuis la V2 et c est un réel plaisir personnel.

Encore une belle victoire, après avoir pris et tenu astegean, voila que nous arrivons a avoir deux fortos a Gonk.

Il va falloir bien sure attendre un retour en masse des exilés mais en attendant la prochaine anime savourons cette victoire.

Nous savons que les alidhanais ne sont pas fan de Défense et la va falloir tenir sur deux fronts. Mais notre réseau de com nous permet de réaliser facilement cet exploit . Hier une belle attaque tout en restant en com avec la forto de gonk. Gardons bien cet optique et nous réaliserons de belle chose.

Pris par l ambiance, on en a même tenté une 3 ieme dans la foulé, mais les exilés ne sont pas prêteurs et n étaient pas très motivés pour nous laisser réaliser cet exploit.

Nous sommes sur la bonne voix, le reveil du cartel fait du bien au moral des troupes et j espere que nous serons aussi nombreux pour les prochaines animes.

Bravo au Cartel , bravo au Imaging, bravo a vous tous d être venu
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMar 1 Juin - 12:22

Merci pour ton message et tes remerciement les gens présent apprécierons ...

nous avions poyr optique faire plaisir à Ycath et sans aucun drapeau ou blason, nous n'avons suivie ni mouvement, ni guilde ... nous étions tous ensemble pour ycath ^^

avec un message comme ça j'ai l'impression que l'attaque et pour Auc ...

( ne m'en ve pas en ce moment je suis super mega irritable et suceptible LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMar 1 Juin - 12:37

Oui en effet hier le Cartel à montré qu'on pouvais se battre sous le même drapeau réussir !!! Très jolie prise avec en prime la garde de la forto de gonk !!
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMar 1 Juin - 12:56

oui je le comprend aussi dans ce sens, ce n'est pas un peu presomptueux de venir remercier alors que ce serait plus le role aux imaging ?
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMar 1 Juin - 15:31

Moi aussi j'veux un bisou de canard *_*

Je suis aussi assez d'accord pour dire que ton message est en effet ouvert à tous, mais le : "je crée un autre lieu , je me prend des brasses par anima car je mobilise l ambassade ng alors que je parle que de l AUC" et le fait que ce soit le big boss de l'AUC qui se pointe permet un doute d'autant plus que nous sommes en ambassade AUC .

J'veux pas encore faire mon râleur... Mais une invitation à fêter sur le fofo Imaging aurait été bien plus simple et aucunement critiqué !

Alors... Moi je dis Maladresse communicative !

ambassade AUC 393970
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMar 1 Juin - 16:05

Ben moi j'ai pas compris pourquoi tu faisais des remerciements, c'est les organisateurs/preneurs de forto qui font ça ? ambassade AUC 69977

perci a écrit:
et un grand merci aussi pour avoir redonné de la vigueur avec notre TS

ça c'est pas nous lol!
on aime les moyens de communication archaïques ambassade AUC 616199

Canard a envoyé un message de remerciements ! Il est dans mouvement de groupe Crapouille ;)
Revenir en haut Aller en bas
perci

perci


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 03/09/2009
Points : 63

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 0:08

Bon ça commence super bien comme d hab, mais je suis rodé a force...

Petit historique : Donc je discute avec un Imaging sur msn et je me rend compte qu il est pas au courant du débat épique sur le forum des barons qui c est terminé par :

" Ycath pour son travaille fourni , on lui file pas un item mais on veux bien donner un coup de main pour que ça guilde prenne une forto "

Donc me rendant compte que " peut être ils sont pas tous au courant " J ouvre un post sur leur forum le 21 mai pour titre la maison d Ycath.

On me repond :

" Ben en toute sincérité, cela fait quelques semaines que l'idée de tenter une forto a germée et notre momotte favorite a commencé à rameuter les troupes. Là-dessus est venue se greffer l'idée d'un hommage à tout le boulot accompli par cath. Donc je dirai que tout cela tombe à point nommé

Quelle coordination !! Qui a dit que le cartel ne communique pas ? Il arrive même à faire de la télépathie !! "


Du coup je leur demande si ils ont besoin d un coup de main et ils me disent un grand oui.


Du coup de leur coté il envoie des mp a leur allié et peut etre a d autre. Moi je fais le tour de 22 forum pour prévenir un max de monde ( y en a qui ont du avoir des doublons, moi je trouve que c est plus efficace de prévenir via un forum que de mp que le baron , mais c est ma vision personnelle )

L anime se passe, on est super nombreux sur le terrain et 48 sur ts ( peut être qu il y avait d autre ts ou skype ça je le sais pas )

On gagne , tous le monde est content, on fait un beau Y dans la cours.

Vu que je sais pas quelle guilde les imaging on contacté vis a vis de celle que moi j ai prévenu, je fais un message happy par ce qu on a passé une belle soirée. J ai vu des vindi, je me suis dis je vais aussi les féliciter . Aprés surement que les imaging vont faire de meme, mais au cas ou il y ai un oublie...


Loin de moi l idée de tirer la couverture vers moi ou d être présomptueux, c étais juste dire un grand merci a l ensemble du cartel au forum ou j ai accés. En plus vous me connaissez a force, comment osez vous penser ça de moi

Maintenant si même les post ou je dis : " super c étais énorme merci a tous "

Je m en prend plein les dents avec des en gros: " c est pas a toi de le faire, Perci le créateur de l auc, cette connotation nous inspire pas confiance, tu utilises l evenement pour ton organisation"

Bon bah autant pour moi, c etais pas le but, vu les réactions, je prend ma nappe a pic nic que j utilise pour fêter les grands évènements et je vous tire ma révérence en vous souhaitant a tous :

" une longue vie au vindi et plein de bonheur "

Je laisse Anima le plaisir de venir vous voir en tant que NG, je pense qu il est vraiment inutile de ma part de revenir ici.

Ps : Baroncrapeau, j ai cherché dans les dossiers, j ai trouvé ce que tu sous entendais et je ne trouve pas qu il y a eu abus personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 0:17

PERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII reviennnsssssssssss

je voulais pas te vexéééééééé

je te l'ai dis en ce moment je prend tout de traviollleeeee

ALLEZ FAIT PAS TA SYLYA, et ramene ton cul ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 0:47

Perci, stp ne le prend pas mal, tu n'as pas une position facile mais on discute ici en toute amitié. Et j'ai bien dit on discute, on te fait pas un procès ;)

Ca arrive à tout le monde de faire des maladresses, c'est un peu maladroit de vouloir envoyer des remerciements en pensant que les Imaging pourraient en oublier ! Enfin c'est mon avis ! Mais c'est aussi très honorable de ta part de vouloir faire les choses bien et jusqu'au bout.
Excuse nous si nous aussi avons été maladroits !

Reviens à la maison ambassade AUC 191165 On te fera des crêpes aux champignons ambassade AUC 616199
Revenir en haut Aller en bas
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 13:07

C'est plutôt qu'à chaque anim', Perci a l'habitude de faire un "bilan" sur chaque fofo, et de remercier les présents, AUC ou non. Donc même une anim' sans étiquette (si, avec l'étiquette Y sur le front), il le fait ^^

Là, c'était pour une bonne cause, pour une personne et non pour un alignement : si le FLF ou un groupe en marge du fofo des barons aurait incité "tout l'monde les gens" à venir choper une forto, ils auraient autant le droit de remercier les participants ! Les Imaging ont fait passer un MP général de remerciement car ce sont eux qui ont eu l'idée, et c'est génial !

Z'allez engueuler les Imaging de prendre la place d'Ycath et que ce serait plus à elle de passer sur tous les fofo remercier cette belle prise ? lol!

Sans rire, Perci = grande implication côté com' et qui se veut d'une grande transparence.
Donc :
Citation :
I- va sur les fofos prévenir que le X, il y aura une prise/défense/anim' + lien TS + réponse aux questions s'il y en a
II- rassemblement TS et aide au mieux suivant qu'il soit sur le terrain ou non + lien entre différents front s'il y a
III- bilan + remerciement sur les fofo des guildes qu'il a vu sur TS ou dans le même bataillon ou... ceux qui n'ont pas pu participer pour les tenir au courant

Il n'y a vraiment aucun mauvais fond ou mauvais esprit derrière tout ça. Il s'implique et remercie le Cartel qui a participé et il continuera à le faire parce qu'il est comme ça, qu'il est content que ça marche et qu'il est heureux quand tout le monde s'amuse hors "je-reste-1/2h-pour-être-comptabilisé-dans-un-classement-quelconque" ou tout autre problème administratif. Il fait ses bilans et ses remerciements car comme toi Baron, il pense que le Cartel doit être pris par la main pour bouger, se tenir au courant et avoir envie de participer. AUC ou non, il veut que le Cartel soit fier de ce qu'il est capable de faire !


P.S. : hey Dead... tu me liras dis ? ambassade AUC 191165
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
michiko

michiko


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Points : 322

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: La force de l'Ombre

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 14:06

je t'ai lu, en plus, ca dépassait 10 lignes><, j'ai droit à quoi ambassade AUC 191165
ambassade AUC 974103
*met un taquet à Ano au passage*

Et arrêtez de chercher la p'tite bête la, ou elle est pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 14:13

c'etait juste une remarque maintenant si perci tu te vexes pour ça alors que beaucoup t'ont rentré dans le lard en etant pire simplement t'avoueras que ça fait bizarre de lire ça...

donc sur la forme = erreur de com

et sur le fond on est d'accord !

* enfonce michi dans les toilettes vindics et tire la chasse
Revenir en haut Aller en bas
michiko

michiko


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Points : 322

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: La force de l'Ombre

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 14:18

T'as aucune chance d'enfoncer un panda dans les toilettes, réfléchis 30 sec dans ta carcasse de fer ambassade AUC 746795

ambassade AUC 458159
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Dans un arbre, loin du monde
Age : 31
Emploi : Intrépide kamikaze
Loisirs : Donner des noisettes à Squirk
Date d'inscription : 15/05/2008
Points : 297

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Vindicatrices

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 14:22

Ca se miniaturise un panda Michi, tu veux qu'on teste ?

*fait crépiter ses mains de magie*
Revenir en haut Aller en bas
michiko

michiko


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Points : 322

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: La force de l'Ombre

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 14:24

TSsss, spèce de vilaine, tu oserais aider ce goujat ? :|

*décue* ><
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Dans un arbre, loin du monde
Age : 31
Emploi : Intrépide kamikaze
Loisirs : Donner des noisettes à Squirk
Date d'inscription : 15/05/2008
Points : 297

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Vindicatrices

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 14:37

C'pour mes expérimentations de la résistance de la matière pandesque au rétrécissement. Après, que ça aide mon Chef de Guerre ou non, c'est pas la question.

Je peux ? A moins que tu préfères la prison de barbe à papa ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 15:12

J'me doute que je suis épuisant mon bon Perci, si je dis ouvertement ce que je pense c'est en effet pour que tu t'expliques et qu'on se comprenne !

J'espère que tu comprends qu'on ne peut pas toujours interprété les paroles des gens tels qu'ils les pensent.

J'ai un souci avec votre façon de faire et je préfère le dire pour justement que les soucis disparaissent... Je devrais ne rien dire ? gromler dans mon coin et faire une propagande anti AUC comme d'autre le font sans discussion ? C'pas mon genre !

**

Et oui les forum c'est bien mieux qu'un MP nous somme bien d'accord ! C'est aussi plus de travail je le conçois aisément !

**

Bon alors si vendre un item de forto pour passer un level de guilde à la NG alors que des défenseur haut level mage de petite guilde n'ont jamais été récompensé de leur présence te semble un passé légitime.. Pas de souci... Pis échangé un futale contre un anneau avec un Brigand...
Enfin moi ça me choque, mais c'est heureusement une autre époque, de celle où les grandes guildes ayant des forto se gardaient 3 item / 4 ...
Les temps ont changé... Ou pas... !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
perci

perci


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 03/09/2009
Points : 63

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 16:05

Donc desolé , hier j ai peté une durite, la forto imaging pour moi ça été des heures de boulots pour rameuter du monde via mp, msn forum , enregistrement TS , du coup des personnes qui viennent me dire :


" heu Perci de quel droit tu te permet de remercier le cartel pour cette action, c est les imaging mon pote alors reste dans ton coin "

Moi j ai envie de dire et vous vous avez fait quoi pour cette anime ?

Ano ta recu un mp et tu la fait passé sur ton forum ? Baroncrapeau t 'es toujours pas sur le jeu...

Donc moi ça la fou mal, a chaque anime, j essaye de faire de mon mieux pour apporter mon aide au guilde qui le demande. J ai eu des tonnes de remerciements des Imaging car ils savent tous ce que j ai fait. Quand une guilde x me dis :
" On voudrait faire prendre une forto ". Bah moi c est des heures de taff et j apporte juste les moyens que j ai, jamais je me permettrais de faire le cake avec des :

" Grâce a l auc vous avez réussi, sans nous vous n êtes rien "

J aide, je m organise , je fait de mon mieux a ma manière pour qu a la fin une forto soit verte et que ce soit une guilde AUC ou NON .

Mais voila ça doit être un défaut a vos yeux, je passe avant chaque anime pour donner un max d info sur plus d une vingtaine de forum pour les aider a savoir ce qui est prévu ( et avoir le plus de monde ) et après l anime je fais un résumé pour les présents qui me donnent leur point de vue ( ça peut être utile si on doit s améliorer ) et pour les autres qui étaient pas la .

Donc Ano c est pas pareil, qu on attaque l auc, bah comme je l ai dis je prend des tomates, si je les mérites je dis : " bien fait pour ma gueule " sinon je les évites en développant ma défense. La je passe pour dire : "youpi on c est bien amusé " et vous me prenez de haut

Donc voila en plus Canargol m a dis : " super comme ça si j ai oublié de remercier une guilde, a deux on va bien arriver a faire le tour "

Vous pouvez comprendre que c est légèrement vexant avec le taff que je fais de recevoir ce genre de propos


PS baron j ai bien lu ce que tu as dis je me renseigne un max avant de repondre , sans dossier serieux on est rien
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 17:46

Perci tu me fais un bisous ???

moi j'aime bien quand tu péte un plomb et je comprend ton taf ...


Perci ambassade AUC 572264 quand tu te fou en rogne tu es grave sexy
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 18:08

Hors sujet totale, et je m'en excuse, mais ton avatar Perci est une super photo de cet acteur que je connais a travers Kamelot, et voilà bel avatar, et t'es agréable a lire, par contre ayant passé un peu de temps chez les brig, je capte rien a la discussion ^^

mais bonne chance pour vous entendre, enfin vous comprendre serait déjà un bon début ambassade AUC 417959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
MAIWENN

MAIWENN


Nombre de messages : 103
Age : 93
Date d'inscription : 19/12/2006
Points : 27

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 18:26

je passe discretos pour dire que moi aussi j'ai perçu le message comme sylya et baron....

c'est comme ci je venais ici pour dire "l'adz vous remercie de vous être mobilisé pour ycath et sa nouvelle demeure" ben ouais on est legitime on etait 14 adz!

donc voilà faut laisser aux imagings leur rôle d'ambassadeur, y a d'ailleurs un post sur leur forum n'hesitez pas à aller trinquer,l'auc a ete participant au même titre que les autres guildes ni plus ni moins, perci t'as voulu aider à fond c'est tout à ton honneur mais personne t'a obligé, c'est toi qu'est arrivé avec ton ts, si y avait pas eu celui là ça aurait ete un autre basta. c'est pas la premiere fois et tu sais bien que c'est chiant, même les imagings canar et popotte n'ont jamais parlé d'auc dans leur mp aux alliés je pense que c'est pas pour rien.

sinon baron tu reviens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 18:30

Comment elle est sexy notre Maiwenn !!! ambassade AUC 791194
Revenir en haut Aller en bas
MAIWENN

MAIWENN


Nombre de messages : 103
Age : 93
Date d'inscription : 19/12/2006
Points : 27

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 18:31

heu? sylya viens la calmer la folle!
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 18:36

C'est pas fini ce cirque ! Moi je dis, vive le Cartel, vive la mobilisation pour cette prise de forteresse.. Un grand merci à tous ceux qui ont été présents en personne où en pensée! Faudrait un peu arrêter de se prendre la tête pour rien, de faire des patacaisses pour que dalle aussi..

Perci à fait un boulot monstre faut pas l'oublier alors lui jetez pas des tomates.. Ça fait une engueulade de plus et vraiment pour rien..

Soyez heureux et faites moi un beau sourire ! Deux fortos Cartel sur Gonk c'bien non ?



Après s'il faut que tout le monde se mette à poil pour rétablir la bonne entente, moi j'y suis déjà donc no souci x) Syl t'es où ma chériiie ? *_____________*



Hésitez pas à venir sur notre forum pour fêter ça surtout : http://imaging.xooit.com/t1216-Une-forto-cartelloise.htm


Big bisous les zamis :D
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC EmptyMer 2 Juin - 18:41

J'arrive je viole Dav ...

et je m'occupe de Maiwenn après ambassade AUC 791194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade AUC Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade AUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade ADZ
» Ambassade Viscious
» Ambassade Vindic'
» La sexy ambassade Imaging...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser