Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ambassade AUC

Aller en bas 
+14
Canargol
ppott
Risotto
MAIWENN
Iron
Look
michiko
Karavel
Coco Déglingos
Baroncrapo
Ano
Davelie
sylya
perci
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Delénia

Delénia


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Points : 110

Feuille du skyzophrène
Classe: Prêtre
Guilde: Tuatha dè Dannan

ambassade AUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 1:46

Et celle de Kheldar :o
Revenir en haut Aller en bas
perci

perci


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 03/09/2009
Points : 63

ambassade AUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 23:04

OULALA comment commencer ce post????

Bah deja merci pour les présents, merci d être venu, il est clair qu avec le résultat on peut remettre les bouteilles de champagne au frais mais j espère que quand même vous avez passé un moment agréable même si on c est pris une taule.

Pour résumer une forto a def, des preniums prêtres dont moi qui partent étudier les autres fortos, une opportunité sur une 220 et bien sur , bah on a foncé.

J avoue, j étais super optimiste car chaque map ou je circulais était pleine de vert, je me suis dis : " Ce soir on va se gaver "

Forto 220 on rentre , on s installe et on progresse vraiment tranquille. Arrivé au scribe ma chère et tendre anima m annonce : " forto 160 attaque massive de rouge "

Du coup retour a la 160 mais trop tard et cerise sur le gâteau, forto 220 les bleus reviennent en masse.... OUPS boulette !!!!

Donc voila , en plus pour agrémenter notre soirée, des bleus qui squattent le hall 1 . Belle forto colorée avec des rouge au scribe, des verts au hall 2 et des bleu en hall 1. Dommage que Alidhan est pas un alignement jaune je pense qu ils auraient pu être dans la cours pour parfaire le tableau.

Que dire ? j ai vu plein de vert en début d anime qui squattaient des maps d asta, mais ni devant la forto ni en attaque sur une autre. J ai vu plein de cartelois motivés et qui ont jamais lâché l affaire. J ai vu un tâtonnement pour réagir: " abandonner la forto, en tenter une autre, prendre notre temps pour agir etc... "

En gros j ai vu un cartel qui a vraiment les moyens mais qui pour x raison galère. Cela donne bon espoir pour l avenir,.

On a peut être besoin que les barons orientent leur armée pour qu il participe a l anime en tant que cartelois et pas juste pour faire mumuse,. Qu on développe notre com ( de ce coté la le cartel fait des progrès chaque jour ), qu on est des leaders pour gerer nos actions. Qu on bosse notre stratégie en générale.

Une anecdocte : Un cartelois dont je tairais le nom afin de ne pas influencer votre réflexion me dis : " Vous avez quoi au niveau des points stratégiques ? Des chemins a parcourir pour aller d une foro a l autre ? des lieux a sécuriser ? quelle guilde prend la forto ? Comment est géré vos escouades dans leur rôle ? "

Les seuls mots qui me me sont venus a l esprit a ce moment la fut : " Heu, chez nous c est un peu free lance "

Du coup je me dis qu on a peut être du taff a faire. Les cartelois qui ont encore la gniack, il va peut être falloir qu on se bouge plus et qu on arrive a optimiser notre alignement si on veux avoir de belle réussite.

C est qu un point de vu personnel a mes yeux le principal c est que Alidhan , c est un jeu, amusez vous , soyez heureux.

Mais pour les accros comme moi du cartel, il va peut etre falloir qu on trouve une solution.

A mon avis on est pas loin , faut juste des réglages, un peu plus implication, enfin pour les accros. Mais honnêtement je pense qu on est pas loin, juste du taff , du courage, de la volonté et on vas y arriver .

LONGUE VIE AU CARTEL

Revenir en haut Aller en bas
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

ambassade AUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 20:32

Bon courage Perci. J'ai entendu de loin cette débâcle après-coup et j'espère que ça n'a pas entamé votre motivation. Un challenge de plus ! ambassade AUC - Page 5 616199

Pour ce qui est de ma participation en ce moment, c'est impossible avec mon emploi du temps et... me suis fait une remise en question toute ermitienne. J'avais freiné mes participations à vos côtés dès la super-maj sur les ermites comme quoi seuls les prêtres pouvaient rester pour savoir où me placer par rapport aux désirs des admins.

Vu que théoriquement nous n'avions plus notre place dans cette définition de mite, je me suis mise au poste d'observation pour voir s'il y avait possibilité de nous inclure quand même dans l'alignement. On arrête de jouer un moment, on se freine, on se pose des questions sur les c******es des autres mais aussi sur soi et on réfléchit un long moment sur sa place dans ce beau bazar.

La définition de Metal consistait à mettre les mites en St Bernard, protecteur d'un perso et n'ayant aucun désir de s'inclure dans les guéguerres d'alignement... J'ai donc revu ma position et je me suis mise en stand bye en attendant la suite... qu'il n'y a toujours pas. Les fortos sont quand même THE animation d'Alidhan.

L'anim' des 4 ans passée, ils se sont bien contredits et ont montré une facette ermite plutôt tout à l'opposé de ce qu'ils avançaient : nos façons de jouer qui avaient changé m'ont semblé plus qu'inutiles alors...

Bilan : quand j'aurais de nouveau le temps de me connecter comme je veux, je compte reprendre le chemin des fortos mais différemment. Vu qu'il faut que j'ai une pseudo-neutralité mais que les admins ont permis aux ermites de se faire acheter par un alignement, s'ils ne proposent/ordonnent rien, je me ferais ma petite cuisine.

En tant qu'ermite, je ne raisonnais pas en terme d'alignement mais en terme de "coupains". Si je venais, comme pour le FLF, je venais pour m'amuser, délirer et combattre avec des potes, point. Là, si on continue de nous ignorer, je ferais ma tambouille, ce qui déplaira certainement à tout le monde et qui me fera tuer trois fois plus... mais ça sera le prix à payer pour m'amuser et participer.
J'essaierai de passer des anim's sous différentes couleurs, toujours en vous prévenant. ça sera un peu compliqué avec Beb's je pense quand on ne sera pas dans le même camp mais... il y aura un peu de jeu ainsi. Et si tout AUC, FLF ou certains noms de persos comme Mell, Pit, et tout plein d'autres qui se reconnaîtront sans que je les cite etc. préparent une petite fête spéciale... bien sûr que j'en serai !

Mais la populace a raison : un ermite ne doit pas être rattaché à un alignement, a contrario il ne doit pas non plus se morfondre au fond de sa grotte pendant que les autres s'amusent ! Plus facile de le faire comprendre quand tu es prêtre ermite qu'autre chose, je le conçois mais... on va tenter. J'espère aussi par ce biais rencontrer d'autres persos quelques soient leur couleur. Si vous voulez m'enlever les droits sur le fofo n'hésitez pas, je ne le prendrai pas mal (c'est entre autre pour ça que je poste ici), de même que sur TS.

Pas la peine de vous prévenir que je ne passerai aucun message d'un côté ou de l'autre, je pense que vous pourrez facilement le vérifier avec Beb's si vous n'avez pas confiance en moi. De toutes façons, je pense que pendant 1h30, je refuserai toute conv autre que msn pour ne pas qu'il y ait de soucis et de télescopage d'infos avec mon prêtre. C'est la moindre des choses et je ne participerai pas pour le résultat final ou pour un item quelconque : à part l'amusement, rien d'autre me motive. Enfin... tout ça n'arrivera certainement pas avant le mois de septembre (ou fin août) donc... d'ici-là, peut-être que les admins nous auront barricadé dans un rôle précis ou auront l'obligeance de répondre à nos questions/notre appel. En tout cas, je pense guère me tromper en disant que nous sommes leur plus grande défaite/déconvenue sur ce jeu... Quand ils sauront quoi faire des résistants...



Pfff... c'est encore Michoko qui va être contente... ça fait combien de fois dix lignes ce pavé ? ambassade AUC - Page 5 393970

A bientôt Perci ! Et courage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
perci

perci


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 03/09/2009
Points : 63

ambassade AUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC - Page 5 EmptySam 31 Juil - 21:54

Mes cher amis cartelois

Bientôt anime de gonk et le cartel a prévu deux choses:

* Une qui est très importante, surtout ne pas perdre le repair. Pour cela nous aurons une com oral via ts dont voici l adresse : 213.251.172.27:8772. Norick enverra le canal et le mot de pass 1 h avant l anime a un maximum de monde. mais sinon hésitez pas a la mp pour pas quelle ne vous oublie pas. Pour quelle puisse jouer, ne lui demandé pas tout ça 18h30 voir 18h45 car c est pas évident de défendre et en même temps régler ce genre de chose, de ça part MERCI !!!!

Une multi msn sera aussi mis en place bien sure.

* Deux, une attaque. He oui une belle attaque est aussi organisé par les Guildeularoute, Zombiette etant malade et debordé IRL, c est moi qui m occupe d envoyer les messages, mais l attaque est bien pour eux.

Pour cela il y aura la ts privée habituelle ainsi qu une multi msn. Si vous avez pas accès a la ts privée et que vous voulez faire parti de l attaque via une com oral, envoyé un mp a anima pour quelle vous valide. Même chose que pour norick, autant cela me fait rire d avoir une standardiste en face de moi quand je joue, autant je pense quelle préfèrerait jouer que de régler ça a la dernière minute. Même chose, même combat, elle vous en remercie d avance.

Le départ de l attaque se fera du repair pour ceux qui ont accès et pour les autres du village de phyleas. Pourquoi deux point de départ ?
Par ce que si des vilain décident d attaquer a 18h30, on préfère qu il y est un max de monde dans la forto.

Nous utiliserons la technique habituelle, envoyer dans un premier temps nos prêtre premium en invisible pour étudier les fortos et les batailles en cours avant de se fixer un objectif et une heure.

La ts public et privée seront en relation direct ainsi que les msn. Le but est qu une grande partie du cartel soient en com ensemble afin d optimiser au mieux notre def et notre att.

Je vous souhaite a tous un excellent week end et a lundi

Viva el Cartelois !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

ambassade AUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 17:57

CONTENTE DE VOIR TIT PERCI ^^

merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
perci

perci


Nombre de messages : 53
Age : 54
Date d'inscription : 03/09/2009
Points : 63

ambassade AUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 15:13

Bonjour, bonjour

J espère que vous allez bien et que certain passent de bonne vacance ( je pense qu il y en a qui bosse c est pour ça )

J ai lancé un projet pour ceux qui seront pour la prochaine anima gonk mais qui n utilise pas la ts privée ou plublic du repair.

Donc mon but est d avoir un représentant de groupe et de les réunir sur une même converse msn.

L idée est que l ensemble des participants puissent avoir les info de ce qui se passe pour éviter les quiproquo et les surprises.

Cela n aura pas pour but de diriger mais bien une antenne de com afin que tous vous ayez le max d info pendant l anime.

Sylya c est proposé pour faire le relais avec vous. Bien sure certain sont en com avec la ts public ou privée mais c est au cas ou certain soient sur un autre systeme de com oral ou ecrit.

J espere que mon explication est clair et que cela ne vous dérangera pas

je vous souhaite a tous une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

ambassade AUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 11:31

perci a écrit:

J ai lancé un projet pour ceux qui seront pour la prochaine anima gonk mais qui n utilise pas la ts privée ou plublic du repair.

Si c'est pas beau un homme amoureux ambassade AUC - Page 5 191165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade AUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ambassade AUC   ambassade AUC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade AUC
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ambassade ADZ
» Ambassade Viscious
» Ambassade Vindic'
» La sexy ambassade Imaging...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser