Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yayaman [Refusé]

Aller en bas 
+19
michiko
anima
malice
legolas
Iron
Ikki
Ano
Davelie
Baroncrapo
Kempashi Zaraki
Coco Déglingos
Tifni
Dead Fourmi
Glead
Willel
Wohlraj
sylya
Full
yayaman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 16:57

Cool !

mince j'avais pas capté Coco >< j'avais cru comprendre que c'était ni un allié ni un vindic.. >< !


Ikki > j'avais proposé a Anima de la rembourser avant que je commence a me faire remonter les bretelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 20:21

bon bah j'ai eu la réponse de Tifni

j'vous souhaite a tous un bon jeu ^^

j'avoue que je suis un peu beaucoup sur le cul parce que j'ai absolument rien compris pourquoi tout ça ><

j'ai juste une dernière question, le vote a fait l'unanimité ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 20:27

Non
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 21:08

... légo :)...

j'toublierai pas toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
malice
Au pays des Merveilles
malice


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 30
Emploi : chiante soeur et magicienne
Date d'inscription : 09/07/2008
Points : 172

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: vindic

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 21:11

parce que moi tu compte m'oublié ... sal.... Yayaman [Refusé] - Page 5 846321
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemalice.skyrock.com/
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 21:11

bah tu viens juste de revenir donc bon xD !
Revenir en haut Aller en bas
malice
Au pays des Merveilles
malice


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 30
Emploi : chiante soeur et magicienne
Date d'inscription : 09/07/2008
Points : 172

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: vindic

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 21:15

maiiiiiiiiiiiiiiis ... méchant ... c'est grace a moi que tu connais ma formidable cousine .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemalice.skyrock.com/
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 21:16

menteuse !
c'est grace a une griffe de rat main gauche de Speaker Trapp è_é !

puis tu t'en fous de moi t'façon :/
Revenir en haut Aller en bas
malice
Au pays des Merveilles
malice


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 30
Emploi : chiante soeur et magicienne
Date d'inscription : 09/07/2008
Points : 172

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: vindic

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 21:20

n'importe quoi xD
si elle c'est mise a jouer c grace a moi Yayaman [Refusé] - Page 5 393970
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemalice.skyrock.com/
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 22:28

pas faux pas faux

bon bah merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 22:46

Nous te souhaitons aussi bonne route Yaya. Par contre tu as le droit à plus d'explications, qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 23:14

bah en fait ce que je retiens c'est que dès que vous en avez eu l'occasion, vous avez fait en sorte que je parte :/
enfin je le vois comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 23:53

Yayaman [Refusé] - Page 5 183716

Alors. Si tu ne réalises pas l'impact de ton comportement je peux essayer de t'expliquer.

Nous avons décidé de te mettre à pied, parce qu'une fois encore tu avais agi sans prendre en compte les intérêts de la guilde : c'est à dire que tu es parti te créer une guilde sans même prendre le temps d'informer tes amis (j'imagine que c'est ainsi que tu nous considères) au préalable, ce qui est le minimum en terme de respect, et qu'au lieu d'avoir muri ta décision tu reviens 2h plus tard... un nouvel exemple de ton instabilité.

Suite à cela, nous avons réfléchi au fait de te reprendre ou pas parmi nous. Parce que depuis que tu es là nous avons appris que tu avais été pris sur le fait en train d'arnaquer une alliée, en revendant au double des minerais achetés au prix allié, et aussi que tu avais tenté d'arnaquer un membre des Vindic, en lui proposant de vendre ses minerais pour trois fois rien et en gardant une très grande partie des bénéfices faits (ce qu'il a refusé !). Si tu ne vois pas pourquoi, tout simplement, ça ne se fait pas. Tu as abusé de la confiance de ces personnes, tu as été irrespectueux et essayé de te faire de l'argent sur leur dos alors qu'elles n'ont jamais hésité à t'aider.

Cela dit, pas vu pas pris, tu as donc eu droit à une période "probatoire" (comme pour le permis, mais sans points). On t'a demandé de refaire une candidature ici, ce qu'en passant, tu n'as pas pris au sérieux, puisque tu t'es ouvertement foutu de moi par exemple. On t'a donc renvoyé temporairement en attendant de juger de ta motivation et ta capacité à t'amender.

Tu as posté ici, répondu sincèrement (je crois ?) à nos questions, même si pour moi, il est apparu une forme de contrainte également. Mais tu as montré de la volonté, qui aura peut-être atténué la déception de tes camarades lorsqu'ils ont appris tes "méfaits".

Seulement, hier soir, qu'apprend-on ? Tu nous refais le coup des minerais avec une autre alliée et qui plus est, amie de longue date de notre guilde ??? Comprends bien que d'une, lui demander le double du prix affiché sur le forum général c'est strictement interdit et passible de sanctions, mais tu as de la chance que notre amie n'ira pas s'en plaindre, mais qu'en plus d'être absolument HONTEUX et IMPENSABLE (oui je suis choquée que tu aies osé), c'est se foutre royalement de nous alors que tu nous affirmes vouloir te racheter et ne plus recommencer.

(J'espère que j'ai bien résumé) Voilà pourquoi Yaya, on ne peut plus te faire confiance. Voilà pourquoi tu ne peux pas rester parmi nous. Ca nous fait de la peine parce que tu es quelqu'un de sympa en dehors de tout ça. Mais même si on est sur un jeu, on doit penser aux intérêts de tous pour qu'on puisse tous s'amuser autant que possible, et qu'on conserve des amitiés extérieures à la guilde dans ce jeu.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Et sache que comme te l'a dit Tifni tu es toujours notre ami et nous serons encore là pour t'aider autant que possible (et dans la limite du raisonnable n'est-ce pas...).
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008
Points : 115

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Le Havre de Paix

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 8:50

Bon j'arrive un peu tard mais je voulais bien mettre les choses au claires concernant mon "affaire".
Je vends mes minerais à nos alliès pour un prix raisonnable, Yaya m'a contacté quand il était vindic pour en avoir, c'est sans hésiter que je lui ai donné sa commande.
J'ai appris par la suite que Yaya avait vendu mes minerais plus chers pour se faire du bénéfice.
J'étais dégoutée car si je mine et que je vends pas cher mes minerais c'est pour aider, et que je pensais avoir aidé un allié. Si j'avais su j'ai d'autres commandes je les aurai privilégiées mais bon !
Yaya s'étant fait lever je l'ai mp pour lui dire qu'à l'avenir ce n'était pas la peine de refaire une commande, et il m'avait proposé de me rendre l'argent de ses bénéfices.
Ce que j'ai refusé, il l'a fait il en avait besoin soit ! Mais à l'avenir je ne voulais plus rien lui vendre.
Je n'ai pas fait l'amalgame avec la guilde c'était le joueur qui était en cause pas votre guilde.
Je n'ai pas souvenirs d'avoir été remboursée pour cette affaire, mais il est vrai qu'un des votres m'a beaucoup aidé en minage et j'ai su après coup que c'était pour rembourser l'acte de Yaya, alors que moi je prenais ça pour un geste d'amitié entre mineurs, entre joueurs et entre alliès.
Je ne sais pas quel prix vaut cette aide que j'ai reçu de ce joueur, mais pour moi si c'est un remboursement qu'il a fait et non pas un geste ami, je suis prête à lui rendre tous les minerais qu'il m'a offert !

Yaya n'aura plus jamais ma confiance, par contre chacun d'entre vous peut me contacter c'est avec plaisir que je continuerai à vous aider.

Je suis navrée d'apprendre que Yaya a remis ça avec un autre allié, et si besoin je préviendrai mes amis mineurs de ne plus l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 12:44

Cool Anima :D !
de toutes façons je pense que je vais changer d'alignement ( je n'ai plus aucune raison de rester Cartel ) donc tes menaces tu peux te les garder.

Citation :
Yaya n'aura plus jamais ma confiance, par contre chacun d'entre vous peut me contacter c'est avec plaisir que je continuerai à vous aider.


han j'vais pleurer ToT !

Coco >

Titre :Re:Pas de sujet

De : Karavel [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 25/05/2010 01:04:18

à : Yayaman

Message :
Suis sur Méru, mais tu as mis 13 K sur le fofo, pas 35 K !

Voila le premier message que Kara m'a envoyé... Suite a ce message j'ai cru que Kara voulait me payer 35 000 et pas 13 000 donc je voulais lui faire une réduction..

Mais c'est trop tard de toutes façons


Dernière édition par yayaman le Ven 28 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 13:11

yayaman a écrit:
Cool Anima :D !
de toutes façons je pense que je vais changer d'alignement ( je n'ai plus aucune raison de rester Cartel ) donc tes menaces débiles tu peux te les garder.

Tes menaces débiles??? non alors là stop Yaya je te rappel que c'est toi l'arnaqueur et que la moindre des choses seraient de rester polie avec Amina qui aurait pu te descendre bien plus que ça...là je suis déçu par ton comportement et j'ai beau avoir pris ta défence un nombre incalculable de fois là cest stop !!

Amina je m'ecuse pour lui sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 13:12

Yaya.. c'est bien la première fois que tu me déçois... (aussi quand j'ai su le nombre d'arnaque sur allier)

Tu es pas pris ok, mais c'est de TA faute! Alors que la tu nous envoie faire caca car tu as pas été pris dans la guilde ?

ça veux dire que tous e que tu as dit ici c'était du beurre ?

Yayaman [Refusé] - Page 5 53619

J'espère que tu va te remettre en question car dans la vie c'est pareil, on doit apprendre de nos erreur!
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 13:14

non, tout ce que j'ai dit c'était pas du beurre, je le pensais vraiment Glead c'est juste que j'ai remerdé

Davelie > voila j'ai édité mais je le pense encore et encore

EDIT : mwarf, maintenant que je suis parti vous avez plus a vous préoccuper de moi Yayaman [Refusé] - Page 5 572264

EDIT 2 : faut pas croire que dans la vie je suis pareil lol! demandez a -xercres- ;)

EDIT 3 > Glead, je sais très bien que c'est ma faute et j'ai jamais dit le contraire.... j'ai moi-meme dit que vous cherchiez a me mettre dehors, ce que je pense ! Et faut bien des raisons pour que vous me mettiez dehors donc je conclus bien en disant que c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 13:31

Si on t'a mis dehors c'est que tu arrivais pas à par rester tranquille!

Après voilà, tu restera toujours un ami pour moi ;) Mais c'est le genre de truc comme

j'ai moi-meme dit que vous cherchiez a me mettre dehors, ce que je pense !

et sa sa fait mal... si tu es pas assez grand pour comprendre que les conneries on des répercussions je suis désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 13:38

nan mais tu comprends rien Glead xD
je sais très bien que les conneries ont des répercutions.

Mais meme avant le truc avec Anima, j'vous disais que j'me sentais pas intégré et tout et tout, et je sentais que y'avait des tentions entre moi et les têtes de guilde et que j'étais pas accepté " a part entière ".
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 13:40

yayaman a écrit:
non, tout ce que j'ai dit c'était pas du beurre, je le pensais vraiment Glead c'est juste que j'ai remerdé

Yaya... maintenant que c'est joué les masques tombent...

Tu parles mal à Anima, tu avoues vouloir partir dans un autre alignement (tiens tiens...) et en plus tu nous mens de manière éhontée ! Car nous avons eu l'échange de MP, et non seulement tu n'as pas cru cela, mais en plus tu lui as avoué l'avoir fait sciemment ! Et tu as continué d'essayer de lui vendre plus cher... il faut arrêter de nous prendre pour des bleus maintenant hein ?

J'ajoute que tu n'as aucun respect, nous n'avions pas cité tes "victimes" mais tu ne te gênes pas pour mentionner leur nom, alors que tu devrais avoir honte de ce que tu leur as fait...

Je suis très déçu Yaya. Ce n'est pas parce que tu n'es plus dans la guide que nous oublions notre amitié pour toi, mais apparemment, toi si. Tu as fait ton choix, tant pis. Pas la peine qu'on te remette les accès ici. Bon jeu.


Anima, ne prends pas mal ce remboursement déguisé, la personne qui s'en est chargée a voulu faire bien, ce qui n'entache pas son amitié à ton égard bien au contraire (je crois ne pas me tromper en parlant à sa place). Sache que nous n'avons eu aucune prise là dessus, sinon ça se serait passé différemment. J'espère que tu ne lui en voudras pas trop d'avoir parlé, heureusement que ce Vindic l'a fait ! Et je peux t'assurer que cela ne change rien envers toi, tu peux toujours compter sur nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 13:42

Pour Yaya : peut-être à cause de disputes ? Car pour nous aucun souci, il ne faut pas croire que tu as été considéré dans ton coin, à part. Je pense que tu as fait un peu grand cas de tout ça pour avoir un peu d'attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008
Points : 115

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Le Havre de Paix

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 13:47

Oulà c'est qu'il devient mauvais le petit ^^. J'ai fait aucune menace que je sache, j'ai juste dit qu'à l'avenir je t'éviterai !
Si je voulais faire des menaces je lacherai tous les chiens que je connais à tes trousses et tu en aurais vite marre de jouer crois moi !
Mais pour moi tu n'existes pas et ça serait trop d'honneur que d'envoyer mes amis à tes trousses.

Amies Vindicatrices pas la peine de s'excuser pour un malotru !
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 13:51

Anima Yayaman [Refusé] - Page 5 10387
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 13:55

le pire c'est que je vais commencer a me faire traiter par des gens derrière un ordi XD

j'crois que j'vais me taire sinon va y avoir des engueulades supplémentaires :x

( Yayaman [Refusé] - Page 5 204472 )

EDIT : ouaai tu vas m'enlever tout les accès ! vive la liberté d'expression !

EDIT 2 : Bref, au revoir tout le monde

EDIT 3 : je viens de lire un passage Coco qui m'a étonné ! quand tu dis que je garde aucune amitié pour vous, euhh lol ?
Bon c'est sur qu'après mes propos d'aujourd'hui des personnes vont se ranger contre moi mais faut savoir que j'espère garder des bonnes relations avec certaines personnes

EDIT 4 : pourquoi " tiens,tiens " c'est pas définitif. Faut que je vois si je tente ma chance dans d'autres guildes cartelloises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yayaman [Refusé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser