Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mugetsu [Pas de nouvelles]

Aller en bas 
+5
Davelie
Risotto
Glead
sylya
Mugetsu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mugetsu

Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde:

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 13:04

Bonjour à tous !! suite à ma présentation je passe à l'étape supérieure pour me faire recruter dans cette guilde :

Je suis entièrement d'accord avec la CHARTE et l'accepte

Pseudo IG : Mugetsu

Sexe : mec

Classe : Moine

Niveau IG : 21 (pour le moment car je monte assez vite)


Guilde avant celle ci : aucune sauf celle que j'ai créer pour ne plus qu'on me demande de venir dans une guilde vu que je veut vous rejoindre

Pourquoi avoir choisi le cartel de brumebois : Car pour moi les Royas c'est des gros nul (trop de sitt et n'ont pas d'honneur Mugetsu [Pas de nouvelles] 635670 et les exilès sont trop nombreux don c'est plus facile et piss ils veulent (la plus grande part) pété plus haut que leur cul (désoler de l'expression) Mugetsu [Pas de nouvelles] 24312 et pour moi le cartel c'est plus pacifique (de rp) tout en gardant une cause ( un monde sans roy à sa tête) et les cartels on plus le sens de l'honneur et de l'entraide (pour la plus grande partie)

Vos motivations pour nous rejoindre : Je suis très engagez envers la cause cartelloise et j'aimerais m'y investir à 200% tout en gardant un humour et en rigolant avec des gens puis votre guilde à l'air vraiment super sympa et je suis très motiver pour vous apporter mes soins et une dose d'humour en plus car se post est très sérieux mais j'aime beaucoup déconner geek tout en m'impliquant dans la guilde et le jeux donc si je suis accepter j'apporterais tout se que je peux à la guilde et jure de lui faire honneur en tout cas !

Merci. Mugetsu
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 13:10

Alors des questions ...

as tu eu d'autres perso avant celui là ?
tu penses faire les forto ?
tu te co fréquemment ?
tu aimes les pingouins ?
et les crapo ?
tu pense quoi de donner des Po pour aider la guilde .???
si je te demande de traversé tout méru pour venir m'aider car plus de Pm tu viens ?
tu es plus pexe pexe ou pvp ???
accepteras tu d'avoir une majorité de filles au dessus de toi ( en hierarchie je parle ) ??
Te prends tu souvent la tête avec des joueurs ?
que penses tu ammener au vindic ?
et pense tu que l'on va t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 13:33

J'ai trop aimer tes argument de ton chois d'être cartelois ^^

les cartels on plus le sens de l'honneur et de l'entraide

lol

Fin bref, tu verras par toi même... Mugetsu [Pas de nouvelles] 393970

Une question:
- Pourquoi nous ?
- une guilde en deux ?
- une famille ?

Joli présentation^^ un peut a l'arrache mais sa tien la route ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde:

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 13:40

Non je n'ai pas eu d'autres perso avant celui-ci

les fortos bien sûr même si avec ma classe je ne vais pas tuer tout le monde je serais la pour soigner

oui je me co fréquemment

j'aime bien les pingouins

Mugetsu [Pas de nouvelles] 191165

j'aime aussi les crapeau vivement que je sert la patte à bur !

je ne suis pas contre donner des po's dans la mesure de mes moyens

si tu me le demande je viendrais et même si je me fait tué 20 fois sur le chemin je reviendrais aidé car je suis pour s'entraider dans une guilde

vu ma classe le pvp ça va être rare mais j'aime ça et le pexe au bout c'est gavant donc je retournerais pvp donc plutôt pvp ^^

pourquoi ne pas accepté que ça sois des filles au dessus de moi ? une fille vaut mieux qu'un mec qui branle rien ^^

non je n'ai pas l'habitude de me prendre la tête avec un autre joueurs

je pense vous amenez de l'aide dans diverse tâche si quelqu'un à besoins d'aide je viendrais l'aider, de l'amusement, un soutient participer à votre ascension vers les sommets

je pense que vous pourrez m'apporter une bonne expérience sur le jeu de l'amusement aussi de l'aide si j'en ai besoins .

Pourquoi vous : car vous avez l'air vraiment top sympa et que vos idées me plaisent

Une guilde en deux ne me derange pas du tout ça permet d'avoir plus de support pendant les fortos

Une famille ? : si je rentre dans cette guilde vous serez ma famille et on ne déçois pas sa famille et on lui fait honneur
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 14:01

Très bien Mugetsu [Pas de nouvelles] 616199

Bon je vais te prévenir, chez les Vindicatrices on est très lent... (ha ! ces filles...)

Mais continue a passer régulièrement et sa ferra avancer rapidement les chose^^

-le forum de plais ?

Si tu t'embête, passa à la sale de jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 14:02

Mugetsu [Pas de nouvelles] 861179 Glead ....

on est pas lente ... le temps de ce mettre toute d'accord sur qui à le plus beau decolleté et on vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 14:11

Je sais bien que vous faite de la trainasse du bon boulot en table ronde Mugetsu [Pas de nouvelles] 616199
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde:

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 14:17

ne vous inquiétez pas je suis patient et oui le forum est très beau et me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 14:31

oui il faut compter quelques jours ( enfaite 2 ou 3 semaines MDR )

on est des tite nana, c pas facile de se mettre d'accord, sur qui met quoi aujourd'hui

faut pas nous en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 15:49

Bonjour, tout d'abord bienvenue chez les roses ;=)

Je ne fais pas partie de cette guilde mais quelque chose m'intrigue, tu dis n'avoir pas eu d'autre perso, mais tu semble bien connaître le jeu : le fait que les royas sittent tout le temps ( Mugetsu [Pas de nouvelles] 393970 ), Bur le pnj de la renaissance..

As-tu un mentor caché, des amis qui jouent, où caches-tu des choses ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 15:55

Arrive discrètement, pose ces quelques petites questions et se barre en courant


Pourquoi les vindics, plutot qu'une autre guilde?
- Que penses-tu du miel collant au poils?
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles?
- Pourquoi ce pseudo?
- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds?
- As-tu une casseroles pour plaque induction?
- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci?
- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes?
- Fouet ou rouleau à patisserie?
- Aimes-tu les pâtes?
- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes?
- Que penses tu du vol en général?
- Pourquoi faire son allégeance?
- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis?
- Pourquoi les haricot sont rouges?
- Aimes-tu les films sur les gladiateurs?
- Penses-tu que les Vindics sont des coquines?
- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel?
- "frites ou potataos?"
- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non?
- Comment peut-on être ami avec un brigand?
- Que penses-tu des ermites errants?
- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9?
- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie?
- Penses-tu que les chavalières ne sont pas assez sérieuses?
- Pourquoi le cartel?
- Es-tu un travesti?
- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru?
- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert?
- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée?
- Que ferais-tu avec 1 million de po?
- Possèdes-tu un fouet?
- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde?
- Es-tu prêt à te confesser?
- Crois tu que les mages sont une race supérieure?
- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous?
- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles?
- Tu as déjà visité une prison turque?
- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles?
- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas?
- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes )
- Aimes-tu le jugitsu?
- Es-tu allergique aux poils d'animaux
- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi?
- Aimes-tu avoir raison?
- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête?
- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses cousins étaient là?
- Tu as déjà visité un temple bouddhiste?
- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici?
- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi?
- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi?
- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger?
- Qui est le plus fort de ces terres?
- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi?
- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi?
- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles?
- Thé ou café?
- Mars ou Bounty?
- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?
- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi?
- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi?
- Aimes-tu les sucettes?
- Que penses-tu des femmes au pouvoir?
-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ?
- Tu aimes les bisounours ?
- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ??
-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ?
- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ??
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde:

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptySam 2 Oct - 20:49

Bah avant de jouer à alidhan j'ai lu plusieurs fois le forum officiel et je me suis renseigné à max sur le jeu et squatter assassin de l'ombre je n'ai pas envie de recommencer un perso car il serais mal monté et oui j'ai un mentor caché ^^

ensuite :

- Que penses-tu du miel collant au poils? bah c'est chiant à faire partir ><
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles? les gorilles les n'ours sont mes amis =)
- Pourquoi ce pseudo? En japonais Mugetsu = Lune vide d'où ma croyance et ma force qui vient de la lune ^^
- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds? bah ça dépend si tu est chez toi ou pas et si tu as ta baignoire à proximité
- As-tu une casseroles pour plaque induction? bah non trop pauvre ais faut que j'investisse
- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci? non sinon je serais trop con de l'avoir délète
- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes? oui elles sont gluantes
- Fouet ou rouleau à patisserie? rouleau car on peut écraser la tête de l'ennemi avec
- Aimes-tu les pâtes? OWI
- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes? oui *-*
- Que penses tu du vol en général? bah ça dépend sur qui
- Pourquoi faire son allégeance? pour prouver à zélandra de sa vaillance et pour servir au mieux le cartel
- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis? non on gardes nos filles !!!
- Pourquoi les haricot sont rouges? parce qu'ils viennent du Chili !
- Aimes-tu les films sur les gladiateurs? mouais
- Penses-tu que les Vindics sont des coquines? vu leurs signatures oui !
- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel? je le donne à winnie l'ourson
- "frites ou potataos?" les deux !!!
- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non? non car sinon les suisses deviendrait bêtes
- Comment peut-on être ami avec un brigand? s'il as tué mon ennemis c'est mon ami ^^
- Que penses-tu des ermites errants? faut tous les tués avec de l'anti termites sauf ceux qui soignes
- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9? y'en à que 7
- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie? un nouveau chapeau !!
- Penses-tu que les chavalières ne sont pas assez sérieuses? non
- Pourquoi le cartel? déjà dit dans ma description de recrutement
- Es-tu un travesti? Non x)
- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru? si les royas on une forto la-bas oui
- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert? ouais ça donne encore plus soif
- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée? non x)
- Que ferais-tu avec 1 million de po? je donnerais à ma guilde et j'machete un stuff avec se qui reste
- Possèdes-tu un fouet? oui c'est ma ceinture
- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde? en aidant les autres
- Es-tu prêt à te confesser? chavais pas qui avais des religieux dans cette guilde *-*
- Crois tu que les mages sont une race supérieure? ça dépend du proprio du compte ^^
- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous? je suis chasseur de primes x) mais si je l'avais oui
- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles? non parceque j'les manges avant tous se qui se manges c'est pour moi le reste m'en fout ^^
- Tu as déjà visité une prison turque? non
- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles? bah rien c'est leurs vies ils la gèrent comme ils veulent
- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas? je m'arrête et je vous chante une chanson
- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes ) purée
- Aimes-tu le jugitsu? ouais mais c'est mou
- Es-tu allergique aux poils d'animaux non j'aime les n'animaux
- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi? si je sais ou on en drop oui
- Aimes-tu avoir raison? si j'ai raison oui
- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête? nan me laisse pas faire
- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses cousins étaient là? chais pas
- Tu as déjà visité un temple bouddhiste? nan mais j'aimerais
- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici? non
- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi? soigner les cartellois . sa signifie la richesse
- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi? les saucisses et la ventrèche
- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger? non
- Qui est le plus fort de ces terres? c'est sparkman et metal ^^
- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi? faut bien qu'elle sois protégée pour nous diriger
- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi? oui car elle n'a pas de coquilles x)
- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles? vous êtes acros à la grenouilles ou quoi ? x) mais je veux bien
- Thé ou café? les deux
- Mars ou Bounty? les deux mais p'tite préfèrence pour bounty
- Tu as déjà vu un monsieur tout nu? oui moi
- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi? je danse avec lui
- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? chais pas x)
- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi? je demande pourquoi
- Aimes-tu les sucettes?oui
- Que penses-tu des femmes au pouvoir? c'est bien
-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ? parce que franklin à été exposée à de forte radiation nucléaire et qu'elle est comme les tortues ninjas immortelle
- Tu aimes les bisounours ? ça fait de beau manteau tout doux alors oui
- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ?? fallais aps les mangées
-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ? oui
- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ?? oui parce que les vampires ça existe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyDim 3 Oct - 22:29

Bonjour à toi !

Alors comme je suis la pas sympa du groupe, je te dis de suite que tu pars avec un méga gros handicap :

tu es un mec
tu es très jeune...

Alors si tu veux avoir un infime espoir que je vote pour toi, va falloir assurer un max, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyDim 3 Oct - 23:15

Ca... C'est fait... Mugetsu [Pas de nouvelles] 616199

Bon alors moi je passe derrière Tif ramasser les morceaux Mugetsu [Pas de nouvelles] 393970

Bienvenue Mugetsu *-*
Ben pour le moment j'ai pas de questions particulières, mais bon je vais bien réussir à te trouver ça d'ici demain^^

PS: Si quelqu'un se demande à quoi sert mon post: ben, à dire bonjour pardi Mugetsu [Pas de nouvelles] 616199
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyLun 4 Oct - 10:01

Du coup, je lui ai fait tellement peur, qu'il a fait un infarctus et qu'on le verra plus par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu

Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2010
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde:

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyLun 4 Oct - 19:15

nan nan je suis toujours la je pense que partir sur une raison d'âge est un peut bête mais bon être un mec je comprend avec le rapport à votre rp et merci de l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elandyne

Elandyne


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cherche encore ;)
Age : 37
Emploi : Trafique de bananes
Loisirs : Donner des bisous
Date d'inscription : 25/08/2010
Points : 112

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyLun 4 Oct - 19:24

Tu à une grande ouverture d'esprit pour ton âge, et wahou j'aime beaucoup ton français ( tu est de loin meilleur que moi)

Bonne chance :)

Si tu est admis dans la guilde, il faut m'apporter des carottes !!!!! Mugetsu [Pas de nouvelles] 69977
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyLun 4 Oct - 20:20

Voleuse de job !! Mugetsu [Pas de nouvelles] 337465

Mug' > moi aussi je sui jeune, et pourtant j'ai eu mon ticket Mugetsu [Pas de nouvelles] 616199
un garçon en plus
Mugetsu [Pas de nouvelles] 251941
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyLun 4 Oct - 22:52

Oui, Glead, mais ça c'était avant... et puis il nous fallait notre quota de boulet, c'pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyMer 6 Oct - 0:12

(Mug > Chez les Imaging, on recrute sinon.. Mugetsu [Pas de nouvelles] 393970)

lol! .. Bonne chance pour ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyMer 6 Oct - 0:22

Mugetsu [Pas de nouvelles] 337465
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyMer 6 Oct - 0:48

*glisse sa langue dans la bouche ouverte

Oups j'ai glissé Mugetsu [Pas de nouvelles] 337465
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyMer 6 Oct - 0:54

Mugetsu [Pas de nouvelles] 839739 Mugetsu [Pas de nouvelles] 289506
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyMer 6 Oct - 19:29

*Vire la momotte à coup de pied au cul *

Va recruter ailleurs vilaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] EmptyMer 6 Oct - 20:02

coucou ^^

pour un mino de 13 ans (:P) tu parles bien la langue de molière, j'ai pas mal apprécié ta présentation, et tu ne t'es pas décourager devant le mur de question de Davelie, ce qui est je trouve impressionnant xD

je n'ai pas décider quel sera mon vote, mais tu es loin du non ;)

sinon comme question :

depuis quelques temps notre guilde commence a avoir pas mal de pain sur la planche, beaucoup de sorties, chasses, fortos, discussion .. ect ..

tu n'as sûrement pas les capacité de défense suffisante pour visiter tous les endroits que tu aimerai, (dès le lvl 40 tu verras de quoi je parle) heureusement, Kemp (ton héro, bo goss Mugetsu [Pas de nouvelles] 191165) organise des sorties, protection pour nos membres dans ta future tranche de niveau, serai tu disponible pour jouer le plus possible en équipe, et donc donner de ton temps pour que tous ce qui a été mit en place ne soit pas inutile ? (ceci est dans ton intérêt)

de même, on a discuter en interne et d'autres sorties dans un autre but seront peut être organiser sur Méru, serais tu prêt a sacrifier un peu ton perso pour le bien de la guilde ?

et enfin, important (très important) chéries tu le radis, comme l'aliment le plus noble de notre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu [Pas de nouvelles]   Mugetsu [Pas de nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugetsu [Pas de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La puissance de la lune (mugetsu)
» Nouvelles couleurs...
» Prise de nouvelles ..
» A nos deux nouvelles !
» Isil [pas de nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser