Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Back.

Aller en bas 
+6
Poète Sendril
Wohlraj
Samyaza
Tifni
Glead
Ethsitema
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Back. Empty
MessageSujet: Back.   Back. EmptyLun 21 Déc - 17:59

L'impression de tomber. La gravité qui agit à nouveau sur mon corps retrouvé. Je perds en vitesse et me stabilise à quelques centimètres du sol. Toujours devant ce même domaine.

Ce domaine. Ils m'éneeeeervent !!! Je vais me venger. La dernière fois, je n'ai même pas eu le temps d'exécuter mon plan diabolique que j'étais déjà de retour dans le néant...
Et me revoilà pour le solstice d'hiver. Je vais leur gâcher leur Noël à cette bande de clochards habillés en rose ! A-t-on idée de s'habiller en rose ? Qui a bien pu penser à un truc pareil ? Forcément, l'autre baron barré. D'ailleurs, d'après mes informations il aurait cédé sa place... Je lui ai réservée une punition très spéciale d'ailleurs. En un mois et demi d'exil on a le temps de réfléchir croyez-moi.

Un mois et demi... Un mois et demi dans le vide total... Renvoyée en enfer au moment le plus crucial du plan... Comme un homme au lit qui s'arrête avant l'orgasme... Ils m'énervent !!!

Je porte les doigts à mes tempes, me massant légèrement. Il fallait que je me calme, sinon je n'arriverai pas à exécuter ce foutu plan. Et oui... J'ai un nouveau plan, rien que pour vous, mes chers amis... Un plan bien plus diabolique que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMar 22 Déc - 18:32

Une violente quinte de toux me secoua brusquement. Chose nouvelle: les esprits toussaient. Pourtant les esprits ne sont pas sensés respirer... Qu'importe, encore un vain questionnement inutile, particulièrement humain. Pensons plutôt à ce qui sert.

J'étais enfin arrivée en haut de cette maudite tour. Qui a donc eu l'idée de créer une tour aussi haute ? Mais tant mieux, tant mieux, il leur faudra d'autant plus d'énergie pour venir me déloger. Je les attendrai.

Je m'approchai de la vieille table branlante installée là, et soufflait légèrement dessus pour en dégager la poussière. Il devait y avoir une éternité que personne n'était monté ici: la couche de poussière faisait presque un pouce. Un claquement de doigts, et la poussière s'envolait par la lucarne, docile, obéissante. Ca me rappelle... la première victime que je ferai ce soir. J'ai déjà un plan... Mais c'est une autre histoire.

D'abord il faut sécuriser ce lieu. Dès qu'ils sauront que je suis là, ils ne vont pas se gêner pour essayer de me mettre dehors. Sauf, que ça risque d'être bien plus dur que ce qu'ils pensent... Je leur souhaite bien du plaisir ! Même si dans l'histoire, c'est moi qui vait m'amuser le plus bien sûr, sinon il n'y aurait aucun intérêt à faire tout ça. Je me vois déjà hanter ce domaine, pour l'éternité... tandis que ces rigolos tous de rose vêtus tenteront vainement de me déloger !
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMar 22 Déc - 20:28

taddadaddaaa!! ...

Qui moi ? heu c'est a dire que je sais pas trop comment mi prendre...

Bon ok j'y vais !!


Commence a gravire les marches de la tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 0:56

Mince c'est haut tout ça...

Après 10 marches...


Je suis fatiguée...bon pas grave on continue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 0:58

Oui, bon, faudrait voir à se méfier quand même... ils ont bien des têtes à mettre des pièges ici et là...

* S'arrête pour regarder de partout et se met à fouiller le moindre recoin...
Revenir en haut Aller en bas
Samyaza

Samyaza


Nombre de messages : 23
Age : 2023
Emploi : Pollueur de topic et conversation en tout genre
Loisirs : forniqueur patenté, faiblesse pour les humaines mouahaha
Date d'inscription : 23/12/2009
Points : 19

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 1:01

Citation :
* S'arrête pour regarder de partout et se met à fouiller le moindre recoin...

C'est ça ! fouille bien et quand tu auras fini viens me fouiller les poches...celles qui sont percées mmouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 3:26

Wohlraj était en leur compagnie, en entendant le mot piège et en voyant Tifni chercher minutieusement un quelconque mécanisme caché ... il ne fut pas à l'aise, les pièges, ces instruments utilisés par les lâches, ne lui plaisaient pas du tout. Vérifiant que son armure et son bouclier pourraient supporter bon nombres d'épreuves, il pris la parole.

Bon ... ça vous dérange pas que je prenne la tête du groupe ? Si il y a des pièges dissimulés, le mieux à faire reste encore de les déclencher ! Comme ça plus de problèmes, et puis c'est pas comme si des jouets allaient me faire peur !
*rire tonitruant* On va pas y passer des jours entiers à les chercher ... et de toutes façons ... quelqu'un s'y connait en désamorçage de pièges ?
Bon aller, en avant !


Wohlraj n'était pas très rassuré, mais commença à monter les marches, il faut dire qu'être derrière un lourd bouclier force à la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 13:06

Des pas résonnent dans l'escalier. Déjà ? Finalement les bisounours en tunique rose ne sont pas si bêtes que ça, on dirait qu'il essayent de me prendre de vitesse. Dommage, la première épreuve est déjà en place, grâce aux soins astucieux d'Athanéa.

Je me glisse à travers la porte, et passe plusieurs fois à travers les escaliers qui descendaient en spirale jusqu'en bas, à la jonction entre la tour et le reste du domaine. Je me paralyse entre deux étages, sentant les esprits des Vindicatrices tous proches, derrière une porte épaisse et renforcée de barres de métal hérissées de pics, assez peu engageante, qui barrait les escaliers au niveau d'un pallier. Je laisse échapper un petit ricanement.


Vas-y ma jolie porte... susurai-je.

T'inquiète don' pâ ! me répond celle-ci. J'vais t'les faire parler moi tes p'tits roses !

Le bruit de pas précipités se rapproche, puis s'interrompt dans un concert de pas lourds signalant un ralentissement brutal, puis d'un magistral "BOOOOOOOOOOOOOOONG".

Hé dites-don' les djeun's, vous a-t-y don' pas appris que c'est pas poli de rentrer d'dans tout le monde ? s'écriait soudainement la porte, déclenchant un sursaut général. Oui j'parle ! Zavez don' jamais vu une porte qui parle ? Nan mais qui les a éduqué ces mômes ? Bonjour ! Je suis la porte de votre tour, et ça s'rait sympa si on avait un peu plus d'une visite tous les vingt ans, on s'ennuie à crever ici ! Mais je vous pardonne puisque vous êtes là, on va pouvoir causer un p'tiot !

La barre de fer centrale de la porte se tordit soudain, comme pour sourire aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 13:11

Tifni suivait Wohl de près et faillit lui rentrer dedans...

Ehhh tu peux pas faire attention ! Ah ben bonjour le bouclier humain, si tu défonces tes partenaires !! On n'a pas fini !!

Elle se recula de quelques marches en observant la porte. Elle saisit son arc, puis se ravisa, sentant qu'il était inutile d'envoyer une flèche...

Wohl, tu pourrais peut-être essayer de faire un bélier avec ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Poète Sendril

Poète Sendril


Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Points : 10

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 13:14

Poète Sendril apparut soudain derrière la petite troupe, les regarda se cogner sur la porte parlante, et éclata de rire, d'un rire tonitruant !

Ahhhhhhhhh Vous me paraissez en grande difficulté braves gens !! Déjà ! A peine une épreuve et c'est la débandade ! Ah la la ! Les Vindicatrices ne sont plus ce qu'elles étaient !

Prenant une grande inspiration, il s'éleva du sol et dans une fumée rouge se précipita vers la porte, qu'il traversa (bien sûr) sans aucun problème en déclamant Shakespeare...
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 13:25

M'enfin ! Qu'est-c'est qu'ces moeurs ? Arrêtez de me taper dessus ! On vous a pas appris à être gentil avec les portes ensorcellées ?

La porte s'ouvrit à la volée, envoyant les Vindicatrices sur les fesses quelques mètres plus loin, se refermant aussitôt.

Figurez-vous qu'à l'heure de ma création on était plus gentil avec moi. Oui oui oui. On venait me parler tous les jours et j'apprennais toujours de délicieux potins. Mais depuis que c'te bande d'ingrats dernière génération -c't'à dire vous- ont débarqué, plus personne n'est gentil avec cette pov' porte que j'suis d'venue...

La porte marqua une pause.

Enfin tout le monde sauf cette charmante petite fantômette de la tour. Elle m'a dit que vous me rendriez visite, mais je dois avouer qu'j'suis déçue.
Y en a d'autres, des fantômes, qu'sont v'nus, et tous ont été gentils. Enfin sauf un qui arrête pas de jurer et d'rire comme un dément.
Au cas où z'auriez pas r'marqué, pour me défoncer faut bien le poids qu'un p'tit dragon. 'pis un dragon ça rentre pô dans une tour.
Revenir en haut Aller en bas
Athanéa

Athanéa


Nombre de messages : 11
Age : 153
Date d'inscription : 22/12/2009
Points : 15

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 13:37

Accoudé dans un coin, contre le mur, je regardais d'un oeil amusé, toute la petite bande s'évertuer à ouvrir la porte.
La nausée que cette bande de bisounours me déclenchait, se calmait légèrement, amusé du spectacle que je voyais.


Si vous abandonnez dès la première difficultée, je sens que nous allons réussir à faire de ce domaine le notre ! Vous n'êtes pas aussi terrible que Ethsi nous l'avais dis.

Je souris malgré moi. Ces gens m'amusaient et me rebuttaient à la fois. Je me replongeais dans la contemplation du spectacle qu'ils m'offraient.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 14:56

Full avait entendu parlé de ces fantômes errants. Il en avait déjà croisés quelques uns dans le domaine, de façon plus ou moins positive. Ils se terraient dans la tour du manoir. Il décida donc de s'y rendre comme les autres, mais seul, en avançant à son rythme. De ce fait il n'attendit pas son compagnon et rival, Kemp'. Il montait les marches les unes après les autres, avec un sourire aux lèvres et une envie ... de botter les fesses de ces esprits frappeurs. D'ailleurs, l'autre partie de son âme en était excitée, son autere côté en ricanait dans toute son âme, si fort que Full lui même ricanait en montant les marches, et ce de plus en plus fort...

En montant, il entendait une voix inconnue qui semblait blâmer les vindicatrices de l'avoir abandonnée et autres critiques semblables. Cette voix ne semblait pas comprendre que la tour était abandonnée ... normal donc qu'elle n'avait pas de visite... Il arriva au niveau de la porte parlante avec le reste du groupe. Il s'accouda sur la porte pour lui parler dans un long monologue :

Hey bien ... c'est toi qu'on arrête pas d'entendre se plaindre en bas? Je comprends que tu leurs en veuilles, c'est tout à fait logique même. Bon j'avoue ils ne vont pas forcément dans la délicatesse des choses mais bon. Je ne doute pas que de rester seul avec ces fantômes n'a pas dû trop te plaire, c'est sûr, mais la tour à été oubliée ... et donc toi avec j'en suis navré, après je n'habite pas ce manoir donc j'en sais rien. Enfin maintenant qu'on est là et qu'on a pris conscience de ta présence ici, ça pourrait changer les choses non? D'ailleurs, on pourrait même te "déménagé" à un endroit plus fréquenté si le problème est que tu ne vois personne, comme ça tu pourrais parler à des gens et tout ça ... Enfin bref, ça doit pas être facile d'être une petite poporte, mais bon permets-moi de te demander juste une chose gentillement : Pourrais-tu, par le pus grand des hasard et avec toute amabilité, me laisser passer? il faut que j'aille voir les petits fantômes qui te tiennent compagnie... j'ai à leurs parler ... après je verrai à ce que l'on puisse te déplacer à un endroit plus fréquenté pour que l'on ne t'oublie plus. Si tu veux à mon retour on discutera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 15:36

Regardant Full dans son imprésionant dylaogue et me dit que c'était un type bien ( et oui je me suis jamais dit ça )

Je me doutait que la cette foutu porte ensorcelée veuille se bouger mais j'esperait que les paroles de Full la fera ésiter...

Moi je n'était qu'un pauvre archer alors discourt et autres phrases se n'étaient pas pour moi !

Je souflait un dernier cout en attendant la réponse de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 15:46

Niniel s'était faite rattraper par Full, en effet la jeune moniale avait peur...
Et lorsque la porte se mit à parler, elle ne pu que sursauter et se cacher derrière son protecteur...

Elle se demandait ce qui se passé...Elle ne comprenait pas pourquoi des gens, arrivés comme ça sans prévenir pour déloger d'autres personnes...

C'était sa première expérience du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 15:52

Glead était a coté de Niniel et restait interloqué apèrs certaines paroles de ces sorcières qui déparquaient dans notre chateau pour semer la terreur.

Je ne comprenait tous simplement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 16:17

Dans mes appartements je les avaient vu revenir, et en nombre cette fois ci. Que nous voulaient-ils donc ? Et notre domaine encrassé par ce sort malfaisant... Mais ce coup-ci ils provoquent, nous n'allons pas nous laissez faire... Déjà quelques une pénètre dans la tour.
Je prenais mon manteau, j'avais une impression de froid aux os depuis leur arrivée. Pour toute arme j'emportais ma canne épée, utilisé la magie m'épuise toujours de trop, et je veux me rendre utile...
Une fois dehors je pris une échelle, je voulais constaté ce que je craignais... Je la plaçais de telle façon que je puisse voir à la fenêtre du premier étage de la tour... Je montais et...


"C'est vraiment des enfoirés...."

A l'intérieur on ne pouvait absolument rien voir, une puissante magie bloquait tout les accès autre que la porte du bas. Que pouvait-il y avoir à l'intérieur... Je crois sentir qu'ils ont modifié l'espace... Et peut être le temps... Non je ne veux y croire... Je dois voir ça de moi même !
Reposant l'échelle au sol, j'entrepris d'entré dans la tour et débuta l'ascension. Je ne reconnaissais même plus les marches... Ce n'étais plus l'intérieur de notre tour... Je devais me hâter...

Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 17:05

Après avoir tenter d'ouvrir la porte par la force, Wohlraj se rendis à l'évidence, on n'arrivera pas à l'ouvrir si on continu comme ça.

Non Tif ... je pense pas que foncer dessus soit une très bonne idée, même avec un casque ! J'risque plus d'y laisser ma tête que d'arriver à l'ouvrir un tant soit peu.

*chuchotte* J'aime pas du tout la façon dont elle nous fait la morale cette satanée porte ... mais on a pas trop le choix, on va devoir la convaincre de nous laisser passer

*En se tournant vers la porte*

Veuillez nous excuser mais ... comme vous le savez déjà, nous devons aller voir les esprits qui se trouvent derrière vous : ils ont mis à sac notre demeure. Je ne savais pas du tout qu'une porte telle que vous ai existé dans le domaine ... peut d'entre nous je le craint.
Dites nous au moins votre nom, toutes chose vivante à un nom, je doute que vous y faites exception ! Et je serais curieux de savoir qui vous à donner vie ... ce n'est pas à la portée de n'importe quel magicien que de créer une entité douée de pensés propres !

Oh et si vous aimez les ragots tant que ça ... y'en a de belles à raconter *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Samyaza

Samyaza


Nombre de messages : 23
Age : 2023
Emploi : Pollueur de topic et conversation en tout genre
Loisirs : forniqueur patenté, faiblesse pour les humaines mouahaha
Date d'inscription : 23/12/2009
Points : 19

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 18:25

Samyaza fit son entrée au bas des marches, sous l'apparence de vieux baron dégarni, apriori habitué des lieux et admiré par tous (portnawak...)
La voix était la même, l'apparence parfaite, si ce n'était cette drôle de queue qui pendait derrière et qui se terminait en flèche...



" Eh bien mes amis ! Que faites vous au bas de cet escalier ?
Eh bien Glead, relève toi, tu compte rester assis toute la journée ? "


Choppe le petit jeune par le col et le remets sur ces pieds...

" Cessez vos enfantillages et venez plutôt avec moi, j'ai du chocolat chaud pour tous et une liqueur de chams pour les plus avertis ... "

" Laissez cette porte tranquille, croyez moi il ne sert à rien de s'évertuer à l'ouvrir. Elle possède un mécanisme qui en autorise l'entrée qu'a certaine heures de la journée. Et pour l'heure, il est trop tard, vous reviendrez demain...."

" Aller, suivez moi, je dois avoir également quelques pots de nutella et des madeleines...."


Samyaza tourna les talons, personne ne semblait avoir douter de lui. Dissimulant sa queue du mieux possible il franchi le seuil de la porte d'entrée croisant une autre personne.

( Tiens cette tête me dit quelque chose... boh c'est sans importance de toute façon...)


Dernière édition par Samyaza le Mer 23 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 19:02

Ah, ben v'là enfin des gens polis.

La porte toisa Tifni, Niniel de Isil et Glead, du moins autant qu'on pouvait en deviner d'après la forme que prennaient les barres de fer, formant un visage qui ressemblait vu de très, mais de très très loin à un visage humain.
Pour finir, elle adressa un sourire bienveillant à Full et Wohlraj.


Eh bien, j'm'appelle Porte, tout simplement.
Ca m'f'rait bien kiffer d'vous laisser passer, mais ça m'emmerderait un peu plus de laisser passer les aut' bourrins. Et pis de toute manière, j'ai passé un accord. Une p'tite séance de potins en échange d'une garde fidèle de ma part. Donc, si vous voulez qu'j'vous ouvre, va falloir faire preuve d'un peu d'intelligence, les niais !
dit Porte, en s'adressant plus particulièrement aux bourrins.

Pendant ce temps, sans que Porte ne s'en apperçoive, un nouvel arrivant parlait aux autres.

Alors les p'tiots, va falloir mobiliser quelques neurones pour résoudre cette petite énigme.
Faut savoir la fille , enfin la fantômette, enfin l'esprit, la chose, qui l'a écrite est adorable, elle vient me rendre visite tous les jours depuis son arrivée. Bon c'est vrai qu'elle jure comme un charretier, mais enfin, elle vient me tenir un peu compagnie ! Elle m'a appris des tas de ragots très intéressants...


La porte se tourne légèrement vers Wohlraj, les barres de fer simulant des yeux s'abaissant au niveau de sa ceinture.

Euh oui, qu'est-ce j'disais moi ? Ah oui l'énigme ! Mais ! Mais ! Attendez ! Partez pas ! fit Porte, se rendant soudain compte que ses hôtes fichaient le camp. Ben ça alors ! Non mais quel toupet.

Et sur ce, la porte se tût, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 20:13

Yayaman traversait les couloirs sombres du domaine.. pas à pas... ayant peur de rencontrer de nouveaux ces sals esprits.. puis il s'approcha de la grande tour vindicatrice.. Il regarda en l'air vers le sommet et un éclair bruyant frappa la tourelle en un bruit assourdissant et très effrayant..
Il entendait des bruits en haut.. Il prit son courage a deux mains et se mit en route.

Après 2 bonnes minutes de marche.. Il croisa un groupe : Glead, Tif, Niniel,full et Wohl étaient là.. et descendaient pas a pas..


Euh.. bonjour ^^ !
que se passe-t-il là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 20:21

*Glead arrivait au fond des marche*

J'entendi le cris de la porte quine voulais pas nous laisser passer, je me déssidait à aller lui parler.

- Porte c'est pas pour dire mais c'est que tu nous embête... c'est vrais quoi c'est pas de notre faut si on est pas gentil avec toi, car si tu fais un pti éffort, je suis sur qu'on pourrais discuter un peut, te raconter des ragots, ...
Bon après c'est toi qui voit !
Bonne journée avec ta seulamie !!
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 20:34

Une étrange homme avait fait son apparition, il tentait de les convaincre de venir avec lui, les faisant oublier cette histoire d'esprits errants. Le chocolat chaud ne lui importait peu, il n'avait pas de goût, la chaleur, il ne connaissait pas non plus, alors pourquoi il les suivait comme un mouton? Il se mit à se concentrer sur le personnage, son odeur. Il en avait pas, il n'avait pas d'odeur de sang, juste celui d'une aura magique, certainement un esprit.

Full attendit que le vieux arrive au niveau d'un palier pour avoir le cœur net sur cette personne. Il lui sauta alors dessus, d'un bond depuis les marches où il se trouvait, passant devant le reste du groupe. Il chopa le vieil homme et le plaqua contre terre en le menaçant avec sa main griffue et ses crocs. Il le tenait par le cou. Des ailes étaient apparues dans le dos du vampire, recroquevillées à cause de l'espace restreint, ses cheveux étaient beaucoup plus long que la normale. Full avait fait ressortir volontairement son côté noir.

Avoue ta réelle identité ! Tu n'es pas une simple vieillard, tu n'as pas d'odeur de sang, je te soupçonnne de vouloir nous piéger. on berne peut-être les mortels voire même les vampires, mais pas un démon.

Full le tenait encore plus fermement en le regardant droit dans les yeux avec son regard rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Samyaza

Samyaza


Nombre de messages : 23
Age : 2023
Emploi : Pollueur de topic et conversation en tout genre
Loisirs : forniqueur patenté, faiblesse pour les humaines mouahaha
Date d'inscription : 23/12/2009
Points : 19

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 21:00

Ah ! ça y est ! Je me souviens de cette tête, c'est la mienne !

Au moment où Samyaza franchit le seuil, c'est baroncrapo qu'il croisait. Il avait l'air pressé ...

Grand bien en fait, comme l'entrée du baron coïncidait avec la sortie de l'esprit; Samyaza échappa de peu à un placage en règle.


Eh bien vampirounet, il va falloir justifier cet acte de violence envers un Crapo ! Mouhahaha !!!


En tout cas, le doute sera à présent dans leurs esprits étriqués . Ahahah !

Samyza s'esquiva, se mettant à l'abri du regard des petites gens ...Il se délectait à l'avance de l'embarras du ChauveRoussi....

Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 23 Déc - 21:11

Samyaza a écrit:
Salyaza

[HRP] Roh, pas savoir écrire son nom c'est quand même un peu fort Back. 393970 [/HRP]

Wohlraj était un peu déçus de la situation, la porte n'avait pas finie de parler quand Baron était venu les chercher ... Mais suivant les paroles sages de Baron, tous se mirent en marche vers la sortie.
Quand soudain un grand bruit se fit entendre : Full s'était jeté sur Baron pour le placarder au sol ... puis changea d'apparence ... une apparence sombre et effrayante, il ne lui voulait vraisemblablement pas du bien.
Ni un ni deux, Wohlraj chargea dans sa direction pour lui mettre un coup d'épaule, qui à défaut de le terrasser ou de l'assommer, lui fit lâcher sa prise.


Est tu devenu fou ?! Et d'ailleurs qu'est ce que cette apparence ! On abrite un démon dans nos murs depuis si longtemps ?! Tu vas devoir répondre de tes actes misérable !


*se mis devant Baron pour le protéger et sortis ses armes en vue d'un conflit imminent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Le domaine sous l'emprise du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser