Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yayaman [Refusé]

Aller en bas 
+19
michiko
anima
malice
legolas
Iron
Ikki
Ano
Davelie
Baroncrapo
Kempashi Zaraki
Coco Déglingos
Tifni
Dead Fourmi
Glead
Willel
Wohlraj
sylya
Full
yayaman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michiko

michiko


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Points : 322

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: La force de l'Ombre

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 14:41

Hey, je proteste, changer d'alignement est pas forcement péjoratif, ca peut remettre les idées en place... et ca permet d'avoir une autre vision du jeu.

(par contre si tu passe bleu-moche, tu vas avoir à faire à moi, yaya, je te traquerais tout les jours *_* Yayaman [Refusé] - Page 6 458159 )
Mais penses à tenter une autre guilde cartel avant quand même, y'en a plein des biens ;)
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 14:53

Merci Michi Yayaman [Refusé] - Page 6 191165 !

mais si j'ai été licencié par les vindics c'est que y'a des raisons donc ça me pénalisera surement pour les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 14:59

Yaya, relis toi, quand tu commences à poster des menaces ou à nous parler comme ça, ou encore parler de te "barrer" dans un autre alignement, c'est clair que tu nous détestes.

Tu peux toujours me parler comme ça, ça ne changera rien !
Michiko... tu ne sais pas tout. Yaya avait déjà envisagé de partir chez les brigands, il s'était renseigné publiquement sur le forum général...
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 15:04

Coco > le truc sur les brigands c'est vraiment n'importe quoi !

J'ai posé une question sur le forum officiel en demandant s'il y avait une arène chez les brigands et là tout de suite je veux partir brigand !
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 15:30

Par ton agressivité actuelle et tes réflexions, tu es loin de nous faire regretter de n'avoir pas accéder à ta candidature.
Je pense que tu ferais mieux d'en rester là, d'aller respirer ailleurs et de cesser de couler ton personnage tout seul.

Reviens nous voir quand tu seras calmé.
Concernant ta "liberté d'expression", elle s'arrête à partir du moment où tu deviens désobligeant avec les gens. Je suis prête à te retirer tes accès s'il le faut et si tu n'arrêtes pas immédiatement de te payer notre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Emploi : forgeron de luxe.
Loisirs : Cour de dance italien ( Shine On Dance )
Date d'inscription : 26/01/2010
Points : 141

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 15:38

Yayaman, pourquoi tu parle de cette manière? c'est ton but de faire du mal à tous le monde ou sinon tu préfére dire tous se que tu as sur le coeur avant de partir définitivement de cette ancien vie avec aucune bonne intention, mais je te préviens à l'avance, tu change d'alignement ok c'est ton choix, mais tu touche à une des vindics juste une seul Yayaman [Refusé] - Page 6 419850 , d'un coup d'aile de feu, tu deviendras poussière voilà mon intention. Mais si tu reste cartel et que tu reviens faire la discute avec des nouvelles personnes que tu connais peu, n'hésite pas à passé yaya tu seras le bienvenu. Yayaman [Refusé] - Page 6 616199
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 17:14

Yop !

Yaya... Tu te donnes en spectacle inutilement. Qu'on t'apprécie ou non, tout le monde à tenter d'être juste avec toi, sinon y a belle lurette que tu ne serait plus des nôtres.
Concernant les votes, tu n'as pas à savoir plus que le résultat et le fait qu'en effet ce n'est pas la majorité absolue.
Tu es le seul à avoir eu un vote des plus équitable : 1 vindic = 1 votant. Tout à été fait pour que tu es toutes tes chances.

On attendait pas une bonne occasion pour te virer... On espérait qu'une mauvaise n'arriverait pas. Tout ce temps de palabre, toutes les discussions sur toi, si on avait vraiment voulu ne te donner aucune chance, on se serait fait plaisir en quelques minutes au lieu de passer des heures à débattre !

Aujourd'hui nous avons décidé que tu ne reviendrais pas dans la guilde, mais notre guilde n'est pas le cartel. Beaucoup de Guilde alliés te ferais une place soit en sûr !

Quand t'aura fini de geindre en regardant ton nombril, peut être comprendras-tu qu'on t'as apprécié et respecté... Libre à toi de vouloir que ça s'arrête ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
patier

patier


Masculin
Nombre de messages : 949
Localisation : Dans son coeur
Age : 33
Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;)
Loisirs : Lui faire plaisirs
Date d'inscription : 08/04/2009
Points : 1041

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: vindicatrice

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 17:56

moi ce tout ce que je dis sur la liberté c'est:

Ta liberté s'arrete quand celle des autres commencent^^

Medite la dessus ca te fera peutetre les pieds :d
Revenir en haut Aller en bas
http://djpatier.skyrock.com
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 18:56

Baron > c'est vrai que vous n'etes pas le cartel.
Mais vous etes une guilde qui a de l'influence, si quelqu'un a été sorti des vindics, les autres " grandes " guilde en prendront compte donc je pense que mes chances dans une autre guilde sont compromises

( et si je faisais ma candidature chez les NG *-* ? JOOOOOKE XD )

Edit : ça je le sais, mais je vois pas pourquoi tu me dis ça.. sachant que je vois pas non plus en quoi garder les droits de cette partie nuit a autrui ( quoique bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 19:00

Yaya ce que tu dis est faut la preuve tu m'as dis que Ano t'avais proposé de postuler chez les Shaï !
Revenir en haut Aller en bas
michiko

michiko


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Points : 322

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: La force de l'Ombre

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 19:10

Yaya, les autres guildes en prennent compte, mais si ton passé a une influence, ta motivation et ta volonté de ne pas re-commettre l'erreur, et le fait que tu l'ai comprise, suffiront pour que tu te fasses accepter par une autre guilde.

Ne prends pas le refus des vindics pour un échec qui scelle ton avenir, tires en les conclusions et va de l'avant, et sans a priori ;)

Pour les droits FlF, la décision de coco se comprend (on s'était fait éjecter vitesse grand v du fofo adz, quand on a dit qu'on risquait de changer avec Yaru :P ), ca peut être rageant. Mais ca t'empecheras pas d'être au courant d'une action future grace à tes amis vindics ;)

(D'ailleurs, j'étripes sylya si elle me dit rien )
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 20:15

On a cherché la première occasion de te virer ?
Hum, juste comme ça, dans n'importe quelle guilde sérieuse une arnaque sur allié est finie par un ban' de la guilde pur et simple... Au lieu de ça les chevaliers on décidé de te garder... C'est vrai qu'on avait vraiment pas d'excuses pour te virer si on avait pas voulu te donner une (DES) chance.

Personnellement je trouve que jusqu'à maintenant on a été très sympa avec toi, mais bon ;)

Bref, c'est dommage que tu le prenne comme ça mais bon ça m'étonne pas.
Je te souhaite bon vent Yaya, j'espère que tu arriveras à changer certains aspects de toi qui nous ont poussé à prendre cette décision^^ (parce que je ne pense pas qu'on peut mettre tes bêtises sur le compte de ton âge. T'es jeune mais pas con. Pour ne prendre qu'un exemple, Niniel est aussi jeune que toi et a jamais fait ce genre de choses ;) )

Sinon, t'inquiète pas pour trouver une autre guilde, je pense pas que t'auras trop de problèmes, t'es quelqu'un d'agréable, d'actif et tu es un joueur d'assez longue date donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 21:43

yayaman a écrit:
Titre :Re:Pas de sujet

De : Karavel [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 25/05/2010 01:04:18

à : Yayaman

Message :
Suis sur Méru, mais tu as mis 13 K sur le fofo, pas 35 K !

Voila le premier message que Kara m'a envoyé... Suite a ce message j'ai cru que Kara voulait me payer 35 000 et pas 13 000 donc je voulais lui faire une réduction..

Mais c'est trop tard de toutes façons

Waw... et tu peux arriver à écrire cela sans rire ? Yayaman [Refusé] - Page 6 761954 Que tu n'arrives pas à assumer tes erreurs, ça arrive, mais t'embourber en essayant de retourner la situation est vraiment pitoyable... surtout en ayant eu de nouveau la conversation sous les yeux et en sachant que dès ton second MP, tes allégations tombent !

Franchement, la mauvaise foi ne t'étouffe pas et il faudra bien te mettre face à tes actes de temps en temps si tu veux avancer. J'ai pesé le pour et le contre avant d'en parler à un Vindic' et ce n'est pas PARCE QUE j'en ai parlé et montré ton comportement QUE tu n'es plus dans la guilde comme tu sembles le croire, mais c'est bien PARCE QUE tu prends les gens pour des imbéciles en voulant "changer et réentrer dans la guilde" et en continuant le business en parallèle QUE tu as des choses à te reprocher.

Et aux vus de tes derniers MPs, tu te rends bien compte de ce que tu as fait... sinon tu n'aurais aucune déception que cette histoire ne soit pas restée "entre nous" ou tu ne me remercierais pas pour être en partie la cause de ton éjection... (non, non, là non plus je ne t'enfonce pas, je te mets face à tes actes... mais tu ne le verras pas ainsi)

Que tu changes ou non d'alignement, tu resteras dans un jeu MMORPG et donc en contact avec d'autres persos, d'autres vrais joueurs... Ce n'est pas l'alignement qui doit changer à mon avis, mais ta façon de considérer les autres.

Oui, ce n'est qu'un jeu mais chaque acte a également des conséquences. Donc la fuite, la mauvaise foi, le fait de ne jamais assumer tes actes ou de reporter la faute sur les autres ne t'aidera pas. J'ai vu (et je vois) un autre visage de Yaya qui ne me plait pas du tout. On s'en fiche, hein ? Sauf que je ne serais pas la seule : peu de gens apprécient l'hypocrisie.

Tout le monde fait des erreurs et je les cumule en masse même... la différence, c'est simplement le fait d'assumer ou non nos actes et de ne pas se faire passer pour ce qu'on n'est pas.

Au pied du mur, au lieu de réfléchir et te remettre en question, tu préfères les menaces. Depuis nos "échanges commerciaux", je suis très déçue de voir que les Vindic's comptent aussi peu pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 23:01

Karavel > Ce que j'ai dit je le pense vraiment. ça m'est déja arrivé plusieurs fois ce genre de cas, que cela soit moi qui achète ou qui vende... donc non je ne fais pas preuve de mauvaise pour cette réponse là. ( Les vindics comptent beaucoup pour moi sinon pourquoi je suis revenu sur ma décision de partir de la guilde ?? )

Dav > Ano m'a dit que je pouvais postuler mais pas que j'allais etre pris ( logique )

Wiwi > merci, t'es gentille . je sais qu'on peut plus mettre comme excuse mon age :/

Michi > merci beaucoup Michi, ça fait du bien ce que tu dis !
( les amis vindics je crois que j'en ai perdu beaucoup >< mais bon, je pense que mes relations vont etre meilleurs maintenant que je ne suis plus dans la guilde... que je ne fous pas la merde dans cette guilde et que ça peut donc fortifier mes relations... meme s'il faut d'abord se reparler .. )
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 0:04

Tu changes de ton à chaque post ... franchement ça me fait pas un bel effet. Tu te fou bien ouvertement d'un allié et d'un baron ... 2 posts plus loin tu pleures qu'on est vilain avec toi pour qu'on culpabilise ... franchement pour une fois, assume le résultat et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
pepoo

pepoo


Nombre de messages : 554
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2009
Points : 587

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 0:38

Je crois que tu restes l'ami de beaucoup de Vindics, j'en fais parti dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 12:45

Wohl > lol!
j'vois pas en quoi me foutre d'un allié et d'un baron montre que je n'assume pas confused
Au contraire, j'assume totalement bounce
( et montre moi le message ou je chiale, j'ai pas dit que vous étiez vilain, j'ai dit ce que je pensais, après c'est surement pas la vérité donc bon.. bounce )
Pepoo > Nous c'est différent, on se connaissait avant d'etre vindics et on était déja pote cheers comme vanyel et -xercres- Yayaman [Refusé] - Page 6 191165
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 14:09

Tu m'aimes pas ok, mais essaye de lire ce que je vais dire sans en prendre compte :

tu lis le Mp de Tifni qui t'annonces que tu n'es pas repris, il n'y a pas le moindre signe de joie dans ce Mp, je le sais je l'ai lu, l'affaire avec Karavel a eu son importance pour sûre, mais tu ne peux pas lui repprocher d'en avoir parlé, c'est même logique d'ailleurs, quand quand tu promets de ne plus recommencer tes conneries, une allié vienne faire par du coup que t'as tenté de lui faire ...

malgré ça, beaucoup de Vindic, presque tous, désiraient rester amis avec toi, mais la confiance n'était désormais plus là, ce qui est normale.

Et tu viens dire qu'ils ont trouvé la première occase pour te virer .. tu ne peux pas dire ça de gens qui ont tout tenté pour te sauver, le votes d'un chevaliers avait la même influence que celui d'un paysan, si c'est pas tenter de t'aider ça ..

après tu reviens ici en modifiant le Mp que tu as envoyé a Karavel .. mais tu te rends compte a quel point t'as du en décevoir plus d'un(e) ..

enfin bref, ne quittes pas le cartel pour ça, tu peux être prit ailleurs, je ne vois pas un Vindic venir sur un autre te discréditer ;)

et essayes de tirer des leçons de cette histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
patier

patier


Masculin
Nombre de messages : 949
Localisation : Dans son coeur
Age : 33
Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;)
Loisirs : Lui faire plaisirs
Date d'inscription : 08/04/2009
Points : 1041

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: vindicatrice

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 14:28

Alors mode gros mega gros chieurs enclenché^^ comme vous le savez j'ai le bac et euh je titille un peu :p

pr Wiwi---> chance prend un S mega beau S ( ui ui jsuis en Scientifique pour ca que jlai remarqué :p )

pr Iron---> quand quand ^^ arrete de faire le DJ :p tes pas fait pr ca^^


Hihihihihi moi chieur rien qu'un peut :p et corrigez moi pas moi et les fautes ca ne fait qu'un :p j'ai ete elevé aux fautes
allez mode chiantisme declenché^^ Twisted Evil Rolling Eyes

Sinon pour yaya je te reconnais plus et je dois t'avouer que cela fait tres tres longtemps qu'on ne se parle plus study ( la vache on dirais le skin du heros mec enfin bref je divague la^^)
Ensuite des que tu as pris la decision de partir je pensais que tu allais parler a tout le monde or tu ne la pas fait puis tu es revenu puis tu repars tu veux me faire perdre ma tete Suspect
Je suis peut etre mal placé pour dire ca mais faut choisirs dans la vie Yayaman [Refusé] - Page 6 191165
il est vrai que j'ai ete tenté de deleter pour des raisons X ou Y ( oui oui encore les maths qui me hantent :p )
mais je ne l'ai pas faite ( merci coco davelie pepoo vanyel... )

Donc pour la conclusion general.....
Yayaman [Refusé] - Page 6 251941
je l'ai oublié donc euh faudra attendre que ca revienne Yayaman [Refusé] - Page 6 69977

Bon jeu tout de meme a bientot peut etre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://djpatier.skyrock.com
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 16:02

Tu deviens agressif quand quelque chose te contrarie c'est tout, donc j'en déduit que comme tu taunt allié et baron, tu n'assumes pas totalement.

Citation :
bah en fait ce que je retiens c'est que dès que vous en avez eu l'occasion, vous avez fait en sorte que je parte :/

Citation :
Mais meme avant le truc avec Anima, j'vous disais que j'me sentais pas intégré et tout et tout, et je sentais que y'avait des tentions entre moi et les têtes de guilde et que j'étais pas accepté " a part entière ".

Si ça c'est pas du QQ power ... et c'est vraiment pas, mais alors pas la première fois que tut fait le coup du pauvre petit enfant sans défense à qui on a trop injustement fait une critique ou une punition ...

Bref, t'façon ça va rien changer maintenant.


HS: Patier, à cause de toi le smiliey du bouquin à été remplacé par le héros study ... trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 16:21

Iron > j'ai pas modifié le MP de karavel ! alors ça c'est faux, complétement faux! le phrase a la fin : tu as mis 13K au lieu de 35K était dite dans son premier MP ! je suis capable a mettre en jeu n'importe quoi et je vous jure devant Dieu que j'ai compris ce message comme je l'ai dit.
Et j'ai pas dit que je t'aimais pas.
Et oui ça me donne une bonne leçon :D

Pain Patier ( souvenirs souvenirs x) XDDD ) > J'me souviens de la période ou on se parler tout le temps, c'était cool ;).
Oui c'est vrai faut choisir dans la vie mais comme tu le cites t'as eu envie de deleter.. ( comme moi d'ailleurs ).

Wohlraj > Tout ce que tu dis, t'es pas le premier a le dire ni le dernier donc ça me fait ni chaud ni froid venant de toi.

EDIT : c'est pas grave Yayaman [Refusé] - Page 6 417959


Dernière édition par yayaman le Sam 29 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptySam 29 Mai - 19:17

autan pour moi j'avais mal lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 12:02

Oh ! Mille excuses alors !! Je te prie de bien vouloir m'excuser Yayaman... C'est une erreur et une bien triste erreur ! No

Tu fixes un prix sur le forum... Tu me MP avec un autre prix... Je pense donc à une erreur et je te réponds de bonne humeur :

Citation :
Titre :Re:Pas de sujet

De : Karavel [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 25/05/2010 01:04:18

à : Yayaman

Message :
Suis sur Méru, mais tu as mis 13 K sur le fofo, pas 35 K ! :P

Je ne l'avais plus mais ce message est exact. Côté mauvaise foi, hypocrisie et foutage de tronche, c'est plutôt ce passage-là :

Yaya a écrit:
Voila le premier message que Kara m'a envoyé... Suite a ce message j'ai cru que Kara voulait me payer 35 000 et pas 13 000 donc je voulais lui faire une réduction..

[...]

je suis capable a mettre en jeu n'importe quoi et je vous jure devant Dieu que j'ai compris ce message comme je l'ai dit.

Tu vois bien Yaya que c'est un message en réponse au tien qui te dit que tu fais erreur ! (Où j'aurais choper ce chiffre de 35 K si tu ne l'avais pas écrit ?) Et c'est en ça que je te dis que tu dois avoir peu ta guilde à coeur pour sortir des énormités pareil. Au pied du mur, il vaut mieux se retourner et affronter les choses que d'essayer de jouer au lézard.

J'en ai marre de voir que tu essaies de retourner la situation et de zyeuter toutes les possibilités pour t'en sortir et remettre la faute sur d'autres... Plus envie de ME justifier non plus et je trouve ta façon de faire pitoyable... Si tu veux continuer à faire croire que j'ai insisté pour te filer 35 K pour 27 minerais et que tout-mignon-gentil-que-tu-es tu as voulu me faire une réduction, essaie de te mettre face à tes paroles et de trouver un moyen de détourner tes propres mots pour que ça passe :

Spoiler:


Tu as fait une erreur, soit tu assumes, soit tu cherches à remettre la faute sur les autres. Dans un cas tu avances, dans l'autre tu restes dans ta petite bulle d'égoïsme et tu continues (ça ne marche pas longtemps avec les mêmes personnes).

Moi je préfère garder en souvenir celui qui se faisait passer pour Yaya sur le forum. ça c'était un vrai chou sympathique comme on les aime... avec, comme tout le monde, l'envie de le retrouver un jour. Mais ça, tous les tours de magie n'y pourront rien tant que tu n'auras pas décidé d'avancer. Bon courage Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 14:10

j'assure totalement ce que je dis et je dirai pas le contraire puisque c'est pas ce que je pense.

J'ai réellement pensé que tu voulais me payer 35 000
Revenir en haut Aller en bas
Karavel

Karavel


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : Dans le coeur de Bebelus...
Age : 38
Emploi : étudiante encore et encore...
Date d'inscription : 03/07/2007
Points : 243

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Nuage d'Eowine

Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 EmptyDim 30 Mai - 15:48

5ème MP :

Citation :
J'ai rien pigé !
Tu me mets sur le forum que tu veux mes minerais, je te dis okay.
Puis tu me dis que je me suis trompée de prix, même si cela n'était pas une erreur de ma part et en fait tu les veux pas ? xD

Pardon, oui, j'ai mal compris. Ce n'est pas toi qui a imposé le prix de 35 K en effet... Et le fait que ton dernier reflète un possible regret dans ton comportement avec le

"><
je pense qu'à moi, tant pis...
Tss
"

doit être une erreur également.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Contenu sponsorisé





Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yayaman [Refusé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser