Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Back.

Aller en bas 
+6
Poète Sendril
Wohlraj
Samyaza
Tifni
Glead
Ethsitema
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:59

Regarde Baron avec des yeux ronds comme des abricots...
Revenir en haut Aller en bas
Poète Sendril

Poète Sendril


Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Points : 10

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:43

Poète Sendril traînait dans le coin, et malgré tout sembla impressionné par la réponse de ce baron de pacotille...

Soudainement, il y a eu un bruit de petite explosion, et de la fumée surgit l'Esprit, Ethsitema, mains jointes, tenue droite et ferme, toujours dans sa robe noire qui semblait être créée de néant et aspirée la moindre particule de matière qui osait la toucher, comme si elle fournissait toute son énergie au fantôme.

Vous avez réussi la première épreuve. Bien qu'il vous ait fallu du temps, beaucoup de temps... Je vous aurai cru un poil plus fûté. Et déjà que je me disais que vous étiez bouchés...

Un sourire mesquin barra le visage de l'esprit, lui donnant un air effrayant, presque sadique.

Mais vous avez de la chance, je ne vais pas vous demander de réfléchir la prochaine fois, même s'il vous ferait grand bien d'appuyer sur l'interrupteur de vos neurones embrûmés un peu plus souvent, histoire de dépoussiérer.
Justement, votre prochaine épreuve consistera tout bonnement, à avoir de la chance.Vous avez devant vous...


Elle frappe dans ses mains, et plusieurs dés apparurent.

...un jeu de dés. Il vous faudra obtenir trois fois le nombre 4. Chaque personne aura le droit à deux lancés, mais seules 15 personnes auront le droit de jeter le dé. Nous allons voir si la chance sera plus de votre coté qu'avec le Père Noël...

Et dans un rire sinistre, digne d'une folle à lier, elle se pencha et lanca les dés au premier venu.

HRP: Explication du lancer de dés.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:49

Des dés? c'est un jeu de hasard? non mais non, je suis trop nulle...Bon j'essaye quand même...

[hrp:]: J'y arrive pas...je vois pas les trucs...snif***[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:52

Glead tentais sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:52

Le membre 'Glead' a effectué l'action suivante : Lancer du carré à points

'Dédé' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:47

Je n'ai pas tout compris, alors j'applique bêtement !
Mais faudrait m'expliquer comment on peut avoir 3 fois un 4 avec 2 dés lol!


Dernière édition par Tifni le Mar 29 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:47

Le membre 'Tifni' a effectué l'action suivante : Lancer du carré à points

'Dédé' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:33

Y sont barge en plus...

A moi !!!


Dernière édition par Baroncrapo le Mer 30 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:33

Le membre 'Baroncrapo' a effectué l'action suivante : Lancer du carré à points

'Dédé' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Invité
Invité




Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:57

oh, je sais pas, j'espère faire bien....


*gros stresse pour la moniale*
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:57

Le membre 'Niniel de Isil' a effectué l'action suivante : Lancer du carré à points

'Dédé' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:11

Je retenais un rire. Ils n'étaient pas très chanceux... J'en étais sûre.

Déjà quatre personnes ont lancé les dés, et vous n'avez qu'un seul quatre. Finalement il vaut quelque chose ce baron... Il vous en faut deux supplémentaires pour continuer, et à présent il ne reste plus que onze personnes à voter.

Bonne chance, chers ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 1:20

Pendant ce temps, dans une autre salle du manoir, les deux adversaires étaient toujours en prise avec leur armes. Les coups d'épées s'échangeaient les uns après les autres, Full était toujours sur la défensive, bien qu'il faisait quelques mouvement contre-offensifs sur le guerrier. Ainsi il parait un coup d'épée pour asséner presque aussitôt un coup sur l'armure du guerrier, en se courbant pour remonter sa frappe. Mais l'épée du vampire avait tendance à rebondir sur l'armure du guerrier, le protégeant des coups. Full lui tournait autour, en utilisant la vitesse comme avantage, mais ne parvenait pas à lui donner des coups dans les fentes de ses protections, surtout avec ce bouclier qui ne lui facilitait pas la tâche.

Finalement, quand Full voulut porter une attaque, celle-ci fut parer par l'épée de son adversaire. Ce dernier lui donna un coup avec son bouclier, de façon inattendue, déstabilisant ainsi le vampire, lui permettant de porter un coup. Full tenta d'esquiver à la dernière seconde, prit par surprise, mais subit quand même l'attaque qui lui entailla l'épaule droite de manière peu profonde mais pas superficielle non plus. Du sang noir coulait sur son bras. Full recula d'un saut en arrière. Le vampire posa sa main sur la blessure et regarda sa main avec le sang dessus, il referma le poing, avec un petit sourire aux lèvres.

C'était à lui d'attaquer maintenant, il ne joua donc plus sur la simple parade et l'esquive. Il se rua sur le guerrier, portant un coup contre son épée, et dans une même mouvement rapide, enchaîna quelques tentatives similaires aux précédentes, visant les failles de la protection, mais avec une cadence plus élevée. Il ricanait en même temps qu'il portait ses coups, sans parvenir à le blesser, son armure était trop épaisse. Il n'utilisait toujours pas sa main gauche, mais l'envie commençait à l'envahir.

Après quelques échanges plus sérieux que les précédents, Full, lassé de ne pas arriver à passer la peau de fer du guerrier, posa sa main gauche, ouverte, contre le torse du guerrier.

La rose de vent.

Un bruit de choc se fit entendre. Le guerrier avait été propulsé quelques mètres plus loin, ses armes au sol. C'était comme une onde de choc, mais en plus petite, et surtout plus dirigée. Full avança vers le guerrier à terre en gigotant un peu son poignée gauche, il avait aussi un peu ressenti les effets de son propre sort. il s'abaissa pour prendre l'épée de son adversaire et lui lança à côté de lui. Il lui tourna le dos et s'en alla pour reprendre sa route dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 2:32

[HRP] Désolé de pas avoir continué l'histoire et t'avoir bloqué Full ^^'
J'ai pas trop le temps en ce moment donc ... :/ [/HRP]

Wohlraj allongé, était inconscient pour encore quelques temps après avoir encaisser l'attaque magique
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:41

Glead attendait l'issu du combat de Full et Wohlraj, Bientot Full fis son apparition dans la tour, allait-il encors nous aidez ?

Je regardait les gens autours de moi, nous n'étions que très peut , je désidait de chercher du monde pour lancer les dés !

Glead désandait les marche de la tour comme un dérater à la recherche de participant au jeu de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 3:38

[HRP] Rah mais ils sont mort les esprits ou quoi ? x)
On s'reveille là ! :p[/HRP]

Wohlraj se réveilla la tête endolorie, il ne se souvenait plus de rien, que faisait il là allongé dans cette salle ? Et depuis combien de temps était il ici à dormir ? En essayant de se redresser, il sentit une vive douleur au niveau de sa poitrine, elle était difficilement supportable, donc Wohlraj saisis son sac et en sortis une grosse fiole d'un liquide rouge sang et la bus d'une traite. Après quelques instants, la douleur disparu et il pu se relever.

En examinant son armure, il remarqua qu'elle était légèrement déformée au niveau du torse, elle qui résistait à toute les attaques qu'il à pu subir ... Puis, tel un éclair dans sa tête, la mémoire lui revint : les esprits, la porte, le combat, Full le démon ... Il devait se rendre à l'évidence, combattre un démon n'était pas à sa portée, il à eu de la chance cette fois ci, le démon aurait pu lui asséner le coup de grâce quand il était inconscient, si un autre combat éclate entre les deux ... il n'est pas sur que le démon l'épargne une seconde fois.

Il ramassa donc son équipement, et s'en alla à nouveau vers la tour, même si les esprits n'étaient plus là, dans le doute mieux vaut vérifier.

Arrivé aux environs de la tour, Wohlraj vis Glead courir dans tous les sens, il semblait chercher quelque chose. Il s'approcha du guerrier et lui expliqua la situation : il fallait jouer aux dés pour pouvoir passer à l'étage suivant.

L'ascension des étages commença, et une fois arrivé à destination, ses premiers regards se portèrent sur ... mais feignit de ne lui porter aucunes attentions, Il s'approcha de ses compagnons qui étaient près du jeu de dés. En effet, il n'avait pas envie d'un autre combat qui lui serait cette fois ci, très certainement fatal.

Il pris les dés, les secoua un instant dans sa main et les fit rouler par terre.
Deux 4 se dis il
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 3:38

Le membre 'Wohlraj' a effectué l'action suivante : Lancer du carré à points

'Dédé' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 14:32

Je courais encore au fond de la tour paniqué par ses esprits, je voulais vraiment trouver du monde pour nous aider... mais personne !

*pfff*

Glead se rappelai que Wohlraj lui était passer devant il y a quelques minutes, je décidais donc de remonter dans la tour, bredouille.

Arrivé sur le palier au se déroulait le jeu de dé ma déception fut grande, Wohlraj n'avais tiré que deux trois. Je le regardais en me demandant qui pourrais encore nous venir en aide !

Je m'assis au côté de mes frères et sœurs, un peut honteux de ma chasse, mais toujours confiant. Ils m'indiquèrent que les esprit avaient comme déserté la tour. Mais étaient-t-ils partit pour revenir plus fort ? L'avenir nous le dira.

Les minutes s'écoutaient mais rien ne bougeais dans cette tour glaciale, les seules bruit venaient de la respiration lente de mes coéquipiers qui regardaient dans le vide, des solutions, il nous en manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptySam 27 Mar - 19:27

Full regarda les vindicatrices d'un air trivial et désintéressé, ce n'était que des probabilités ... les mathématiques en général connues et utilisées par les magiciens, alchimistes et autres savants. Anciennement éduqué à la magie des humains, il avait des souvenirs de ces matières basées sur la logique. 15 personnes lançant 2 dés ... c'était l'équivalent de lancer 30 dés et d'avoir au minimum trois fois le nombre 4 ... rien qu'en posant les choses comme ceci, Full sentait que c'était fortement probable, que les chances de faire aucun, un seul voire deux 4 uniquement étaient extrêmement faibles. Ils s'affolaient tous juste pour un rien... Ce n'était, selon lui, qu'une épreuve de psychologie visant à voir la capacité des vindicatrices à garder leur sang froid et d'analyser une situation sans paniquer ... surtout pour voir l'absence d'intérêt de cette épreuve s'il ne s'agissait que de lancer ces dés pour un résultat quasi certain ... à moins que les dés étaient truqués et tombaient plus rarement sur la face voulue ... Mais cette panique avait certainement pour but de les ralentir aussi, en les désorganisant et en brisant leur espoir.

Le vampire resta dans son coin à réfléchir, tout en continuant ses observations, souriant à moitié. Il s'avança et prit la parole :

Ralala ... Beaucoup de bruit pour pas grand chose mes chers compagnons de route... Avez-vous au moins pensé à réfléchir sur cette épreuve? Qu'elle était quasi certaine, ou tout simplement truquée? Car pour le moment à part à vous ridiculiser devant nos chers fantômes, vous perdez votre assurance en quelques secondes. Je ne dirai rien de plus ...

Le vampire prit alors les dés et les lança à son tour.
Full a effectué 1 lancé(s) d'un Dédé :
1
Full a effectué 1 lancé(s) d'un Dédé :
2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 12:24

J'écoutais les parole de Full et me rendais conte que les sorcières nous avait eu.

Les chances de passer l'épreuve était faible. Mais je ne voulais pas abandonner. Les deux tirage que j'avais lancé n'avais rien donné. Mais j'espérais que d'autres vindicatrices viennent tenter leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 14:39

Wohlraj pas satisfait des explication de Full et frustré par les résultats obtenus de tout le monde aux lancés de dés, se leva brusquement.

A quoi elle sert cette épreuve !? Ça n'a absolument aucuns sens ! A ce train là on va rester coincer ici pendant longtemps !


Prends les deux dés


Et puis de toutes façons ... qui nous empêche de lancer les dés plus de deux fois ? Qu'es qu'il nous arrivera hein ? Ces vieux esprits n'ont aucunes emprises sur nous, on ne devrait pas en avoir peur !


S'apprête à lancer les dés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Le domaine sous l'emprise du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser