Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Isil [pas de nouvelles]

Aller en bas 
+4
Glead
sylya
Ano
isil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isil

isil


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011
Points : 10

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyVen 7 Jan - 16:20

Isil s'avança devant le domaine des Vindicatrices. Derrière l'immense grille semblait se dessiner un parc fleuri.
Isil, hésitante, osa pousser la grille, s'engoufra à l'intérieur de la propriété et suivit le chemin...
Sa respiration était haletante. Elle marchait doucement, regardant autour d'elle. Elle semblait maladroite.
Elle n'avait fait que quelques pas lorsque la lourde grille se referma sur un monde que la jeune elfe espérait ne plus affronter seule...
Elle sursauta, surprise!
Un peu peureuse, elle sortit sa baguette qu'elle garda dans sa main...pour plus de sureté!
Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine.
Il faisait si froid cette nuit là...
Les brins d'herbe semblaient geler suite au passage d'Isil... Derrière elle, un film transparent recouvrait la végétation.
Elle passa devant les écuries mais continua son chemin sans s'y attarder.
Sa longue cape balayait le sol, effacant ses traces de pas.
Isil continua, s'enfonçant toujours plus dans le domaine. Elle contourna une serre qui accueillait de nombreuses fleurs toutes plus rares les unes que les autres... Isil s'arrêta un moment, force est de constater que le jardin était soigné avec bon goût!
Isil sourit, une petite bête malicieuse la regardait, caché en hauteur sur un arbre fruitier...
Impossible pour Isil de dire ce que c'était... malgré la pleine lune, à cette distance, elle ne pouvait qu'apperçevoir ses yeux jaunes.
Elle arriva enfin devant une porte.
Sur sa gauche, une bouteille à moitié pleine... Elle sourit, en constatant qu'elle ressemblait étrangement pour ne pas dire complètement à la bouteille que Tifni et Sylya avaient dérobé dans la taverne générale, un peu plus tôt dans la soirée.
Son coeur s'embala. Elle leva la main. Prête à y frapper afin de leur témoigner sa présence.
Elle s'arrêta net...
Elle l'entendit!
Elle coutourna un murret en grosses pierres et l'apperçut.
Niniel était en train de pleurer sur un blanc. La pleine lune éclairait son visage angéliquement elfique.
Isil hésitant s'approcha de la jeune femme.
Niniel leva les yeux sur Isil qui lui tendit un mouchoir comme à son habitude.
Niniel esquissa un sourire.
Isil s'assit à côté d'elle, posa sa main sur son épaule.

...

Isil attendra que Niniel s'arrête de pleurer avant d'aller oser frapper à la grande porte...


Dernière édition par isil le Ven 7 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyVen 7 Jan - 17:17

Ano de passage au domaine vindicatrice aperçut une nouvelle presence, enfin nouvelle il avait croisé la jeunette au detour d'une conversation de comptoir...

Puis s'adressant a elle :

Si t'attends que cette poche a gnole finisse de déverser toutes ses larmes tu peux bien rester jusqu'au prochain alignement des planetes !!!

Remarque vu qu'ici c'est déjà rempli de quiches ça fera toujours a boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011
Points : 10

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyVen 7 Jan - 17:30

Isil sursauta lorsqu'Ano s'adressa à elle. C'est par reflexe qu'elle brandit sa baguette face à lui.
Elle sourit en reconnaissant l'homme qui lui donnait du fil à tordre au comptoir...
Elle se retourna face à la porte et c'est dos à lui qu'elle dit :


Que fais-tu ici très cher?

C'est sans attendre sa réponse qu'elle s'engouffra dans la gande demeure. Elle se retourna vers Ano et dans l'obscurité du hall lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyVen 7 Jan - 18:22

en passant par là Sylya aperçu la jeune et belle Isil rencontre peux de temps avant. Elle se jeta dessus pour lui faire un câlin de bienvenue comme seule les vindic savent si bien y faire ...


Coucou ma belle, bien contente de te voir franchir les portes de notre domaine, ne prete pas attention à la vieille boite de conserve d'Ano, il aime venir trainer ici, car les filles sont jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyVen 7 Jan - 19:06

Un courant d'aire vint glacer la peau de Glead qui traversait un couloir. Ce signe ne trompait pas, la grande porte avait été ouverte. Curieux de voir qui se présentait par ses temps de neige il se dirigea dans le hall.
Sylya était déjà là comme à son habitude, même Ano était arrivé avant lui...


- Bonjour, j'espère que tu as fait bon voyage dans cette nature sans vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyVen 7 Jan - 20:55

Comme à mon habitude je faisait le tour de la demeure pour ramasser les vêtements éparpillés un peu partout. J'aperçu Sylya, GLead, une charmante jeune fille et un truc en fer qui discuter devant la porte

J'approcha claqua 1 bisous sur la joue de Syl et une sur celle de Glead et poussa la boite puante pour saluer la jeune magicienne


Bienvenue, je suis Davelie, tu doit être gelé avec le temps qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011
Points : 10

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptySam 8 Jan - 2:58

Isil sourit, Sylya la serrait si fort qu'elle avait l'impression que ses côtes allaient exploser en mille morceaux. Sylya la relacha enfin.
Le bruit dans le hall avait fait apparaître quelques visages jusque là inconnu.
Des personnes qui semblaient de primes abords fort sympathiques!
Glead se présenta, il semblait frileux. Isil échangea qulques mots avec le jeune homme qui s'inquiéta immédiatement de son bien être, tel un frère.
Cette situation toucha Isil.
Soudain, une nouvelle tête apparut... Une tempête piquante!
Glead grelotta...
Davelie entra dans la pièce avec une telle énergie que l'air semblait se déplacer autour d'elle, créant ainsi un courant d'air...
Isil sourit, regarda la belle jeune femme s'approcher d'elle pour lui souhaiter la bienvenue.

Le groupe et la "boîte à prioris vénérée de tous" entamaient une discussion lorsqu'un bruit sourd se fit entendre à l'étage.

Les vindicatrices montèrent les marches quatre à quatre, Ano quand à lui s'éclipsa.
Isil se retrouva seule dans le grand hall qui lui apparut soudain glacial...
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011
Points : 10

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptySam 8 Jan - 4:21

Isil regarda autour d'elle.
Sur une petite console à côté d'elle se trouvait un parchemin abimé. Isil hésita, puis le déplia...
Sur le bout de parchemin était grifonné tout un tas de questions plus loufoques les unes que les autres.
Isil sourit à la lecture de certaines...

Elle sortit sa baguette baguette magique et fit apparaître un parchemin vierge... Elle fit danser sa baguette contre le papier et par magie, des mots se dessinèrent à l'encre noire...


- Pourquoi les vindics, plutot qu'une autre guilde? J'avoue avoir passé de très bons moments avec les Vindics que j'ai croisé...ce petit grain de folie qui fait la différence... ce petit je ne sais quoi qui t'interpelle...
- Que penses-tu du miel collant au poils?J'avore...mais sur les poils des autres... Juste il est bouillant le miel hein?... Twisted Evil
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles? Un gorille épilé au miel... ca m'effraie affraid
- Pourquoi ce pseudo? Quoi, tu n'aimes pas ma Lune?... Isil [pas de nouvelles] 191165 (ndr : isil = lune dans le monde des elfes)
- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds?Et que dis tu des crottes de gorilles alors? Shocked
- As-tu une casseroles pour plaque induction?J'ai juste une poèle à crèpes...Le reste est inutile! Isil [pas de nouvelles] 846321
- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci?Non, je suis toute neuve! J'ai encore l'étiquette...
- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes?Je ne te parle même pas de la peau du gorille épilé.... Beurk... et les vieilles peaux...encore pire...
- Fouet ou rouleau à patisserie?Fouet! Isil [pas de nouvelles] 10387 ben oui, pour la pate à crèpe..quoi d'autre? Isil [pas de nouvelles] 614563
- Aimes-tu les pâtes?Ma préférée...à tartiner... pas sur la lune!:D
- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes?Est ce que ça saoule?... Isil [pas de nouvelles] 746795
- Que penses tu du vol en général?Je suis totalement contre le vol...non, c'est un principe...en revanche, je suis complètement et éperduement pour l'emprunt à long terme! Embarassed
- Pourquoi faire son allégeance?Pourquoi pas! :)
- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis?Non, bien sûr que non...Il faut la maraver...Nonméoh!... Isil [pas de nouvelles] 458159
- Pourquoi les haricot sont rouges?Alors là, je dis STOP... Sache que les haricots sont verts...comme nous... Tu me décois là... Isil [pas de nouvelles] 191165
- Aimes-tu les films sur les gladiateurs?Souvent les gladiateurs sont comment dire..peu vétu...non, je n'ai pas dis de petite vertue... scratch j'adore les chevaux...des gladiateurs!:D
- Penses-tu que les Vindics sont des coquines?OUI...sans hésitations! :)
- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel?Je prend le gorlle par la main et je lui montre la ruche
- "frites ou potataos?"frite...sur la lune!:D Ca fait mal...:)
- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non?Et que dis tu des luxembourgeois qui doivent se tasser sur un minuscule bout de terre...la vie est imonde ma belle que veux tu!
- Comment peut-on être ami avec un brigand?Uniquement s'il est ton amant.. Isil [pas de nouvelles] 10387
- Que penses-tu des ermites errants?Déjà qu'être errant ce n'est pas facile du tout mais en plus ermite...non merci alors les deux ensemble...Pff Shocked
- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9? La solitude et l'hypocrisie...
- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie?J'en ferai une jolie tunique pour ce pauvre gorille sans poils qui meure de froid...
- Penses-tu que les chavalières ne sont pas assez sérieuses?Elles ont des étalons elles...c'est du sérieux! :)
- Pourquoi le cartel?Parce que ça rime avec immortel
- Es-tu un travesti?Bon, j'avoue, il m'arrive parfois de me mélanger dans mes sortilèges mais sachez que je reviens toujours (ou presque) à la normale! Embarassed
- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru?Le pire, à mon sens... c'est Garo...GaroGorillllllllllleeeeeeeeuuuuuuu....
- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert?Mais sérieux qu'est ce que tu as avec ma lune?:D
- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée?Impossible, je finirais étouffé en moins d'une minute...
- Que ferais-tu avec 1 million de po? Isil [pas de nouvelles] 294873
- Possèdes-tu un fouet?Oui... pour la pate à crèpe bien sûr... et après elle me demande si elle est copine! )
- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde?Le ménage, le lavage, le repassage...c'est vraiment de l'esclavage...elle doit tout le temps travailler sans jamais jamais s'arrêter...
- Es-tu prêt à te confesser?Avec un prêtre... Twisted Evil
- Crois tu que les mages sont une race supérieure?Etant magicienne et venant de la lune..tout la haut je dois sans te mentir dire OUI!:D
- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous?Je ne vole pas, j'emprunte!;)
- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles?Oui! :)
- Tu as déjà visité une prison turque?Quoi, la turquie existe sur Alidhan?...
- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles?J'aime les surprises!... ;)
- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas?J'ai deux jambes...
- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes ) Purée reste trop commun comme gros mot...alors je vais prendre pomme vapeur... ca fait méchant ca! lol!
- Aimes-tu le jugitsu?J'aime le jus d'ananas et aussi les jolis dessous! :)
- Es-tu allergique aux poils d'animaux? Juste ceux du gorille épilé... Isil [pas de nouvelles] 191165
- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi?Et ca c'est pas du vol?... scratch
- Aimes-tu avoir raison?Non..mais malheureusement, j'ai toujours raison... et c'est pénible si tu savais....
- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête?J'aime les GG...! :)
- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses cousins étaient là?Parce qu'ils sont deux et qu'elle a une seule raie (ok, je sors... Isil [pas de nouvelles] 191165 )
- Tu as déjà visité un temple bouddhiste?Non, mais sur ma baguette, il y a un mini boudha! :)
- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici?oh... ben alors je ne suis plus sûr de voulair être avec vous! Suspect
- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi?Je suis toujours là! Je crois que je vais adorer ça! :) Je suis même prête à passer devant! Embarassed
- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi? le gorille..l'avantâge, c'est qu'on a pas besoin de le dépoiler!:D
- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger?Non, je dessine les constellations avec... No
- Qui est le plus fort de ces terres?Mon Prince... Isil [pas de nouvelles] 10387
- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi?Quoi c'est cette vieille garce qui me coince là bas où il n'y a pas d'animation?...Attends que je l'attrape...
- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi?C'est compliqué.. en elle même la limace avance plus vite oui.Le problème c'est qu'elle doit trouver un toit pour la nuit...Elle pert du temps...L'escargot est plus lent en soit mais se pose où il s'arrête...Alors sur de longues distances l'escagrot est une valeur sûr...On fait la course?...Je prend le vert!:D
- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles?J'adore les collectionneurs...moi je collectionne les rennes de Noel! Isil [pas de nouvelles] 191165
- Thé ou café?Iris Coffee
- Mars ou Bounty?Un mars et ça repart
- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?Non... Isil [pas de nouvelles] 614563
- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi?Zut...et moi qui vous ai fait manger le gorille...:(
- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?le crocodile! :)
- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi?Je vois avec mon baron...un petit paysan ne prend pas une telle décision seul!:D
- Aimes-tu les sucettes?Pas celle à l'anis! :(
- Que penses-tu des femmes au pouvoir?J'aime et je m'incline! :)
-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ? Quoi, Franklin n'existe pas? Isil [pas de nouvelles] 191165 Tu viens de briser mon rêve d'enfant!:D En même temps, tu connais une tortue qui sait compter deux par deux?...
- Tu aimes les bisounours ? Mes préférés : Groschéri et Ti'Coquine!:D
- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ??C'est un réel fait d'actualité troublant et poignant... Je pense qu'on devrait en écrire un article complet...c'est important que toute la guilde soit touchée par ca!... Rolling Eyes
-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ?Pire que l'holocauste....ca ferait un massacre...Hitler se retournerait dans sa tombe...
- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ??Attends, si elle peut avoir les deux, pourquoi choisir...

Isil satisfaite du résultat, donna un coup de baguette qui enroula le parchemin et le ferma avec un ruban rose...
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptySam 8 Jan - 4:27

Isil [pas de nouvelles] 10387 elle roxe ...

Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptySam 8 Jan - 10:29

HRP : Elle a répondu à mes questions avant même que je lui demande Isil [pas de nouvelles] 191165 ...Mon dieu elle est trop bien...en plus je me suis franchement amusé avec tes réponses !! Isil [pas de nouvelles] 746795

Ma Syl t'as vu elle veux bien qu'on se frotte à elle Isil [pas de nouvelles] 10387
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptySam 8 Jan - 10:56

juste pour ça déjà je l'aime ...

Isil [pas de nouvelles] 10387
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011
Points : 10

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptySam 8 Jan - 16:24

Isil [pas de nouvelles] 10387
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyDim 9 Jan - 22:46

Allalla... Nonmého !!

Sa va pas de faire si bonne impression ? Isil [pas de nouvelles] 337465
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyLun 10 Jan - 0:03

Tifni observait la nouvelle arrivante depuis un petit moment sans se montrer... mais le problème, c'est que maintenant, ça frisait l'impolitesse... Elle décida donc de s'avancer pour dire bonjour...

- euh.... bonjour ! Isil [pas de nouvelles] 69977
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011
Points : 10

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyLun 10 Jan - 14:09

Isil sentait une présence, et c'est comme venu de nul part que Tifni sortit de l'ombre pour lui dire bonjour!

Bonjour Tifni! :)

C'est discrètement, en se tournant vers Glead qu'Isil lui fit un clin d'oeil

Ca vaut le coup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyLun 10 Jan - 15:48

Alors je ne sais pas si on t'a mise au courant, ou si je te l'ai dit, mais je suis spécialiste de la salle de torture...

Donc si tu veux bien me suivre... Salle du fond à droite, installe-toi, on va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyLun 10 Jan - 20:03

et allez ça sent la future quiche ! Isil [pas de nouvelles] 183716
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyLun 10 Jan - 20:10

l'odeur est toujours plus agréable que la tienne même avec 50 quiches Isil [pas de nouvelles] 616199
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyLun 10 Jan - 22:32

Miam une nouvelle quiche ! Toujours partant pour faire les lardons, Ano ? Isil [pas de nouvelles] 723801
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011
Points : 10

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyLun 10 Jan - 22:54

Isil les regarda se battre à coup de mots...Elle sourit...
Tifni s'était bien gardée de lui dire qu'elle était la chef des tortures!
Isil attrappa sa baguette ainsi qu'une fiole en argent qu'elle glissa dans sa poche...


Je te suis Tifni...;)

Se dit qu'elle préfère les pizzas aux quiches...mais il faudra bien faire avec..:D
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyLun 10 Jan - 22:59

moi aussi ... je préfère les pizza mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige
Percifleuse
Perceneige


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 273

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: -------------

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyLun 10 Jan - 23:03

Après avoir entendu tant de remue-ménage, PerceNeige vint voir discrètement ce qui se passait. Après avoir très vite jugé la situation, elle s'en retourna à ses activités. Elle ne peut néanmoins s'empêcher de penser qu'au moins la pauvre petite n'avait rien à perdre en suivant Tif.
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyMar 11 Jan - 10:36

tifni touche pas a mon lardon Isil [pas de nouvelles] 337465
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyMar 11 Jan - 14:02

*Apparait dont ne sait où en faisant irruption brutalement dans la pièce*

Ano eunuque !

*remarque une nouvelle venue en ce murs*
*murmure* Zut, pas eunuquable par contre ...

Bien le bonjour en ces lieux.
Si tu suis Tif dans la SDFAD, fait bien attention à ne pas lui tourner le dos plus de 5 secondes, tu pourrais éventuellement le regretter plus tard ... passe une bonne journée !

*s'en va couper de l'herbe pour faire semblant de créer des potions*
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011
Points : 10

Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] EmptyMar 11 Jan - 14:13

Isil rencontra Perceneige et Wohlraj, qu'elle adora immédiatement, elle sourit en le voyant couper de l'herbe qu'il semblait réellement choisir...
Isil n'arrêtait pas de se répéter dans sa tête : "Pas plus de 5 secondes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isil [pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Isil [pas de nouvelles]   Isil [pas de nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil [pas de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niniel de Isil
» Niniel de isil
» Fiche RP - Niniel de Isil
» Niniel de isil en promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser