Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yayaman [Refusé]

Aller en bas 
+19
michiko
anima
malice
legolas
Iron
Ikki
Ano
Davelie
Baroncrapo
Kempashi Zaraki
Coco Déglingos
Tifni
Dead Fourmi
Glead
Willel
Wohlraj
sylya
Full
yayaman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 15:35

Baroncrapo a écrit:

Pis faut bien des grains de sable pour comparer aux diamants de notre guilde *_*

mouais faut il encore tailler le diamant brut pour qu'il prenne de la valeur Yayaman [Refusé] - Page 4 393970
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:09

Un diamant brut aura toujours plus de valeur que du sable Yayaman [Refusé] - Page 4 393970
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:13

euh je pense que Ano va pas tarder à me dire que moi je suis une quiche o_o' et pas un diamant
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 18:38

Iron > y'a 2 ans j'avais pas commencé a alidhan, ou je venais, ça fait qu'un an que j'suis vindic. Quant a ton avis, m'en contre-fiche royalement (comme tout ce que tu dis sur moi d'ailleurs ) ( de toutes façons c'était certain que dès que t'en aurai eu l'occasion, tu m'aurais cracher dessus devant tout le monde pour que je sois bien plus enfoncé Yayaman [Refusé] - Page 4 417959 ) .

Ikki > rembourser ? ça ne me dérange au aucun points, mais si c'est ça qui vous fait rester récalcitrant, je le fais immédiatement.

Citation :
"Bonsoir yayaman, j'ai lu les postes pour ton recrutement dans la famille, tu as une bonne présentation, une bonne avancer en terme de niveau "


J'ai l'impression que tu savais pas que j'étais vindic avant, on dirait un message comme quoi j'suis un tout nouveau xD



J'mp Anima

EDIT : pas de probleme Coco, je donnerai des PO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 8:35

yaya si je puis me permettre Iron ne crache pas il dit ce qu'il pense, certes ce n'est pas élogieux à ton sujet il n'en reste pas moins qu'il dit en face ce qu'il pense... Crois moi c'est bien mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 9:47

Yaya, il faut que tu comprennes bien que ce remboursement n'est pas la condition à ton retour, c'est un argument que tu peux mettre en avant pour montrer que tu as réfléchi, que tu veux t'excuser et que tu es prêt à changer. Ca implique aussi que ça soit tes dernières excuses et dernier remboursement parce que tu ne referas plus de bêtises.

Si ça ne t'ennuie pas j'aimerais que tu attendes avant d'MP Anima, et surtout que tu ne lui demandes pas le montant à payer car je suis sûre qu'elle refusera, et ça n'est pas le but (disons c'est un peu facile de se sortir de cette situation comme ça ^^)

Si tu lui as déjà envoyé tes excuses en revanche pourrais-tu les poster ici stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Emploi : forgeron de luxe.
Loisirs : Cour de dance italien ( Shine On Dance )
Date d'inscription : 26/01/2010
Points : 141

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 14:25

Je sais yayaman, tu étais en vindic 2, je n'oublie jamais un membre des vindics pour la seul et bonne raison, que je partage mon amitié, ma confiance et mon aide. Coco a raison ce n'est pas une condition à retourné vindic, une fois que tu auras fais des excuses et un remboursement, tu donneras déjà un signe de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 16:49

Coco > mince, j'ai envoyé le MP hier...

je vous donne vite fait le copie colle, je dois partir là, je m'en vais pour 3 jours en Normandie donc je ne serai pas capable de venir sur ce forum ;)


si, je te paierai et je le ferai !

Ecoutes, j'ai fait une vrai betise, et il faut que je la répare ma bêtise. Oui on m'a dit que tu avait été remboursé, mais pas par moi, et je me suis souvenu de la promesse que je t'avais faite, te rembourser.

Je sais que rien ne pourra me pardonner, mais je veux faire le maximum possible pour. je suis sincérement désolé, je sais que c'était pas digne d'un allié, et c'est pour ça que j'ai été remis en cause. Donc je veux te rembourser car il le faut.

je ne peux pas continuer a écrire ce message car je pars en vacances.

Encore désolé, Yayaman




Voila le message, faut que j'y aille

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 20:24

t'enfoncer n'est pas le but, et te cracher dessus j'en avais pas la sensation au moment de poster, ceci dit, désolé que tu le prennes mal, mais si j'avais dis :

"prenez le, il est génial"

t'aurai trouver le moyen dire que je te fais mauvaise pub alors ^^

mise a part ça, good luck ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 22:48

Pour ma part Iron t'as pas enfoncer sur son post ... enfin je n'ai pas lu de chose catastrophique. Yaya, dit toi bien que c pas les dire de Iron qui feront changer ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 15:17

Citation :
te cracher dessus j'en avais pas la sensation

Ah ben quand on parle la bouche pleine de radis on maitrise pas les postillons lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 18:34

Baroncrapo a écrit:
Citation :
te cracher dessus j'en avais pas la sensation

Ah ben quand on parle la bouche pleine de radis on maitrise pas les postillons lol!

Yayaman [Refusé] - Page 4 10387
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 19:07

C'est fou comme ça avance ce recrutement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 21:45

En même temps je pense que la plupart des gens ont pris leur décision et que du coup ils ont plus trop de question ^^

Et puis j'ai plus de questions débiles non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 21:49

je suis de retour /o\

je vois que y'a toujous pas de réponse !
pas rave, je peux encore attendre >< !


PS : Wiwi, il roxxe ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 22:47

Yaya -> Merci *-*

Bééé, moi je sais plus quoi dire hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 2:50

aller une p'tit question facile :

- Les panneaux "ralentir ecole", sont ils mis pour que les enfants arretent de courir pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 12:51

yayaman a écrit:
je suis de retour /o\

je vois que y'a toujous pas de réponse !
pas rave, je peux encore attendre >< !

Ah ebn oui mais si les paysans arrêtaient de se planté dans leur vote aussi Yayaman [Refusé] - Page 4 393970
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Emploi : forgeron de luxe.
Loisirs : Cour de dance italien ( Shine On Dance )
Date d'inscription : 26/01/2010
Points : 141

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 15:42

Bonjour yayaman ;)

Se qui est dommage, c'est que tu es motivé pour être présent et répondre aux questions posés, mais j'ai remarqué que tu n'as pas eu d'initiative pour t'es excuses " telle une voiture voulant passé entre deux camions" alors je voulais savoir pourquoi????
et j'ai encore une question:
Vas-tu changer?? ( je n'ai pas eu de réponse )
Après ça, je vote dav et merci yayaman Yayaman [Refusé] - Page 4 974103
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 19:11

Yaya, tu es plein de bonne volonté, en témoigne ton MP. En revanche, ce n'est pas Anima qu'il faudra rembourser mais la personne qui l'a fait pour toi. Et tu peux le préciser à Anima, ce qui lui ira droit au cœur avec tes excuses les plus sincères j'en suis sûre.

Il est évident que si tu proposes à Anima de la rembourser elle refusera, comme elle a déjà accepté d'étouffer l'affaire. En revanche tu as écrit "Donc je veux te rembourser car il le faut", ça veut dire que tu t'y sens obligé ? Pardon mais je suis un peu troublée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 21:49

Coco > nan je me sens pas " obligé " mais pour moi c'est ce que j'ai a faire. Donc une sorte d' "obligation" mais pas dans le sens ou je suis obligé de le faire, enfin si je dois le faire fin bref O.O

je le fais parce qu'il faut que je répare mes erreurs et parce que je veux essayer de .... ben réparer mes erreurs et donc montrer que je veux vraiment essayer de changer ...

ah et sinon je veux bien avoir le nom de la personne par MP xD !
quand tu parles " d'étouffer l'affaire " c'est quelle affaire ? comme quoi elle avait déja été remboursée ?

Dead > bah c'pour que les voitures ralentissent parce que des enfants traversent ( enfin ça c'est le sens logique... après p'tetre que la réponse est farfelue :p )

Ikki > j'vois pas la comparaison aux voitures m'enfin bon OO

Citation :
donc, après avoir été conseillé, je pense qu'il est plus sage de rembourser la personne qui l'a fait a ma place.
Je tiens encore a m'excuser... je sais que ce que je fais c'est nul, et j'en suis conscient, et j'essaye tant bien que même de " réparer " l'affaire malgré qu'elle restera toujours dans nos têtes...

Je comprends que tu m'en veuilles encore, et c'est tout a fait normal. Maintenant j'ai envie de m'excuser non plus par des mots, mais par des actes, ce qui montrera, je pense, encore plus ma volonté.

A plus tard sur le jeu

Yayaman


pour ta deuxieme question Ikki, j'ai déja répondu plusieurs fois sur le sujet .. enfin bref, une nouvelle fois ça fait pas de mal ^_^

Oui je veux changer, Maintenant est-ce que je vais le faire ? Ce qui est sur, c'est que je le veux, parce qu'il le faut pour le bien de tous et que c'est mieux pour tout le monde que je change mon coté ' égoiste " sur les bords. ( Y'a des réponses plus complètes sur d'autres posts de ma part je crois è_é )

Voili Voilou :D

EDIT : Ikki, pour répondre a ta question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 3:10

Yaya, pour le remboursement, nous transmettrons à cette personne des Vindic qui a remboursé pour toi, elle ne souhaite pas se faire connaître.

Quand je parle d'étouffer l'affaire, je fais référence au moment où tu as demandé à Anima de ne pas en parler juste après que tu aies été pris sur le fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 13:36

Juste pour dire, j'ai pas demandé a Anima de pas en parler, je lui ai dit que j'avais honte et elle m'a dit qu'elle n'en parlerait pas ( c'est pas moi qui lui ai supplié de pas en parler, enfin j'en ai le souvenir précis ).

C'est un vindic qui a remboursé ? OO Chhauuuuuuuuuuuuuuuuuuud !

donc en gros je donne a qui le remboursement >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Emploi : forgeron de luxe.
Loisirs : Cour de dance italien ( Shine On Dance )
Date d'inscription : 26/01/2010
Points : 141

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 23:24

Bonsoir,
Oui, pour le petit jeu de voiture c'est une expression, sa veux dire que, tu as essayé mais en essayant, tu savais qu'il y avait des risques un peu comme ton histoire et pour t'as citation c'est du déjà lu. C'est vrai que tu as dessus certain d'entre nous, pour ton geste, coco est vraiment très sympa pour te demander de remboursé, normalement c'est toi qui aurai dû nous le proposé en premier et de réparé toi même les erreurs causé, résultat quelqu'un t'as devancer pour le faire. Rolling Eyes Enfin, moi je suis persuader que tu peux faire mieux pour te racheter, courrage.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 1:57

Yaya tu n'avais pas dû bien lire depuis le début, ça a déjà été dit qu'une personne des Vindic avait payé pour toi ;)
Et je te le répète elle ne souhaite pas se faire connaître, il faudra que ça passe par nous ;)

Tu vas bientôt avoir ta réponse, le vote se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yayaman [Refusé]   Yayaman [Refusé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yayaman [Refusé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser