Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Back.

Aller en bas 
+6
Poète Sendril
Wohlraj
Samyaza
Tifni
Glead
Ethsitema
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:25

Je passais la tête discrètement à travers le plafond. Oh j'entendais très bien, mais je tenais absolument à voir la scène de mes propres yeux. Je riais intérieurement en silence, refoulant mon fou rire, puis retournait les espionner auditivement de l'étage au dessus, laissant cette fois mon rire éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:38

Full ne s'était pas trompé, il le sentait bien. Il y avait anguille sous roche mais ne pouvait pas comprendre ce qu'il s'était passé. Il en était persuadé... Quand il a senti son odeur ce n'était pas Crapo, c'était bien quelqu'un d'autre, mais maintenant c'était bien lui, avec son odeur de sang... Il y avait quelques chose...

Wohl le poussa d'un coup d'épaule, le dégageant d'un coup sec du baron qu'il relâcha aussitôt. Il se mit à dégainer son arme et à menacer le vampire. Full se releva comme si rien n'était en le regardant de travers. Ses yeux ne laissaient pas apparaître ne serait-ce qu'un regret de son geste, même plutôt juste du mépris mêlé au sadisme avec son sourire. Le guerrier le blâmait sur son identité, les démons ne passent pas bien aperçus dans ce monde...

Est tu devenu fou ?! Et d'ailleurs qu'est ce que cette apparence ! On abrite un démon dans nos murs depuis si longtemps ?! Tu vas devoir répondre de tes actes misérable !

Fou? pas tout à fait ... je suis bel et bien ce vampire que vous appelez Full, je ne suis que lui même et ce depuis sa naissance. Hm? tu dégaines ton épée ici... Es-tu conscient de ce que tu veux faire? Tu veux me faire quoi? me trancher un membre? me couper en deux peut-être? me perforer le cœur alors? me couper la tête aussi?

Sur ces mots il remonta les marches vers la porte enchantée sans prêter le moindre regard au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:09

Personne ne vint répondre a Yayaman... qui se sentit... délaissé.
Il redescendit alors les marches et croisa Baron qui courait très très vite vers le haut des marches


ça va Baron ?

Il ne deigna pas lui parler et continua sa course.. yayaman le suivit à tatons.
Il retrouva le groupe et vit soudain Full sauter sur Baron qui s'ecroula.. puis Wohlraj qui le protégea en projetant Full au loin..
Yayaman ne voulut pas qu'on le remarque... il recula plus bas.. mais continua d'ecouter la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:10

Quelles étaient longues ces marches à gravir.. Par chance au loin j'entendais déjà du bruits, enfin ce supplice d'ascension finira. Au détours d'une marche je sentis un froid me pénétré au plus profond (Bon sang que j'aime pas ça !).
Puis Le vide, l'impression de tomber en arrière et de me fracassé la tête contre une marche en pierre... Ah non c'est pas une impression !


Mais Bordel de bordel de M.... !!! Il lui prend quoi à Full de me traiter ainsi ! Merci Wohl, décidément c'est pas mon jour. Au fait ... Vous descendez pour me rejoindre ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Invité
Invité




Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:16

Niniel observait la scène sans pouvoir dire quelque chose...Elle pensait envenimer la situation...

L'homme qui l'avait elle aussi acostée pour du chocolat, avait vu juste...Elle aimait ça mais cette tour, porte et tout le bazar était étrange, tellement qu'elle en oublia le chocolat...( faut le faire).

Puis sentant que full, était énervé et dans un autre état similaire, elle décida alors de calmer les esprits des personnes présentes...

" Arrêtez ces chamailleries sans fin, pour vous concentrer vers votre destin"...

C'est ainsi que quelques uns purent voir le symbole de la vie apparaitre en l'air...


http://www.ardennes-info.be/upload/fckeditor/Image/Feng-Shui-Symbol.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:29

Il y avait de la bagarre en dessous. Des pas remontaient les escaliers, et le jeune vampire débarquait à nouveau sur le pallier.

Tiens, on daigne s'interresser à moi ? fit Porte, boudeuse. Vous m'avez lâchée en plein milieu d'une phrase je vous f'rai r'marquer M'sieur. Sans compter qu'vos potes ont essayé de me décapiter tout à l'heure, ça fait d'jà beaucoup.

Figurez-vous que les fantômes, y jurent p'tèt' comme des charretiers mais à part ça 'sont plus polis qu'vous. Y a d'la décadence dans les nouvelles générations c'est sûr.

Et où qu'y sont vos p'tits camarades ? Y vous ont lâché vous aussi ? Ca m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:34

Niniel se dirigea vers la porte...Et lui dit enfin quelque chose...

- Bonjour, je me nomme Niniel de Isil et je suis ravie de vous rencontrer chère porte...Je vous prit de nous excuser pour tout ce qui vient de se dérouler mais surtout pour notre impolitesse...

Puis la jeune moniale lui fit la révérence...

- J'espère que le dialogue peut continuer entre nous, ma chère amie...Sinon je puis vous dire sans retenue que cela m'attristerai beaucoup...

Puis elle lui sourit tendrement...et tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:39

Un peu plus tôt avant le passage de Niniel :

Le vampire regarda le plafond en montant pendant qu'il entendait la voix de Niniel. Il vit le symbole de la vie apparaître au dessus de lui, mais celui se transforma en symbole de la damnation.

Le vampire se recoiffa sans le moindre changement d'humeur en voyant la porte. Il venait d'avoir des idées ... ma foi fortes intéressantes...

Nous avons juste eu ... quelques différents voyez-vous. C'est plutôt moi qui les ai lâchés. Les vampires et les humains ne font pas bon ménage ensemble voyez-vous. Je suis navré pour ce qu'il s'est passé, mais figurez vous que j'avais quelque chose à vérifier ... finalement ça à mal tourné. Donc Porte, ne vous inquiétez pas le baron devrait bientôt arriver, vos soucis devraient peut-être être enfin réglés ou si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous amener dans un autre lieu. mais pour le moment veuillez m'excuser Porte, je dois parler aux fameux fantômes. J'ai quelques propositions à leur faire...
Revenir en haut Aller en bas
Poète Sendril

Poète Sendril


Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Points : 10

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:20

Poète Sendril passa sa tête à travers la porte pour regarder ce qui se passait et en vit qu'un fouillis innommable de corps, de bruits et de vindicatrices qui se servaient à rien...
Il éclata de rire, leur tira la langue et remonta en direction de la chambre d'Ethsi...

Et bien ma douce, on n'est pas près d'avoir de la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 20:04

Glead remontait les marche de la tours depuis le lieu de l'agression de Full sur Baroncrapo

- Ah !! Revoilà notre chère Amie Porte ! Je vais vous racontez se qui c'est passer dans les escaliers, enfin si vous voulez l'entendre ?

Je m'adossait au mur du couloir en attendant la réponse de Porte ( qui devait réfléchir au ralentis )car je pensais bien que la réponse n'allait pas tombé à la seconde.

...
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:10

Un potin ? Ma foi oui ! Mais avant, on va tenter de ratrapper le r'tard que vous avez accumulé bande de ch'napans ! Donc si vous voulez passer va falloir montrer un peu d'astuce. Puisque vous avez été deux fois grossiers avec moi, j'vous ai réservé une énigme bien dure. Vous avez le droit qu'à une réponse par personne, alors cogitez les mômes. Si vous trouvez la bonne réponse, je laisse passer tout le monde et on en parle plus. Ouvrez vos oreilles j'réképèpèterai pas eux fois.

A sa mort un homme se trouve devans un choix difficile :
Il doit choisir entre deux portes devant chacune d'elle il y a un gardien.
Tout ce que sait l'homme c'est que l'une des porte mène au paradis et l'autre en enfer,
et que l'un des gardiens ment tout le temps et l'autre dis toujours la vérité.
L'homme n'a droit de poser qu'une question à un seul des deux gardiens...

Quelle doit être sa question pour qu'il trouve la porte du paradis ?


Porte marqua une pause.

Ca vous cause ? En attendant qu'vous réfléchissiez j'voudrai ben qu'on me conte la p'tite histoire de l'escalier... Et même que c'jeune homme, glead c'est ça ? pourrait bien avoir deux chances si l'histoire est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:05

Wohlraj toujours en position défensive, vis partir Full le démon, ce qui le mis dans une fureur sans précédent : attaquer son baron, le mépriser et après tout ça, partir comme si de rien n'était ... c'en était trop pour le guerrier, il tremblait d'excitation : l'adrénaline coulait à flot dans ses veines.

Sans penser qu'affronter un démon se solderais par une lourde défaite dans le meilleur des cas. Wohlraj monta les escalier avec détermination, ses yeux brillaient d'une lueur forte, tel un brasier. Il ne prêta pas attention à la question de Baron, il devait laver l'affront que ce démon lui à fait subir ... Il sortit de sa sacoche quelques fioles remplies de liquide qu'un alchimiste lui avait concocté, elles étaient sensées renforcer celui qui les boira.

On verra bien si ça marche vraiment

Arrivé à l'étage de la porte, il brandit son épée en direction de full comme signe de défi

Te voilà donc enfin, Démon ! Je suis venu te faire payer pour ce que tu as fait ... en garde !


A cet instant, Il sentis son corps brûler d'une énergie nouvelle, la colère renforce la détermination mais altère la réflexion, c'est pourquoi il ne se posa même pas la question de savoir pourquoi tout ceux présent dans la salle avaient l'air pensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:23

Mais enfin voyons ! Abaissez cette épée jeune homme ! Mais r'gardez-moi la décadence de cette jeunesse ! On leur donne un ennemi commun et ils trouvent quand même le moyen d'se taper d'ssus ! De mon temps, les gens étaient civilisés... Quelle grossièreté ! Deux fois qu'on m'interrompt dans le même but: se mettre sur la gueule. Vraiment, les choses n'sont plus comme elles l'étaient autrefois...

Et puis vous n'avez pas honte de vous menacer d'vant des dames, et même des femmes pas encore accomplies ! R'gardez-moi cette pauvre enfant, elle est toute triste, elle est au bord des larmes ! Vous pourriez trouver un endroit plus approprié pour vous battre en duel !

Vraiment, les choses ont bien changées ! D'mon temps, les hommes étaient civilisés, et savaient contrôler leurs hormones. Faut dire qu'aussi de mon temps, les femmes savaient comment les soulager, c'qui n'est pas toujours le cas en ces contrées d'après ce qu'on m'a dit...

Porte s'interrompit pour pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:35

Full était dans ses pensées suite à l'énigme, variante d'une autre assez connue. Il la trouvait de plus en plus enquiquinante... Il l'avait déjà entendu par le passé ... c'était juste un peu trop loin pour lui. Sa cogitation fut perturbée par un impudent osant le défier. Celui-ci semblait déterminé, l'odeur de son sang révélait du courage, mais aussi de la magie provenant de l'extérieur. Full sentait que le guerrier n'était pas dans son état physique habituel, il s'était donc dopé avec quelque chose.

Full le regarda bien en penchant la tête, d'un air songeur. Il se mit à sourire en remettant sa tête droite. Full leva son bras gauche, en mettant la main à la hauteur de son visage et fit un mouvement avec sa main droite, griffue. D'un second mouvement rapide, il se lacéra le bras gauche. Quelques gouttes de sang noir dégoulinait sur la plaie, mais la majeure partie du sang venait dans sa main en formant une épée à la décoration forte riche et rappelant ses origines. Les entailles étaient refermées.

La rose de sang...

Il s'interrompit en entendant la porte leur faire la morale. Il regarda derrière lui. Il en avait que faire de ses remarques, ce qui lui importait c'était la soif du défi. Son regard croisa Niniel, en larme, le vampire soupira en regardant le guerrier, le démon ne pouvait pas violer le pacte avec son colocataire, il ne pouvait donc se permettre de faire du mal à la moniale que ce soit physiquement ou mentalement. Il ne voulait pas qu'elle assiste à ce combat, mais il ne pouvait pas l'annuler non plus car cela n'aurait rien arrangé aux ardeurs de l'eunuque.

Si on réglait ça ailleurs? Enfin c'est pas une question.
Une énergie noire les enveloppa, les faisant disparaître de la tour momentanément. Ils apparurent dans une autre salle du domaine, beaucoup plus grande, certainement la salle d'entraînement.

Full avançait vers le guerrier à pas lents et réguliers., faisant monter le stress et l'atmosphère pesante, l'épée dans la main droite, la main gauche aux serres noires, prêtes à lacérer ou ... autre chose. Full fit quelques mouvements avec ce bras en question et le tendit sur le côté.

Un hexagramme se dessina à côté de sa main, gorgé d'énergie magique, alors qu'un autre similaire apparaissait sur le sol devant le guerrier, devenant de plus en plus lumineux.

La rose de la Terre...

Sur le planché, les pierres se transformèrent en piques, grandissant en direction du guerrier, plus précisément, vers le torse, pour empaler. Le combat avait déjà commencé.

EDIT Ethsi: Allez vous empaller ailleurs ! Qu'est-ce que c'est cette discipline ! Je vais devoir punir Baroncrapo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 0:26

-Ein ?! Mais ils sont passé ou ?

*Glead réfléchissait au parole de la porte*

-bon pour ce qui en est de la batail du couloir je vais te raconter se combat du mieu que je pourais.
Voilà, Baroncrapo dans toute sa splendeur gravissait les marche à la hate pour venir te voir, ma soudainement Full suivit par son instinct sautat sur Baroncrapo et le placa au sol, Full avait resentit une énergie dans le corps de baroncrapo qui l'avait pousserà l'attaquer ! Et c'est pour cette raison que Wohlraj qui avait été choqué par cette affron demanda Full en combat.

- Jespert que je t'ais bien diverti en te narrant cette bataille épique, mais là je doit réfléchire à ta devinette pour progresser dans léa tour !

*Glead retourna contre le mur où il s'adossa*
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:28

Wohlraj n'eus pas le temps de répliquer aux accusations de Porte, qu'une étrange pénombre l'entoura, ainsi que Full. Quelques instants plus tard, ils n'étaient plus dans la tour, mais dans une grande salle.

Full avança vers lui d'un pas lent et assuré : Wohlraj se mis en garde en faisant abstraction de toutes les questions qui lui venaient à l'esprit pour mieux se concentrer sur le combat qui va avoir lieu. Quand il vis Full marmonner quelques mots en faisant un signe de sa main gauche, un cercle lumineux apparu devant lui, suivit d'épieux de pierres qui se dirigeaient vers lui : il eu le temps de se protéger avec son bouclier, mais le choc de cette attaque fut si violente que le guerrier fut projeté au sol.

*en se relevant* De la magie hein ? Quelle bassesse que d'utiliser de pareil subterfuges lors d'un duel ... vous ... démons n'êtes que de vils créatures fourbes et dépourvus honneur !

Wohlraj n'aimait pas la magie, ses rares combats contre des mages s'étaient très mal déroulés et il savait qu'un vieillard en robe pouvait être plus dangereux que le meilleur manieur d'arme. Et donc un démon qui maitrisait la magie et l'art des armes devrait être extrêmement redoutable, c'est pourquoi il devait l'empêcher d'utiliser ses sortilèges en lui occupant ses deux mains. Il courra donc dans sa direction.

Arrivé au niveau de Full, les coups et autres feintes commencèrent à s'enchainer, de plus en plus rapidement. Il était impressionné de voir la puissance de ses attaques, ces potions n'étaient finalement pas une perte de temps se dis-t-il ... mais Full, sur la défensive, se contentait de toutes les bloquer d'une main avec son épée rouge sang, ce qui lui laissait l'opportunité de lancer une attaque magique à tout moment. Cela ne rassurait en rien le guerrier, en plus de savoir que tout ses coups se révélaient inefficaces, il redoutait à chaque instant que le démon lui assène une magie des plus puissantes.

Quelques temps plus tard, les coups se firent moins rapides et moins fort : la fatigue gagnait peu à peu le guerrier, qui se désengagea du combat en faisant quelques pas en arrière. Il était en mauvaise posture, Full n'avait attaqué qu'une seule fois et pourtant il n'arrivait même pas à le toucher ... Le combat était bien trop inégal, quelle folie de provoquer un démon en duel dans avoir d'armes pour le contrer ... il lui fallait gagner du temps pour souffler un peu.

Tu ne te débrouilles pas trop mal ... mais j'aimerais savoir pourquoi as tu attaqué Baron dans la tour, tu devais savoir qu'il y aurait eu des représailles ... ces esprits sont si important pour un démon tel que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:10

Tifni regarda la porte d'un air interrogateur...

Euh... il choisit au pif ? (ça fait quand même 1 chance sur 2, c'est plus que le commun des mortels !)
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:04

Glead réfléchissait toujours à cette énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Poète Sendril

Poète Sendril


Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2009
Points : 10

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:48

Mauvaise réponse Tifni... Vous êtes éliminée pour cette énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:48

Pffffffff

Part bouder dans son coin (tout en continuant à chercher l'énigme...)
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:57

pense tous haut

- c'est trop durs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:09

Le guerrier n'avait pas cherché à éviter son attaque magique, au contraire, il s'était juste protégé derrière son bouclier et encaissa l'attaque magique. Full ne s'attendait pas à cette réaction de la part d'un adversaire, en général l'esquive est un moyen plus sûr pour subir le moins possible. Ainsi Full comprit vite quelque chose sur le guerrier, s'il n'avait pas évité le coup, c'est certainement parce qu'il était trop lent mais juste résistant, tout le contraire de lui qui misait sur la rapidité et les mouvements que sur la force brute et les armures imposantes. Full ne pouvait donc pas résister à un grand nombre de blessures, et être vite hors d'état de combattre, mais sa rapidité était un avantage contre le guerrier. Il s'amusa donc à jouer sur la défensive pour détruire son adversaire psychologiquement sans porter la moindre attaque, sachant que ses sorts étaient à une puissance assez élevée, mais il le cacha très bien pour ne pas montrer la fatigue qu'ils produisaient. Il possédait un sort très puissant, mais il ne l'utilisait que rarement ... trop gourmand en énergie.

Ainsi, Full para sans trop de difficulté chaque attaque du guerrier lent. Les coups de ce dernier était fort et puissant, Full les arrêtait juste avec son épée à une main, mais il sentait qu'il aurait beaucoup de difficulté à en arrêter une grande quantité. D'ailleurs, pour cela, il gardait toujours son autre main en réserve pour lancer un sort offensif dans un but de manœuvre défensive. Mais il était satisfait d'avoir bu tout le sang de son clan pour se renforcer, sans cela il n'aurait pas certainement paré chaque attaque. Le guerrier fatiguait, c'était une bonne chose pour Full, qui avait gardé encore une partie de sa magie malgré ses deux précédents sorts. Il savait qu'il pouvait utiliser encore quatre sorts différents, il les gardait donc. Le guerrier s'écarta pour discuter un peu.

Merci mortel, toi aussi tu te défends plutôt bien ... comme les champions de l'ancien temps.
Mon acte? disons qu'il était parfaitement volontaire, je soupçonnait votre cher baron d'être secrètement lié aux fantômes, de ce fait je l'ai attaqué, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier mes dires. Pour les représailles, ça ne me préoccupait pas trop à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:37

La moniale, était totalement nulle à ce genre de jeux....Elle avait beau se creuser les méninges elle n'en avait aucune idée...

puis elle essaya tout de même...

-Moi je pense qu'il demande au garde à sa droite si c'est le paradis...

Elle avait peur de la réponse...c'est bizarre mais elle pensait aussi qu'il n'y avait pas de solution à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:56

Nous y voici... Une simple énigme pour franchir une porte des plus étrange et fort lochasse. Une énigme vieille comme mes chaussettes !

Ne faisant plus guerre attention à ceux qui m'entouraient je décidais de répondre au plus vite


Je connais la réponse Porte ! Il suffit qu'il se place devant une porte et un gardien, et demande : "L'autre gardien dirait il que je suis devant la porte du paradis ? "

Si c'est le menteur qu'on a en face de nous et qu'il est devant la porte du paradis il dira "Non", et s'il est devant la porte de l'enfer il dira "Oui"
Si c'est celui qui dis la vérité devant nous et qu'il est devant la porte du paradis, il répondra "Non" et s'il est devant la porte de l'enfer il dira "Oui"...

Ainsi pour toutes réponses négative il pourra entré sans souci, et aux réponses positives il pourra aller vers l'autre porte !


J'attendis le verdict...

Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:19

*Regarde baroncrapo bêtement

- Ouais, tu es trop fort !! Attendons le verdicte de la porte mais ça me semble juste en tous cas !

*pense interieurement*

- près pour le deuxième épreuve bande de sorcières ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiwichoutte come back... 'tention c'est pas bon signe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Le domaine sous l'emprise du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser