Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yayaman [Refusé]

Aller en bas 
+19
michiko
anima
malice
legolas
Iron
Ikki
Ano
Davelie
Baroncrapo
Kempashi Zaraki
Coco Déglingos
Tifni
Dead Fourmi
Glead
Willel
Wohlraj
sylya
Full
yayaman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 23:57

Question toute simple Yaya:

Te sens tu capable, pour rejoindre les vindics, même si ce n'est qu'un jeu, de voir un peu plus loin que le bout de ton nez, pour le bien de notre communauté, et cela le plus souvent possible?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 1:35

Merci Kem de remettre les choses dans leur contexte. Pour le moment on s'amuse bien mais c'est pas vraiment le but de ce post.

Yaya ce jeu n'est pas la vie réelle, c'est son reflet. Autant te dire que ce que tu apprends ici c'est des erreurs en moins à faire dans ta vraie vie. Des claques en moins aussi. Même sur ce jeu tes actes ont des conséquences.

Si tu veux un exemple, ça nous amuse pas du tout, Syl, Tif, Dav ou encore moi de devoir faire des excuses à d'autres joueurs quand tu fais des conneries ou de passer notre temps à te parler sur msn pour t'expliquer que c'est pas bien et t'entendre te trouver des excuses, tout ça quand on rentre du boulot le soir chez nous.

Chacun devrait pouvoir prendre ses responsabilités ici, pour que tout le monde s'amuse tu ne crois pas ? Toi aussi tu en es capable ! Et si t'as envie de faire n'importe quoi va avec des joueurs qui n'en ont rien à faire et qui passent leur temps à pourir les autres ! Ca t'amusera beaucoup au début mais tu seras moins à l'aise quand tu te rendras compte que tu t'es fais aucun ami.

On a tous envie de se détendre et de s'amuser, avec toi et d'autres Yaya. Mais même sur un jeu ça nécessite un minimum d'efforts. Un truc du genre ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 15:55

+ 1 avec Coco et Kemp et Ratatouille (quoi il est pas encore dans notre guilde... bon sang mais qui est aux cuisines !!!)

L'heure est venu pour toi de comprendre que tu m'as, même à moi qui ne suis pas trop là ces derniers temps couté des heures ... Oui oui des heures au pluriel !! Et ce rien que pour cette année.

Et pourtant... Je veux croire que tu peu arrivé à être sérieux ! T'as pas un mauvais fond, loin de là. Mais tu ne peu plus continué à nous prendre notre temps...

C'est moi qui est voulu ta candidature, pour te montrer qu'on a jamais une place assurer même dans sa propre famille. Si pour ton bien je dois te virer à coup de pied à cul, je ne m'en priverai pas !

Aujourd'hui t'as une chance de convaincre, sur ce post uniquement. Saisie là et fait nous oublié le passé !

Si je ne pensais pas que tu pouvais être repris, tu ne serais plus ici... Le vote sera très sérieux et ouvert à tout les membres en partie privé... Je ne peux pas faire plus.

Voilà pour mon discours... alors j'ai été bien ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 16:11

ni trop long ni trop court, excellent Yayaman [Refusé] - Page 3 417659

bon après je pense pas qu'il soit utile d'en rajouter, yaya nous attendons tes réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 16:35

Baroncrapo a écrit:

Voilà pour mon discours... alors j'ai été bien ? geek

Moi tu me rend toute choses quand tu parles comme ça Yayaman [Refusé] - Page 3 791194
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 19:49

Je suis arrivé dans ce jeu en me disant : "je fais ce que je veux, je veux m'amuser".
Je suis rentré chez les bucherons tranquillement, sans me prendre la tete, puis j'ai commencé a faire mon capricieux/egoiste, fin bref, tout ce qui faut pas ! et la guilde s'est dissoute par, d'après ce qu'ils m'ont dit mais ce qu'a défendu mon baron, ma faute..
Puis est arrivé le temps des vindicatrices, au début, je ne me manifestais pas, puis est arrivé le temps ou je commençais a arriver, le vrai Yayaman, Romain, allait surgir ( bouh le vilain xDD ).
Puis se sont succédés maintes et maintes conneries, dont je suis peu fier, et je le répète que je suis désolé mais a chaque fois de toutes façons j'en refais et je comprends pas. IRl c'est pareil, on me demande de faire des efforts, j'essaye bien mais rien y fait, je finis toujours par faire la connerie.
la phrase " je fais ce que je veux, je veux m'amuser" a perdu de son sens petit a petit avec vous, mais pourtant, a plusieurs reprises, elle prenait le dessus et je faisais de mauvais actes. C'est pour cela que je me demandais souvent pourquoi vous me gardiez. Puis Coco me remontait les bretelles si je puis dire, en me disant qu'il fallait que je fasse des efforts, qu'il fallait que je sois " bon ".

" Oui je sais mais je suis jeune et bete " " bon d'accord je le fais plus " je crois que ces phrases vous les connaissez par coeur maintenant... et je comprends que ça ne peut plus durer pour le bien de tous, car là, c'est la guilde que je mets en jeu en faisant toutes ces " bêtises ".

Puis est arrivé la " bêtise " fatale, qui a fait tout basculer, et je crois que peu de monde est au courant ? enfin bref, j'ai arnaqué un allié. Oui je le dis, je crois qu'il faut que tout le monde soit au courant, si ce n'est déja fait sans que je le sache :/ .
Donc en gros j'ai acheté a Anima des minerais que j'ai vendu plus cher, au départ, ça devait partir d'un sentiment sincère, je devais m'en servir pour mon oeil du tigre.. Mais j'ai revendu ces minerais. j'ai reçu plusieurs MP après cet acte " c'est nul ce que t'as fait " " t'es qu'un égoiste " " vindicatrice ? pffff " notamment un de Liljo ( qui n'était plus de la guilde ) et qui m'a fait énormément regretter. Coco m'a remonté les bretelles une nouvelle fois ( je crois qu'elle les compte plus maintenant ). J'ai dit qu'il fallait que je la rembourse, et j'y compte, mais Anima m'a dit clairement qu'elle ne voulait pas être remboursée et surtout ne pas avoir affaire a moi dans le futur.

Bref, ce long monologue pour vous dire que je suis absolument, totalement, concrétement désolé.
Je pense que certains seront déçus par l'arnaque, et je comprends tout a fait.

maintenant ma place est mise en jeu, et je n'ai pas fait penché la balance en ma faveur. Mais vous savez aussi que je peux etre sympa de temps en temps, et j'ai de très bons souvenirs avec vous. Il faut que je paye les conséquences de mes actes, c'est pourquoi je ne en voudrai pas si vous ne me reprenez pas.

"je fais ce que je veux, je veux m'amuser"
essaye de devenir " Je fais ce que je veux, je veux m'amuser tant que je ne nuis pas a autrui "


( ça fait du bien de parler parfois xD ) [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:03

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu as arnaqué (c'est un bien grand mot je dirais, m'enfin osef) Anima ... les sous ? Le stuff ?

Si tu avais fait un post sur le fofo, on se serait arrangé pour te fournir des sous, des minerais (voir même un oeil qui trainait dans le coin pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:10

en théorie je fait grève contre les gros pavé, mais là j'ai fait exception, il me semble qu'il le fallait ...

C'est déjà bien de reconnaître ses tord, encore mieux de les assumer, et même parfait de ne plus les refaire.


J'ai été mis au courant(après demande d'explication sur ta situation) de ton arnaque faite sur Anima, et je dois te dire que j'ai été plus que déçue, je le suis toujours d'ailleurs !

Pour ma part, je reste encore un peu retissant sur ta réinsertion parmi nous, du fait de ton arnaque sur l'un de nos allié ...

Mais je ne suis pas le seul dans cette guilde à décider de qui doit rester ou partir, nous sommes une famille, c'est à elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:46

mwarf je sais très bien que c'est ça qui a tout fait s'enchainer et je comprends tout a fait ^^

Wohl > les sous, ça c'était pas un probleme, les minerais bah c'était Anima qui me les fournissait mais je les ai revendu.. enfin qu'une partie mais c'est l'intention qui compte.

j'ai dit la meme chose a Coco au début, que " arnaque " c'était un " grand " mot mais je me rends compte que ça convenait parfaitement a la situation.

Dead > je comprends que tu sois retissant, et je suis persuadé qui tu n'es pas seul. Oui, c'est la famille qui décide, mais la famille est unie et écoute tout le monde donc je pense que ça ne va pas vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 1:23

Pour précision Yaya n'a pas remboursé Anima, mais quelqu'un l'a fait pour lui, et ce n'est ni moi, ni un autre chevalier ni même Baron.

Si tu es réintégré Yaya je pense qu'il serait bon que tu rembourses cette personne qui a payé pour toi et même que tu redonnes le bénéfice à Anima, ce qui serait un très beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 8:37

plop intervention !

Ca faisait longtemps que j'avais pas dépassé un certain nombre de lignes !

Si je puis me permettre, yaya est quelqu'un que j'apprecie enormement. Il est jeune et grandira surement en maturité au fil des conseils bon ou pas (^^) que vous lui prodiguerez.

D'accord il a fauté avec anima, cependant ce n'est pas non plus une grosse arnaque. De plus il reconnait ses tords, chose que beaucoup ont du mal a faire en général ! C'est déjà un bon signe !

Ne soyez donc pas trop dure avec yaya.

Comment ça on s'en tape de mon avis ? ...

Allez yaya et ne fait plus l'imbecile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 9:23

Regarde Ano avec des yeux en soucoupes.

Ha ben, y aurait un cœur sous la quantité de ferraille? Puis un bon encore... Certes tu n'as pas tord sur certains points Ano, cependant, encore faut il que notre ptit Yaya écoute lorsqu'on lui donne un conseil....
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 11:10

Alors là je suis sur les fesses, j'ai toujours défendu Yaya mais il est vrai qu'après cette histoire j'ai eu beaucoup de mal à trouver des arguments maintenant le fais que tu avoue devant tous le monde ce que tu as fais montre aussi ton envie de changer et perso sa me touche (le premier qui dis que j'ai un coeur de guimauve...je l'embrasse ! Yayaman [Refusé] - Page 3 616199 )

Pour ma part j'ai tendance à vouloir donner une seconde chance au gens (bon pour mon Yaya je les compte plus lol! ).

Yaya si j'ai juste une chose à dire c'est que même si il s'agit d'un jeu, certaine leçon que tu apprendra ici auprès de gens plus âgé et certain plus sage comme notre baron (on rigole pas !), te servira aussi dans ta vie IRL.

Bon j'arrête sinon Fourmi il va pas me lire Yayaman [Refusé] - Page 3 758884
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 13:17

Ta un coeur en guimauve Davelie!!

Yaya je vais juste te poser une question:

- Veux-tu revenir parmi nous et faire des efforts pour pas mettre la guilde dans l'embarras ?
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 13:52

Coco > ça serait cool que je sois un peu tenu au courant -________-

c'qui qui a remboursé Anima ? moi ça me dérange pas j'ai toujours les minerais de fer a lui donner en échange ><

Ano > Yayaman [Refusé] - Page 3 191165 je t'adore mais c'est quand meme une alliée respectée.

Kemp > oui, encore le faudrait-il, a vous d'en décider si j'ai ma chance ou pas.

Dav > la seconde chance avec moi n'est pas un bon argument quant a ma réinsertion. J'en ai beaucoup trop eu de secondes chances. Donc je vois pas pourquoi je sera gracié ici cette fois-ci avec cet argument..... mais je t'aimerai toujours Davelie marraine Yayaman [Refusé] - Page 3 191165

Glead > je crois que j'ai déja répondu a cette question Glead...
Revenir parmis vous ? euh nan nan je veux me casser -___- xDDD
Faire des efforts pour pas mettre la guilde dans l'embarras ? la guilde dans l'embarras, je l'ai déja fait plusieurs fois, maintenant j'ai déja dit que j'en suis capable ( faire des efforts >< ) mais il faut que y arriver, et c'est ça le probleme avec moi.


Enfin bref, vous me tenez au courant
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:58

Glead => Yayaman [Refusé] - Page 3 334442
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 16:22

C'est tous bon pour moi Yayaman [Refusé] - Page 3 616199

Dav' tu peux me lâcher? bon c'est vrais je l'ai un peut cherché xD
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 17:47

xDDD ce gros vent xDD

vasy marraine défend-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 18:09

T'inquiète mon Yaya je vais l'ignorer maintenant ! Yayaman [Refusé] - Page 3 829898
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 18:34

Tape sur la tête de Glead, jusqu'à lui faire une bosse de la taille d'un oeuf d'autruche.

Nan mais ça va pas de mettre un vent à ma marraine dit donc?
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 19:28

Ma marraine c'la plus mieux /o\
et Kemp c'est son chevalier d'aboreuuu Yayaman [Refusé] - Page 3 191165


EDIT :

je viens de me créer une guilde pour faire la forto de ce soir, il m'en faut une pour accéder a la forto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 0:42

Yaya, tu ne sais pas tout certes, et notamment ce qui a été fait pour réparer tes erreurs. Je pense que tu n'as pas besoin de savoir qui a payé pour toi, mais si tu acceptes de rembourser, on lui transmettra.
La forme du remboursement reste à définir mais pour ma part je préfèrerais que ça soit des PO plutôt que des minerais, histoire qu'il soit fait à sa juste valeur.

J'apprécie que tu reconnaisses tes erreurs, je sais que tu en es capable tu me l'as déjà montré, maintenant il faut que tu crois enfin que tu es capable de ne plus fauter (ou dans une juste mesure parce que ça arrive à tout le monde). Tu as toutes les cartes en main, reste à trouver de la bonne volonté :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Emploi : forgeron de luxe.
Loisirs : Cour de dance italien ( Shine On Dance )
Date d'inscription : 26/01/2010
Points : 141

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 4:14

Bonsoir yayaman, j'ai lu les postes pour ton recrutement dans la famille, tu as une bonne présentation, une bonne avancer en terme de niveau, tu aime jouer au jeu " l'arnaqueur" car cette situation n'est pas une erreur, des erreurs tous le monde peu en faire, mais il faut être seul à se sortir de cette galère, ce n'est pas des critiques, mais je te résume ma vision des choses.
Tu es quelqu'un de motivé et ça, j'aime bien, dans t'es propos tu donne cela :

"je fais ce que je veux, je veux m'amuser"
Tu as absolument raison, un jeu est fait pour le divertissement, mais il y a aussi des amis, ici, près à t'écouté et à partagé des moments marrent Yayaman [Refusé] - Page 3 616199 et tristes Yayaman [Refusé] - Page 3 53619 , je ne voudrai pas être là, à te faire la morale mais il y a aussi des limites à respectés, vas-tu changé? je ne sais pas moi, il y a une chose qui est sur, c'est que je n'aurai aucune confiance.
Je viens de te faire voir un peu, le principe d'une famille, je voudrai bien te voir avec nous pour que tu sois comme chez toi mais je te promet rien alors si tu as envie de faire bonne figure, commence déjà par rembourser avec un très jolie mp d'excuse, tu devrais me faire changé d'avis, plus de questions, bonne journée yayaman.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 12:58

Bonjour a tous, intervention utile ou pas a vous d'en juger.

j'ai étais vindic Fût un temps, aux côtés de beaucoup d'entre vous, dont Yaya.
nos conflits sont multiples, et injustifiés, mais je vais essayer de ne pas en tenir compte pour donner mon avis ..
donc, il n'est pas idiot effectivement et bien cela qui m'ennuie, car en étant pas idiot ça lui fait une excuse de moins pour toutes ses conneries ... la dernière en liste aussi ..

effectivement il reconnait ses tords a chaque fois, mais ça reste la moindre des choses, je reconnait être partie comme un lâche y a 6 mois, est ce que ça arrange quoi que soit, est ce que ça efface le passé ?

non rien du tout, yaya reconnait ses tords, mais au final il a fait un nombre de bourdes incalculables, oui il grandira, mais bon, ça va faire 2 ans qu'on attend .. enfin bref, je ne suis pas la voie de la raison, mais bon vous comptez tous tellement a mes yeux, vous rester LA guilde et LA famille avec qui j'ai a peu près tout vécu sur ce jeu, donc je continue tant bien que mal d'essayer de garder le contact ...

voilà, mon avis est négatif a propos de yaya, mais mon avis n'a aucun poids, ou rôle a jouer dans la décision que vous prendrez, j'en fais part, car ça me trotte depuis un moment de dire ce que j'ai sur le cœur a propos de yaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 13:34

Merci Iron, ton intervention à de l'importance n'en doute pas !

Il ne faut pas oublié aussi, pour les plus neuf d'entre vous, que les Vindic sont un mélange de joueuse différentes. On ne se bornera pas à prendre toujours le top du top !

On apprend de nos différences...

Pis faut bien des grains de sable pour comparer aux diamants de notre guilde *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yayaman [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser